Posté le : 01-10-2010 à 09:25
Salut les filles !
alors ma journée shopping c'était pour ma puce et mes nièces ! :wink: j'ai encore bien craqué mais qu'est ce que c'est mignon ces ptites choses :oops:
Mag, ok pour le resto, ça peut être sympa avec vue sur le lac 8) et pour les devis maison, c'est jamais évident, bon courage à vous :wink: et bon week end!
Mel, ma petite marmotte :lol: tu as raison, reposes toi! et passez un bon week end! faites bien la fête ! :wink:
Isa, ok pour le poids.je vais aller regarder combien de points tu as le droit et ensuite je t'envoie la liste des points/aliments par mail, peux tu me donner ton adresse mail en mp?je pense que tu devrais t'en sortir comme ça :wink:
Céline, pour le gumilk c'est embêtant si ça donne la diarrhée surtout que ma puce a un transit tout à fait normal :? je verrai avec le pédiatre mardi :wink:
tes parents arrivent ce soir?
<sophie, on croise les doigts pour ton DU :wink:
hier soir on était chez mes BP et après son bib, Naïs a fait que pleurer :? je l'avais jamais vu comme ça :? alors bien sûr mon BP qui sait tout "mais elle a encore faim" ma BM qui sait tout aussi "ah non elle a quelquechose qui la gêne, elle va vomir" en fait elle était brûlante, il faisait une chaleur pas possible, il faisiat au moins 27° :roll: ça m'a soulé surtout que ce soir je mange chez ma chef et mon homme sera avec la puce chez ses parents, ça me donne vachement envie de leur confier :roll: enfin j'ai prévenu mon homme, j'espère qu'il s'en sortira.c'est pas parce qu'elle pleure qu'elle a faim :roll: jte jure
Sinon ça y est la balance est redescendu :D -500gr depuis mardi soit -2.6kgs au total ! :D
aujourd'hui j'ai une copine qui vient passer l'aprem à la maison avec sa puce d'1an.on devait aller se promener mais Naïs a le nez un peu pris donc on va éviter je crois :? ça doit être moi qui lui ai refilé mon rhume :?
bisous, peut être à plus tard