On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 36)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:12
Ah c'est top que JJ puisse moduler son congé paternité! Mon homme avait ca l'an dernier aussi (eh oui, il y avait eu droit malgré tout!). Ca vous permettra en effet de faire des longs week ends pour aller voir vos familles! Pour les photos, non je sais pas quoi mettre, faut que j'y réfléchisse mais comme on a rdv avec une banque samedi matin, je ne pense pas qu'on les fera ce samedi! Ou alors dans l'aprem mais vu qu'on est invité a manger le midi, ca va etre chaud! Tu as pu te reposer cet aprem? Lucas a bien dormi? Comme toi, sans le net, je crois que je deviendrais folle ou alors je passerai mon temps a dépenser des sous!!! :lol: Je vais aller chercher le reste de mon colis de chez VB donc je te dis à plus tard... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:27
Je trouve tout à fait normal que ton homme ait eu droit à son congé paternité pour Antonin :wink: Je trouve vraiment ça bien qu'il ait pu y avoir droit pour que vous passiez cette épreuve ensemble :wink: C'est vrai que pour toutes les questions que l'on se pose pendant la grossesse internet c'est :top: et aussi pour acheter des choses :lol: J'étais vraiment malheureuse les quelques jours où je n'avais pas internet en emmenageant :oops: Oui Lucas a bien dormi contre toute attente 2h30 :shock: ça faisait super longtemps qu'il ne m'avait pas fait une sieste pareille... du coup me suis inquiétée et je suis allée le voir... je pense que c'est pour ça qu'il s'est réveillé :oops: Du coup je me suis reposée... enfin je n'ai rien fait mais je n'ai pas dormi pour autant :lol: ET là je pense qu'on va aller faire un tour en espérant ne pas se prendre la sauce car ça se couvre un peu :lol: Bonne réception de ton colis :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:29
Me revoilà revenue de notre petit tour d'une heure quand même :lol: ça fait du bien :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:55
Bonsoir, un petit mot rapide : week end très bien avec les amis!!! beau temps donc beaucoup de balades!!! Température en chute donc règles d'ici demain ou après demain je pense, normalement jeudi mais le cycle dernier elles sont arrivées un peu plus tôt alors... ce soir, un petit coup de cafard à cause de cette chute de température ... Bonne soirée bisous à demain
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 08:20
coucou les filles, ravi de vous voir en forme Celine, je suis du meme avis, prend ta valise pour jeudi et j'espere que le jour j arrivera très bientot, ce sont les derniers jours les plus difficile avec les contractions qui se rapprochent et le col toujours fermé, courage ma belle c la fin et le debut d'un flot de bonheur avec l'arrivée de ta princesse :P :P contente que lucas est faitt une bonne sieste hier Mag, vraiment sympa la chambre, je suis fan des poignées pour l'armoire :love: :love: dur dur pour juju, quelqu'un peut me donner son num de portable en MP pour que je lui envoie un petit mot de soutien? ca ne doit pas être evident de se sentir isoler de la sorte :? Isa, ha la piscine, c super quand meme Mel, merde alors :twisted: :twisted: , elle était si belle ta courbe, ca m'aurait vraiment fait plaisir que tu nous annonces un beau ++. tes courbes ont l'air globalement de se stabiliser, de meme que ta periode d'ovu, c plutot bon signe ca. Je pense fort à toi :cop: hier, boulot boulot, j'ai passé la deuxieme couche de peinture pour la partie basse, ca fait vraiment chouette comparé a avant :love: :love: , il ne restera plus que les encadrements de porte et la partie haute du mur à faire. comme on est de sortiece week end, on le fera surement le week end prochain. je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée,, et j'essaierai de repasser demain bisous à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:27
Salut les filles, je vois que vous avez toutes passé un bon week end et que vous êtes en forme! Et comme promis me voilà de retour!! Céline, toujours parmi c'est cool!!! alors demain tu as un dernier RDV, c'est avec ton gygy? Mag, elle est très jolie la chambre de ta puce!!! je t'envoie par MP une adresse photo pour les photos de grossesse! Isa, j'espère que tu vas bien!!! Sophie, je suis vraiment désolée de ta situation avec ta consœur moi j'ai eu le cas avec ma belle sœur : ils sont déjà une puce de 18 mois et là elle est enceinte comme Juju... et bien sûr ça a pris au bout du 2ème cycle donc elle accouchera bien avant moi alors que j'avais commencé les essais bien avant elle (au moins 6 mois) et là, ils sont déçus d'avoir encore une petite fille alors j'avais vraiment envi de le leur dire "ne vous plaignez pas elle est enceinte!! nous peu importera le sexe quand je serai enceinte, on le désire tellement ce bébé" alors le moral en a pris un coup pour ma part!!! mais je me suis retenue et ça devient vraiment difficile de ne pas en parler! Notre WE s'est très bien passé, nous nous sommes couchés 2 soirs à 1h de mat' et ce matin j'étais réveillée à 7h45 donc prise de température (36.6 donc les règles arrivent :twisted: ), je me suis levée pour aller au toilette et là, je ne me sentais vraiment pas bien : des sueurs froides, les jambes qui n'arrivaient pas à avancer et une envie de vomir atroce!! je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'ai eu peur de m'écrouler dans les toilettes sans pouvoir aller jusqu'au lit mais j'ai réussi en longeant les murs... là, ça va un peu mieux, c'est mon homme qui m'a réveillé en me téléphonant à 9h50 mais je suis encore bien fatiguée et j'ai une tête à faire peur!!! je crois que aujourd'hui, je vais me ménager un peu... j'ai vraiment eu peur! :oops: Voilà je vous souhaite une bonne journée bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:00
