On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 113)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:06
Coucou les filles, Céline pour les biberons, oui Léane boit exclusivement ces biberons là donc si tu veux j'accepte volontier celui qui ne te sert pas!!! Dit tu pourrais me dire ce que tu as mis sur le boncoin a vendre (ou alors je vais chercher lol) car bon j'adore les fringues et regarder au cas ou j'aurais des besoins lol! Pour mettre Léane dans sa chambre mon mari veut pas avant ses 2 mois donc je vais attendre mais j'avoue que je sais pas si je suis prete a l'avoir loin de moi lol! Mag, je pense jamais a ton blog donc je vais aller voir Ninon de ce pas! Moi aussi je ne suis pas faite pour etre une maman au foyer et j'admire Céline car c'est pas toujours facile!!! Bon ma fille ne réclame toujours pas de bibe depuis 13h30... j'attend patiemment mais je suis prete a faire feu mdrr! Elle a bu 90ml tout a l'heure donc je pense que le 120 ml est bien pour elle car parfois elle boit 95 ml ou 100ml donc.... je la laisse a 120 ml et le reste qu'elle boit pas on le jette! Ah oui Céline, tu passes quand tu peux à la maison, et le mercredi le grand va aussi chez la nounou car quand je reprendrais le boulot... il ira mais si on prévoit a l'avance.... je peux m'arranger avec elle pour ne le mettre que jusqu'au repas du midi.... a voir quand tu pourras venir! Bon aller je file la puce commence a chouiner tout doucement et le grand dit maman Eane pleure a mal! mdrr Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:24
Bonsoir, bien papoté aujourd'hui!!! est ce le temps qui vous fait ça ? :lol: Alors, j'ai RDV jeudi matin à 8 h pour mon monitorage et bien sûr ce n'est qu'à 8h et il faut que ce soit jeudi, jour de ma réunion, il va falloir que j'aille voir ma directrice, quelle poisse!!! moi, qui veut passer discrète avec tout ça :oops: et la dame m'a dit, vous prenez donc votre 1er Clomid ce soir, j'ai dit oui mais en fait je l'ai pris ce matin : vous pensez que c'est grave? la pharmacienne m'a juste dit de le prendre à heure fixe alors je ne sais pas si je dois passer à le prendre le soir ou pas?! mais en même temps quelle différence?!! bon, mes règles sont quasi finies déjà!!! :shock: Désole je vous ai lues mais je n'ai rien retenu!!! bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:36
Clara prend 4 bibs de 210ml on dirait qu'elle en voudrait plus mais son reflux refait des siennes :? une vraie galère pour lui donner son bib :cry: Je suis quasi sure que le doc va me dire de la diversifier pour que ça aille un peu mieux... on verra :cpa: Tu comptes diversifier à quel âge Ninon? D'ailleurs c'est une question à vous toutes :wink: L'éternel débat 4 ou 6 mois :lol: Lucas a été diversifié à 5 mois à cause de ses problèmes de constipation :cpa: Machine à laver+sèche linge j'en ai eu pour 400€... la machine c'est une 7 kilos et surtout je voulais une machine qui avait un programme rapide (là 30 minutes) car je n'ai que ça qui me sert :lol: Pour ton moral Mag n'hésite pas à en parler ici ou ailleurs comme je t'ai dit évidemment que c'est difficile de l'écrire ou de le dire mais c'est justement pour ça que ça fait du bien :wink: Alors surtout n'hésite pas on est là pour ça aussi dans les bons ET les mauvais moments :wink: :cop: Moi maman au foyer ça me convient... je n'arrive pas à voir comment je pourrais concilier ma vie de maman et une vie de femme au boulot :oops: c'est d'ailleurs un grand dilemme pour moi... car financièrement parlant il FAUT que je travaille... mais j'en ai pas trop envie :oops: moi j'aurais aimé dans l'idéal être là aux sorties d'écoles et qu'ils mangent avec moi le midi et être libre les week end sinon on ne se verra plus avec mon homme... donc en fait je vais surtout prendre un boulot qui rempli ces différents critères :lol: Et le problème est si je trouve un boulot et que JJ est muté même pas un an après ça craint :? enfin on verra... il faut aussi que je vois pour passer des concours :wink: Isa pas de soucis pour le bib... il faut surtout que j'y pense quand je viendrais mais au moins il ne restera pas au placard :lol: Pour mes annonces je n'ai pas mis de fringues de Clara pour le moment... c'est bête mais je n'y arrive pas :oops: Déjà pour ceux de Lucas c'était difficile car je voulais quasi tout garder :oops: tout à une valeur sentimentale :lol: Enfin je vais m'y mettre quand même :lol: Sinon il suffit de taper cel60 :wink: Mais alors ça "commence", il y en a une qui ne veut que la nacelle, l'autre qui veut qu'une couche :fou: enfin on verra je viens de les mettre :lol: Et pour venir te voir... je dirais n'importe quel mercredi du coup... "quand ça t'arrange" et quand ça ne gêne pas ton homme :wink: Moi je suis "libre" :lol: et les enfants ne sont plus malades donc quand tu veux, à toi de me dire!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:38
[quote:9b34b783fa="mel024"]Bonsoir, bien papoté aujourd'hui!!! est ce le temps qui vous fait ça ? :lol: Alors, j'ai RDV jeudi matin à 8 h pour mon monitorage et bien sûr ce n'est qu'à 8h et il faut que ce soit jeudi, jour de ma réunion, il va falloir que j'aille voir ma directrice, quelle poisse!!! moi, qui veut passer discrète avec tout ça :oops: et la dame m'a dit, vous prenez donc votre 1er Clomid ce soir, j'ai dit oui mais en fait je l'ai pris ce matin : vous pensez que c'est grave? la pharmacienne m'a juste dit de le prendre à heure fixe alors je ne sais pas si je dois passer à le prendre le soir ou pas?! mais en même temps quelle différence?!! bon, mes règles sont quasi finies déjà!!! :shock: Désole je vous ai lues mais je n'ai rien retenu!!! bonne soirée bisous[/quote:9b34b783fa] Bon j'y connais pas grand chose mais je dirais que ça n'a pas d'importance que tu l'ai pris le matin ou le soir :cpa: je pense que les gens le prennent plus le soir pour y penser comme la pilule quoi :cpa: Tu as regardé sur la notice s'il y avait quelque chose à ce sujet? Oh oui la poisse pour le RDV jour de réunion :oops: du coup tu vas lui dire quoi à la directrice? Tu ne peux pas juste lui dire que tu as un RDV médical sans préciser?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:42
[quote:4f65281254="celine1983"][quote:4f65281254="mel024"]Bonsoir, bien papoté aujourd'hui!!! est ce le temps qui vous fait ça ? :lol: Alors, j'ai RDV jeudi matin à 8 h pour mon monitorage et bien sûr ce n'est qu'à 8h et il faut que ce soit jeudi, jour de ma réunion, il va falloir que j'aille voir ma directrice, quelle poisse!!! moi, qui veut passer discrète avec tout ça :oops: et la dame m'a dit, vous prenez donc votre 1er Clomid ce soir, j'ai dit oui mais en fait je l'ai pris ce matin : vous pensez que c'est grave? la pharmacienne m'a juste dit de le prendre à heure fixe alors je ne sais pas si je dois passer à le prendre le soir ou pas?! mais en même temps quelle différence?!! bon, mes règles sont quasi finies déjà!!! :shock: Désole je vous ai lues mais je n'ai rien retenu!!! bonne soirée bisous[/quote:4f65281254] Bon j'y connais pas grand chose mais je dirais que ça n'a pas d'importance que tu l'ai pris le matin ou le soir :cpa: je pense que les gens le prennent plus le soir pour y penser comme la pilule quoi :cpa: Tu as regardé sur la notice s'il y avait quelque chose à ce sujet? Oh oui la poisse pour le RDV jour de réunion :oops: du coup tu vas lui dire quoi à la directrice? Tu ne peux pas juste lui dire que tu as un RDV médical sans préciser?[/quote:4f65281254] Rien sur l'heure de prise dans la notice, j'avais déjà regardé alors je pense continuer comme ça et le mois prochain, je le prendrai le soir!! Pour ma directrice, je vais lui dire que j'ai un RDV médical et que je n'ai pas le choix dans la date!!! au pire, je lui dirai, mais je ne pense pas qu'elle cherche à savoir... il faudrait que j'arrive à la voir demain!! ce soir, elle était déjà partie à 16h30... allez, les filles, croisez les doigts pour moi
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:58
