On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 43)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 15:27
Merci Céline pour tes commentaires... Ca me fait chaud au coeur! :cop: Cette petite Clara aime définitivement trop le joli bidou de sa maman pour vouloir en sortir! Ah les filles... que des starlettes!!! :lol: Je file chercher mes résultats de pds et a la poste et je reviens. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:31
Bonne "promenade" par cette chaleur... tu dois être toute bronzée 8) :D Ouais bah même si elle aime mon bidou il va bien falloir qu'elle se décide un jour sinon ils vont aller la chercher et je préférerais tellement que ça se passe "naturellement" :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:51
Re, Changement de nounou pour l'école car la mienne ... bah elle était a 7km donc pas pratique pour l'école! je file reveiller mon mari! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 15:57
Bronzée?? euh... non je suis plutot du genre a devenir rouge puis redevenir blanche! J'ai une peau de rousse qui ne bronze que très très peu en fait... J'imagine bien que tu aimerais qu'elle arrive naturellement cette princesse... Faut que tu continues a t'activer, à faire le ménage et tout toute cette semaine afin de mettre toutes les chances de ton coté d'accoucher avant terme! Ton homme ca va mieux son boulot? Il est un peu moins chargé?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:08
Ok Isa il me semblait bien qu'il y avait une histoire d'école mais je n'étais plus sure du tout :lol: Et bien moi j'ai bien bronzée alors comparée à toi si je comprend bien :lol: Je pensais que tu étais bronzée moi mais en effet si tu n'as pas une peau qui a tendance à bronzer :cpa: Oui oui je continue de m'activer un max... enfin dans la limite qui m'est possible j'ai envie de dire... car y'a un moment je suis tellement KO :oops: :lol: que je ne peux plus... là l'activité de ce matin+le resto+la route et un loulou qui veut pas dormir... j'avoue être bien fatiguée :shock: :lol: Il me reste encore la méthode à l'italienne :hinhin: :lol: ET oui JJ le boulot ça va mieux sa collègue est revenue hier donc il est un peu plus tranquille enfin il faut qu'il rattrape ce qu'il avait en retard et qu'il boucle pas mal de chose "au cas où" :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:16
Alors faut y aller a fond sur la méthode à l'italienne s'il n'y a que ca qui peut marcher!!! :lol: :lol: J'imagine que tu dois etre bien naze après ta matinée chargée! Allez allez plus que quelques jours et tu auras quitté le gang des baleines! :lol: Il me tarde d'en arriver la moi aussi... :roll: Cool que JJ puisse ralentir un peu niveau boulot! Il vaut mieux qu'il se mette a jour avant le jour J histoire de pouvoir bien en profiter après! Il est donc en vacances a la fin de la semaine alors?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:32
Le gang des baleines :mdr: je ne vois pas de qui tu parles là :siffle: :lol: Il aurait dû en effet être en vacances à partir de lundi prochain mais si je n'ai pas accouché et que rien de se présente il prendra juste le 27 car contrôle à la mat' et fera "bouger" ses vacances en fonction de la date d'accouchement :wink: ET même s'il a fait tout ce qu'il avait à faire je sais qu'il travaillera quand même de la maison :lol: il est trop "accro" au boulot mon homme :roll: Du coup 11 jours maxi :shock: ça me fait bizarre j'ai toujours cette impression que je ne réalise pas que d'ici quelques jours on sera 4 :lol: Et que je vais devoir laisser Lucas quelques jours :oops: ça m'angoisse plus que l'accouchement ça :mdr: Ta prise de sang était bonne? C'est à cause de la toxo que tu es obligée d'en faire une tous les mois? Alors alors les habits de la puce sèchent :hinhin: Pfiou j'ai fait une méga bonne affaire en allant au auchan tout à l'heure :lol: le même babyphone que Lucas a -50% alors comme on en était ravie... je l'ai pris pour la petite :D J'espère juste qu'ils fonctionneront les 2 en même temps... il faut que je teste ça avec JJ ce soir :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:36
Dans l'air de jeu les autres mamans avaient pitié de moi :mdr: elles me demandaient si ça allait car même elles pas enceintes elles n'en pouvaient plus :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:42
Super affaire pour le babyphone! :top: J'espère qu'ils ne feront pas d'interférence entre eux... Je pense que c'est le genre de truc que je vais me faire offrir ca car les prix sont :shock: Eh oui, plus que quelques jours a etre 3... Mais rassure toi, tout va bien aller et Lucas va bien se débrouiller avec son papa! Et sa petite soeur aura besoin de toi... Ta maman va arriver en plus après donc ca aussi ca va bien t'aider! Mon homme est pas mal aussi niveau boulot meme si c'est quand meme rare qu'il en ramène a la maison! Mais il compte pas ses heures non plus! Oui la pds était bonne! Tout est ok! Ouf... :oops: Demain j'ai rdv avec la sf de l'hopital et avec l'anesthésiste. Oui toxo négative = pompage de sang tous les mois, aec controle des urines et là j'avais aussi les plaquettes et la glycémie. Ma sf prend pas de risques, elle me fait faire plein d'analyses a chaque fois, au cas où... La première fournée des pyj et bodys en 1 mois sèche... Mais il me reste encore toute la taille naissance (on me l'a donné et je le lave au cas où...), tout le 3 mois et tous les habits hors pyjamas et bodys! ENcore 2/3 machines je pense!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 16:43