Coucou les filles! Vous allez bien? EN forme? Mél, merci pour ton MP. Je t'ai répondu... Je suis deg pour tes rrr!!! Et fais attention a toi avec ton petit malaise de ce matin... Peut etre est-ce tout de meme "bon" signe malgré ta chute de t°! Au cas ou, je continue de t'envoyer plein d'ondes ++++!!!!! Pour ta BS qui est enceinte... Je t'en ai parlé dans le MP mais je comprends que la situation ne soit pas facile a vivre pour vous! Courage, il va arriver ce ++++!!!! On y croit toutes pour toi et Sophie donc ca va finir par payer!!! :cop: Et merci pour la chambre! Je vais rajouter une photo aujourd'hui car j'ai monté le lit avec le ciel de lit! Mon homme adore, ca me fait trop plaisir! Sophie, merci a toi aussi pour la chambre! Me tarde de voir des photos de vos travaux! En tout cas, les couleurs sont sympas donc ca devrait etre super beau! Je t'envoie le num de Juju en MP! :wink: Céline, pointage du jour!!!! :lol: :lol: :lol: Je suis ravie des articles VB que j'ai reçu hier! Du coup, je ne suis meme pas repassée hier car j'ai eu envie de monter le lit pour voir ce que ca donnait... :oops: Et on adore tous les 2 donc c'est cool!!!! Top la sieste de Lucas hier! Et super balade aussi pour vous! Alors cette valise...??? :siffle: :lol: Isa, pas trop de nouvelles de toi ces derniers jours... J'espère que tu vas bien! Cet aprem, j'ai rdv chez le dentiste!!! :choc: :cryout: J'aime pas ca et j'ai pas envie, mais bon, je fais gengivites sur gengivites depuis le début de cette grossesse, donc il est largement temps que j'y aille! Ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :siffle: :mdr: Ah la la qu'est ce que je suis douillette pour le dentiste!!!! Gros bisous les filles A plus tard Vais faire la photo et je la mets sur le blog! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:22
Merci Mag pour ton soutien!!! mais avec une telle chute de température je n'y crois plus!!! au oui, je vas faire attention à moi car je me suis fait vraiment très peur, alors aujourd'hui rien d'extravagant même pas de ménage peut être un peu de repassage mais pas plus d'une heure!!! je vais surement faire quelques papiers cet aprèm comme ça je serai assise à mon bureau!!! donc un peu de repos quand même!! et si demain je refais la même chose, je prendrai RDV chez le médecin, parce que ce n'est pas normal enfin je pense!! Et toi, Mag, quel est le programme de la journée? ça y est tu as déjà monté le lit!!! quel courage!! nous hier, nous n'avons monté que 3 meubles ais ça va vite et ce n'est pas très compliqué mais il nous manque les portes elles ne sont pas encore arrivées alors on fait comme ça pour le moment!! Céline, toujours avec nous?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:26
Superbe chambre, une vraie chambre de princesse!!! j'adore vraiment, c'est super chouette!!!! ça se prépare à vitesse grand V par chez toi :wink: Il te manque encore quelques trucs ou tu as tout?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:33
:arrow:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:34
[quote="coxinel64"][quote:016069ef20="mel024"]Superbe chambre, une vraie chambre de princesse!!! j'adore vraiment, c'est super chouette!!!! ça se prépare à vitesse grand V par chez toi :wink: Il te manque encore quelques trucs ou tu as tout?[/quote:016069ef20] Merci Mél! Et merci pour le lien! Y a des photos vraiment sympas!!! Il nous manque a coller les stickers qu'on avait acheté mais mon homme préfère attendre la naissance pour ça... Et sinon, il faut que j'achète une parure tour de lit et gigoteuse et a installer la suspension qu'on a acheté également et on devrait etre bons! Bon par contre, il faut aussi que je m'occupe du linge car la je n'ai encore rien lavé! Et ensuite il faut qu'on enlève le bidet de la salle de bains pour pouvoir installer la table a langer qu'on a déja. Oui ca avance vite : une fois qu'on a eu tout trouvé, il n'y avait plus qu'à installer!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:52
Je suis vraiment conte pour toi que tout se concrétise!!!! et puis le linge avec le beau temps qui arrive ça va aller vite, ça sèche bien mieux dehors!!!! Au fait, je sais que vous voulez garder le prénom secret mais est ce que vous vous êtes arrêtés sur un?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:55
[quote:320b7232a1="mel024"]Je suis vraiment conte pour toi que tout se concrétise!!!! et puis le linge avec le beau temps qui arrive ça va aller vite, ça sèche bien mieux dehors!!!! Au fait, je sais que vous voulez garder le prénom secret mais est ce que vous vous êtes arrêtés sur un?[/quote:320b7232a1] Oui ca y est le prénom est définitif (enfin normalement!!! :lol: )! On hésite sur le deuxième, voir troisième maintenant mais je vais laisser le papa décider je pense car ca lui tient à coeur...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:02
C'est une bonne chose de fait je pense quand on arrive à se mettre d'accord sur le prénom!!! Et est ce que vous choisissez un parrain et une marraine?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 12:16
[quote:91fe981049="mel024"]C'est une bonne chose de fait je pense quand on arrive à se mettre d'accord sur le prénom!!! Et est ce que vous choisissez un parrain et une marraine?[/quote:91fe981049] Oui c'est sur que parfois ca peut etre difficile de tomber d'accord! Nous ca a été assez rapide, on a aimé d'entrée tous les 2! Pour les parrain et marraine, par contre là on n'est pas d'accord... Disons qu'on en a pas reparlé depuis la dernière fois ou on en avait parlé (en début de grossesse!). On verra quand notre puce sera la je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.