Posté le : 14-04-2010 à 08:20
coucou les filles,
ravi de vous voir en forme
Celine, je suis du meme avis, prend ta valise pour jeudi et j'espere que le jour j arrivera très bientot, ce sont les derniers jours les plus difficile avec les contractions qui se rapprochent et le col toujours fermé, courage ma belle c la fin et le debut d'un flot de bonheur avec l'arrivée de ta princesse :P :P
contente que lucas est faitt une bonne sieste hier
Mag, vraiment sympa la chambre, je suis fan des poignées pour l'armoire :love: :love:
dur dur pour juju, quelqu'un peut me donner son num de portable en MP pour que je lui envoie un petit mot de soutien? ca ne doit pas être evident de se sentir isoler de la sorte :?
Isa, ha la piscine, c super quand meme
Mel, merde alors :twisted: :twisted: , elle était si belle ta courbe, ca m'aurait vraiment fait plaisir que tu nous annonces un beau ++.
tes courbes ont l'air globalement de se stabiliser, de meme que ta periode d'ovu, c plutot bon signe ca. Je pense fort à toi :cop:
hier, boulot boulot, j'ai passé la deuxieme couche de peinture pour la partie basse, ca fait vraiment chouette comparé a avant :love: :love: , il ne restera plus que les encadrements de porte et la partie haute du mur à faire. comme on est de sortiece week end, on le fera surement le week end prochain.
je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée,, et j'essaierai de repasser demain
bisous à toutes