On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 42)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:32
Bon repos Mel et n'oublie pas de le faire et pas que le dire mdrr! Bisous Céline.... ca va? t'es partie a la mater?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:41
Re coucoute :lol: Oui oui toujours là mais c'est pas faute de pas m'activer :roll: Alors oui je suis allée chez le coiffeur :hinhin: et ça fait du bien :lol: le siège massant pendant qu'elle masse le cuir chevelue j'avais jamais vu ça mais :love: c'est trop génial :lol: ET cet aprem j'ai fait quasi TOUT mon repassage... je vous raconte pas la dose qu'il y avait... 4 sacs de courses vous savez les un peu rigide qu'on peut échanger... ils étaient remplis à ras bord :oops: Bon au moins c'est fait... il faudrait que je fasse du ménage demain car là la maison est grado... mais acomme on ne fait que rentrer/sortir avec le beau temps :cpa: on rentre plein de m3rdes :roll: ET petite promenade... maintenant je vais enchainer sur le bain :lol: Isa je trouve que ton bidou a poussé par rapport à la denière photo que tu nous as montré ou alors ce sont les habits :cpa: ET Guillaume il est marrant :lol: Lucas nous avait fait ça aussi quand on avait ressorti la nacelle :lol: Oui je pense que tu t'y prends bien pour la propreté :wink: Il a quel âge déjà ton petit bonhomme? Mél t'as du courage d'enchainer les courses avec la formation :oops: Fait attention à toi quand même :? J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce soir... dodo à 21h :hinhin: même si y'a dr house :lol: Mag super ta boite à papa... tu as de bonnes idées :wink: Il va être content ton homme et j'aodre l'allusion au mariage :lol: Nous non plus nous ne sommes pas mariés et la seule chose qui me gêne là dedans c'est de ne pas avoir le même nom que mes enfants... c'est bizarre dirons nous... quand tu fais des démarches et qu'on te demande ton nom mais que ce n'est pas le même que celui des enfants :oops: Chéri si tu me lis :siffle: :mrgreen: :mdr: Et super pour l'hatpo tu nous raconteras :wink: Tu avais choisi quoi comme tenue? DOmmage que tu sois obligée d'y retourner :roll: Sophie ça a été ta journée?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:42
[quote:d6c89f83db="is@ Gui et Bb!"]Bon repos Mel et n'oublie pas de le faire et pas que le dire mdrr! Bisous Céline.... ca va? t'es partie a la mater?[/quote:d6c89f83db] Non je suis pas partie :bou: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:31
mdrr je sais bien que tu n'es pas partie je te piste aussi sur le poste des tox!!! Alors Guillaume a 2 ans et demi le moi prochain (le 14 mai).... déjà pfiou je me rappel de mon crapaud de 41cm a la naissance et maintenant........90cm déjà! POur mon ventre... Je pense que ca vient des fringues car mon tee shirt est pas prévu pour les grossesses mais je trouve que je m'arrondi au niveau du ventre mais pas ailleurs et ca me va!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:46
il est sympa déjà ton ventre Isa!!! as tu repris un peu de poids ou tu ne combles que ce que tu as perdu? Olala Céline qu'est ce que tu t'actives alors que tu arrives à terme, tu es bien courageuse!!! Désolé mais je crois que je ne vais pas pouvoir me coucher à 21h mon homme s'est mis à faire des découpes dans la cuisine olala je suis fatiguée :cryout: je vais déjà aller prendre ma douche ça va me faire du bien!!! et en plus, demain, je travaille toute la journée du coup :twisted: :twisted: Bonne soirée les filles, gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:20
Je comble toujours le moins du depart :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:19
Coucou les filles, Alors Céline toujours avec nous? Punaise si c'est le cas j'en reviens pas!! Mel tu as pu te reposer un peu hier soir? Mag comment ca va? Sophie et toi ? Juju :cop: Céline t'a des nouvelles de notre Juju? De mon côté la nuit fut bonne. ce matin c'est la premiere journée d'adaptation pour Guillaume et sa future nounou! J'espere que tout se passera bien mais je pense que y'a pas de raison que ca soit autrement! Moi RAS! Je dors mieux depuis que je ne fais plus de sieste! La fatigue est bien partie et ca fait du bien! A plus tard. Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 08:26