[quote:2b942128d4="celine1983"]Dans l'air de jeu les autres mamans avaient pitié de moi :mdr: elles me demandaient si ça allait car même elles pas enceintes elles n'en pouvaient plus :mdr:[/quote:2b942128d4] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:51
Ah oui ça en fait des machines tout ça :fou: Moi du coup je n'ai pas relavé le naissance de ma soeur vu qu'elle m'annonce un gros bébé... j'espère que je n'en aurai pas besoin :lol: Pour le babyphone le prix initial était de 70€ je trouve que ça va encore :cpa: mais je suis persuadée qu'on l'avait payé dans les 50€ il y a 2 ans :roll: Mais bon c'est un tout simple (on peut quand même s'en servir sans électricité) mais sinon les prix sont en effet :shock: C'est super que tu sois vraiment bien suivie je sais je me répète mais il y vraiment une équipe d'enfer autour de toi :top: :wink: Moi je n'ai eu que 2 prises de sang pour toute la grossesse :D 8) Et le test urinaire tous les mois comme toi mais il me la faisait à chaque RDV pas besoin d'aller au labo 8) Et tant mieux si tout est OK :top: Tu as fait une liste des choses qu'il te reste à demander en cadeau ou à acheter? T'as bientôt tout non? Il fait quoi ton homme déjà? :oops: me rappelle plus :oops: Arrrrffff les hommes et leurs boulots :lol: Toute une histoire :lol: Je viens de dire à Lucas qu'on allait monter pour passer l'aspi en haut... et qu'est ce qu'il me répond :roll: "ah ouais super" :cpavre:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 17:03
Trop fort ce Lucas! L'adolecence arrive... :mdr: Oui c'est clair que j'ai de la chance d'etre accompagnée comme ca! EN plus tout le monde est super donc je me sens bien avec cette équipe... Il me manque la baignoire, tour de lit et gigoteuse x2, babyphone et thermomètre bébé. Je n'ai pas acheté de biberons, je verrai a la mater comme ca se passe! Ou peut etre que j'en prévoierai 2/3 au cas où l'allaitement ne fonctionne pas! Il me manque aussi les produits de soin demandés par l'hopital mais j'irai début mai histoire d'étaler les dépenses... Mon homme est responsable administratif et financier dans une société qui construit des maisons en bois. Bon courage pour l'aspi alors! :lol: Moi il faudrait aussi... Mais pas envie du tout!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 17:59
L'adolesCHIANCE tu veux dire :mdr: J'ai entamé le grand ménage je n'en peux plus... je fais une pause :siffle: j'ai fait tout le haut (cad les 2 chambres :lol: ) salle de bain et WC... me reste le plus gros je dirais :lol: Oh ben ça va s'il ne te manque "que" ça :wink: Pour les bibs tu ne comptes pas tirer ton lait? :oops: Tu souhaites allaiter longtemps?? C'est clair que c'est mieux d'étaler les dépenses :shock: parce que qu'est ce que ça coûte tout ça quand même... la prime parait ridicule par rapport à toutes les dépenses auxquelles on doit faire face même si c'est un + :lol: Ok pour ton homme... en fait je me demande si on en avait parlé... j'en aucun souvenirs :lol: Et du coup vous allez faire une maison en bois ou pas? Donc c'est sure qu'il doit avoir pas mal de boulot aussi :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 19:45
Quel courage de faire le grand ménage!!!! Moi j'ai pas l'envie du tout!!! Mais bon demain matin je vais pas y échapper, au moins pour un petit coup d'aspi car c'est bien de laisser ouvert toute la journée mais du coup, avec le pollen, bonjour la poussière! Oui, on va faire une maison en bois! :lol: J'espère qu'on aura un prix intéressant... Si si je veux allaiter et essayer de tirer mon lait, d'ou les biberons que je pense acheter avant! Je vais essayer de prendre des bibs qui ont la forme du mamelon histoire de pouvoir faire accepter a ma pepette l'un ou l'autre! Mais bon, tout ca c'est dans l'idéal, je verrai comment cela se passe en vrai! Je pense pas repasser donc je vous souhaite une bonne soirée! Bisous et à demain
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 07:26
Coucou, Alors alors pas beaucoup de temps :mrgreen: Ménage fait à fond hier et repassage ok... tant mieux les contractions ont commencé depuis 6h du matin... aïe aïe aïe... ça fait mal je m'en rappellais plus et elles sont régulières toutes les 2-3 minutes depuis 7h... L'info en direct live :hinhin: :lol: On attend encore un peu mais je pense que c'est peut-être le jour J :D Bisous à plus tard... ou pas :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.