On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 120)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:15
Salut les filles ! encore un temps de m**** ce matin :evil: Mag, ne m'admires pas trop pour le repassage car je ne m'y suis pas remise après mon message :siffle: donc j'en ai encore une bonne tonne :? je veux bien le doc que ta diet t'a donné :oops: je trouve ça super moi le rééquilibrage alimentaire. je trouve que c'est un peu le principe de ww et c'est vraiment ce qu'il me faut :wink: alors ce resto??? :hinhin: Céline, ma nièce va avoir 2 ans en décembre donc effectivement c'est bien le TT! :roll: mais bon depuis qu'elle est bébé, ma BS a du mal. tout bébé elle pleurait non stop et on ne savait pas pourquoi :? Pour mon homme, tu me fais pas peur t'inquiètes pas, je crois que je me suis fait limite une raison :oops: même si j'espère toujours qu'il changera. et en effet je pense que ça doit être dans la mentalité des fils d'agris. moi je suis trrès famille aussi, je les vois souvent mais je n'ai jamais autant aidé mes parents que lui :shock: ça m'est arrivé l'été d'aller faire les marchés avec eux mais tous les soirs :shock: jamais!!! et tes BP habitent où? JJ peut arriver à trouver du boulot par là bas? qu'est ce que ça donne du côté de la balance? ici j'en suis à -1.300kgs depuis dimanche ! :youpi: pour le photographe nous on l'a pas eu mais je crois que c'est que dans les cliniques non? :oops: moi j'ai accouché à l'hopital. Isa, bon, en avant pour les CL alors!!! :wink: j'espère que tu arriveras à t'en sortir une fois le boulot repris! le doc pense que c'est une allergie alors, c'est sûr? au fait je t'ai pas rep pour ww. je paye 60€ les 3 mois et c'est sur internet donc pas de réunions et pas d'animateur :wink: Mel, j'espère que le moral est meilleur ! :cop: ma choupette a fait 23h-7h 8) l'inauguration était sympa sauf que j'ai fait que de croiser des gens que je n'avais pas vu depuis la naissance de Naïs du coup j'ai bu un verre dans la soirée et rien mangé :shock: remarque c'est top pour le régime 8) on est parti vers 20h45, on devait aller manger chez mes BP :roll: la puce a été super sage, elle est restée éveillée à regarder ce qui l'entourait mais elle n'a pas chouiné pourtant il y avait du boucan! :? ce matin on a rdv chez le doc à 10h pour ses boutons. mon homme a insisté pour que j'appelle ma doc hier soir il s'inquiètait :oops: du coup elle m'a donné rdv. :wink: normalement il doit venir avec moi :siffle: car en + ça va tomber pile poil pendant son bib je pense :? enfin tant pis c'est comme ça. et cet aprem on doit aller à une foire près de chez nous. en espérant que ses parents ne lui trouvent pas qqchose à faire d'ici là :roll: :gr: bisous bisous, bonne journée :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:33
Bonjour les filles, Isa, tu n'as vraiment pas de chance enfin, c'est Léane surtout qui n'a pas de chance avec tout ça!! j'espère qu'avec les CL le problème sera résolu!! Juju, super si ta puce est sympa!! j'espère qu'avec ton homme ça ira mieux rapidement et qu'il fera des concessions Mag, ça y est la route du régime est prise! bon courage moi, perso, je crois plus au rééquilibrage alimentaire qu'aux autres régimes!! Céline, commet ça va? je n'ai pas retenu grand chose! Alors comme ça ton homme veut repartir vivre près de chez ses parents!!! pfiou tu t'entends bien avec ta BF Sophie, j'espère que tout va bien pour toi! tu as peut être eu ton RDV chez l'ostéopathe?! quelqu'un a son numéro de portable?! Ca y est on a passé les 17 mois d’essai… ça devient très long ! je suis allée chercher les résultats du spermogramme de mon chéri et ils ne sont pas très bons à ce que nous avons pu comprendre pfffffffff beaucoup de spermatozoïdes anormaux (74%) pire que la dernière fois (67%)… je ne sais pas ce que ça va donner… je vais emmener les résultats lundi matin à mon RDV d’écho de contrôle ! mais voilà, moi, je n’ovule pas très bien et mon homme n’a pas de très bons spermatozoïdes alors ça va être dur dur d’avoir un bébé naturellement ! il était triste hier soir et il est même allé voir sur