On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 31)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:56
j'ai hate aussi de tout avoir fait pour me sentir vraiment chez nous. ce qui est bien quand on est proprio c qu'on peut tout faire et amenager a notre gout sans craindre la reaction des proprio puisque c nous :mrgreen: dommage pour lucas, il fait un temps magnifique pour trainer dehors, alors il a bien trouver tous les oeufs que les cloches lui avaient apporté ce week end? :lol: juju alors ce rendez vous?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:26
Je passe vite fait car j'ai eu des news de Justine :wink: Donc elle est allée chez le doc qui l'a envoyé à l'hopital... tout est OK col fermé mais le gygy ne souhaite prendre aucuns risques du coup elle est en arrêt pendant un mois... un arrêt qui sera sûrement définitif :wink: Not' Juju va nous manquer :cryout: mais le principal est sa santé et celle de sa puce :D :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:30
Merci Céline quand tu lui enverras un message dit lui que c'est pour la bonne cause et qu'on pensera biensur fort a elle! t'es en illimité niveau texto? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:23
Céline toujours parmi nous? vient vite nous donner de tes nouvelles et celle de Juju! Mél ca va la maison? Pas trop fatiguant les travaux! Vous avez mis des photos sur FB? Je vais aller regarder tient! Mag comment ca va? chez toi quel temps? Sophie ca va le moral? et le boulot pas trop dur dur? Nous ca va, ici il fait pas aussi beau qu'hier mais on a tout de meme 11° donc je vais pas trop me plaindre! Sinon je devais repasser le linge mais ayant super mal au niveau de l'os pubien je me repose! Bisousss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:36
Coucou!! Et oui toujours là :lol: vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça :hinhin: J-20 c'est pas mon pronostic :lol: Pour Justine je n'ai pas eu d'autres nouvelles :cpa: je lui avais envoyé un sms en lui disant qu'elle allait nous manquer :wink: et non je ne suis pas illimitée en sms je n'ai pas de sms dans mon forfait :mdr: mais je lui en mettrais un de temps en temps... la pauvre le temps va être long pour elle sans le net :shock: Oui en effet il fait beaucoup moins beau aujourd'hui :roll: du coup je ne sais pas trop quoi faire... et je suis fatiguée de mon week end en plus :roll: Et moi aussi j'ai du repassage et je ne suis pas motivée pour un sous comme d'hab d'ailleurs... les voisins faisaient un barbec' hier soir... ça m'a donné envie :oops: Mag t'es où??? :cryout: :cop: à Mél qui m'a l'air bien occupé :wink: et à Sophie qui doit bosser :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:52
Coucou, Cool t'es encore la! Ton pronostique ??? moi je dis a j-1 mdrr! Sinon oui ca va etre desert mais j'ai vu que Mel bossait beaucoup dans la maison! ils ont tout cassé la cuisine et je leur souhaite bon courage! Aller je file manger cette fois! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:07
Bonjour les filles!!! Vous allez bien? En forme? Les cloches vous ont bien gatées??? :lol: Nous ca va bien, on a passé un bon petit week end tranquille chez mes parents a manger et dormir! Et hier on a passé la journée entre Ikéa et Alinéa à équiper la chambre de notre princesse! On a trouvé tout ce qu'on voulait et du coup, les couleurs seront vert anis et fushia! Maintenant y a plus qu'à tout monter et installer (peut etre le week end prochain!). Il me restera a acheter une parure de lit et encore quelques bricoles pour le bébé et ensuite on devrait etre prets! Céline, bon alors cette valise??? :lol: :lol: Vous avez passé un bon week avec tes BP? (mieux que la dernière fois j'espère...) Lucas va bien? T'as fini tes fp??? :lol: :siffle: Mince pour Justine, j'espère que tout va bien aller et je pense aussi qu'elle va etre au repos jusqu'à la fin certainement... Ma Juju, si tu passes par là, je te fais tout plein de gros bisous!!!!! :cop: :cop: Isa, cool que tu arrives a garder tes repas!!! Dis donc t'es hyper en avance dans tes préparations, moi je n'ai meme pas encore enlevé les étiquettes sur tout ce que j'ai acheté!!! :oops: Mais par contre, tu as eu confirmation du sexe?? (j'ai pas tout suivi...) Enfin, j'espère que vu les achats que tu as fait et vos préparatifs, ca ne sera pas un garçon... :lol: Sophie, je suis deg pour tes rrr!!!!! :gr: Mais apparemment tu restes zen et entre ton boulot et les travaux, tu n'as pas l'air de t'ennuyer!!! Allez, on relance l'espoir pour ce nouveau cycle! :wink: Mél, bon courage pour vos travaux mais apparemment vous avancez bien! :lol: Essaie quand meme de profiter de tes vacances pour un peu te reposer! Ton verdict est pour quand? Demain, nouvelle écho pour nous... Me tarde de revoir ma princesse et de savoir combien elle pèse car la dernière fois, elle était bien "dodue" apparemment! La mère d'une amie qui est gynéco m'a dit que le poids qu'on m'avait annoncé était bien au dessus des normes pour la semaine dans laquelle j'étais... :oops: J'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'ils ne vont pas me mettre au régime... :lol: Gros bisous les filles A+
