Posté le : 20-09-2010 à 11:05
Coucou les coupines !!! ça va tout le monde ???
Mel, super ton week end! ça fait du bien de se lâcher de temps en temps ! et alors pas trop compliqué pour prendre ton cloclo en douce??? tu vas avoir une autre écho après celle de jeudi ou faudra simplement que tu attendes (ou non) tes règles?
Céline, waouh trop sympa la journée au boulot de JJ!! :wink: une photo de Lucas avec son casque??? il devait être tout fier 8)
Pour Clara, je ne savais pas qu'elle faisait des RGO :? mais normalement c'est régulier, non? chez elle c'est plutôt ponctuel?
Mag, contente de voir que le moral est meilleur :D voius commencez quand l'adaptation exactement? ouh la la oui novembre approche, va falloir trouver du boulot :?
Pour mon homme, oui j'ai essayé de lui dire ce qui n'allait pas et de toute façon je lui disais avant aussi mais je le supportais mieux :roll: mais forcément c'est monsieur qui a toujours raison, il est incapable de se remettre en question.quand je vois moi tout ce que j'ai changé pour lui :twisted: de toute façon on arrive plus à communiquer sans que ça finisse en engueulade.moi il m'a dit que depuis que Naïs était là, il n'existait plus etc...je comprends ce qu'il ressent mais la puce a même pas 3semaines, c'est normal que pour l'instant il n'y en ai que pour elle, il faut le temps qu'on trouve nos marques et puis on suit le rythme de Naïs et c'est pas forcément régulier.
les seuls moments où on est calme et qu'on se parle bien c'est quand on s'occupe de notre fille, pendant le bain, les bibs...au moins elle ne ressent pas notre colère quand on s'en occupe. :wink:
Céline, pour mes sentiments, franchement je ne sais plus.je pense que pour le moment je déborde d'amour pour mla fille et j'ai donc du mal à faire la part des choses :roll: et pour ce qui m'enerve chez lui, pff la liste est longue :roll:
- il est toujours en train de tirer une tête de 6pieds de long
- il est toujours sur la défensive
- il devient agressif
- il est extrême dans ses propos, mis à part lui même tout le monde est c0n :roll: les gens qui ne pensent pas comme lui sont des nuls :roll: bref il est complètement fermé et borné :roll:
(...) je l'ai connu bon vivant, aimant faire la fête, rigoler, passer des soirées avec des amis etc...oui on a mûri, on est devenu une famille mais c'es pas pour autant qu'on n'a plus le droit de vivre. depuis que Naïs est là j'ai envie de croquer la vie à pleines dents, elle m'a vraiment redonné le goût, j'ai envie de faire pleins de choses mais lui non :roll: il fait la gueule :roll:
et puis le gros sujet de dispute entre ce sont nos familles respectives. il trouve ma famille prétentieuse :roll: mais je suis sure que c'est une sorte de jalousie parce que mes parents ont réussi et pas les siens.mais qu'est ce qu'on y peut ??? :roll:
bref
sinon aprem sympa chez mes parents.et mon frère et ma BS nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 13 aout prochain :D et ma BS m'a demandé d'être son témoin :D 8) j'en avais les larmes aux yeux :oops:
ah et ça y est je me suis inscrite à weight watchers 8) 1er objectif: perdre les 3kgs de la grossesse, 2è objectif -10kgs et si possible encore 3 petits derrières :oops:
bisous bisous