le net pour en savoir un peu plus… mais je suis très reconnaissante envers lui d’accepter tous ces examens… il m'a même parlé d'insémination hier soir, c'était la première fois de sa part... je crois qu'il en a vraiment envi autant que moi de ce bébé... je ne le pensais pas parce qu'il ne me le montrait pas mais je pense qu'il est affecté par tout ça quand même... nous sommes vraiment prêt pour accueillir un petit bébé... j'espère qu'on y arrivera même si ça prend du temps Désolé je l'ai fait méga perso mais je n'ai pas trop le moral depuis ces fameux résultats... :cryout: :cryout: :cryout: j'ai très mal dormi, j'ai fait des cauchemars... Je vais aller faire un gateau de semoule pour ce midi, un petit plaisir parmi ce désarroi!! Bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:39
Coucou Juju, Oui une allergie, la je dois lui laisser les fesses a l'air le plus possible, j'avoue que je suis tenter aussi d'essayer les couches jetables bio mais quand je vois les frais de port.... j'en sais rien! Financierement en plus la ce mois ci c'est pas top du tout..... je m'étale pas mais bon la pour Léane on est a + de 250 € de sorti et elle n'est toujours pas sur ma CV ou celle d'olivier! Bref la c'est la m****e! Guillaume en plus ce matin est infecte, il fait que jeter ses jouets etc alors que j'essai de pas faire de bruit pour que son pere dorme mieux! Léane a pris un bib a 5h cette nuit, et avant c'était 22h30.... et la elle dort toujours et n'a toujours pas réclamait alors qu'elle est avec moi dans la salle a manger, que son frere fou le bordel etc.... J'ai vraiment de la chance! La je devrais me mettre a mon repassage que j'ai pas fait hier soir car la puce avait mal soit au fesses, soit a cause de son muguet donc je l'ai cajolé! BOn aller je file j'ai des ta de chose a faire encore (j'ai déjà bien avancé ce matin mais bon....)! Mel, courage pour tes examens, je vais bientot retourner voir mon chirurgien aussi et surement une opération en vue que j'espere pas biensur! Mag, Sophie et Céline, gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:43
re Mel, ça me fait vraiment mal au coeur de te savoir comme ça :cry: :oops: que t'avait dit la gynéco pour le spermo de ton homme? et c'est elle que tu vois pour ton écho de contrôle lundi? ton homme souffre autant que toi, c'est certain. c'est juste que les hommes ne le montrent pas comme nous.c'est bien de vous tenir les coudes, il faut rester soudés parmi ces épreuves.ne perds pas courage, vous aurez votre petit bout, ça prendra peut être + de temps mais ce bout de chou en sera que + beau et + sage :D je t'envoie plein de bisous de réconfort ma belle. je sais qu'il n'y a aucun mot qui pourrait te consoler mais je pense très fort à toi, sincèrement. :cop: Isa, j'espère que vos soucis financiers vont s'arranger :? ya des mois comme ça :? et nos puces sont vraiment les + sages :mrgreen: vive le 1er septembre :mrgreen: résultat du médecin: crise d'acné :siffle: on a une crème pour atténuer un peu. et ma pépette fait 54cm pour 4kgs :shock: elle a donc pris 5cm depuis la naissance :shock: je trouvais qu'elle avait bien grandi, bah je comprend pourquoi ! :lol: sinon on est allé à la foire mais pas longtemps et sans Naïs car il pleuvait un peu et il faisait bein froid donc on l'a laissé à ma BM :wink: et ce soir raclette chez mon frère et ma BS :wink: vive le régime :siffle: 3pts le morceau de fromage :shock: ça va être fino :hinhin: allez plein de bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 07:54
