On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 118)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:01
[quote:a2d84f82e1="Juju_"]non je vais pas aux réunions, je fais le programme online :wink: c'est super bien fait, tout se calcule automatiquement :wink: oui oui c'est sûr que la grossesse laisse des traces! mais c'est normal ! par rapport au bonheur que nous apporte nos ptits bouts...![/quote:a2d84f82e1] Tu fais ça online, je ne connaissais pas!! je croyais qu'il fallait aller aux réunions pour avoir la correspondance aliments/points
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:02
[quote:6fc64ce328="Juju_"]non je vais pas aux réunions, je fais le programme online :wink: c'est super bien fait, tout se calcule automatiquement :wink: oui oui c'est sûr que la grossesse laisse des traces! mais c'est normal ! par rapport au bonheur que nous apporte nos ptits bouts...![/quote:6fc64ce328] Oh oui ça doit être bien plus facile online mais alors tu calcules tes points pour chaque menu avant de manger ou à la fin de ta journée? :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:05
Oui Céline, c'est bien ça pour moi le trotteur, le youpala... Lucas n'y est pas allé? il a marché à quel âge? Je viens de ravoir le monsieur au téléphone pour mes livres de psycho et il va voir avec sa fille pour me faire probablement une commande groupée... j'ai hâte d'en savoir plus :wink: Super Céline si tu ne te sens pas marquée par ta grossesse!!! c'est bien!!! allez si vous avez besoin d'un coup de pied aux fesses appelez nous on vous en enverra un :wink: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:05
Voici la photo 5 mois Lucas/Clara (peut-être que vous l'avez déjà vu sur FB :oops: ) : http://yfrog.com/na5moisdesloulousj Qu'est ce que vous en pensez? Ils se ressemblent ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:08
[quote:23ad8a660c="mel024"]Oui Céline, c'est bien ça pour moi le trotteur, le youpala... Lucas n'y est pas allé? il a marché à quel âge? Je viens de ravoir le monsieur au téléphone pour mes livres de psycho et il va voir avec sa fille pour me faire probablement une commande groupée... j'ai hâte d'en savoir plus :wink: Super Céline si tu ne te sens pas marquée par ta grossesse!!! c'est bien!!! allez si vous avez besoin d'un coup de pied aux fesses appelez nous on vous en enverra un :wink: :oops:[/quote:23ad8a660c] Ok pour le coup de pied aux fesses mais pas trop fort hein?! :oops: :lol: Cool pour la commande de livres :top: Surtout si c'est une même personne qui t'en prend plusieurs... c'est moins "chiant" Non Lucas n'y est pas allé il a marché 4 jours après son premier anniversaire :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:08
[quote:95553ed758="celine1983"]Voici la photo 5 mois Lucas/Clara (peut-être que vous l'avez déjà vu sur FB :oops: ) : http://yfrog.com/na5moisdesloulousj Qu'est ce que vous en pensez? Ils se ressemblent ou pas?[/quote:95553ed758] Moi je trouve que c'est flagrant la ressemblance!!! il n'y a pas de doutes, ils sont bien frères et soeurs
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:11
[quote:23f7206d08="mel024"][quote:23f7206d08="celine1983"]Voici la photo 5 mois Lucas/Clara (peut-être que vous l'avez déjà vu sur FB :oops: ) : http://yfrog.com/na5moisdesloulousj Qu'est ce que vous en pensez? Ils se ressemblent ou pas?[/quote:23f7206d08] Moi je trouve que c'est flagrant la ressemblance!!! il n'y a pas de doutes, ils sont bien frères et soeurs[/quote:23f7206d08] Certaines personnes ne leur voit pas de ressemblances :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:12
D'accord pour le coup de pied, pas trop fort et pas de chaussures à bout pointu :mdr: Ah oui, trop fort Lucas : il a marché à 1 an même sans trotteur!! moi je ne suis pas trop pour mais bon, on verra au moment venu :roll: Je croise les doigts pour la vente de livres... et pour le reste aussi... Toujours pas de nouvelles d'Isa?!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:24
