On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 111)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:25
Bonjour les filles !!! Isa, mince pour tes crevasses! :? demandes conseil à ton médecin, comme la puce prend du poids ça serait dommage d'arrêter. mais je suis d'accord avec toi, si c'est + de la douleur que du plaisir ça ne sert à rien et en + bébé le ressent... :? et Guigui qui est encore malade! :? Mel, je vois que tu as passé un bon dimanche à prendre soin de toi 8) tu as bien raison, il faut en profiter tant qu'on a le temps! :wink: pour ton cycle si à J11 yavait rien, pas sûre que ta gygy ait pu te dire de combien serait ton cycle. enfin patientons :D et ensuite Cloclo ! :D zut crotte pour la peinture qui s'est décollé :? ça se voit beaucoup? Mag, Céline, vous avez passé un bon week end? ici moral bien meilleur :D ma puce a encore pris 50gr ce matin :shock: encore 20gr et elle sera à son poids de naissance! au fait, isa, 50gr en 2 jours c'est très bien, la SF m'avait dit 20-25g par jour donc c'est top. c'est ma puce qui prend + vite que les autres! mais je suppose qu'elle avait du retard! ça fait plaisir de la voir manger maintenant. demain je vois mon médecin pour stopper complètement ma montée de lait car du coup j'ai un sein qui me fait mal mais quand j'appuie dessus ce qui est sort est transparent :shock: :? j'en profiterai pour lui demander si je peux passer la puce à 120ml car elle finit tous ces bibs de 90 :shock: hier très bien passé, on a été bien occupé, ma mère gardait ma nièce la + grande, ma soeur est venue avec sa fille de 8 mois c'était folklo entre Naïs qui a encore sali 3 tenues entre les cacas qui débordent, les pipis qu'elle fait quand on lui enlève la couche et les régurgitations!!! :lol: cette nuit, comme d'hab, 1seul réveil à 3h30 :wink: bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:26
Bonjour les filles! Passage rapidou j'aurais sans doute plus de temps demain :wink: Je suis désolée pour vos allaitements respectifs les filles :( je sens à quel point vous êtes déçues c'est pourquoi je viens vous apporter un peu de soutien :wink: Isa pour ton problème j'avais lu qu'il fallait mettre la dernière goutte de lait sur le mamelon justement pour éviter les crevasses :wink: Et avec des bouts de sein ça le ferait pas? :oops: Justine pour les bibs pour ta puce le problème est juste que plus tu vas lui donner plus elle va régurgiter... j'avais le problème avec Lucas qui dévorait des bibs de 120ml à la sortie de la mat' mais alors il régurgitait énormément :fou: Est ce qu'elle réclame encore après les 90ml? Est ce qu'elle rapproche ses bibs si tu lui donnes que 90ml ou alors elle attend quand même 3h? Bon après moi j'ai toujours appliqué le "s'il a faim je lui donne" c'est à dire que si Clara veut plus je lui donne plus... à chaque fois qu'elle finissait un bib je lui refaisait 30ml c'est le principe du bib à la demande... par contre si elle ne rapproche pas les bibs et ne pleure pas après son bib de 90 ml j'attendrais un peu pour lui augmenter car ça va pas arranger ses régurgitations :wink: J'espère que j'aurais pu t'aider :wink: Si tu ou vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: Isa les loulous ont toujours leur rhume un peu latent alors dès que ça va mieux je te dirais ou tu me diras quand je peux passer ça ira plus vite :wink: Mél un bon week end cocconing 8) ça fait du bien et heureusement que tu vas mieux car la gastro c'est déjà pas marrant mais alors aller bisser avec c'est encore pire :wink: Et espérons que ton premier cycle clomid t'apportera le même bonheur qu'à not' Juju :wink: Sophie est en vacances la chance 8) :D :P Sinon nous ça va :wink: On a passé un bon petit week end comme je les aime 8) Shopping le samedi matin, et l'aprem on est allé voir les cerfs volants à Dieppe 8) C'était superbe :D Et le dimanche nous avons fait 2 vide greniers :wink: Ma machine à laver m'a définitivement laché puisque maintenant elle fait tout disjoncter dès qu'on l'allume :cryout: Sinon côté bonne nouvelle ça fait plus d'une semaine qu'on ne donne plus de Gaviscon à Clara et tout va pour le mieux pour le moment :shock: :D ET mercredi les Desperate :youpi: Je sais pas si vous regardez? Moi j'adore :oops: :lol: Allez bisous les filles! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:04