Coucou les filles, Mel, je sais que c'est pas facile mais ne perds pas espoir. Et ton homme est vraiment parfait, il t'a toujours soutenu, toujours était la pour toi.... vous etes un couple PARFAIT. Vous meritez d'avoir un bébé. En tout cas je suis sur qu'il viendra un jour! Juju, moi je retourne au docteur le 4 oct pour sa visite des un mois et le 1er octobre pour son écho du bassin et des hanches (j'ai eu le pb de mes hanches et c'est congénitale et ca se transmet plus de mere en fille donc surveillance!). J'ai également mon chirurgien qui veut me revoir (il a transmit le message a mon homme) donc lundi je vais devoir appeler pour prendre RDV! Céline, alors ton petit week end ca va? T'es toujours dispo mercredi car faut que je confirme a la nounou lundi... donc j'attends de savoir sinon il restera chez elle l'apres midi! Comment vont les enfants? Je t'ai pas parler de ta photo des enfants au meme age mais bon faut vraiment avoir de la m***e dans les yeux pour pas voir de ressemblance. Sophie, ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu? Comment ca va? Mag, alors Ninon ca va? et toi? tu avance dans tes envois de CV et de recherche de boulot? Bon Guigui fait des siennes, donc je vais vous laisser et apres changer ma puce. PS ; J'ai mis des photos de Léane en CL sur mon FB si ca vous dit de jetter un oeil, ou les deux mdrr! BIsous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:30
Bonjour les filles, comment ça va pour vous? ici, temps de m***e arrivé!!! il a plu toute la nuit et ça continue enfin, ce n'est pas grave je suis toute seule et j'ai un tas de boulot Merci Juju et Isa pour vos compliments sur mon couple... et c'est vrai que les hommes ne réagissent pas comme nous même si ça les touchent!! demain matin, je vais voir l'assistante de PMA et c'est elle qui voit ensuite ma gygy... à propos du spermogramme, ma gygy m'avait dit que c'est ça qui ferait qu'on avancerait plus vite dans la procédure PMA ou pas... donc je pense qu'on va aller plus vite!!! enfin, je ne sais pas! on verra demain matin, je vous tiendrai au courant demain soir mais je finis à 18h demain... :cry: Juju, alors ce repas raclette, pas trop dur à gérer? et les boutons de Naïs, ça va ce n'est pas grave... Isa, zut pour les allergies de Léane!! super les photos de Léane en CL!! ça y est tu les as achetées... tiens nous au courant pour ton RDV chez le chirurgien Céline, Mag, Sophie, plein de gros bisous Bonne journée Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:39
Coucou Mel, J'ai acheter que 3 couches pour le moment mais j'ai commandé 10 autres couches lavables rigolotes et fun pour mon grand plaisir! Je vous les montrerais lorsque je les auraient recu car faut compter 2 semaines donc en attendant je continue d'alterner CL et jetable avec mes 3 petites malheureuse couches Lavables mdrr! et du coup pas d'amélioration pour les fesses de ma chouquette d'amour mais elle reste toujours super sage! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:11
Bonjour les filles!! Déjà Mél... moi aussi ça me rend triste de te voir comme ça :( Vous l'aurez ce bébé... ne perd pas espoir :wink: ET chapeau à ton homme aussi :top: c'est un homme en or :wink: Isa alors ça va mieux ta puce avec les CL? Que vas-tu prendre pour les autres? J'allais te conseiller un peu :oops: je te dirais surtout de ne pas prendre qu'un seul modèle car s'il ne convient pas à ta puce tu auras toute ses couches inutiles :wink: Moi aussi j'avais beaucoup de TE1 même si au début j'avais commencé avec couches+culottes et c'est d'ailleurs ce qui était le plus efficace pour la nuit sinon j'avais toujours des fuites :? Euh pis si ta puce à les fesses sensibles je te dirais aussi de prendre avec un tissu effet bébé au sèche dedans par exemple de la polaire :wink: EUh pour les cacas feuilles de protection c'est super pratique surtout pour les petits :wink: Que dire d'autre... beaucoup de gens en vendent d'occas' même neuve car ils ne s'en sont jamais servi! Pour mercredi toujours ok :wink: Pis comme ça si tu as des questions sur les CL tu n'hésites pas :wink: Pour les couches bio je t'en conseille quand même les nature babycare ils en vendent chez auchan :wink: c'est un peu plus cher mais ça avait été quand même assea radical sur Clara :wink: Voilà je pense ne rien avoir oublié :lol: Juju... comme tu dis on se fait une raison... même si c'est "triste" de le dire :? quelle mentalité quand même :? Mes BP habitent en Lorraine comme mes parents :wink: ET alors wahou Naïs a bien poussé :wink: 5cm :shock: Et :bravo: pour tes kilos... j'espère que ta raclette ne t'auras pas joué de tours :wink: Pour le TT et la petite qui pleurait beaucoup... j'ai le même à la