On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 110)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:41
Coucou les filles, Désolée en ce moment j'ai pas trop de temps pour le pc mais je pense bien a vous. (d'ailleurs je post ici mais pas sur les autres car je peux pas faire tout en meme temps :oops: ). Alors Céline tout d'abord j'espere que ton moral va vite remonté car c'est vrai que ton post était bien actif depuis un certains temps et puis vous vous etes vue plusieurs fois. Je trouve ca aussi fort dommage que tout s'arrete comme ca. J'ai eu la meme chose avec le poste des prémas.... tout le monde s'arrete a un moment donné de donner des nouvelles alors que nous on espere se suivre tres longtemps. En tout cas j'espere que notre post tiendra longtemps!!!!!! :D Sinon Guillaume ca va, l'école s'est un peu dur dur parfois mais il va finir par s'y faire. Il parait qu'il faut compter 15 jours mais moi je compte 1 mois vu les changements qu'il "subit" avec l'arrivée de sa petite soeur la veille.... il ne va plus a l'école l'apres midi car il est trop KO et refuse de dormir et veut rester dans les bras de sa maitresse toute l'apres midi mais étant donnée que sa classe est une "double niveau" la maitresse ne peut pas et se n'est pas son role. Léane elle ca va, on l'a ramener au docteur cet apres midi car son cordon était tout ressorti et pas tombé et je voyais ca infecté. En fait il faut savoir que derriere tout le noir qu'on voit du cordon se trouve les intestins.... et c'est ca que j'ai vu ce matin alors imagine moi dans ma salle de bain. J'ai fondue en larme car je croyais que c'était infecté etc.... enfin heureusement elle va bien. Sa jaunisse s'aténue mais elle nous en fait une carabinée. L'allaitement ca va, mais le docteur me conseil de la laisser plus pleurer pour qu'elle comprenne vraiment la faim car des qu'elle bougeait un peu je me "jeter" sur elle pour la nourrir et il me dit qu'il ne faut pas qu'il faut qu'elle pleure vraiment. Niveau reprise de poid pour elle c'est tres lent. Elle fait ce matin 3.250kg et le doc m'a dit.... ne la peser pas tous les jours vous aller stresser et c'est pas une compétition de reprise de poid ..... elle a surement la morphologie de son frere donc on verra ce que ca donnera. Pour ta visite, pas de pb, tu me dis quand tu voudras et je te dirais si c'est possible pour moi. Mag, alors Ninon est super belle. J'adore les photos! Juju alors comment ca va Naïs? Et l'allaitement se passe toujours aussi bien? et tes crevasses s'estompent? Mél, pas cool la gastro je te souhaite bon retablissement. Sophie, bonne vacances a toi et reviens nous en pleine forme. Ici mon mari est en vacances jusqu'au 24 et ce soir il est aller a son entrainement de basket. La "gestion" des deux s'est bien passé! La petite a un peu pleurer pour teter car je m'occuper de son frere mais la ca va.... elle pleure encore donc elle doit avoir encore faim et faut que je la change. Moi ca va, un peu fatiguée mais ca va! Je me repose en meme temps que la puce donc ca va. Sinon Juju tu sais qu'un bébé passe 13% de son temps a avoir le hoquet et a eternué (je te dis ca car nous, enfin mon mari s'inquieter car Guigui est enrhumé et il avait peur que sa puce soit aussi malade lol)!! Bon je fais un copier coller de mon texte au cas ou car la derniere fois ca m'a fait Critical error et ca m'a supprimer mon texte GRRRRRRRRRR! Une petite photo de Léane bientot si vous voulez. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:37
Bonsoir les filles! désolée j'ai rien lu :oops: moral pas au top. la PMI est passée ce marin et ma puce a perdu 20gr depuis mardi alors qu'elle aurait grossir au moins un peu. elle m'a dit de lui donner + souvent mais quand elle en veut pas, ya pas moyen, je vais pas la gaver non plus :roll: et puis de tirer mon lait pour stimuler. après maintes réflexions j'ai essayé le bib ce soir. elle a pris 40 et on a complété au sein. elle a pas rechigné pour prendre le bib. je sais pas trop comment faire pour passer tout doucment au bib, je pense que je vais lui en donner 1 demain midi et puis 2 le lendemain, petit à petit... j'ai les boules de devoir arrêter l'allaitement car ça me tenait à coeur mais bon faut que ma puce grossisse :oops: je vous laisse, bisous à toutes, je repasse dès que possible
