On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 114)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:50
Ah c'est marrant j'ai les même livres de psycho :lol: par contre j'ai l'impression du coup d'avoir mis les vêtements chers à côté de toi :oops: Ok pour les bouquins je pense que je vais les mettre aussi... ça fera toujours ça de moins qui "encombre" et quelques petits sous :lol: Oui les couches lavables c'était pour Lucas :wink: mais j'en ai toujours et je compte recommencer pour Clara... j'attend de vendre celles-ci pour en racheter des un peu plus filles :lol: Contraignant... il faut avouer que ça l'est un peu :oops: mais quelle économie, et surtout je l'ai fait pour quemes enfants n'aient pas des "cochonneries" sur les fesses même si je suis bien obligée de leur en mettre :oops: Surtout que Lucas ne veut plus en mettre des couches lavables :lol: Et également important pour la planète qu'on va leur laisser à nos loulous... Lucas en a mis quasi un an je suis sure... mais il n'était pas à 100% en lavables par exemple la nuit il avait des jetables :wink: et quand il allait à la garderie aussi ou quand on sortait pour la journée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:52
Tiens on habite pas si loin que ça :shock: :lol: 3h20 de route! Je pensais que tu étais beaucoup plus dans le Nord-Est que ça :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:16
Je vois que vous aller toutes finir par vendre des choses!!! Bah oui autant tenter de les vendre mais par contre c'est sur que quand c'est des choses qui nous tienne a coeur on a du mal! Céline nous on vient de racheter un chauffe biberon du coup... pas fiable le micro onde et la nuit quand je me leve a 5h du mat, j'ai pas la tete bien fraiche pour faire ca donc mon homme a été en racheter un.... UN HIGT TECK! Il fait chauffe biberon expresso (tu met l'eau en l'occurence moi c'est 120ml et tu la fait chauffer comme pour un café senséo) apres tu met la dose dans le bib et hop ca sonne. Tu appuies sur un bouton et hop l'eau coule dans le bib et ca y est c'est pret... j'ai meme pas le temps de compter mes 4 doses de lait en poudre que l'eau est prete! Faut compter 3 minutes entre le temps ou je me leve et le temps ou je commence a donner le bibe à Léane!!! Pour la diversification, Guillaume a été diversifier a 4 mois a réelle a cause de son RGO Sévère.... Pour Léane je pense la diversifier vers 6 mois... si elle accepte encore bien le lait et qu'elle continue a bien grossir! Enfin j'ai le temps vu qu'elle n'a que 2 semaines et un jour!! Enfin mine de rien.... ca passe! Le Naissance lui va plus sauf quelques bodys mais disons qu'ils sont bien tendu.... je vais donc la passé définitivement au 1 mois (elle mettait que des bodys et pyj naissance car les tenues.... ca lui allait pas trop court mdrr)! Mon homme vient de dire qu'elle remplissait sa couche... un appel pour la changer car il a pas encore fait car il appréhende un peu alors je laisse faire le temps.... il finira par le faire et je le comprend donc pas de soucis! Sinon pour ta visite...... Mercredi dans 15 jours..... attend je regarde mon calendrier.... le 29 septembre si tu veux pour venir nous voir..... mon homme sera en vacances (encore mdrr) mais je sais pas si il sera la ou pas mais ca me gene pas! Tu me dis si t'es dispo et ok que je note sur mon calendrier de ministre mdrr (tu parles y'a pas grand monde qui vient!!! lol) Sinon j'ai une question.... j'ai une pillule de prescrite... La cérazette.... ca se prend quand ca? maintenant ou apres mon RDC? Bon ce soir je vais mater la télé.... j'ai plus de repassage a faire, la maison est faite.... j'en reviens pas avant je galérais mais maintenant je me tient a jour sur tout!!! UNe naissance fait renaitre la motivation de la propreté de la maison mdrr! Mel, tu nous mettras une photo de ton stickers de la cuisine? Juju ca va? T'es pas passé aujourd'hui de mémoire. Mag, tu peux nous parler de ce qui ne va pas on est là pour les bons et mauvais moment. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:45
Bonjour les filles, un message en direct live de mon petit déjeuner!!! et ça y est 2ème comprimé pris et bientôt le week end :lol: :lol: ET oui tu as vu ça Isa, tu as fait de nous des adeptes de la vente en ligne :lol: on va finir par être riches, ou ..... pas :lol: Pour ton chauffe-bibero, je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler?:shock: Pour mon stickers j'essaierai de m'en occuper la semaine prochaine pour vous mettre une photo, je suis débordée en ce moment et le soir quand je rentre, je suis claquée alors ma priorité : ME REPOSER... je veux être dans mes meilleurs conditions pour ce premier cycle sous Clomid... donc REPOS et pas de stress!!! Céline, pour le prix des vêtements moi, j'ai pris la décision de casser vraiment les prix parce que ce sont des vêtements certes en très bon état mais qui ont déjà quelques années, et comme je ne les mets plus et bien, je voudrai que ça parte!!! mais je pense que pour les vêtements enfants, ça peut être un peu plus cher mais vois ça avec Isa, c'est notre pro des ventes :wink: Juju, qu'as tu fait de beau hier? Mag, allez garde le moral et vient nous parler si tu en as besoin!! Isa a raison, on est là pour se soutenir!!!! Sophie, profite à fond de tes vacances Gros bisous les filles bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:19
un ptit coucou !!! mon homme est là cet aprem donc pour une fois on va pouvoir profiter un peu tous les 3, du coup je fais vite ! Juste, Mel, il me semble que je le prenais le matin mon cloclo et pas forcément à heures fixes :oops: je pense pas que ça ait vraiment de l'importance, la preuve! :wink: :oops: en tout cas tu as raison REPOSES TOI :wink: je repasserai demain (quoiqu'ils annoncent de la pluie alors peut être que mon homme sera encore à la maison :shock: ) ou dimanche ... :wink: reposez vous bien, profitez bien de votre week end plein de bisous aux mamans et aux bébés, les petits comme les grands :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:21
:lol: ah et isa moi aussi Cérazette c'est compatible avec l'allaitement. moi c'est noté de commencer 21j après l'accouchement et j'ai demandé à mon médecin si fallait que je change vu que je n'allaite plus, elle m'a dit de prendre une plaquette de cerazette et de voir avec mon gygy au rdv postnatal car normalement on doit pouvoir repartir sur la pilule que je prenais avant :wink: voilà pour l'info :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:41
Juste un petit mot pour vous dire que je pars en week end alors pas de nouvelles avant lundi matin à l'aube plein de gros bisous et passez un bon week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:21
Un petit coucou rapide.... Léane a été au docteur car je suspectais qu'elle avait du muguet dans la bouche.... et bah j'avais bien raison. Du coup elle a un petit traitement d'une semaine. Sinon pour les nouvelles de la maison, Léane fait ses nuits depuis 3 jours... Enfin elle dort 8h30 par nuit depuis hier. Elle pése 3.360 kg aujourd'hui et mesure 51.5cm... bref elle pousse comme une chef. Elle boit en moyenne 5 ou 6 biberons par jour de 120 ml (mais elle les fini pas biensur!) mais RAS! Elle a la peau tres seche donc on a acheter de l'avoine de blé pour mettre dans son bain... et on lui met de la creme pour l'hydrater. Le docteur dit qu'elle est parfaite niveau repas etc et que de toute facon il ne faut jamais réveiller un bébé de son age pour manger donc.... je fais comme il me l'a dit mais j'étais partie de ce principe la aussi. Moi ca va, je profite des moments ou elle dort pour entretenir la maison et m'occuper du grand quand on le récupere! Il est toujours un peu malade mais dans l'ensemble ca va! Il retourne a l'école lundi. Mes parents viennent 2 ou 3 jours a partir de lundi, ils verront leur derniere petite fille car nous c'est sur y'en aura pas d'autre apres la miss! Sinon elle fait déjà des sourires et joue avec l'arche de son transat (Cf photo FB) et on continue de me dire qu'elle me ressemble donc je suis contente mais on verra car a cet age la... il change tres vite! Ce soir elle vient de boire un biberon de 110 ml donc je pense qu'elle va dormir jusqu'a 5h du matin comme la nuit derniere!! Bisous.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:01
Salut les filles !!! super mon aprem avec mon homme :roll: il est parti faire des papiers chez ses parents quand j'ai posté mon message ici et il est revenu qu'a 17h :evil: je l'aurai maudit :twisted: donc prise de tête :roll: on est allé au centre commercial pour acheter 2-3 bricoles, louer le pèse bb à la pharma (que je n'arrive pas à faire fonctionner :roll: ).le soir on mangeait chez mes parents, la puce a été super sage, yavait plein de bruit et pourtant elle a bien dormi. bon par contre mon homme m'a énervé (pour changer..).donc le lendemain il bossait pas mais je lui faisais la gueule, j'en ai ras le bol, je le supporte vraiment plus quand on est en "société". il tire la tronche tout le temps, il parle dans sa barbe et il devient extrême dans ses propos :roll: bref c'est THE crise et ça me fait ni chaud ni froid :oops:enfin ça m'embête pour Naïs mais ça me rend même pas triste :oops: bref donc autant dire que la journée a été tendue.heureusement ma mère et ma soeur sont venues dans l'aprem.et le soir on a mangé chez des copains.dernier bib à 21h, dodo et bib à 5h :shock: ça c'est de la nuit ! par contre là elle a bu 120ml à 9h30 mais elle en a recraché une bonne partie :roll: aujourd'hui mon homme est à la chasse, au moins la journée sera pas tendue :roll: , moi je vais chez mes parents vers 3-4h, ya ma tante et ma grand mère qui viennent aussi. petit aprem famille :wink: Isa, super pour les nuits de Léane! elles sont sages nos pepettes !!! et moi aussi elle fait des sourires, j'hallucine! :shock: et pas des sourires aux anges, elle sourit quand on lui parle et selon ce qu'on lui dit !* ah et le bib expresso moi aussi je l'ai, c'est vraiment top ce truc! :wink: Mel, j'espère que tu passes un bon week end ! Sophie, alors ces vacances en Irlande, racontes ! Mag, je comprends que ça soit dur pour toi moralement... :? mais comme t'ont dir les filles, n"hésites pas à venir nous en parler.en + par écrit ça peut parfois te faire du bien de mettre des mots sur ta souffrance. Céline, super affaire le lave linge + le sèche linge ! :wink: c'est top ça! dis donc tu vends tout tout... :lol: tu gardes tes enfants quand même??? :lol: bisous à toutes, passez un bon dimanche :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:04
désolé pour le pavé :shock: en + j'ai bousillé la page :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:04
Salut les filles, comment allez vous en ce lundi matin? moi, ça va mais la journée va être très longue : réunion à 17h30 beurkkkkkkkkkk Juju, mince, ça ne s'arrange pas avec ton homme? est ce que vous réussissez quand même à vous expliquer? et cet après midi en famille, c'était sympa? Isa, super nuit pour Léane!!! c'est quoi du muguet? bon courage pour Guillaume ce matin à l'école!!! Mag, Céline et Sophie, j'espère que tout va bien pour vous!! Alors, ça y est j'ai pris mon dernier Clomid ce matin... maintenant, il faut attendre jeudi matin pour savoir ce qu'il en est... demain matin, mon homme retourne au labo pour son 2ème spermogramme... j'espère qu'il sera meilleur que le 1er... Mon week end était super sympa; je me suis super bien amusée et ça fait du bien de danser, chanter... faire la FETE!!!! bon maintenant, il ne me reste plus qu'à me reposer parce que nous n'avons pas beaucoup dormi mais ça nous a fait décompresser et dans 15 jours, nous serons de mariage alors rebelotte!!!! Bonne journée les filles gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:07
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? :D Mél ayé le dernier comprimé est pris... tu attend le résultat jeudi... on croise les doigts jusque là :wink: Dure journée qui t'attend alors :? Et :top: super que tu te sois bien amusé et que tu ais bien décompressé à faire la fiesta 8) Isa et Justine... ça fait du bien hein de pouvoir se reposer grace aux bonnes nuits des petites princesses? :mrgreen: pourvu que ça continue 8) Et ça à l'air en effet génial votre chauffe bib' c'est fou ce qu'ils inventent maintenant :lol: Justine pour ton homme... un truc tout bête... vous avez essayé de parler et de vous dire l'un et l'autre ce qui ne va pas? Si ça ne se passe pas calmement en vous parlant avez essayé de vous l'écrire? AArrrfffff jamais facile l'arrivée d'un bébé :oops: En tout cas n'hésite pas à venir nous en parler! :wink: Et tu dis que ça ne te fait même pas chiEr mais pourquoi?! Tes sentiments ne sont plus les mêmes? Qu'est ce qui te dérange dans son comportement exactement? Le fait qu'il fasse passer sa famille avant votre famille? Isa je suis d'accord pour la date que tu m'a donné :wink: il faudra juste me le redire :oops: parce que j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge :oops: Et alors le muguet de ta petite puce va mieux? Arrrfff en plus c'est assez douloureux je crois non? :oops: (Mél pour te répondre il me semble que c'est comme mycose et c'est assez courant chez les bébés :wink: ) Mag as tu passé un bon week end? Tu as terminé tes séances de rééduc ou pas? Tu n'es pas passée depuis un moment j'espère que ton moral va un peu mieux :wink: Sophie?????? Tu es rentrée de vacances non? On ne te voit pas? :oops: Comment c'était? Bon pour moi... vendredi direction le doc pour Clara car elle arrivait de nouveau plus à boire ses bibs et bam encore son RGO qui fait des siennes et qui lui "brûle" l'oesophage et la gorge :? Du coup de nouveau du mopral pour un moi :roll: ça ne m'enchante guère de lui donner des médocs aussi fort mais si c'est la seule chose qui la soulage :cpa: Sinon on a passé un bon petit week end 8) C'était tip top la journée famille du boulot de JJ :wink: Casques et gilets pour les enfants ils étaient trop :love: , nacelle qui montait à 70m, simulateur de grue... enfin pas mal d'activités ce qui a énormément plu à Lucas... on était un bon petit groupe avec les colègues de JJ et après le repas avec un buffet mexicain à en tomber par terre :P ensuite promenade, on a été acheter un manteau chaud pour Clara car celui qu'on nous a offert est beaucoup trop grand :lol: Le dimanche nous avons fait des foire à tout en profitant bien du soleil 8) ET la semaine recommence :lol: Voili voilou Bisous à celles qui passeront par là :wink: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles! Comment ca va bien?? :lol: Désolée de pas etre passée du week end mais j'ai profité de mes 2 amours et du soleil! On a passé notre samedi a recalculer pour la maison et a aller voir les cuisines et d'autres trucs! Et dimanche on est allé se promener le matin au bord d'un lac avec des amis et ensuite on est allé voir des copains jouer au rugby. Ici le moral va mieux! Je vais bientot commencer l'adaptation chez la nounou pour Ninon et donc il faut vraiment que je me bouge pour trouver du travail dès novembre! Cette semaine il faut donc que j'envoie un max de CV. Allez, on s'motive!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ici super nuit de Ninon de 20h30 à 10h ce matin! Donc autant dire que la sieste sera courte!!! :lol: Céline, sympa cette journée a la boite de ton homme! Ils font ca tous les ans? J'imagine que Lucas devait etre aux anges avec son casque sur la grue! Ah mince pour Clara! C'est quoi exactement ce RGO? :oops: Des reflux gastriques? Mél, cool pour ton dernier comprimé! Et vivement jeudi pour voir si tout va bien! Bon courage en tout cas pour ta longue journée! Juju, zut pour ton homme! Mais il faut vraiment que vous arriviez a en parler... peut etre se sent-il mis de coté du rapport mère/fille? Enfin, pour nous, cela a été bénéfique d'en parler donc j'espère que vous arriverez a trouver une solution! Isa, j'espère que ta pepette va mieux! Je connais pas ton chauffe bib mais j'espère qu'il est mieux que le mien car il vaut rien le mien!! Sophie, gros bisous et profite bien des vacances. Il me semble qu'elle partait 10 jours... Je vous fais des gros bisous les filles A +
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:49
Wahou cte nuit qu'elle te fait :shock: moi aussi je veux ça :cryout: Le RGO = reflux gastro oesophagien et oui ce sont bien des remontées acides :wink: Clara n'arrête pas de se retourner depuis hier :shock: toutes les 5 minutes elle se retrouve sur le ventre et rale pour que je la remette sur le dos :lol: Sinon super pour ton week end! Et en effet MOTIVATION pour les CV :wink: Bon courage! Oh et pis c'est vraiment génial quand la construction se concrétise comme ça 8) Vous choisissez quoi comme genre de cuisine? Oh et pis j'ai oublié de dire que j'attaquais un régime... aujourd'hui même :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:05
Coucou les coupines !!! ça va tout le monde ??? Mel, super ton week end! ça fait du bien de se lâcher de temps en temps ! et alors pas trop compliqué pour prendre ton cloclo en douce??? tu vas avoir une autre écho après celle de jeudi ou faudra simplement que tu attendes (ou non) tes règles? Céline, waouh trop sympa la journée au boulot de JJ!! :wink: une photo de Lucas avec son casque??? il devait être tout fier 8) Pour Clara, je ne savais pas qu'elle faisait des RGO :? mais normalement c'est régulier, non? chez elle c'est plutôt ponctuel? Mag, contente de voir que le moral est meilleur :D voius commencez quand l'adaptation exactement? ouh la la oui novembre approche, va falloir trouver du boulot :? Pour mon homme, oui j'ai essayé de lui dire ce qui n'allait pas et de toute façon je lui disais avant aussi mais je le supportais mieux :roll: mais forcément c'est monsieur qui a toujours raison, il est incapable de se remettre en question.quand je vois moi tout ce que j'ai changé pour lui :twisted: de toute façon on arrive plus à communiquer sans que ça finisse en engueulade.moi il m'a dit que depuis que Naïs était là, il n'existait plus etc...je comprends ce qu'il ressent mais la puce a même pas 3semaines, c'est normal que pour l'instant il n'y en ai que pour elle, il faut le temps qu'on trouve nos marques et puis on suit le rythme de Naïs et c'est pas forcément régulier. les seuls moments où on est calme et qu'on se parle bien c'est quand on s'occupe de notre fille, pendant le bain, les bibs...au moins elle ne ressent pas notre colère quand on s'en occupe. :wink: Céline, pour mes sentiments, franchement je ne sais plus.je pense que pour le moment je déborde d'amour pour mla fille et j'ai donc du mal à faire la part des choses :roll: et pour ce qui m'enerve chez lui, pff la liste est longue :roll: - il est toujours en train de tirer une tête de 6pieds de long - il est toujours sur la défensive - il devient agressif - il est extrême dans ses propos, mis à part lui même tout le monde est c0n :roll: les gens qui ne pensent pas comme lui sont des nuls :roll: bref il est complètement fermé et borné :roll: (...) je l'ai connu bon vivant, aimant faire la fête, rigoler, passer des soirées avec des amis etc...oui on a mûri, on est devenu une famille mais c'es pas pour autant qu'on n'a plus le droit de vivre. depuis que Naïs est là j'ai envie de croquer la vie à pleines dents, elle m'a vraiment redonné le goût, j'ai envie de faire pleins de choses mais lui non :roll: il fait la gueule :roll: et puis le gros sujet de dispute entre ce sont nos familles respectives. il trouve ma famille prétentieuse :roll: mais je suis sure que c'est une sorte de jalousie parce que mes parents ont réussi et pas les siens.mais qu'est ce qu'on y peut ??? :roll: bref sinon aprem sympa chez mes parents.et mon frère et ma BS nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 13 aout prochain :D et ma BS m'a demandé d'être son témoin :D 8) j'en avais les larmes aux yeux :oops: ah et ça y est je me suis inscrite à weight watchers 8) 1er objectif: perdre les 3kgs de la grossesse, 2è objectif -10kgs et si possible encore 3 petits derrières :oops: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.