Bonsoir, je suis méga crevée ce soir! dur dur le début de semaine et je suis rentrée à 18h, j'avais des choses à faire à l'école :cry: alors tant pis, je n'ai même pas descendu mon cartable de la voiture!!! J'espère que le médecin Isa te donnera une solution pour tes crevasses... Super Juju, si la puce grossit bien!!! Céline, super week end dis donc... Merci les filles pour votre soutien!!! et oui, j'espère que Cloclo va vraiment m'aider à ce qu'un bébé se niche en moi... on espère vraiment et on y croit avec mon homme!!! je pense que je vais passer à la pharmacie demain pour être sûr d'avoir les médicaments en temps et en heure, on ne sait jamais s'il faut les commander!! je ne veux pas attendre un cycle de plus... Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:51
Coucou les filles, Alors j'ai tenté les bout de seins en silicones et ca fait aussi mal, j'ai tenter la derniere goutte de lait mais c'est pas assez cicatrisant et j'ai du aller voir le doc qui lui m'a dit "arrete l'allaitement si tu souffres trop, tu vas t'enervé, la petite va le ressentir, s'énervée, ne grossira pas correctement etc... et la ca va etre source de stress! On est donc passé au biberon ce soir..... elle en a pris 2 en espacant que d'une heure mais elle boit tres tres peu (30ml et la elle vient de prendre 40ml). J'ai pris la marque Picot HA (hypo allergénique vu les allergies de Guillaume). Elle rote pas systématiquement, elle s'endort dessus alors je lui change les fesses et hop elle reprend mais que 10ml.... je suis un peu perdu car mon doc m'a dit de faire des 120ml.... qu'elle boirait surement 60 ou 90ml mais on en est tres loin. Sinon ce soir elle a perdu son cordon... mon stress est partie mais un peu nostaligique... plus aucun lien nous relie..... meme pas l'allaitement alors je lui donne ses biberons... pour le moment je refuse qu'on lui donne a part moi..... de toute facon mon mari appréhende un peu et il voudrait qu'elle soit un peu plus "autonome" pour commencer a lui en donner! POur guillaume il a encore une rhino et bronchite surinfecté!! pffffffffff antibio et pas d'école pour 2 jours... Il y retournera jeudi et comme une neuneu j'ai oublié le certificat médical donc on m'en envoi un par courrier! La il hurlait donc mon homme a été le voir pour savoir ce qu'il voulait et surtout voir ce qui n'allait pas! Céline, tu vas a Dieppe et tu passes pas par là maison.... faudra remédier a ca la prochaine fois mais la je voudrais pas que les enfants soient encore plus malade a cause de Guigui!! Je te tiens au courant de toute facon! Mel contente de voir que tu as pu te reposer dimanche! Juju, waouh en effet Naïs regrossi bien.... nous on verra dimanche combien elle pése. Pour les bibs moi on m'a dit a partir du moment ou il finisse le bib rajouter une dose pour etre sur qu'il soit calé et pas qu'il manque 10ml! enfin chaque docteur dit des choses donc je ne sais pas quoi te conseiller! Sophie et Mag je vous fait de gros gros bisous. et de gros bisous a tous en fait ca va de soit! Aller je vais voir le film sur TF1 un bébé a tout prix pour mes 40 ans mdrr! on va voir si je tiens lol!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:26
Je répond tout de suite avant que j'oublie :lol: Qu'as-tu comme tétines pour les bibs? Peut-être qu'elle a du mal à téter si elles sont en silicone c'est plus dur! Et sinon la tétine ne va peut-être pas assez vite :wink: Pis ce sont ses premiers bibs :wink: ça va venir mais je t'ai donné quelques pistes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:29
