Posté le : 09-04-2010 à 13:07
C'est vrai que c'est un sacré boulot les FP pour toi Céline, mais comme tu dis, tu seras fière de l'avoir fait pour tes enfants!
Perso, je ne pense pas les faire... Disons que j'avais fait une maquette pour Antonin... qui m'a servi pour faire les remerciements après l'enterrement. Donc cette fois, j'attends la naissance et je verrai si je les fait ou fait faire, mais j'ai vu des jolis modèles sur certains sites donc je sais pas!
Sympa votre cuisine Mél! Par contre, bon courage pour le montage car c'est parfois pas une partie de plaisir!
Et celle qui est sur les photos du coup, vous démontez tout?
Belle balade en effet Céline, essaie du coup de te reposer cet aprem pendant la sieste de Lucas!
Et moi aussi, je veux faire un barbec! Mais on n'en a pas... enfin on a une plancha mais c'est pas tout a fait pareil... La viande n'a pas le gout des braises que j'aime... Remarque, pour le moment, je n'ai pas le droit a la viande pas cuite donc je vais patienter encore pour le barbec!
Cet aprem, je vais peut etre devoir aller au centre des impots pour aller chercher un papier (je vais d'abord les appeler pour savoir si ca vaut le coup que je me déplace!) et ensuite je vais passer voir une copine sur son chantier de maison.
Ce soir mon homme est de sortie et moi je pars demain matin a 9h30... Autant dire qu'on va se croiser jusqu'à dimanche matin!
J'ai aussi du repassage a faire en fin d'aprem... :siffle: No comment sur ma motivation!!! :lol: :lol: :lol: