Posté le : 16-09-2010 à 17:42
[quote:4f65281254="celine1983"][quote:4f65281254="mel024"]Bonsoir,
bien papoté aujourd'hui!!! est ce le temps qui vous fait ça ? :lol:
Alors, j'ai RDV jeudi matin à 8 h pour mon monitorage et bien sûr ce n'est qu'à 8h et il faut que ce soit jeudi, jour de ma réunion, il va falloir que j'aille voir ma directrice, quelle poisse!!! moi, qui veut passer discrète avec tout ça :oops: et la dame m'a dit, vous prenez donc votre 1er Clomid ce soir, j'ai dit oui mais en fait je l'ai pris ce matin : vous pensez que c'est grave? la pharmacienne m'a juste dit de le prendre à heure fixe alors je ne sais pas si je dois passer à le prendre le soir ou pas?! mais en même temps quelle différence?!! bon, mes règles sont quasi finies déjà!!! :shock:
Désole je vous ai lues mais je n'ai rien retenu!!!
bonne soirée bisous[/quote:4f65281254]
Bon j'y connais pas grand chose mais je dirais que ça n'a pas d'importance que tu l'ai pris le matin ou le soir :cpa: je pense que les gens le prennent plus le soir pour y penser comme la pilule quoi :cpa: Tu as regardé sur la notice s'il y avait quelque chose à ce sujet?
Oh oui la poisse pour le RDV jour de réunion :oops: du coup tu vas lui dire quoi à la directrice? Tu ne peux pas juste lui dire que tu as un RDV médical sans préciser?[/quote:4f65281254]
Rien sur l'heure de prise dans la notice, j'avais déjà regardé alors je pense continuer comme ça et le mois prochain, je le prendrai le soir!!
Pour ma directrice, je vais lui dire que j'ai un RDV médical et que je n'ai pas le choix dans la date!!! au pire, je lui dirai, mais je ne pense pas qu'elle cherche à savoir... il faudrait que j'arrive à la voir demain!! ce soir, elle était déjà partie à 16h30... allez, les filles, croisez les doigts pour moi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :