Posté le : 11-10-2010 à 12:32
Re coucou les coupines!
Alors moi ca était encore la course ce matin!
Réveil 6h30, biberon pour Léane et petit dejeuner pour Guillaume ensuite douche pour Guillaume, habiller le grand pour l'école, ensuite habiller la petite pour qu'on puisse déposer le grand à l'école, douche pour moi, habillage forcément je vais pas a la maternelle a poile!
Ensuite direction la poste pour envoyer les colis de mes ventes, ensuite direction DOCTEUR pour moi puisque je tousse beaucoup.... Verdict est vraiment pas mal!
Bronchite, otite et laryngite! Rien que ca pour moi!!! apres donc direction la pharmacie.... et hop retour a la maison, stérilisation des biberons, mettre la machine en route car les couches... bah ca se lave hein mdrr et apres mettre la machine de cette nuit dans le seche linge, vider le lave vaisselle, ranger un peu et hop.... nous voilà maintenant!
Je suis devant mon repas et sur le PC puisque la petite dort (elle a mangé a 11h15 entre 2 tache de ménage lol) et apres j'ai du la changer completement car fuite et gros caca partout partout jusqu'au nombril!!!
Bon sinon je vous ai lu alors de mémoire ca donne mdrr
Céline, moi j'ai un tres bon docteur mais il est a dieppe, il a fait de la pédiatrie mais c'est un généraliste mais ayant fait pédiatrie, je le trouve tres tres tres bien aussi bien pour moi que pour Léane, il est en admiration devant ma chouquette! (il l'a vu ce matin lol) et du coup elle lui fait de grand grand sourire! Bon ca fait peut etre trop loin pour toi mais si jamais t'a envie de faire une consulte hésite pas a me demander je te filerais tout ca par MP! et alors JJ ca va pas mieux? TOujours ses rentrées tardives? Et toi plus de "malaise"? Je suis méga contente que Lucas aille mieux et qu'il ne zozotte plus (meme si je trouvais ca tres discret)! Pour Clara, as tu essayer qunad JJ est la que ca soit lui qui lui donne? Elle doit ressentir énormément ton stress donc... enfin je dis ca mais je suis sur que tu as déjà tenter!
Juju, alors pour Léane c'est tres simple, elle doit boire encore 6 bib par jour mais elle laisse souvent 20ml et parfois 60... donc je peux pas te dire combien elle boit exactement... je la laisse se gerer toute seule la dessus! Coté régime j'ai perdu 1.5kg depuis mardi dernier alors que j'ai fait quand meme des écarts importants.... genre Mc do etc mais je préfère perdre doucement et ne pas me priver sinon je sais que je ne tiendrais pas sur la durée! Par contre j'adore faire ce style de régime car j'ai aucune sensation de privation! Apres... euh t'avais demander autre chose? Ah non c'est Céline et toi aussi peut etre sur les CL! Léane est exclusivement en CL depuis que je suis aller voir Céline! Elle met entre 7 et 8 couches par jours et nuti biensur! et le roulement est parfait mais faut pas trainer sur les lessives etc!
Ah oui Céline, je suis contente des couches que j'ai eu pour 60 € les 10 j'ai eu pas mal de matiere style polaire comme ta zebre et bah ca seche super rapidement! et du coup je pense que je vais lui en reprendre 10 autres pour t'éviter aussi de te prendre la tete a faire tout ce que je t'ai demander! T'as pas passer la commande? Sinon moi j'ai rien commandé encore a la nana donc... tient moi au courant! Pour la couture, j'essai de trouver une petite machine a coudre pas trop cher car c'est tres long les lingettes a la main et j'avoue manquer de temps!
Sinon je vais me refaire aussi des voiles polaires car j'en ai carrement pas assez et parfois miss fait caca quand je la change et hop le voile est salie mais pas la couche donc... je change que le voile pusiqu'elle a fait devant moi et que je suis certaine que y'a rien d'autre!
Sinon j'ai une question, non deux : Comment on fait des inserts et avec quel tissus car j'en ai pas du tout assez? et as tu des noeuds a me conseiller avec l'écharpe de portage?
Sinon bon je crois que c'était tout comme question pour Juju et Céline!
Mel contente de te revoir parmi nous! J'espere que ca t'a recharger les batteries de voir tes parents!!! et bon courage pour les cours a préparer du coup!
Sophie alors ca va? pas de greve chez vous?
Mag alors ca va? et les devis il t'arrivent enfin?
Nath, alors tu cours toujours toi aussi???? Et t'a eu des réponses ou entretients pour les CV que t'a envoyé? et les enfants ca va?
Bon nous on a passé un week end tranquillou!
On a été fouiner a une braderie hier en fin de journée et j'ai trouvé du 6 mois pour Léane, bah oui je commence a faire mon stock car j'ai pas grand chose!
Sinon je carbure pas mal pour les ventes, j'ai vendu la CL Cléa qui n'allait pas du tout a Guillaume et Léane et j'ai mis en vente aussi les premieres CL de Léane car ... limite et ca fuit de partout!
BOn je continue de manger car ca refroidi vite et j'ai fait un gros pavé je crois mdr!
Bisous