On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 112)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:58
Euh Sophie partait pour 10 je crois en Irlande
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:22
Coucou les filles, ALors moi j'ai passé une bonne nuit. La puce a pris un bib a 21h et n'a réclamait qu'a 3h du matin.... faut dire qu'a 21h elle avait bu 95ml! donc une bonne petite gloutonne et mon docteur m'a rappeler hier soir pour savoir comment ca se passé. Je lui ai dit qu'elle buvait entre 60ml et 80 ml (elle avait pas bu 95 ml encore lol) et il m'a dit c'est parfait mais ne la réveiller pas, faut qu'elle réclame on est sur le principe du "a la demande" et pas du "toutes les 4h" car pour lui c'est dommage de réveiller l'enfant car il régule pas de lui meme et ca peut etre plus long! Apres a 3h du mat elle a pris 75ml et elle a réclamait qu'a 7h20... je trouve ca plutot bien pour un début. Moi ca va, je m'habitue doucement au biberon! Sinon Guillaume est infecte en ce moment il est toujours a dire non, a pleurer etc.... ah les débuts d'école pfff! Bon aller je vais déjeuner maitenant que la puce a fini de prendre son bibe, a fait son rot, elle joue dans son trasat avec son arche et elle gazouille.... déjà! que ca passe vite je trouve. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:42
Salut les filles, et oui déjà levée mais je me suis couchée vers 21h45, je n'ai vu que le 1er Desperate... alors jusqu'à ce matin 7h45, c'est quand même pas et je suis restée au lit jusqu'à 8h20... j'en ai profité pour me reposer même si je ne dormais pas... donc ce matin, j'ai assez la forme quand même mais il faudrait que je me couche de bonne heure ce soir pour garder la forme... alala quelle organisation :lol: Super Isa pour Léane, elle ne t'a réveillé qu'une fois cette nuit... ça va te faire du bien... elle boit son lait chaud ou pas? Juju, et toi, est ce que Naïs t'a réveillée plusieurs fois ou ça va? et le passage au biberon ça va? elle régurgite encore ou c'est passé? Céline, quel est le programme de ta journée? Clara s'est réveillée à quelle heure ce matin? Mag, j'espère que tu te remets bien de ton virus et que la puce ne l'a pas attrapé... Alors pour moi, aujourd'hui, boulot, il faut que je fasse au moins une machine pour ne pas être en retard :roll: et il faudrait que j'aille à la poste déposer mon enveloppe pour une vente, j'y suis allée hier pour acheter le timbre mais je n'avais pas pris l'enveloppe et celle-ci ne passe pas dans la boîte aux lettres de la rue, quelle galère... les grandes enveloppes, je n'y avais même pas pensé quelle gourde!!! :x et j'ai RDV chez le coiffeur cet après midi pour ma coupe de rentrée, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller :cry: Je reste sur le PC travailler alors je viendrai aux nouvelles Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:09
salut les filles ! Desperate??? :shock: c'était sur M6??? ne me dîtes pas que je l'ai loupé ! :evil: je me suis tapé le foot :roll: enfin vite fait car encore des engueulades avec mon homme et du coup je bouquinais en même temps :roll: avant de se coucher j'ai voulu rouvrir le dialogue et il m'a envoyé sur les roses :roll: et ce matin il était gentil, à midi je m'étais décidé à faire attention et il rentre en faisant la tronche donc super repas sans se parler :roll: j'ai vraiment du mal à la supporter :oops: j'espère que ça va passer car c'est inquiétant quand mêm :oops: euh bon je sais pas si j'ai tout retenu Mel, pas de soucis pour tes questions ça me fait plaisir si je peux t'aider un peu :oops: Je prenais cloclo le matin mais je crois pas qu'il y ait de moment particulier. au cas où retournes voir la pharmacie pour demander. et non les cycles ne sont pas forcément de 28j, tu peux aussi ovuler + tard. quand je suis tombée enceinte de ma puce j'ai ovulé à J17 :wink: bon après mon traitement était un peu différent. j'espère aussi que tu auras autant de chance que moi. je te le souhaite sincèrement. Isa, super pour les bibs de léane! :D Petit à petit elle va s'habituer :wink: et toi ça va? tes seins? Céline, oui ma puce a une tétine et effectivement quand elle a fini son bib et qu'elle cherche encore, je lui mets et en général elle dit plus rien. :wink: bien passé la garderie pour Lucas? c'est à partir de quand déjà que Clara y sera? me souviens plus :oops: Mag, saleté de virus! j'espère que tu te remets bien! de nouvelles perspectives boulot en vue? en ce qui concerne Naïs, ça lui arrive de régurgiter encore. comme hier, je l'ai laissé à ma mère pendant que j'étais chez le médecin.elle avait tellement hâte de la garder ! et elle lui a fait boire son bib de 90ml sans l'arrêter pour la faire roter alors qu'elle boit super vite et du coup en faisant son rot à la fin c'est ressorti :? elle lui en redonné un peu du coup. ensuite elle est allée la promener et du coup elle était crevée. elle a dormi de 3h45 à 8h le soir :shock: donc hier seulement 5bibs de 90 mais encore pris 60gr sur la balance ce matin :shock: elle avait vraiment du retard je crois :oops: cette nuit 2h45 puis 6h45 et 10h15, depuis elle ne s'est pas réveillée. je la laisse faire, comme toi Isa, c'est à la demande :roll: cet aprem ma mère doit venir, on va retourner promener la puce car il fait super beau 8) bisous bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:11
et elle a déjà 2 semaines :cry: :oops: au fait la doc m'a donné un traitement pour m'arrêter ma montée de lait et pour Naïs elle m'a dit d'attendre un peu avant d'augmenter les doses, si elle ne pleure pas c'est qu'elle n'a pas vraiment faim. ah tiens je crois qu'elle se réveille ! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:29
Merci Juju pour tes réponses!!! je commence demain, j'ai hâte et en même temps, je ne veux pas trop me faire d'illusions!!! on verra il faut aussi que j'appelle pour mon écho de contrôle demain, aujourd'hui, la dame n'est pas là!!! Bonne balade avec ta puce et ta maman : 3 générations en balade :wink: Moi, je viens de faire une sieste de 1 heure et je vais aller à mon RDV Cet après midi je ne travaille pas, j'ai bien bossé ce matin alors je fais une pause!!!! A tout à l'heure peut être bizz
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:09
Pas grand monde aujourd'hui!!! vous profitez du soleil avec les loulous?!! Moi, ça y est RDV chez le coiffeur passé : je suis contente, ça m'a fait du bien!!! Et cet après midi, je n'ai pas ouvert mon cartable!!! que ça fait du bien!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:12
Coucou les filles, Alors Juju non j'ai aucun traitement pour mes montées de lait. J'avoue que je n'en souffre pas trop car je pense qu'elle buvait souvent mais par petite quantités donc je n'ai pas de grosse grosse douleur et "que" 12 jours d'allaitement c'est moins douloureux que d'arreter apres 2 mois de facon brutal. J'ai pas désengorgée une seule fois mes seins depuis que j'ai arreté de l'allaiter. Sinon ce soir la puce a pris un bib de 100ml. Moi aussi elle régurgite parfois c'est le trop plein. Le doc m'a rappeler pour savoir comment ca se passé et il m'a dit surtout ne la réveillé pas sinon elle va vomir etc.... et c'est vrai que depuis que j'applique sa méthode, elle regurgite beaucoup moins souvent... peut etre une petite fois dans la journée..... Sinon nous aujourd'hui on a était ramener le tire lait que j'avais louer, déposer le pc portable de mon homme qui est HS au réparateur, voir papi et mamie (des enfants), et rendre visite a des amis.... bref une bonne petite journée. Ah oui sinon déjà 2 semaines les puces... ca passe vite mais c'est du pure bonheur! Céline