Même JJ m'a dit tu veux qu'on passe voir ta copine?! :lol: Mais avec les 2 petits malades j'allais pas te ramener des microbes pour Léane... Mais j'ai hate de venir la voir (la nostalgie du tout tout tout petit bébé :lol: ) Bon allez ce coup ci au dodo... Clara nous réveille tous les matins à 6/6h30 on ne sait pas pourquoi :cpa: on croyait que c'était la fin alors on lui met des céréales dans son bib du soir mais ça n'y change rien :roll: parfois lui remettre la tut' suffit et parfois non :fou: Bonne nuit les filles :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:45
Coucou les filles, Céline je pense que c'est l'adaptation au bib qu'il faut attendre un peu car cette nuit elle a pris 50ml a 1h et a 5h elle a pris 80ml donc je pense qu'on est sur la bonne voix. Pour les bibes j'ai pris les nuks spécial apres allaitement avec du silicone car Léane tire au coeur avec le caoutchouc.... Il est sympa JJ de penser a venir me voir!! lol ca c'est méga cool de sa part! Sinon nous la nuit a été meilleure pour moi mais pas pour mes 2 hommes. Olivier s'est blessé dimanche au basket il a un traumatisme au niveau de l'insertion des ligaments, tendon du genou (la pate d'oie si vous connaissez) alors forcément il rale quand il a mal ... faut pas oublié que c'est un homme mdrr! Et Guillaume s'est réveillé 4 fois donc ce matin je laisse mon homme dormir et je lui ai dit.... tu surveilles Léane je la descend pas elle dort bien! Guillaume lui déjeune presque plus depuis un petit moment mais bon... on le laisse gérer quand meme! Ce matin il a bu a peine 120ml de lait ce qui est énorme comparé a hier ou il a refuser catégoriquement de déjeuner! Moi ca va.... j'essai d'assumer les deux petits du mieux que je peux et j'ai toujours pas désengorgé mes seins mais ce matin je vais devoir le faire.... sinon ca va moralement car je lui donne les biberons et elle me tient toujours les mains et me fait déjà des sourires! Dès que je lui parle elle me fait un sourire.... au début je pensais a des colliques mais ca ferais beaucoup de collique car je lui parle tres tres souvent et hop elle réagit au quart de tour. Céline Clara a eu son premier sourire a quel age? Je pense que le fait d'avoir déjà Guillaume l'éveil plus... enfin je suppose. Mag comment ca va la puce? Mél bon courage pour le boulot aujourd'hui moi j'attends 8h15 pour prévenir la maitresse qu'il reviendra que Jeudi en classe car il tousse vraiment beaucoup et pas trop trop en forme donc a l'école je pense que ca va etre catastrophique.... et puis faut son traitement et qu'il se repose m'a dit le doc! donc je fais ce qu'il dit! Juju, alors ta nuit? elle prend des bibes toutes les combien d'heures? chez nous c'est toutes les 4h..... pour le moment. Elle prend bien le bibe? tu as pris quoi comme bibe du coup? On peut avoir une petite photo de la puce? d'ailleurs des enfants en générale car on les voit pas souvent en photo lol! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:48
Salut les filles, comment allez vous ce matin? les bébés ont bien dormi? et les mamans? Oulala moi j'étais tellement fatiguée que j'en ai eu du mal à m'endormir et ce matin, j'étais réveillée 30 minutes avant le réveil :x tant pis on se couchera plus tôt ce soir ou je dormirai demain matin... j'ai déjà enlevé mon réveil pour être sûre de ne pas l'oublier :oops: Bon sinon quel est le programme de votre journée? quel temps fait il chez vous? nous pas terrible et il a du pleuvoir cette nuit parce que la route est toute mouillée... j'espère qu'on n'aura pas de pluie aujourd'hui :evil: Ah oui, Juju pour la peinture! je trouve que ça se voit bien mais en même temps quand tu fais tout toi-même tu connais tous les défauts de la maison... je verrai ça plus tard... trop de boulot à l'école!!! Bon rétablissement aux enfants et bébé malade... Bon courage pour les mamans qui passent aux biberons... Bon courage à vous toutes et plein de gros bisous Bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:51
Ah Isa tu as été plus rapide que moi ce matin mdr... Bon courage avec tes 2 hommes malades bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:52
Bonjour les filles ! :D bon j'ai essayé de tout retenir :oops: Isa, je suis désolée pour toi :cry: décidément on n'y sera pas arrivé toutes les 2.en ce qui me concerne, j'essaye de faire du moment du bib un moment aussi privilégié entre elle et moi que quand elle était au sein. je me mets dans ma bulle, je lui caresse les mains, je la regarde, je lui parle tout doucement, je ne fais pas autre chose en même temps. par contre, je laisse le papa lui donner de temps en temps, tout en restant à côté. pour les bibs, j'avais prévu des dodie initiation avec tétine 1.apparemment c'est noté que c'est parfait pour faire la transition après le sein.et pour le lait, mon médecin avait conseillé nidal pelargon.je vais lui redemander cet aprem mais je pense pas qu'il y ait de contre indications.a priori ma mère me disait qu'il était + épais que les autres, ce qui est pas + mal vu à la vitesse où elle tombe ses bibs! Hier, en éliminant totalement le sein :cry: , elle a bu 6bibs de 90ml et 1bib de 30 le soir.elle tète environ toutes les 3h sauf la nuit où elle tient facilement 5h. Je suis en train de penser, Isa, pour Léane, penses à bien réchauffer le bib si elle met du temps à le boire.moi quand il est plus très chaud, elle n'en veut pas, même si elle a faim. mais sinon t'inquiètes pas, elle va prendre petit à petit, faut qu'elle s'habitue. Le doc t'a donné quelquechose pour arrêter ta montée de lait? il t'a dit quoi? Céline, merci pour tes conseils. :wink: moi aussi j'ai entendu qu'il fallait systématiquement rajouter une dose si bébé finisssait tous ses bibs. Naïs ne pleure pas quand le bib est fini mais elle cherche encore à têter pendant un moment.je ne pense pas qu'il lui en manque beaucoup.c'est sûrement que 10ml. je demanderai à mon doc cet aprem. :wink: j'ai une autre question, mais qui a rien à voir lol, les saignements ça dure longtemps? vu que j'ai peu de points je comprends pas pourquoi je perds encore autant de sang :? bon week end pour toi :wink: et ça va mieux avec JJ alors? zut pour Clara et ses réveils matinaux :? elle se réveille en hurlant? Mel, je croise fort fort les doigts pour toi ma belle, que Cloclo puisse t'aider comme il m'a aidé. :wink: tu m'as l'air bien fatiguée... :? c'est dur de reprendre le rythme. :? t'as eu raison d'éteindre ton réveil tant que tu y penses! sinon comme la semaine dernière réveillée tôt :? Hier en fin de journée, nouvelle engueulade avec mon homme :roll: il m'avait dit qu'on irait aux courses et qu'on laisserait Naïs à ma mère. en + c'était urgent car il me restait plus que la moitié d'une bouteille d'évian et une dizaine de couches :roll: et il arrive à 18h30 :roll: et me dit que non son père a accompagné sa mère je sais pas où et du coup il est obligé de bosser :roll: ça m'a trop énervé, je lui ai dit qu'on pouvat jamais compter sur lui, que son père passait avant sa fille etc... :oops: et il me dit "bah ty'as qu'à y aller seule aux courses" :evil: je n'avais pas trop le choix donc j'y suis allée.en + il me dit je t'aide à tout préparer et en arrivant chez mes parents, je me suis rendue compte qu'il avait oublié de me mettre le sac à langer :evil: donc demi tour, heureusement qu'on est 5min de chez eux :roll: j'ai super speedé pour les courses bref trop énervée :roll: bonne journée à toutes :wink: ici rdv à 14h30 au doc, je laisse ma puce chez mes parents. et je vais aller faire un tour chez autour de bébé, je crois que je vais acheter le doomoo avec les sous qu'on a donné pour Naïs :wink: bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:35
Bonjour! Je passe encore tout vite!!lol Naïs a-t-elle une tétine? Parce que au sein le bébé est obligé de faire beaucoup d'efforts pour se nourrir donc quand elle passe au bib elle n'a plus assez son compte de succion... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? C'est trop facile le bib par rapport au sein... elle a eu l'habitude de téter plus longtemps au sein... donc ce n'est peut-être pas de la faim mais juste une envie de succion je te conseillerais dans ce cas d'essayer de lui donner une tétine avant d'augmenter les bibs... si elle a vraiment faim elle n'en voudra pas de ta tétine :lol: Pour les saignements ça peut durer jusqu'à un mois ne t'inquiète pas... par contre les saignements n'ont rien à voir avec les points que tu as eu :wink: C'est ton utérus qui expulse tout ce qu'il y a à expulser :lol: ... et moi j'ai eu mon RDC d'affilé avec ces saignements :lol: Et aussi j'ai vu que tu avais écrit que tu prends de l'Evian? ALors il faut savoir que c'est une eau qui constipe :wink: Si tu vois qu'elle a des problèmes pour faire caca change juste cette eau :wink: Sinon :top: c'est cool Isa que ta puce ait pris plus :wink: Bon et alors tu as tes 2 loulous à la maison 8) J'espère que ça va aller mieux pour Guillaume. Ton homme travaille? Mél t'as l'air archi fatiguée ma belle :oops: J'espère que tu pourras un peu te reposer demain :oops: Mag pas de nouvelles? Comment ça va? Bon allez je cours je vole... lol Lucas est à la garderie... Clara a la sieste... je profite pour faire ce qu'il y a à faire! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:03
Bonjour les filles! Désolée de pas etre passé plus tot mais on était malade avec mon homme ce week end et donc on en a profité pour se reposer! On a chopé une sorte de virus qui nous a mis HS et j'ai encore très mal aux jambes! Mon homme n'a pas bossé hier et a repris aujourd'hui. Bon j'ai tout lu vite fait de vos aventures et je suis désolée pour les 2 mamans qui ont du arreter l'allaitement... Je sais combien cela est difficile d'y renoncer! Mais bon, il ne faut pas oublier le bien etre de nos p'tis bouts et également le nôtre... Pour ce qui est des bibs, l'hopital m'avait dit que la dose 90ml conviendrait pendant 8/10 jours maxi et qu'il fallait ensuite augmenter de une dose à chaque fois que bébé finit tous ses biberons et en réclame! Après, ca se fait au feeling aussi! Faut tester et voir ce qu'il en est! Personne ne saura mieux que vous dire ce dont a besoin votre bébé! Pour les saignements Justine, j'espère que tu n'auras pas la même chose que moi car cela a duré plus de 2 mois pour moi! J'ai enchainé, retour de couche, règles... Bref, un calvaire pendant 2 mois! Alors que l'an dernier les saignements s'étaient arrêtés au bout de 15 jours et RDC 1 mois après! Va comprendre... :roll: Mel, j'espère que tu vas mieux et que tu vas povoir faire la grasse mat demain! Ca y est au fait, tes règles sont bien la? Céline, tes loulous vont mieux? Ca y est Lucas a repris la garderie? Et Clara tu l'y mets a partir de quand alors? Ninon va bien, elle me fait marrer car elle éclate de rire parfois! Elle dort dans son grand lit depuis cette nuit et cela s'est bien passé! Avant elle dormait dans le grand lit mais dans le couffin! Ca y est ma pepette n'est plus un tout petit bébé... :cry: Bisous les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:19
Bonsoir les filles, vous avez l'air bien occupée avec vos puces et les grands!!! Isa, super si Léane boit de mieux en mieux!!! et oui, souvent en maternelle on préfère que les enfants reviennent bien guéris surtout quand les mamans sont à la maison même si on sait qu'elles ont du boulot... mais un enfant grognon parmi 25, c'est l'enfer surtout pour lui :oops: Juju, olala tu as encore des saignements?!! quelle galère!!! sympa les bibs alors si tu arrives à garder un moment privilégié, profites en vraiment bien!!! Mag, mince alors pour ce WE!!! et Ninon n'a pas choppé votre virus, ça va? 2 mois de saignements, la vache c'est énorme!!! :shock: Céline, tu sembles bien débordée!!! ça va la garderie pour Lucas? et Clara elle va y aller quand ou rien est prévu encore? ça va tes journées ne te semblent pas trop longues!!! Alors de mon côté, vous avez toute raison : je suis EXTENUEE et je ne comprends pas trop pourquoi!!! bon