maison... Lucas pleurait tout le temps bébé et on ne savait pas pourquoi... ça s'est un peu débloqué maintenant qu'il sait très bien parler mais c'est toujours très dur... hier 1h pour essayer de le faire manger le soir et au final il a été au lit sans manger :shock: et ne s'est pas réveillé plus tôt pour autant :choc: j'aime pas en arriver à des solutions extrêmes comme ça mais à un moment donné :oops: je crois qu'une fois pour toute je lui dirais qu'il faut qu'elle dorme dans son lit et que c'est comme ça... et même si elle pleure tant pis ne pas aller la chercher :oops: je ne suis pourtant pas pour laisser les bébés pleurer mais si c'est pour que ça devienne invivable :shock: C'est une période où ils nous testent alors si on cède à tout après ils iront encore plus loin :fou: Mag as-tu passé un bon week end? Vous avez commencé le "régime"? Bon pour nous... RDV doc vendredi Clara est une géante :lol: 67,5cm un centimètre de plus que son frère au même âge :shock: déjà qu'il est grand lui :oops: et elle pèse 7,7kg autant dire qu'elle se porte bien. Il l'a trouvé méga tonique faut dire qu'elle a fait sa gym pendant l'examen :lol: Et elle n'a quasiment pas pleuré pendant pour son vaccin! On peut commencer un peu à diversifier :wink: Il n'est pas pour du tout un lait AR... mais je ne l'ai pas écouté tellement on galère :oops: Seulement la plupart de laits sont épaissits avec de l'amidon de riz (ça épaissit au contact de l'acide de l'estomac) sauf que pour elle ça va pas puisqu'elle a un médicament anti acide :roll: donc j'ai acheté un épaississant et magique aucun réveil cette nuit alors qu'elle m'avait laissé 30ml au bib du soir :shock: et elle pleure beaucoup moins pendant le bib... donc on verra bien sur le long terme! Hier nous sommes allés chercher les photos... on s'est retenu et on en a pris que 7 mais elles étaient :love: magnifiques :oops: ET aujourd'hui on devait aller se promener sur des foire à tout mais il pleut énormément :gr: :gr: Bis les filles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:18
Coucou Céline, Bah je cherche le meilleur pour ma puce donc j'attends aussi d'avoir un peu plus d'argent pour en acheter d'autre donc la je vais commencer par les 3 que j'ai déjà, plus les 10 autres (de la meme marque j'avoue) et apres j'acheterai le seau a couche, le filet, le sac de rangement et d'autre couches.... enfin j'investie car on veut vraiment le mieux pour elle. J'irai aussi acheter les fameuse couche a auchan.... car la les pampers la vache ca fait méga rouge etc.... dit moi tu sais si y'a pas des papier abosrbant lavable du coup car j'ai peur qu'au contact de ce fameux papier elle ai toujours les fesses rouge vif a la limite du sang? sinon pour l'occas j'hésite pour les CL! SInon elle vient de me boire un bib de 120 et la je vais aller changer sa couche (qui est une CL!!!) et la mettre en jetable pour que cette nuit elle soit en CL! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:25
Bonjour les coupines ! Mel, ok alors j'espère qu'ils accélereront les choses pour la PMA du coup :wink: Isa, j'irai voir ces fameuses couches sur fb :wink: Céline, oui c'est triste de dire qu'on se fait une raison :? on est jeune et pourtant on sait que ça sera tout le temps comme ça :? quoiqu'on dise quoiqu'on fasse :cry: pour ma nièce, le problème c'est qu'elle est capable d'hurler pendant des heures, jusqu'a 1 ou 2h du mat :shock: et mon frère et ma BS sont crevés avec le boulot donc au bout d'un moment ils veulent dormir :? c'est un cercle vicieux je pense :? raclette bien passée, j'ai été raisonnable et ce matin, pas de changement sur la balance. donc je suis contente, je n'espérais pas perdre du poids mais j'en ai pas pris donc c'est top ! sinon Naïs a chouine tout le matin, je sais pas ce qu'elle avait :? et moi je suis hyper crevée je sais pas pourquoi, du coup je suis un peu sur les nerfs :? mon homme est à la chasse :roll: ils ça y est ça recommence, elle se réveille en hurlant :cry: qu'est ce qu'elle a? elle a mangé, elle a la couche propre! je sens que la journée va être dure... bon dimanche à vous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:43