Ah c'est sympa de m'épargner les chaussures à bouts pointus :mdr: Oui il a marché tôt... et moi j'ai carrément marché à 10 mois 8) Et à l'âge de Clara, Lucas se tenait déjà debout en se tenant à quelque chose :shock: Clara en est loin... je ne sais pas si ça va prédire l'âge de la marche :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:26
Non toujours pas de news d'Isa si toujours pas de news d'ici demain je lui enverrais un ptit sms :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:35
Moi aussi je marchais à 10 mois et propre le jour à 14 mois!!! bon j'ai commencé à repasser mais je n'avance pas beaucoup mon ordinateur m'appelle toutes les 3 minutes mdr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:38
[quote:b238d845ca="mel024"]Moi aussi je marchais à 10 mois et propre le jour à 14 mois!!! bon j'ai commencé à repasser mais je n'avance pas beaucoup mon ordinateur m'appelle toutes les 3 minutes mdr[/quote:b238d845ca] Propre à 14 mois :shock: Lucas est loin de la propreté du haut de ses 2 ans presque et demi :lol: il faut dire qu'avant on voulait que les enfants soient propres le plus tôt possible... maintenant on a tendance à laisser faire les choses et de toute façon on a jamais vu des gosses de 10 ans avec des couches :lol: :mdr: pour l'ordi qui t'appelle toutes les 3 minutes... moi les petits ont fini leurs siestes... donc je vais te laisser :wink: je pense que Juju est déjà partie chez sa môman :wink: Bisous :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:44
Et oui ça c'est vrai ça a beaucoup évolué la propreté... maintenant les enfants sont propres juste avant d'aller à l'école! Gros bisous et profite bien du soleil moi je vais aller repasser sérieusement :wink: bonne après midi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 07:09
Petit coucou rapide avant de partir pour mon écho, je pars en avance peut être serai je la première et je serai à l'heure à l'école... je n'ai pas déjeuner, j'aurai peut être une PDS pour le dosage hormonal, je préfère ne pas risquer... je stresse un peu ce matin A ce soir pour plus de détails bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:23
Bonjour les filles!! COmment allez vous? Moi ça va... encore -700gr aujourd'hui :shock: en 3 jours de régime j'ai déjà perdu 2,4kg :youpi: Franchement motivant cette affaire même si tous les soirs mon ptit chocolat devant la télé me manque :oops: Sinon toujours plusieurs réveils de Clara ça commence à être super fatiguant :? je ne sais pas trop quoi faire :oops: Il fait super moche aujourd'hui pas grand chose à faire! Je pense que j'irais juste à la pharma pour les vaccins de Clara. Et alléluia... je ne sais pas si je vous avais dit mais avec le changement d'adresse la sécu où on était avant n'avait pas voulu inscrire Clara tant qu'on avait pas "migré" à la sécu de notre lieu de résidence sauf que cette migration a mis... 3 mois :shock: du coup ça fait 5 mois que nous ne sommes remboursés de rien pour Clara :shock: Donc on va enfin pouvoir se faire rembourser car ils ont enfin fait tous les changements!!! :roll: Et je vais enfin pouvoir donner les papiers à la pharma pour qu'ils puissent se faire rembourser les vaccins qu'ils m'ont avancé depuis 5 mois :oops: Bon sinon Mél je pense fort à toi pour ton écho :wink: et j'attend avec impatience que tu viennes nous raconter :wink: Alors Justine cette promenade? ET avec ton homme ça a été hier soir? Toujours pas de news d'Isa je vais aller voir sur facebook! D'ailleurs toujours pas de news de Sophie non plus :shock: ça fait un moment maintenant :shock: Elle a dû reprendre le boulot depuis non? :oops: ET Mag alors comment vas-tu? Tu as attaqué ta phase d'attaque CV? :hinhin: A+ tard les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.