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:19
[quote:2aa34a29de="Juju_"]Bonsoir les filles! désolée j'ai rien lu :oops: moral pas au top. la PMI est passée ce marin et ma puce a perdu 20gr depuis mardi alors qu'elle aurait grossir au moins un peu. elle m'a dit de lui donner + souvent mais quand elle en veut pas, ya pas moyen, je vais pas la gaver non plus :roll: et puis de tirer mon lait pour stimuler. après maintes réflexions j'ai essayé le bib ce soir. elle a pris 40 et on a complété au sein. elle a pas rechigné pour prendre le bib. je sais pas trop comment faire pour passer tout doucment au bib, je pense que je vais lui en donner 1 demain midi et puis 2 le lendemain, petit à petit... j'ai les boules de devoir arrêter l'allaitement car ça me tenait à coeur mais bon faut que ma puce grossisse :oops: je vous laisse, bisous à toutes, je repasse dès que possible[/quote:2aa34a29de] Coucou les filles, Juju, insiste pour l'allaitement mais j'ai une petite question. La laisse tu pleurais quand tu lui donne car moi je ne la laissé pas pleurer et mon doc m'a dit qu'il fallait vraiment la laisser pleurer et ne pas lui sauter dessus des qu'elle bouge. Depuis que je fais ca elle réclame a des heures un peu anarchiques mais il m'a bien dit que c'était comme ca l'allaitement. As tu essayer d'appeler le centre d'aide et de conseil sur l'allaitement pour en discuter avec eux avant d'arreter d'allaiter la puce? Ca serait dommage de laisser tomber sous pretexte qu'elle ai perdu 20g. Moi elle est a 3.250kg alors qu'elle faisait 3.450kg a la naissance et mon doc m'a dit "eh alors on fait pas une courses au kg non plus.... chaque bébé a son rythme! Il m'a aussi dit qu'en fonction des jours elle pouvait perdre et reprendre le lendemain.... ca se trouve tu es tombé sur une journée ou elle s'est fatiguée.... Je sais pas trop. Apres est elle suffisant couverte car se réchauffer epuise beaucoup un bébé et ca puise dans ses calories. Moi elle a toujours une couverture sur ses jambes, un bonnet sur la tete, un gilet pour le moment. J'ai demandé si ca ne faisait pas trop a mon doc et il m'a dit non car il fait pas non plus 40° dans la maison. ENfin voilà mes petits conseils de débutante en allaitement mais si ca peut t'aider a réussir ton allaitement qui te tient tant a coeur.... je serais comme toi si ca marchait pas..... mais pour le moment on attend de voir avec les semaines si la puce reprend doucement du poid car on pense qu'elle sera comme son frere.... difficile a grossir en gros! Bon ici ce matin c'est repassage, mon homme lui est retourné se coucher car il se leve tout le temps a 6h le matin pour le grand donc la il va redormir jusqu'a 10h apres il tondra..... grosse journée en perspective et ma BM arrive cet apres midi jusqu'a dimanche. Céline, mag, sophie, mel, GROS BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:56
Bonjour les filles, j'espère que tout va bien et que l'allaitement va pouvoir se poursuivre pour Juju et Isa... Moi, ça va un peu mieux : j'ai dormi 12 heures cette nuit... et pour le moment, plus de diarrhée mais mon ventre fait encore beaucoup beaucoup de gargouillis alors j'ai bien peur que ce ne soit pas fini... grrrrrrrrr :twisted: :evil: Céline, désolée pour ton autre post... vous avez décidé ça comment? toute ensemble d'arrêter ou ça s'est fait progressivement avec les occupations de tout le monde? allez, on est là nous... on va déjà commencer par te remonter le moral!!! je suis allée sur ton blog, j'adoooooooooooore Clara en maillot de bain et je rigolais toute seule devant le PC quand tu disais que ce n'était pas facile à mettre :mdr: quel est le programme de ton WE? un peu de soleil pour toi ce matin? Mag, oulala qu'elle grandit vite Ninon