Posté le : 08-04-2010 à 09:04
Bonjour les filles,
je cois que vous allez toutes bien sauf Juju qui est en arrêt mince on n'aura plus beaucoup de nouvelles, 1 mois ça va être très long mais le principal c'est SA santé et celle de sa puce!!!
Sophie, tu m'as l'air d'avoir le moral c'est bien tout ça... je ne plus voir ta courbe, tu ne la fais pas pour ce cycle? tes cycles sont ils réguliers maintenant?
Céline, tu as fait une bonne sieste dis donc...
Mag, contente de voir que tu as le moral et la forme alors cet écho?
Isa, tu as pouponné avec ta nièce :top:
Moi, ça va bien mais je suis épuisée et je n'arrive pas à dormir ni le matin ni le soir, hier soir couché à 21h45 et j'ai vu tous les quarts d'heure jusqu'à minuit :twisted: et ce matin, 7h45 réveillée alors petite nuit.... plein de choses me passent par la tête mais bon ça va revenir à la normale enfin j'espère!
Hier, on a fini les peintures du plafond de la salle et nous avons repeint tous les murs qui étaient très sales, on ne sait pas s'ils étaient beige ou blanc très sale, on a remis tout ça en blanc et ça éclaircit encore plus les pièces... aujourd'hui, opération ménage pour avoir une maison propre pour le week end!
Mag, mon verdict est fin de semaine prochaine et oui Sphie, tu as visé juste !! mais je n'y crois pas du tout, ça va faire 1 an que l'on essaie ce mois-ci!!
Allez j'ai du boulot à plus tard, je repasserai quand même et vous quel est votre programme
bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :