On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 26)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:34
Et oui,je suis encore là! je repasse vite fait enfin je ne sais pas :? Nous venons de faire l'état des lieux de l'appart' ça y est une bonne chose de fait à vrai dire... là, je fais quelques plantations : un rhododendron dans un pot et je remets de la terre à mes plantes... mais bon, comme il fait moche je fais ça dans la maison et c'est vraiment pas drôle mdr :cry: Et après, grosse corvée de repassage... et oui, il faut se remettre dans le droit chemin :wink: et vendredi midi : VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais pouvoir me reposer même si je ne sens pas trop la fatigue grâce aux tas de choses à faire ... Et vous, les filles? ça va ? vos journées sont bien remplies?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:39
Finalement tu fais des plantations :hinhin: ça se met dehors ton rodomachin? :siffle: et il a des fleurs? Ouais j'y connais rien :oops: :youpi: vacances :youpi: espérons que tu auras du beau temps pour profiter de l'extérieur 8) :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:46
Oui ça se met dehors mais pour l'instant je le garde un peu dans la maison pour en profiter!! oui il aura des fleurs mais pas encore, y a plein de boutons... j'ai acheté un super beau cache pot pour que ce soit joli sur la terrasse!!! Oh oui du soleil SVP pour les vacances!!! Et toi, quoi de neuf depuis le temps? Au fait, elle a quoi Justine?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:49
Cool Mél, bientot les vacances!!!!!! :youpi: Oui les plantations en intérieur c'est jamais très drole a faire!! Et le repassage.... no comment! Moi ca sèche mais après faudra que je m'y mette! Oui j'avais eu la péri pour Antonin, en fait je l'ai eu dès le matin 9h et ensuite ils m'ont déclenché l'accouchement! J'avais quelques contractions la veille après l'amnio et aussi le matin au réveil! Mais rien de très fort je pense par rapport à de vrais contractions... En tout cas, je vois que l'accouchement a été plus qu long pour toi!!!! Espérons que le prochain soit plus rapide!! :roll: Cool pour le portique de Lucas, vous avez choisi déja? Tes BP viennent encore? Ils sont venus y a pas longtemps non? C'est sur que le post risque d'etre désert ce week... Mais bon, on aura plein de choses a se raconter au retour comme ca! Non les fleurs ne poussaient pas mieux avec le smecta... Elles étaient juste recouvertes d'une pellicule blanchatre dont l'origine a été vite découverte!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:50
Justine elle a été arrêté car super mal au dos... et hier elle est allé à la mat' pour des douleurs dans le ventre.... et la petite puce est très basse néanmoins ils ne lui ont rien recommandé donc ils ne s'inquiètent pas outre mesure :wink: Elle devrait revenir lundi ou mardi :cpa: ah ben non surement mardi car lundi c'est férié :lol: Je vais aller voir à quoi ça ressemble ta plante :lol: Oui moi ça va... je me sens :zen: et super bien :D on attend la puce ça approche à grands pas :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:58
Oui espérons que ce soit plus rapide :lol: et à la fois ça peut pas être beaucoup plus long je pense :lol: Ok pour la péri :wink: je savais pas qu'il pouvait la faire avant pour un déclenchement :cpa: Et pourquoi tu as eu une amnio? SI tu ne veux pas en parler tu n'es pas obligée hein?! :oops: :? Oui on a déjà choisi pour le portique... 2 balancoires+une corde pour monter (pas pour tout de suite :lol: ) et un toboggan 8) il va bien s'éclater mon loulou :D Et oui les BP sont venus il n'y a pas longtemps mais je pense qu'ils ne voulaient pas nous laisser seuls pour paques :lol: C'est beau le rhododendron :love: il est de quelle couleur le tien Mél? :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:02
et oui j'adore cette plante et pourtant je n'y connais rien en fleurs!! il est rose fushia!! mais pour l'instant je ne les vois pas encore... Je vous laisse gros bisous et à très bientôt
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:03
Ils m'avaient fait une amnio pour pouvoir faire tous les examens possibles pour chercher la cause du décès d'Antonin, voir s'il y avait un pbme de chromosomes! Ah cool pour le portique, c'est clair qu'il va s'éclater avec ca! Il est en bois ou en fer? Ils sont d'ou tes BP? Ils ont beaucoup de route? C'est vrai que c'est beau un rhododendron! Je savais pas non plus à quoi ca ressemblait... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:10
Ca me donne envie d'acheter ça pour ma terrasse tiens :siffle: 8) J'en ai vu des lilas :love: mais le fushia aussi me fait de l'oeil :siffle: Je verrais en magasin ce qu'il y a :lol: Bonne soirée Mél :cop: :wink: et à très vite j'espère :D Ok pour l'amnio :wink: Pour le portique je voulais absolument en bois :oops: j'aime pas trop ceux en métal et je trouve que ça vieillit assez mal... Pis je trouve ça plus joli en bois aussi :lol: Ca "dénature" moins le jardin je trouve :D Les BP habitent en Lorraine comme mes parents ils ont 500km aller :wink: Tu fais quoi de beau à manger ce soir? J'ai pas d'idées :oops: Bon je vais aller donner le bain à mon ptit loulou... alors je t'embrasse Mag :cop: et à demain ma belle :D Bonne soirée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:12
Je sais pas toi mais alors avec ce changement d'heures j'ai trop de mal à me repérer dans le temps... il est déjà plus de 18h j'ai l'impression qu'on est en plein aprem :fou:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:18
[quote:06a54b0e44="celine1983"]Je sais pas toi mais alors avec ce changement d'heures j'ai trop de mal à me repérer dans le temps... il est déjà plus de 18h j'ai l'impression qu'on est en plein aprem :fou:[/quote:06a54b0e44] Idem, je suis perdue du fait qu'il fasse jour si tard! Vivement qu'il fasse beau qu'on puisse en profiter plus! Pour ce soir pas d'idées repas et pas faim du tout... Je vais laisser faire mon homme! Ah oui c'est mieux en bois, en plus ca a l'air plus solide je trouve! Bonne soirée et gros bisous A demain
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:49
Bonjour!! Lucas a décidé de me faire une blague il s'est levé à 8h :lol: Et hier soir que vois-je par la fenêtre... il neigeait :cpavre: non mais franchement c'est pas une blague et ce matin une petite pellicule de neige sur la voiture et dans l'herbe :fou: on aura vraiment tout vu... on est en avril quand même :lol: Moi qui pensait qu'il ferait chaud pour l'arrivée de la puce... rien est sure :lol: Et vous comment ça va ce matin? :D Quoi de prévu aujourd'hui? :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:51
Bonjour, bonjour!! Quel coquin ce Lucas!!! :lol: Mais bon 8h ca va encore, c'est pas trop tot! Bon alors, ca y est on est en avril ma belle... Dernière ligne droite pour toi! :wink: De la neige encore???? :shock: :shock: Ben dis donc, doit pas faire très chaud chez toi!!! Nous il fait moyen, le soleil et la pluie s'alternent! Sinon, je suis encore un peu barbouillée mais ca va un peu mieux... Je vais aller faire un tour dans les magasins cet aprem pour le cadeau d'anniv de mon frère et les chocolats de Paques! :siffle: Et toi quoi de prévu aujourd'hui?? Les autres, z'etes ou??? :( J'espère que vous allez bien... Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:02
[quote:95318a4bd3="coxinel64"]Bonjour, bonjour!! Quel coquin ce Lucas!!! :lol: Mais bon 8h ca va encore, c'est pas trop tot! Bon alors, ca y est on est en avril ma belle... Dernière ligne droite pour toi! :wink: De la neige encore???? :shock: :shock: Ben dis donc, doit pas faire très chaud chez toi!!! Nous il fait moyen, le soleil et la pluie s'alternent! Sinon, je suis encore un peu barbouillée mais ca va un peu mieux... Je vais aller faire un tour dans les magasins cet aprem pour le cadeau d'anniv de mon frère et les chocolats de Paques! :siffle: Et toi quoi de prévu aujourd'hui?? Les autres, z'etes ou??? :( J'espère que vous allez bien... Bisous[/quote:95318a4bd3] Les chocolats :hinhin: gourmande :lol: Super si tu vas un peu mieux :top: Aujourd'hui je ne fais rien de spécial enfin à part les taches habituelles que j'adore repassage, aspi et tout le toutim :lol: Oui ça va 8h c'est pas trop tôt mais quand tu t'habitues à 9h c'est plus dur :siffle: Pour les autres elles nous ont abandonnés :cryout: Isa a fait une apparition éclaire l'autre jour nous a dit qu'elle lisait mais n'est pas revenue :cpa: et Mél et Sophie sont passées hier... Et Justine qui j'espère se repose :D Pour la neige c'est pas "normal" :lol: et hier soir il faisait 3 et tout à coup 0° :cpavre: il y a une semaine j'avais trop chaud avec mon manteau dehors... ça sent l'été pourri tout ça :roll: Et oui dernière ligne droite j'ai du mal à réaliser quand même que dans maxi (je compte au pire si j'ai un déclenchement :lol: ) dans 32 jours la petite sera avec nous :shock: J'en parle de plus en plus à Lucas et il accepte de plus en plus... il est tout fier quand je lui dis qu'il pourra donner le bib ou la tétine à sa petite soeur :lol: et si on lui demande où est Clara il montre mon bidon... je lui explique aussi que je ne serais pas avec lui pendant quelques jours... et il fait la moue genre ça :( et dit "ma maman" pfiou ça va être dur dur :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:38
Pauvre Lucas qui va devoir partager sa maman prochainement... Mais je suis sure qu'il sera un super grand frère! Tu as raison de lui expliquer dès maintenant... Son papa lui en parle aussi qu'ils vont etre rien que tous les deux pendant quelques jours? Moi aussi il faudrait que je passe l'aspi et que je repasse, mais j'ai pas spécialement envie! Je passerai l'aspi demain matin avant que la SF ne vienne et je repasserai en fin d'aprem vu qu'on ne part que samedi matin. J'ai encore les jambes molles aujourd'hui et je crois que je vais limiter le shopping au strict minimum cet aprem... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.