coucou les filles, isa, tu es bien matinale dis moi, joli bidou ca commence a bien se voir. on attend avec hate ta nouvelle echo pour cette histoire de cordon, c sur que c fait flipper mais il y a des chance qu'en se developpant ta crevette se l'enleve de son cou contente que tu sois moins fatigué pour guigui, pas evident :think: de lui apprendre la propreté mais ca viendra et tu as bien raison de ne pas t'emporter ca risquerai de le bloquer celine, contente que tu sois toujours parmi nous, par contre pas cool pour cette retention d'eau, aller plus qu'une semaine et ensuite plein de bonheur Mel, ouaouh tu as l'air exténué, repose toi bien et dis a ton homme de te menager un peu, vous avez tout votre temps pour aménager votre cuisine et votre maison et la fatigue vous ralentira si vous fetes tout a ce ryhme, en tout cas bon courage ma belle Mag, donc pas mal d'emplette a ce que j'ai lu, très sympa ce que tu va mettre dans ta boite a papa :lol: , j'espere que tu trouvera vite tes tenues pour les seances photos. menage toi un peu quand meme car tu es la prochaine pour le terme alors comment ca s'est passé haptotomie hier? moi, c une semaine bien chargé avec les evaluations des etudiants et le cabinet donc je risque de ne pas etre souvent sur le forum a ma grande tristesse. pour les peintures, je vous montre ou ca en ai et on finira le salon le mois prochain par ce que coté depense on a un peu trop forcé ce mois ci et je vous met ma frimouse en plus :mrgreen: avec une photo des meches bisous bisous et bonne journée http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1385,edd7d57f0c148c853dcd85275c0e1594.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1426,e089c1e2939213ddb7ca17af47813d95.jpg.html
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:35
Bonjour!! Pointage du jour J-6 :lol: Pourquoi t'en reviens pas Isa je vous ai dis que j'irais jusqu'au jour J... je suis même persuadée que ce sera à nouveau un bébé de mai :mdr: Mais bon tout peut encore arriver d'un instant à l'autre :hinhin: D'ailleurs ce midi je vais manger avec mon homme... j'espère ne pas perdre les eaux au resto :mdr: Isa bonne adaptation à ton ptit bonhomme... tu nous raconteras :wink: Et c'est :top: pour les kilos qui comblent ton moins de départ :top: Et c'est super pour la fatigue aussi car ça ça craint... m'enfin comme tu gardes tes repas c'est déjà mieux :D Mél... va te coucher en laissant ton homme travailler :lol: non sans rire il te faut du repos... il faudrait pas que tu nous refasses des malaises surtout quand tu as une grosse journée derrière :wink: En tout cas je t'envoie plein de courage :cop: Mag pas repassée? COmment ça va? L'hapto? Sophie je viens de voir que tu avais posté :hinhin: il faut encore que j'aille voir ta frimousse :hinhin: Pour la peinture je comprend tout à fait... quand on a fait la chambre de Lucas je ne pensais vraiment pas que ça coutait si cher la peinture :shock: Mais j'ai hate de voir les photos aussi :wink: Pis toi aussi une grosse semaine alors :? bon courage :wink: je t'en envoie aussi un peu... comme ça j'en ai plus pour moi :siffle: :mdr: Sinon j'ai eu quelques nouvelles de Justine hier... La puce va bien elle a eu une écho et la petite pèse 500gr par contre dimanche elle a eu des contractions pendant 1h30 rapprochées toutes les 10 minutes :? Heureusement elles n'ont pour le moment aucun effet sur le col :wink: Espérons que ça continue ainsi :wink: Voilou!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:38
Maintenant nous te connaissons Sophie la puce :hinhin: :lol: Bon on voit pas bien les mèches car tu es sur le mur foncé :oops: Mais sinon la coupe :top: et les murs aussi d'ailleurs :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:45
Bon me voilà de retour de chez la nounou! Guigui en arrivant était tout fier, il a vu la petite fille et il a voulu jouer avec elle mais elle faisait ses devoirs donc non. Quand je suis partie, il voulait que j'enleve mon manteau et que je reste mais je lui ai dit que j'allais vite revenir le chercher et qu'il allait jouer avec les voitures etc. Il pleurait derriere le carreau mais c'est le premier jour. Il va s'y habituer! Mercredi prochain il y retourne ainsi que Jeudi et apres.... il ira reellement tous les jours a partir du 3 mai 4 fois par semaine 6h par jour. J'avoue que ca me fait tout bizarre de le changer de nounou mais bon quand on a pas le choix.... pour le moment j'ai juste un peu de mal a faire confiance a 100% mais ca finira par venir.... on ne donne jamais sa confiance a 100% a quelqu'un des le début! Céline moi je pourrais plus tenir a ton stade!! mdrr Sophie je te trouve méga jeune! :wink: Bon je vais tenter de m'occuper.... mais je sais pas quoi faire pourtant j'ai du repassage, du ménage etc... mais j'ai pas envie... Juste envie de retrouver mon fiston rapidos!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:38