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:17
:youpi: super pour l'écho :D J'espère que tu auras de belles photos à nous montrer :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:30
Alors on a acheté une armoire, une applique, une suspension, une tringle à rideaux, des rideaux et des stickers! Bon maintenant, il faut tout monter et tout installer mais bon, au moins tout est là! Il me reste à trouver un ensemble de lit (je me ferai offrir le second) et une gigoteuse pour la mater ainsi que les produits de soin et quelques babioles et ca devait etre bon! :lol: J'attends de voir ce que vont me preter ma copine et la cousine de mon homme avant de continuer mes achats! On a eu un peu de chocolats mais pour le moment tout est resté chez mes parents, car je crois qu'ils n'auraient pas supporté de passer la journée dans la voiture hier! Mes parents nous les emmèneront quand ils viendront pour les vacances! Oh la vilaine qui n'a tjrs pas fait sa valise!!!!!!! :lol: :lol: :mdr: Ca va, ton homme ne stresse pas trop??? J'imagine que dans ta tete tout est déja pret et que ca ira vite le jour J! Cool que Lucas n'aime pas trop les chocolats!!! Les parents en profitent comme ca! :wink: T'as le droit d'en profiter jusqu'à l'accouchement alors profites en!!! :wink: Quoi de prévu pour toi aujourd'hui? Moi faut que j'aille faire les courses, mais pas du tout envie... :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:41
J'ai hate de voir quand vous aurez mis tout ça en place :yes: :D et en effet pour les chocolats dans la voiture pas terrible :? toi tu as encore un peu de temps pour en profiter 8) Les courses quelle corvée :roll: Que vas-tu prendre pour la toilette de ta petite puce? :D Pour moi rien de prévu aujourd'hui... mon homme a de grosses journées pendant 2 semaines... là il remplace 2 personnes+son boulot à lui :fou: c'est notamment pour ça qu'il voudrait bien que je n'accouche pas maintenant :lol: Il stresse toujours mais je pense qu'il me le fait moins voir :lol: 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:25
De retour des courses.... Quelle corvée! Mais bon au moins c'est fait!!! Ah oui je comprends que ton homme préfère que tu attendes un peu avant d'accoucher!!!! :lol: Apparemment tu as l'air bien partie pour aller au bout donc on verra bien... Pour la toilette, je ne sais pas trop ce que je prendrais! Je sais juste que je choisirais le liniment pour le change mais après je ne sais pas! D'ailleurs, si tu as des conseils de mamans, je prends! Ah et tiens une question, c'est quoi la pommade pour le siège (on me le demande pour ma liste!)? Je vais essayer de privilégier les produits bio dans un premier temps, mais je sais pas trop lesquels... Et dans une para, je ne suis pas sure de touver un large choix de bio! Que fais tu de beau cet aprem? Tu te reposes devant la télé?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:46
Re... Je n'ai pas fait grand chose... et je me suis surtout octroyé une tite sieste... qui m'a fait le plus grand bien :D Lucas me fait tourner en bourrique alors ça m'a permis d'être plus zen après le gouter :lol: Pour les produits moi aussi j'utilise du liniment... et quasiment que ça d'ailleurs... à chaque rougeurs de fesses si tu appliques une bonne couche de liniment c'est vraiment le :top: c'est idem pour les joues rouges et autre... c'est vraiment multi fonction... après pour la toilette... ça va dépendre de sa peau donc si tu prends quelque chose ne prend pas en grande quantité... à part le liniment là t'as pas de risques d'allergies :wink: Là j'ai changé de produits pour le bain... car Lucas avait la peau sèche mais sinon j'utilisais le cadum corps et cheveux 8) et aucun soucis :wink: Sinon je prend les produits de la marque natessance et j'en suis contente... aussi bien pour le liniment que pour l'eau nettoyante qui est quand même super pratique pour les cacas :lol: Tout ça a été super bien avec Lucas... mais après il n'a pas une peau à problèmes donc :cpa: Crème pour le siège ils sont pas sympa de te la demander... à la sortie de la mat' on m'avait fait une ordo avec de la bepanthen qui est remboursé pour les bébés me semble-t-il et ça c'est idem :top: ça marche du tonnerre! Par contre nous à la clinique ils nous l'avaient fournit :oops: Pareil si tu en achètes (en pharma) prend un petit tube... j'ai toujours le tube de naissance de Lucas :lol: Donc c'est ce que je te conseille... on m'avait aussi recommandé l'aloplastine... mais je trouve ça moins bien... ça ne s'étale pas bien :oops: Pour les produits tu peux peut-être commander dans une boutique sur internet... ça sera pas plus cher... moi j'ai par contre toujours trouvé dans les para chez moi aussi bien à la para du auchan que celle du leclerc donc à voir! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 07:48