déjà au 6 mois!!! c'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux moi non plus je ne suis pas habituée!! on était tous chauve dans la famille à la naissance :oops: sauf ma nièce qui vient de naitre elle a plein de cheveux et elle est brune!!! Isa, bon courage pour la gestion des 2 loulous!!! sympa ton médecin, il relativise sur le poids de ta puce!! ça a du te rassurer un peu quand même... allez courage pour l'allaitement, il parait que ça fatigue!! alors ce WE, vous faîtes quoi de beau avec ta BM? Juju, allez courage pour l'allaitement!!! tu ne veux pas louer un pèse-bébé pour surveiller de plus près son poids avant de passer au bib? si l'allaitement te tient vraiment à coeur, peut être que ça peut être une solution avant de passer au bibi!!! je ne sais pas c'est une idée... je me souviens il y très longtemps maintenant, ma mère faisait ça pour ma petite soeur : elle la pesait avant et après la têtée pour vérifier ce qu'elle prenait mais peut être que ça ne se fait plus??? allez plein de gros bisous Sophie, passe de très bonnes vacances!!! plein de gros bisous pour te reposer... Moi, ce WE c'est repos enfin tout est relatif, il faut que je prépare mon lundi et mon mardi mais avant tout, il faut que je me repose... et que j'essaie de manger un peu plus!!! hier matin, une compote ; hier midi, une soupe et hier soir : 3 fourchettes de riz seulement... bon là, j'ai commencé un peu plus fort : un riz au lait mais j'ai eu du mal à le finir... mais bon, si je veux être en forme lundi pour le boulot... Gros bisous les filles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:54
bonjour tout le monde! vous avez bien dormi? merci pour votre soutien mais la PMI m'avait laissé le pèse bébé pour le week end et Naïs a encore perdu 30gr ce matin alors qu'hier j'ai essayé de la réveiller souvent pour qu'elle tête. :cry: je pense que mon lait ne doit pas être assez nourissant pour elle. et puis bizzarement hier elle n'a pas régurgité après le bib, comme si elle digérait mieux le lait artificiel que le lait maternel :roll: ce matin à 5h30 elle a pris le sein par contre à 9h30 je lui ai fait un bib de 60, elle a tout bu et en redemandé, elle a encore pris 20 derrière. ensuite elle cherchait encore, une fois les rots passés, je lui ai proposé le sein elle a tétouillé un peu et s'est endormi. donc voilà je vais passer tout doucement au bib, tant pis je ne peux pas la laisser maigrir comme ça. Isa, oui je la laisse pleurer mais elle pleure très rarement en fait :? et oui elle est toujours bien couverte avec une couverture polaire et tout. non je n'ai toujours pas réussi à avoir la Leche League mais bon de ce que j'ai lu sur le site ils vont me proposer la même chose que la PMI :roll: Mel, pour le pèse bébé, ça se fait toujours c'est juste que je ne voulais pas me mettre trop de pression par rapport à ça.ok l'allaitement me tient à coeur mais la peser avant et après trop de contraintes. enfin c'est pas grave, je me fais à l'idée, j'aurai essayé, elle aura pris mon colostrum plein d'anticorps c'est déjà pas mal. et puis quelque part ça me rassure car je saurai combien elle prend exactement. :wink: par contre, Mag, Céline, combien elle est sensée prendre en quantité et en nombre de bib? ah son cordon est tombé hier.nostalgie... :oops: j'ai lu vite faite fait vos messages :oops: Céline, mince pour ton autre post.je comprends que tu sois triste, c'est dur car on s'attache vraiment aux personnes, en + je crois que tu les avais toutes rencontré, non?bon le point positif, c'est que tu seras + souvent ici :wink: :D toujours malades tes loulous :? Mag, je vois que ça va 8) vous êtes nimbreux pour le baptème de Ninon? tu fais ça où? Mel, mince pour ta gastro t'es allée chez le doc? reposes toi bien Sophie, profites bien de tes vacances! Isa, bon courage pour le repassage et pour ta BM :lol: plein de bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:19