Bonjour les filles! Ca va bien sous ce beau soleil??? (25° annoncé pour nous aujourd'hui!!!! :youpi: Le pied!) Céline, j'espère que ton déjeuner avec ton homme s'est bien passé! Tu es obligée de repasser pointer dès ton retour au cas où...! :lol: Cool pour le coiffeur! Et le siège massant j'adore moi aussi! Mon coiffeur en a un aussi et on est trop bien dedans!!! Merci pour les news de Justine! Je lui enverrai un petit sms en fin de semaine. Sophie, merci pour les photos! T'es toute mimi et c'est vrai que tu fais plus jeune que ton age! :wink: On voit pas trop tes mèches c'est dommage! Et vos choix de peinture sont top! J'aime beaucoup!!! Bon courage pour ta journée et ta semaine chargée! Isa, joli bidou qui a bien poussé depuis la dernière fois! Cool pour la nounou, Guigui va s'habituer, c'est normal que les premiers jours soient durs! Mél, j'espère que tu as pu te reposer malgré le bricolage de ton homme! Je t'envoie plein de courage et de gros bisous De mon coté, pas grand chose a raconter! :? Moral un peu bas car cela fait 11 mois aujourd'hui que j'ai accouché... Hier la séance d'hapto s'est bien passée, elle me montre comment je peux soulager les contractions avec des positions et l'aide de mon homme... Espérons que le jour J je m'en rappelle... :lol: Sinon, je devais avoir rdv a l'anpe aujourd'hui et ils m'ont tel ce matin pour annuler le rdv! Ils doivent me reconvoquer mais ils ont intéret a se dépecher car mon congé mat commence le 8... Rien de prévu pour cet aprem... peut etre des lessives des fringues de ma puce si la précédente a fini de sécher... Vous fais des bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:10
Je suis toujours là... bien rentrée... et malgré ma matinée méga mouvement rien de rien :roll: c'est desepérant :lol: On est allé à une aire de jeu couverte et comme il n'y avait pas grand monde les petits avaient le droit d'aller dans la structure pour les grands accompagnés des parents... imaginez moi à J-6 en train d'escalader, marcher à 4 pattes, descendre d'un étage par un trou et faire un méga toboggan et ce pendant 1h... mais rien de rien :lol: Isa super si ça s'est pas trop mal passé pour Guillaume pour la confiance je te comprend mais maintenant qu'il parle Guillaume pourra te dire s'il se passe des choses :wink: Je me rappelle plus pourquoi as tu changé de nounou? :oops: Mag triste moisniversaire en effet :( et je comprend tout à fait que ton moral ne soit pas au plus haut... si tu as besoin d'en parler on est là pas de soucis :wink: et on est à la fois là aussi pour t'aider à passer ce cap difficile donc n'hésite surtout pas ma belle :wink: :cop: 25° :shock: C'est l'été chez toi :siffle: ET pis oui dur dur de se rappeller des choses à faire pendant les contractions car t'es tellement obsédé par la prochaine contraction qui arrive que tu ne penses plus à rien :lol: Pis si l'ANPE pouvait t'oublier maintenant ça serait pas plus mal :lol: jusqu'au 8 alors :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 15:13
Eh ben quelle coquine cette Clara qui ne veut pas sortir!!! :lol: POurtant tu t'es donnée a fond apparemment ce matin! Merci pour ton soutien... J'ai pas arreté de pleurer tout à l'heure, ce fait quelques mois que ca ne m'était pas arrivé, mais la ca m'a fait du bien... Je vous ai mis mon bidou sur le blog si vous voulez voir ce que ca donne... Gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:23
[quote:d6e51f3ce7="coxinel64"]Eh ben quelle coquine cette Clara qui ne veut pas sortir!!! :lol: POurtant tu t'es donnée a fond apparemment ce matin! Merci pour ton soutien... J'ai pas arreté de pleurer tout à l'heure, ce fait quelques mois que ca ne m'était pas arrivé, mais la ca m'a fait du bien... Je vous ai mis mon bidou sur le blog si vous voulez voir ce que ca donne... Gros bisous les filles[/quote:d6e51f3ce7] Je pense que c'est normal que tu pleures et c'est sure que ça fait du bien alors ne t'en prive pas :wink: ET il y aussi la date des un an qui approche et ce cap sera difficile c'est certain :? En tout cas je pense fort à vous en cette journée particulière :cop: :top: le bidou... là y'a plus de doute la puce s'est fait sa place :lol: Tu as un beau bidou :wink: Et oui je me suis vraiment beaucoup activée ce matin... me suis dit que j'allais accoucher avec tout ça... mais non rien de rien... même pas de contractions pourtant si vous saviez à quoi ça ressemble ce truc :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.