Bonjour les filles, Alors nous voila dejà debout. Merci a la nounou d'avoir fait dormir le petit plus de 3h hier apres midi donc résultat reveille a 6h45! Enfin passons! Sinon RAS, on a ma niece est elle est super cool. Hier soir on a manger un Mc do mais avant Guillaume a jouer a sa balancoire, tobbogan, tracteur etc... il est passé par dessus le tracteur 5 fois mais il n'a rien dit a part Tomber! Aujourd'hui c'est repassage et aussi lessive et sechage dehors puisque le temps nous le permet! On devait avoir de la pluie hier et on a rien eu donc.... premiere tonte de la pelouse faite et on relance les festivités de l'été! Ah si j'vous ai pas dit j'ai sentie bébé bouger hier dans mon ventre... j'étais :D :oops: :mrgreen: :youpi: :siffle: (oui tout ca dans mon lit lol) Sinon pour le change le liniment c'est vraiment bien mais ca coute super cher non?J'en ai mis au début pour GUigui car a l'hosto on me l'avait donner. Pour le Bepanthene, moi je le paie pas :oops: et pour l'aloplastine certe on a du mal a l'étaler mais c'est super méga efficace. Guillaume nous avait fait des flictene (cloque au fesse du a l'acidité des selles et bah.... en 2 jours il n'avait presque plus rien! j'étais :choc: ) Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:01
coucou les filles, je vois que tout le monde va bien a part juju la pauvre qui est assigné a sa residence :? , j'espere que son mal de dos passera vite et quelle pourra a nouveau sortir :wink: mag, contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai hate de voir les photos de la chambre de ta puce :) :) cool pour l"echo, au moins elle parait en bonne santé mel a l'air d'être en pleins dans les travaux, j'espere qu'elle se menage un peu tout de meme, son verdict doit être la semaine prochaine je pense :think: celine, lucas est née avant terme ou pas? as tu l'impression que ta puce est plus basse que d'hab?, mon pronostic j+ 3/4 jours comme cela jj aura le temps de se reposer de ces deux semaines chargées avant d'acceuillir votre puce isa ca a l'air d'aller mieux que les semaines précedentes et j'en suis ravie journée galere hier, je me suis prise la tete avec mon homme pour des conneries, ca m'a soulé mais bon, on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre et plus le boulot, j'etais lessivée en rentrant hier soir. aujourd'hui journée un peu plus cool meme si le soleil n'est pas au rendez vous. d'après la meteo, on devrait avoir un beau et chaud week end, a nous les picnic dans le bois de vincennes hihihi bisous à toutes sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:04
Bonjour les filles, je cois que vous allez toutes bien sauf Juju qui est en arrêt mince on n'aura plus beaucoup de nouvelles, 1 mois ça va être très long mais le principal c'est SA santé et celle de sa puce!!! Sophie, tu m'as l'air d'avoir le moral c'est bien tout ça... je ne plus voir ta courbe, tu ne la fais pas pour ce cycle? tes cycles sont ils réguliers maintenant? Céline, tu as fait une bonne sieste dis donc... Mag, contente de voir que tu as le moral et la forme alors cet écho? Isa, tu as pouponné avec ta nièce :top: Moi, ça va bien mais je suis épuisée et je n'arrive pas à dormir ni le matin ni le soir, hier soir couché à 21h45 et j'ai vu tous les quarts d'heure jusqu'à minuit :twisted: et ce matin, 7h45 réveillée alors petite nuit.... plein de choses me passent par la tête mais bon ça va revenir à la normale enfin j'espère! Hier, on a fini les peintures du plafond de la salle et nous avons repeint tous les murs qui étaient très sales, on ne sait pas s'ils étaient beige ou blanc très sale, on a remis tout ça en blanc et ça éclaircit encore plus les pièces... aujourd'hui, opération ménage pour avoir une maison propre pour le week end! Mag, mon verdict est fin de semaine prochaine et oui Sphie, tu as visé juste !! mais je n'y crois pas du tout, ça va faire 1 an que l'on essaie ce mois-ci!! Allez j'ai du boulot à plus tard, je repasserai quand même et vous quel est votre programme bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.