Posté le : 09-04-2010 à 10:03
Bonjour, bonjour! :lol:
Comment vous allez? En forme?
Désolée hier on a eu BEAUCOUP de retard à l'hopital et du coup je suis rentrée tard et ne suis pas passée!
Mais tout va bien pour notre schtroumphette!!!! :lol: On l'a vu de profil en train de sucer son gros orteil mais par contre, elle a pas voulu nous montrer son visage de face car après elle s'est tournée vers mon dos la coquine!
Elle a toujours la tete en bas mais apparemment, selon la gygy, ca n'est pas encore définitif, elle peut encore changer si elle veut! (euh non, ca serait bien qu'elle reste comme ca en fait!!! :lol: )
Niveau poids, toujours un beau bébé car elle fait 1,9kg et est au dessus de la courbe... On verra bien au final ce que ca donne! J'espère juste que tout ce que j'ai acheté en 1 mois, je pourrais lui mettre!!!! :lol:
Mél, bon courage pour le ménage, c'est pas le plus drole mais après ca sera top! Et bon courage aussi pour la cuisine!!! Vous l'avez prise ou? Elle est de quelle couleur?
Isa, profites bien du beau temps! Nous aussi grand soleil aujourd'hui!
Sophie, bon courage pour le taf! Et surtout profites bien de ton week ensoleillé qui s'annonce!!! Ca fait du bien ca!!!!!!!!!
Céline, ma belle, tjrs parmi nous? Qu'est ce qui t'arrive???? :(
Je t'envoie plein de gros :cop: de réconfort...
Et merci pour tes infos sur les produits de soin!! :wink: J'irai début mai en parapharmacie acheter tout ca!
T'as eu des news de Justine? (d'ailleurs peux-tu stp m'envoyer son numéro par mp, je vais lui envoyer un petit mess).
Gros bisous a toute
Je repasserai certainement cet aprem mais pas ce week end car samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et dimanche repas de famille!