Juju, elle peut avoir des pleures de décharges aussi t'inquiete pas!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:51
AH oui autre chose!!! UN an de mariage pour moi aujourd'hui!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:55
Ah oui, 3 CL ça va être dur pour le moment! tu feras des machines exprès ou tu peux les laver avec le linge normal? Allez Juju, essaie de te reposer en même temps que Naïs si tu es crevée... sinon, ça va être dur pour toi... elle s'exprime ta puce... a t elle toujours mal au ventre? Céline, ton homme pourrais trouver du travail en Lorraine? et toi, tu as envi de retourner par chez tes parents? ou tu te sens bien chez toi? alala pas facile tout ça!!! Ca y est ta puce va commencer les purées?!! bon app'
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:00
Oui on peut les laver avec les autres vetements sauf que la j'ai plus rien a laver.... donc j'attends un peu et j'alterne jetable et CL en attendant d'avoir au moins mes 10 CL!!! Ma chouquette aussi n'est pas au top aujourd'hui, il a beaucoup mal au ventre je pense, et elle n'a pas dormi de la matinée, mais bon a son age maintenant elle a des phases d'éveil ce qui est normal aussi Juju...... aller t'inquiete pas on est la pour te soutenir aussi et repose toi quand tu peux.... moi j'vais surement me reposer cet apres midi si le grand bonhomme fait une bonne sieste aussi! Sinon ca sera repos devant la télé maintenant qu'on a canal sat!!! j'ai du choix lol! Bon sinon j'ai toujours pas fait a manger et je pense que je mangerais tard (hier soir j'ai pas pris le temps de manger trop HS!) donc ce midi je vais me faire violence pour me forcer un peu! Bisous mes coupines!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:45
coucou les filles!!!! me revoilou, j'ai lu vraiment en diagonale donc si quelqu'un peut me faire une resumé ca serait super, l'irlande, c magnifique, les gens qui nous on accueillis dans les bed et breakfast ont été super sympas, on en a pris plein la vue avec leur paysages restés telle qu'elle sans trop de contructions. j'ai mis quelques photos sur FB et j'en remettrai encore un peu surtout celle que j'ai prise au connemara. le seul point negatif c que j'ai attrapé un mechant rhume en faisant de la rando avec mon cheri. on a pas eu trop de pluie seulement deux jours sur 15 donc super!!! alors comment allez vous vous toutes, Celine, dis donc ca pousse bien tout ce petit monde, elle est trop marrante ta photo avec des bouts de chou en pyj, Mag, comment vas tu que du bonheur je suppose et alors coté boulot, as tu trouvé quelque chose? Isa, pas de bol pour leane, j'espere que ca s'arrangera vite Juju, dans un couple on a toujours des hauts et des bas, donc reste zen et ca va passer par contre c sur que ca fait bizarre que ton homme n'est pas encore coupé le cordon avec ses parents, ca serait sympa qu'il t'explique un peu pourquoi il va trois fois par jours chez ses parents, ca permettrait peut être de lui faire comprendre que tu peux te sentir abandonnée alors que tu as besoin de lui, enfin je ne sais pas trop quoi te dire de plus sinon un gros bisous de soutien. Mel, dur dure ces résultats ma belle, autant pour toi que ton homme. Je suis de tout coeur avec vous dans ce vaste combat pour devenir parents. si la meilleure chance pour vous d'avoir un enfant est la FIV, j'espere que la gygy demarrera vite la procedure!!!!! gros bisous en tout cas et tout mon soutien pour ma part, mes rrr sont arrivés le 28 ieme de mon cycle, donc le traitement homeo a eu l'air de marché, maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts. je revois ma gygy en mars et si rien d'ici là on entamera tout une serie d'examen moi et mon homme comme toi Mel. j'ai le sentiment qu'on va en arrivé a la meme conclusion que toi... enfin on verra. Sinon, j'ai un entretien demain pour faire une formation d'orthodontiste, j'espere que ca va aller Desolé pour le pavé mais j'ai deux semaines de papotage a rattraper gros bisous a vous toutes et très bonne fin de dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.