ca va? Alors ta regarder desesperate? Moi j'accroche pas a cette série mais bon.... je sais pas je regarderais un soir ou mon homme bossera peut etre que ca changera car lui critique mdrr! et du coup ca m'énerve et je suis pas! Mag, ca va mieux? et Ninon alors elle va bien? On peut avoir des photos? Mel, alors t'a bien avancer dans le boulot? c'est cool en tout cas que tu te sois reposé! Demain c'est le grand jour alors pour toi? tu nous tiendras au courant des choses? Aller je file devans mentalist mais avant je vais vider le seche linge et mettre l'autre machine a secher.... le linge s'entasse a repasser donc demain matin ca risque d'etre "Repassage". Gros bisous.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:06
Bonjour les filles, pour moi c'est le jour J, ça y est 1er médicament avalé... et je laisse la boite sur la table pour ne pas les oublier les jours suivants!!! j'ai peur d'oublier pendant le week end, nous sommes en famille... il va falloir que je fasse ça discrètement :oops: j'espère que je n'aurai pas d'effets secondaires indésirables, est ce que tu en avais eus Juju? je vous tiendrais au courant et aujourd'hui, il faut que j'appelle l'hôpital pour mon monitorage... j'espère que tout va bien pour vous et que votre nuit a été bonne, pour moi : 21h30-6h30 mais j'aurai bien dormi encore mais réunion le jeudi alors tant pis, on se couchera encore de bonne heure ce soir!!! ça va mon homme est aussi exténué alors, on ne se couche pas tard :wink: C'est tout triste maintenant quand je me lève, il fait encore nuit... oulala ça sent les mauvais jours tout ça!!! et chez nous, il ne fait pas chaud! le chauffage se met en route la nuit!!! Bonne journée les filles!!! gros bisous et à ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:43
Coucou Mel, Super pour le premier médicament pris. J'espere que tu arriveras à faire discretement pour ce week end mais y'a pas de raison. Il faut le prendre à heure fixe? Car sinon tu pourrais le prendre en te couchant.... enfin je sais pas j'y connais pas grand chose mais je m'interesse ( :wink: ). Sinon ici la nuit fut bonne...23h-5h et apres 9h! Ce matin elle a vomit ces vitamines par le nez et la bouche donc j'ai fait la méthode radicale pour lui laver le nez. 10ml de sérum phy dans le nez avec une seringue (sans aiguille biensur lol) et tout est ressorti de l'autre coté! J'ai eu souvent a faire a cette méthode pour le grand donc bon.... mais j'ai un peu perdu la main.... elle a pleurait ma CHouquette mais c'est pour son bien. BOn je file j'ai du ménage et repassage a faire.... Déjà avant je trouvais que j'en avais tout le temps mais maintenant c'est pire mdrr! Enfin c'est que du bonheur! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:20
Bonjour les filles!! Toujours pas le temps :roll: ça fait plusieurs jours que j'ai l'impression de courrir sans m'arrêter :shock: bon le positif c'est que j'ai ma nouvelle machine à laver et qu'on a eu le sèche linge pour 1€ de plus 8) J'ai aussi commencé à mettre des annonces sur leboncoin donc ça prend beaucoup de temps! Sinon je ne sais plus qui m'a demandé :oops: mais Clara ira à la garderie dès qu'elle a tout ses vaccins donc à 6 mois me semble-t-il! Mais ça s'est bien passé pour Lucas la dernière fois je suis contente j'appréhendais car il y restait 2h :oops: ET Clara se réveille toujours aussi tôt :cpa: aucune idée de pourquoi... peut-être qu'on la couche trop tôt?! On a pris l'habitude de la coucher vers 21h maxi comme Lucas :? Alors premier cachet Mél j'espère que ça te portera chance :wink: 8) Oh oui les mauvais jours arrivent... m'enfin a-t-on eu des beaux jours? :mdr: J'ai horreur de me lever lorsqu'il fait encore nuit :? Juju si Naïs régurgite juste à la fin du bib c'est juste le trop plein qui ressort rien de grave 8) Pour mon homme oui ça passera mais il faut être patients :siffle: La naissance d'un bébé c'est formidable mais c'est une dure épreuve pour un couple :oops: Allez courage :cop: Mag ça va mieux? Dit c'est quand que tu devais commencer à mettre Ninon chez la nounou me rappelle plus :oops: Isa bonne nuit en effet 8) Et ta puce boit super bien le bib 8) D'ailleurs j'ai vu sur tes photos sur FB que tu prenais des bibs Nuk rose? C'est toujours ceux là que tu utilises? J'en ai un tout neuf si ça t'intéresse je te le donne :wink: On a essayé de faire boire Clara avec et on a carrément dû lui changer de bib dès les premières gorgées car ça ne lui convenait pas à la demoiselle :lol: Pour venir te voir... c'est trop "speed" cette semaine :oops: je te redirais :wink: Le mercredi Guillaume va chez la nounou ou pas? Sinon je ne sais pas si je vous ai dis mais samedi journée famille au boulot de JJ donc on va là bas samedi :D Allez bisous les filles :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:20
Bonjour les filles! Je profite de la sieste de Ninon pour passer vous faire un coucou! Vous allez bien? Nous ca va mieux meme si je suis encore bien fatiguée mais bon, vu le temps, je me repose! Céline, Ninon va chez la nounou a partir de Novembre. Faut d'ailleurs que je l'appelle pour faire l'adaptation et voir le contrat avec elle. Dis moi, j'ai vu sur ton blog que Clara tenait des objets dans sa main. Ca fait longtemps qu'elle le fait? Car j'ai l'impression que Ninon ne capte pas encore les jouets, du moins pour les attraper! Enfin, chacune son rythme après tout! :lol: Cool que le retour à la crèche pour Lucas se soit bien passé! C'est sympa cette journée famille dans la boite de ton homme! Y a quoi de prévu? Trop cool cette offre MAL+SL!!! C'était ou? Isa, pour les photos de ma puce, je te laisse aller voir sur mon blog, il y en a pas mal! Mél, cool pour ton traitement! J'espère que cela va te faire avancer dans ton désir d'enfant... Juju, bon courage avec ton homme... Je comprends vraiment ce que tu vis pour avoir vécu la même chose! Un enfant, c'est génial, mais le couple en prend un coup, il faut l'avouer! Ce matin j'ai encore fait une séance de rééduc! Ca me gave mais bon, il faut... En fin d'aprem je vais essayer d'aller faire les magasins avec Ninon, histoire de prendre l'air! Je m'ennuie a rester a la maison, mais pour autant, je n'ai envie de rien... Je vis une période bizarre et je passe des pleurs au rire très facilement en ce moment... Le contre coup de tout ce qui s'est passé en 1 an peut etre... Sinon, Ninon dort bien la nuit et se réveille vers 8h le matin (on la couche vers 21h)! Donc c'est cool! Elle me fait marrer, elle rigole dès qu'on lui parle et je la sens de plus en plus complice avec moi et c'est génial! A coté de ca, je suis en pleine réflexion déco pour la future maison! Ca occupe bien! Mais il faudrait que je m'active aussi niveau boulot... :siffle: Allez gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:37
EN fait au début on lui mettait les objets dans la main et maintenant elle va les chercher seule... oui les chercher car elle arrive à bouger je ne sais comment pour aller chercher ce qui est loin d'elle :lol: Bon ça fait 15 jours je dirais qu'elle y arrive bien mais il m'arrive encore de lui mettre un jouet dans la main si je n'ai pas la patience/le temps d'attendre qu'elle l'attrape seule :lol: Est ce que tu as une arche avec jouets? Ca les aide pas mal je trouve :wink: Clara a commencé par chopper les jouets de l'arche :wink: Et dit elle boit combien ta pépette? Pour la journée famille je ne sais pas trop... il y aura un repas, ils ont parlé d'une grue... et je ne sais pas trop c'est pour faire découvrir aux familles ce qu'ils font dans le boulot :wink: Pour la ML+SL c'était chez but... bon c'était franchement pas prévu dans le budget mais pas trop le choix ça fait partie des indispensables :roll: surtout avec les 2 petits :shock: Pour ton moral ma belle n'hésite pas à en parler :wink: Ici ou sur FB si tu arrives à me "capter" lors de mes sauts de puce là bas sinon en MP n'hésite pas :wink: Tu vois toujours quelqu'un? C'est normal en plus que tu cogites avec tout ce qui t'es arrivé en 1 an en effet... En tout cas je suis certaine que ton petit Antonin est fier de ses parents, fier que vous lui ayez donné une si belle petite soeur :wink: Ca ne va pas non plus avec ton homme? Venez en parler de ça aussi hein les filles! :wink: Surtout que c'est tout à fait normal qu'ils y aient des bas :? Pour le boulot c'est certain qu'il faut que tu cherches... pas facile de s'y mettre hein? :oops: Pour moi d'un commun accord avec JJ j'attendrais que Lucas aille à l'école lui pensait même que j'allais attendre que Clara aille à l'école :shock: mais j'ai trop envie de "sortir" de la maison... Mais je sais que quand il va falloir se mettre à chercher ça sera pas la même histoire :oops: Allez bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:42
Oh et vous parliez de mettre bébé dans sa chambre, dans son lit... alors moi je suis pour les mettre tôt... pour Lucas j'ai longuement hésité et il a fait ses nuits, partir de son premier dodo dans son lit dans sa chambre :lol: et Clara a fait ses nuits quelques jours après aussi! Bon après dormir dans le couffin dans le lit (c'est Ninon qui dormait comme ça si je me rappelle bien?) c'est pas plus mal car le lit est énorme pour eux. Ils se sentent plus en sécurité dans un "endroit confiné". En tout cas bravo à Ninon pour le cap couffin/grand lit! ET elle dort toujours aussi bien même dans son lit?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 15:37
Oui j'ai un tapis d'éveil avec une arche et une arche également qui s'accroche sur le transat. Elle y attrape des trucs mais quand quelque chose est posé, elle ne l'attrape pas encore! Tu me diras dans quelques temps on cherchera un moyen pour éviter qu'elles attrapent tout! :lol: Ninon boit 4 bibs de 180ml. Cela fait déja presque 1 mois que c'est comme ca et pour le moment je n'augmente pas car elle les finit rarement. Clara en est a combien maintenant? Tu as quels bibs toi? Moi j'ai les avent avec encore la tetine 2 (la 3 est trop rapide encore!) Ok pour la machin et le sèche linge. Tu en as eu pour cher au final car j'avoue qu'un sèche linge ca me plairait bien pour cet hiver... Mais bon, avec la maison, c'est pas la priorité on va dire... :roll: Pour le moral, j'ai du mal a en parler, surtout sur le fofo car je n'aime pas trop me plaindre! Et puis l'écrire c'ets accepter que ca ne va pas et en ce moment, j'ai du mal a l'accepter... Mais bon, je sais que tant que je n'aurais pas retrouvé une vie professionnelle qui m'occupera l'esprit, je n'avancerais pas! J'aime ma fille plus que tout, mais j'ai vraiment envie de retrouver une vie "normale". Je ne suis pas faite pour etre une femme au foyer en fait... Et le fait de me sentir inutile pour la société, j'ai de plus en plus de mal a l'accepter! Mais bon, je sais que les choses vont bouger à plus ou moins court terme donc je me raccroche a ça! Tu aurais envie de faire quoi comme boulot toi? Tu commences a te renseigner ou pas du tout? Non avec mon homme ca va mieux mi! Mais c'est Juju qui en parlait donc je réagissais la dessus qu'un bébé chamboule un couple! :lol: Oui Ninon dort toujours aussi bien dans son grand lit, environ 10/12h par nuit! Et la elle fait la sieste depuis 2h donc elle doit bien y dormir dans son lit je pense... :lol: Le changement s'est bien passé, en fait on l'a un peu laissé pleurer et elle a fini par s'endormir nickel! Ah ca pleure... Je vous laisse! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.