Posté le : 16-09-2010 à 14:20
Bonjour les filles!
Je profite de la sieste de Ninon pour passer vous faire un coucou!
Vous allez bien?
Nous ca va mieux meme si je suis encore bien fatiguée mais bon, vu le temps, je me repose!
Céline, Ninon va chez la nounou a partir de Novembre. Faut d'ailleurs que je l'appelle pour faire l'adaptation et voir le contrat avec elle.
Dis moi, j'ai vu sur ton blog que Clara tenait des objets dans sa main. Ca fait longtemps qu'elle le fait? Car j'ai l'impression que Ninon ne capte pas encore les jouets, du moins pour les attraper! Enfin, chacune son rythme après tout! :lol:
Cool que le retour à la crèche pour Lucas se soit bien passé!
C'est sympa cette journée famille dans la boite de ton homme! Y a quoi de prévu?
Trop cool cette offre MAL+SL!!! C'était ou?
Isa, pour les photos de ma puce, je te laisse aller voir sur mon blog, il y en a pas mal!
Mél, cool pour ton traitement! J'espère que cela va te faire avancer dans ton désir d'enfant...
Juju, bon courage avec ton homme... Je comprends vraiment ce que tu vis pour avoir vécu la même chose! Un enfant, c'est génial, mais le couple en prend un coup, il faut l'avouer!
Ce matin j'ai encore fait une séance de rééduc! Ca me gave mais bon, il faut... En fin d'aprem je vais essayer d'aller faire les magasins avec Ninon, histoire de prendre l'air! Je m'ennuie a rester a la maison, mais pour autant, je n'ai envie de rien... Je vis une période bizarre et je passe des pleurs au rire très facilement en ce moment... Le contre coup de tout ce qui s'est passé en 1 an peut etre...
Sinon, Ninon dort bien la nuit et se réveille vers 8h le matin (on la couche vers 21h)! Donc c'est cool! Elle me fait marrer, elle rigole dès qu'on lui parle et je la sens de plus en plus complice avec moi et c'est génial!
A coté de ca, je suis en pleine réflexion déco pour la future maison! Ca occupe bien! Mais il faudrait que je m'active aussi niveau boulot... :siffle:
Allez gros bisous les filles