c'est vrai qu'avec ma gastro de la semaine dernière, ça a du me fatiguer... et puis, pour rien arranger, mes règles sont arrivées ce midi... et je suis toujours crevée quand je les aies!!! je crois qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamines... bon ça y est je suis passée à la pharmacie, et j'ai ma boite de clomid... donc je commence à J3 donc jeudi!!! mais la gygy m'a dit qu'il fallait que j'attende que ce soit des vraies règles pour compter mon 1er jour... alors là je dirai que c'est bon mais je n'ai mis qu'une serviette pour l'après midi mais pour moi, c'est normal!!! Juju : est ce que tu prenais ton comprimé à un moment particulier de la journée? pendant le repas ou pas? j'ai complètement oublié de demander à gygy et la pharmacienne m'a dit plutôt tous les jours à la même heure... je voudrais savoir quand tu le prenais, si seulement je pouvais avoir autant de chance que toi :oops: et donc la semaine prochaine, il faut que mon homme retourne faire un spermogramme, il espérait tellement que ce soit bon pour ce cycle... et demain, il faut que j'appelle l'hôpital pour prendre un RDV pour mon écho de contrôle... Allez les filles bonne soirée gros bisous Désolé pour le pavé
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:22
Coucou les filles, Alors Céline, j'ai effectivement les deux loustiques a la maison pour la semaine mais mon homme est toujours en vacances.... il reprend le vendredi 24 pour 3 nuits et apres il a encore une petite semaine de vacances. Les 11 jours paternité il devra les prendre plus tard car sa chef n'a personne pour le remplacer donc il compte les prendres vers les vacances d'octobre et novembre.... pour l'anniversaire de Guillaume. On verra d'ici la comment ca ira pour moi! Sinon tu peux venir en fin de semaine si tu veux (Guillaume lui sera chez sa tata jeudi et vendredi par contre car il doit y retourner lol) ou alors meme la semaine d'apres mais la il sera a l'école mdrr! sinon Samedi comme ca tu le verras et Lucas pourra jouer avec lui! Juju, moi aussi j'ai encore des saignements mais tres léger... un coup j'en ai un coup j'en ai pas! Je comprend pas tout mais je met toujours une protection car je me suis faite avoir lol! Sinon moi Léane prend 70ml mais elle régurgite.... je crois qu'elle prend trop vite alors je vais lui faire faire des pauses..... pour faire les rots. On a pris un lait HA (je sais plus si je l'ai dit) et je pense qu'elle confond la nuit et le jour mais bon on verra bien sur le temps. Faut pas que j'oublie qu'elle a quand meme 3 semaines d'avances et qu'elle doit prendre son temps aussi pour assimiler les choses. Enfin je me rassure comme ca mdrr! Mag, Alors Ninon arrive a dormir dans son lit sans couffin???!!! Bravo a elle. Moi j'ai mis le couffin tout juste a coté de moi car j'ai toujours peur qu'elle régurgite ou qu'elle fasse une fausse route donc je me sent pas capable de la laisser plus loin..... ca peut paraitre stupide mais bon j'ai un besoin de l'avoir avec moi a mes côtés! A partir de quel age vous les faites dormir dans leur chambre? Mel, j'espere que tu pourras bien te reposer demain et que tu retrouveras la forme! Sophie tu reviens quand de vacances??? Gros bisous en tout cas!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:57
[quote:a0219ce4ed="is@ Gui et Léane"] Mel, j'espere que tu pourras bien te reposer demain et que tu retrouveras la forme! Sophie tu reviens quand de vacances??? Gros bisous en tout cas![/quote:a0219ce4ed] Merci Isa, j'espère que je réussirai à dormir demain matin sinon je ferai une sieste ou peut être même les 2... on verra mais il faut que je me repose pour attaquer un cycle en pleine forme... Juju, normalement avec Clomid, les cycles sont réguliers et de 28 jours, non? qu'est ce que t'avait dit ton gynéco? Désolé j'ai tout plein de questions!!! il va falloir que je regarde dans la boîte peut être que j'aurai quelques pistes!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.