Posté le : 26-09-2010 à 17:45
coucou les filles!!!!
me revoilou, j'ai lu vraiment en diagonale donc si quelqu'un peut me faire une resumé ca serait super,
l'irlande, c magnifique, les gens qui nous on accueillis dans les bed et breakfast ont été super sympas, on en a pris plein la vue avec leur paysages restés telle qu'elle sans trop de contructions. j'ai mis quelques photos sur FB et j'en remettrai encore un peu surtout celle que j'ai prise au connemara.
le seul point negatif c que j'ai attrapé un mechant rhume en faisant de la rando avec mon cheri.
on a pas eu trop de pluie seulement deux jours sur 15 donc super!!!
alors comment allez vous vous toutes,
Celine, dis donc ca pousse bien tout ce petit monde, elle est trop marrante ta photo avec des bouts de chou en pyj,
Mag, comment vas tu que du bonheur je suppose et alors coté boulot, as tu trouvé quelque chose?
Isa, pas de bol pour leane, j'espere que ca s'arrangera vite
Juju, dans un couple on a toujours des hauts et des bas, donc reste zen et ca va passer par contre c sur que ca fait bizarre que ton homme n'est pas encore coupé le cordon avec ses parents, ca serait sympa qu'il t'explique un peu pourquoi il va trois fois par jours chez ses parents, ca permettrait peut être de lui faire comprendre que tu peux te sentir abandonnée alors que tu as besoin de lui, enfin je ne sais pas trop quoi te dire de plus sinon un gros bisous de soutien.
Mel, dur dure ces résultats ma belle, autant pour toi que ton homme. Je suis de tout coeur avec vous dans ce vaste combat pour devenir parents. si la meilleure chance pour vous d'avoir un enfant est la FIV, j'espere que la gygy demarrera vite la procedure!!!!!
gros bisous en tout cas et tout mon soutien
pour ma part, mes rrr sont arrivés le 28 ieme de mon cycle, donc le traitement homeo a eu l'air de marché, maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts. je revois ma gygy en mars et si rien d'ici là on entamera tout une serie d'examen moi et mon homme comme toi Mel.
j'ai le sentiment qu'on va en arrivé a la meme conclusion que toi... enfin on verra.
Sinon, j'ai un entretien demain pour faire une formation d'orthodontiste, j'espere que ca va aller
Desolé pour le pavé mais j'ai deux semaines de papotage a rattraper
gros bisous a vous toutes et très bonne fin de dimanche