Posté le : 06-04-2010 à 15:05
bonjourno les filles,
juju contente de te revoir, j'espere que ton doc te remettra d'aplomb et pour ta pepette il faudrait faire une echo pour savoir si tout va bien.
tiens nous au courant de ce que ton doc a dis
:cop: cop:
en attendant ménage toi a fond et j'espère que ton boss comprendra qu'il faut ne pas te faire trop bosser quand meme :wink:
elle va etre super chouette la chambre de te puce
Celine, les fleurs sur les fenetre, la classe 8) , mdr pour tes BP,
contente que tu sois encore parmi nous!!! ca approche ca appproche dis donc et c peut être pour cela que lucas est un peu patraque, il sent que quelques chose va bientot arriver. il va devoir partager sa maman tout comme guillaume, ca devrait s'arranger par la suite
et oui j'essaie de le prendre bien ces fichus RRR mais tout a lh'eure ca l'a moins fait quand une de mes patientes est arrivée avec un beau ventre tout rond, ca m'a fichu un coup :cry: dis donc et puis là ca va mieux, il y a ma chienne qui est venu me faire un calinou pour me remonter le moral et le fait de retrouver mes coupines sur le fofo, ca fait du bien aussi
mel, bon courage pour ta peinture!!
mag, espere que tu va bien
isa, heureuse que tu gardes enfin tes repas, c rassurant
la maison commence a être bien agencé, tu va pouvoir te consacrer d'autant mieux à ta crevette leane, trop joli n'empeche
lundi on a fini de detapisser la salle a manger et cet apm, je vais boucher les irregularité et poncer un peu et ce week end, on attaque a peinture, j'avais penser à ivoire pour le haut du mur et chocolat ou marron glacé pour le bas( le mur est separé à mi hauteur par une moulure), avec des meubles noirs et chene ca devrait faire pas mal, qu'en pensez vous?
sinon, ma jardiniere a resisté à mon chat et des boutons commencent a apparaitre et bientot des fleurs :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
je vous souhaite une bonne apm et comme je suis a la maison cet apm, je reviendrai jeter un coup d'oeil sur le fofo regulierement
bisous bisous