Le mois prochain... tu ne le prendras pas :hinhin: enfin on croise les doigts pour :wink: Et pour la directrice si elle chercher à savoir... RDV chez le dentiste :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:00
S'il n'y a rien de précisé sur la notice c'est que tu peux le prendre quand tu veux :wink: Sinon c'est précisé le soir, pendant le repas ou après ou avant... enfin ça serait écrit je pense :wink: Continue comme ça :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:03
Ca y est j'ai déjà vendu mes tabourets 8) des gens de mon village en plus :D Tu parles c'était tellement une affaire 8) On les avait payé 60€ chacun et je les laché pour 40€ les 2 :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:05
[quote:1b47085166="celine1983"]Le mois prochain... tu ne le prendras pas :hinhin: enfin on croise les doigts pour :wink: Et pour la directrice si elle chercher à savoir... RDV chez le dentiste :lol:[/quote:1b47085166] Je n'aime pas mentir non plus et puis la directrice reste la directrice, alors je lui dirai que c'est un RDV médical important et que je n'ai pas le choix de l'heure ni du jour!!! je vous redirai ça demain, j'aimerai vraiment être fixée rapidement, du stress en moins :x Super ta machine à laver et ton sèche linge!!! ça y est tu l'as inaugurée?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:06
[quote:d7d39474fb="celine1983"]Ca y est j'ai déjà vendu mes tabourets 8) des gens de mon village en plus :D Tu parles c'était tellement une affaire 8) On les avait payé 60€ chacun et je les laché pour 40€ les 2 :wink:[/quote:d7d39474fb] Super, les affaires avancent!!! tu vends quoi de tout? mais c'est vrai que pour bien vendre le mieux c'est de casser les prix... allez j'espère que ça continuera!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:17
Oui j'ai déjà inauguré machine à laver ET sèche linge vu le temps comme la mienne est tombée en panne début de semaine et normalement je fais une machine par jour... j'en avais en retard :lol: Bah oui c'est cool pour les tabourets j'aimerais vendre rapidement ma poussette aussi... :oops: Une fille aimerait m'acheter que la nacelle... ça m'embête... :? mais sinon j'ai déjà eu plein de contacts 8) Je suis contente! Je vend de tout oui... même ma machine à laver en panne puisque j'ai vu que ça se vendait... et j'ai déjà eu un contact :mdr: il faut dire qu'on a pas chercher à regarder ce qu'elle avait et que si ça se trouve c'est pas grand chose... alors que ça coûte cher une machine à laver qui sèche le linge :oops: Sinon des vêtements de Lucas pour le moment, je vais mettre quelques affaires à moi nickel je ne peux plus mettre :lol: j'ai mis chauffe bib, stérilisateur... pis c'est tout pour le moment... ça prend du temps mine de rien :shock: ET toi alors tu vends quoi des fringues?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:21
Je vends des fringues à moi et quelques trucs de mon homme, j'avais mis un taille haie qui est parti, des portes de placards, parties aussi Et j'ai aussi mis des livres de psycho que je ne me sers plus!!! ça me fera de la place pour mes nouveaux livres!!! je te donne mon lien en MP pour ta curiosité si tu veux!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:34
Oui donne moi ton lien :wink: pour moi comme je l'ai dis il suffit de taper cel60 :wink: Et alors ça part les livres de psycho parce que j'en ai pas mal :oops: Et tu mets à quel prix par rapport au neuf?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:38
[quote:48599f63a9="celine1983"]Oui donne moi ton lien :wink: pour moi comme je l'ai dis il suffit de taper cel60 :wink: Et alors ça part les livres de psycho parce que j'en ai pas mal :oops: Et tu mets à quel prix par rapport au neuf?[/quote:48599f63a9] Pour l'instant aucun livre de parti à voir peut etre avec les rentrées en fac en octobre!!! mais c'est vrai que ça prend du temps de faire les photos et les annonces je les mets à moitié prix à peu près!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:39
Les couches lavables c'était pour Lucas? tu l'as fait longtemps? ce n'est pas trop contraignant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.