On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 34)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:03
Je ne dis pas ça méchamment pour ma courbe :wink: j'espère que tu ne l'as pas mal pris?! Cool alors pour ton poids et au fait, plus de vomitos du tout? Tu en es à combien de mois révolus maintenant, j'ai du mal avec les comptes : 4 mois? Ah oui j'attends avec impatience vos photos!!! Là je viens de finir de m'épiler et hop, nettoyage de la salle de bain maintenant, enfin, j'ai déjà tout fait, il ne reste plus que l'aspi... mais il faut que je fasse attention avec le ménage, ce matin je me suis réveillée à cause d'une douleur dans le dos, pas cool :cry: alors je vais me reposer un peu aujourd'hui et essayer de me ménager surtout!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:20
Non t'inquiete pas il m'en faut nettement plus pour me vexer et je comprend tres bien ta réaction. Je serais comme toi apres tant de temps.... et j'espere sérieusement que ce tome avec notre titre spécial sera annonceur de bonne nouvelle! Alors j'en suis a 3 mois et demi plein (ou révolu c'est ca? mdrr) bientot 4 le 22 de chaque mois. Pour les vomitos c'est rare maintenant mais ca m'arrive encore parfois le matin quand je tousse trop! Pense a te ménager aussi car faut pas trop trop en faire d'un coup meme si vous devez avoir hate d'avoir une maison niquel et fini (moi aussi j'en reve mais beaucoup de travaux a faire donc pas avant X années lol) Sinon Guigui est infecte ce matin, il veut jouer dehors fais l'andouille bref une bonne journée comme je les aimes! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:50
Ah oui 3 mois de demi, ça passe super vite je trouve... Oui les travaux on a hâte que ce soit terminé et du coup on y va fort entre la peinture et le ménage, mon corps n'est pas habitué mais bon demain on a du monde donc les travaux on n'en refera pas avant mi semaine prochaine j'espère que mon dos ira mieux!!! mais là déjà ça va mieux, une fois qu'il est chaud peut être enfin, je vais quand même faire attention, je ne veux pas être coincée pour le reste de mes vacances! Qu'est ce que vous avez encore à faire dans votre maison? c'est super mignon ce que vous avez fait, sur les dernières photos, ça donne beaucoup de charme! Ma pauvre, Guillaume veut déjà aller dehors mais il ne fait pas encore très chaud, je viens d'étendre mon linge dehors et il y a beaucoup de vent chez nous!! l'avantage, c'est que mon linge va sécher encore plus vite :lol: :lol: Que vas tu faire aujourd'hui à part ton repassage? moi, ça y est repassage terminé, je n'avais pas grand chose en fait mais bon comme ça c'est fait! :D Bon allez je file à la douche quand même
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:51
Ehhhhhhh Isa dans un mois pile : ta 2ème écho trop bien tu auras peut être la confirmation du sexe mais avant tout que ton bébé est en pleine santé!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:55
Il me reste notre chambre a refaire entierement, la chambre d'amis, la salle a manger, la cuisine, l'entrée et le garage a isoler etc.... bref les 3/4 de la maison en gros mais bon.... on peut pas tout avoir et avec les enfants on avance pas comme on voudrait pour les travaux mais la semaine prochaine je tapisse le palier et il restera plus que les plinthe a poser donc ca sera autant dire fini! Apres on enchainera normalement sur ma chambre... car j'en ai marre d'avoir une chambre qui ressemble a rien! etil faut aussi encore faire notre terrasse mais ca c'est pas grave on mange dans le terrain (je ferais un dossier maison dans FB d'ici peu pour te montrer l'étage de ce qu'on a acheter etc...) Aller moi aussi je file a la douche et laver mon crapaud et le changer car monsieur s'est laché lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:56
[quote:bedacd261a="mel024"]Ehhhhhhh Isa dans un mois pile : ta 2ème écho trop bien tu auras peut être la confirmation du sexe mais avant tout que ton bébé est en pleine santé!!![/quote:bedacd261a] Je suis certaine que c'est une fille pour moi pas la peine de confirmation mdr! mais oui dans un mois je revois ma grainouille et je suis sur qu'elle sera en pleine forme.... Par contre apres c'est une écho par mois je crois d'apres ce que j'ai eu comme info! :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:58
C'est trop fort que tu sois certaine que ce soit une fille sans en avoir la confirmation :wink: tu le sens parce que c'est pas le même genre de grossesse que Guigui? Une écho par mois, c'est super pour voir ta crevette c'est parce que tu es plus suivie? Céline en a eu moins je crois?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:00
[quote:a3b73ecb6f="is@ Gui et Bb!"]Il me reste notre chambre a refaire entierement, la chambre d'amis, la salle a manger, la cuisine, l'entrée et le garage a isoler etc.... bref les 3/4 de la maison en gros mais bon.... on peut pas tout avoir et avec les enfants on avance pas comme on voudrait pour les travaux mais la semaine prochaine je tapisse le palier et il restera plus que les plinthe a poser donc ca sera autant dire fini! Apres on enchainera normalement sur ma chambre... car j'en ai marre d'avoir une chambre qui ressemble a rien! etil faut aussi encore faire notre terrasse mais ca c'est pas grave on mange dans le terrain (je ferais un dossier maison dans FB d'ici peu pour te montrer l'étage de ce qu'on a acheter etc...) Aller moi aussi je file a la douche et laver mon crapaud et le changer car monsieur s'est laché lol![/quote:a3b73ecb6f] Ah oui il reste beaucoup de chose à faire mais le tout c'est de pouvoir vivre quand même!!! et puis, il faut aussi que ça suive financièrement parce que ça revient cher tout ça!!! alors la semaine prochaine, le palier sera terminé, super !!! tu nous mettras des photos j'espère?!!! super bonne idée ton dossier FB j'adore!!! Allez je file à la douche à tout à l'heure bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:44
Oulala pas de visite de Céline nous aurait-elle abandonné ou est elle trop occupée par ce beau temps? Alors Isa, la photo de ton bidon, je l'attends!!!!! que fais tu de beau cet après midi? une petite sieste? ton mari travaille ce week end?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:44
Alors oui la photo du bidou je te fais ca de suite et je te la met apres! Oui mon mari bosse jusqu'a lundi matin donc je profite du soleil toute seule avec sa niece de 14 ans! DEmain matin on va a la piscine.... apres on avisera! Bon je file faire la photo et je reviens. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:49
Bon voilà le bidou... mais je trouve pas avoir pris beaucoup : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06962,4e1f3368a7cf5417586f054a8fc6beca.jpg.html][img:1337d44824]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/4e1f3368a7cf5417586f054a8fc6beca.jpg[/img:1337d44824][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:49
Oui tu as raison je n'ai pas l'impression que tu ais pris du ventre... ça va venir t'inquiète!!! Bisous et bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:17
ah non je m'inquiete pas au contraire.... on m'a dit qu'on était pas obligé d'avoir un ventre énorme enceinte et ca me :D donc.... et puis je la sent bouger pas mal aujourd'hui! Alors tu t'es reposée? Moi ca va etre ce soir car j'ai mal au ventre! En fait céline avait du monde ce week end ou pas???? sinon ca veut dire qu'elle est peut etre en travaille.... :? (enfin ca serait pas anormale non plus :) ). Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 07:51
Coucou les filles, Je viens de relire le post et Céline ne parlé pas d'avoir du monde ce week end!! :wink: Enfin j'espere que tout va bien pour elle et je pense qu'elle doit profiter de ses derniers moments avec so fiston et son mari avant l'arrivée de Clara! Mel, comment ca va aujourd'hui? bien dormie? et ton mal de dos? Mag ca va chez toi? ALors vous continuer a tout préparer pour la puce? Juju gros gros bisous pour toi et j'espere que ca commence a aller mieux! Nous ce matin c'est piscine avec mon fiston et sa cousine. On la ramene en fin d'apres midi chez elle! et bah guillaume a encore énormément changé a son contact!!! je suis :shock: . Moi ca va... toujours mal dans la hanche gauche et a l'os pubien du meme côté que la hanche.... :? meme la nuit ca ne se calme pas... enfin pas grave faut patienter! Bisoussss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:52
Salut les filles, toujours pas de nouvelles de Céline, est ce que Clara s'est décidée à découvrir sa petite famille? Isa, tu t'es encore levée de bonne heure, ton ventre ça va ce matin? ça va te faire du bien la piscine!!! Moi, ça va pas trop mal au dos ce matin, même plus mal du tout donc le repos ça fait du bien. Mag, [b:bd21e87ccc]BON ANNIVERSAIRE [/b:bd21e87ccc] :yes: je n'ai pas oublié!!! profite bien de ta journée en famille et j'espère que le soleil accompagnera TA journée!!! plein de :cop: :cop: pour te souhaiter un très bon anniversaire![size=24:bd21e87ccc][/size:bd21e87ccc] Sophie, alors ton pique nique tu vas pouvoir le faire? chez nous, il y a un grand soleil mais il caille : beaucoup de vent!!! profite de ton dimanche Juju on pense à toi!!! je vais lui envoyer un message tout de suite!!! Je ne vais probablement pas repasser aujourd'hui ni ces 2 prochains jours nous avons du monde alors je vous souhaite un bon dimanche et à mercredi matin!!! gros bisous les filles et profitez du soleil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.