Coucou les filles, Bon ce matin ca été sportif un peu pour moi mais la .... ca va! Mon homme est dehors en train de tondre (bah oui quand je suis partie a la mater il était en train de tondre.... mais il a fait que les 3/4 mdrr donc la il fait une coupe haute et cet apres midi une coupe basse pour rattraper tout ca!!) et guillaume est avec lui. La petite dort dans notre chambre la porte fermé (j'ai peur avec le chat) et j'ai mis le babyphone! Elle a eu son bain, ses vitamines en plus du fluor et des vitamines classique (bah oui on leur en donne un autre tous les samedis car le lait industriel (enfin si on appel ca comme ca) a déjà des vitamines dedans que mon lait maternelle n'a pas!! enfin c'est que le samedi donc ca va encore! Moi par contre son cordon n'est pas tombé et il a saigner un peu ce matin.... enfin j'essai de relativiser sinon je vais encore finir au docteur et on va me croire vraiment folle lol! Juju je comprends ta nostalgie..... moi parfois je me dis qu'elle serait bien encore dans mon ventre mais bon... ca aurait fini en césarienne et j'aurais pas eu l'accouchement de reve que j'ai eu! Ah en fait pas d'accouchement sur le côté car la puce voulait toujours se remettre dans le mauvais sens mais un accouchement "classique" mais idyllique..... en fait je voulais tellement connaitre un accouchement VB que j'en ai oublié tout le reste! Je crois que j'ai plus le fil de mon épisio (bon j'ai pas trop chercher non plus a vérifier hein!) Sinon ce matin j'ai donc donné le bain et la douche au grand, repasser mon linge (il m'en reste un peu et j'ai une lessive au seche linge et une autre en route!!! Ca parait pas mais ca consomme du linge ses petits bouts là! Pour le programme de mon week end, bah pas grand chose, cet apres midi repos et demain j'irai surement voir mon homme jouer un peu au basket mais vraiment pas longtemps histoire de dire que je vais le voir car d'habitude on y va tous ensemble mais là avec ma Chouquette!!! je veux pas trop rester longtemps! Ah oui je vais vous mettre une photo d'elle de ce matin si vous voulez! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08030,6dd08abc59dde66e939e863bd7be1220.jpg.html][img:215266f9ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/6dd08abc59dde66e939e863bd7be1220.jpg[/img:215266f9ad][/url] Elle me parait super grande maintenant lol! Bon désolée du méga perso mais mon fiston pleure car son papa est reparti sans lui! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:33
Non, non, Juju je ne suis pas allée chez le doc!!! j'avais encore des médicaments contre la diarrhée alors j'en ai pris!!! on verra si lundi je ne suis pas guérie j'irai surement mais là, ça a l'air d'aller... bon, je reviens des WC et grosses pertes marrons dans mon protège-slip (désolé des détails), j'ai donc compté voir où j'en suis dans mon cycle : J28 donc il ne sera probablement pas plus long que les autres... malgré ce que m'avait dit ma gygy... affaire à suivre! Ca y est le cordon est tombé Juju!! je suis vraiment désolée pour ton allaitement... bon courage!!! Isa, tu ne chômes pas aujourd'hui dis donc!!! moi, j'ai la flemme de me mettre à bosser mais après ce message j'y vais!!! il le FAUT!! elle est vraiment très très mignonne ta pu ce aussi vous nous avez fait de très belles poupées les unes aussi jolies que les autres!! vous avez toutes les 4 très bien travaillées!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:42
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!! moi, ça va mieux, j'ai remangé hier soir presque normalement... gros bisous au fait, hier j'ai reçu un chèque pour un vêtement!!! demain, il faut que j'aille à la poste acheter un gros timbre (3.15euros) mdr bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:57
[quote:40fd491083="mel024"]Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!! moi, ça va mieux, j'ai remangé hier soir presque normalement... gros bisous au fait, hier j'ai reçu un chèque pour un vêtement!!! demain, il faut que j'aille à la poste acheter un gros timbre (3.15euros) mdr bisous[/quote:40fd491083] Coucou les filles, Génial Mel si tes fringues se vendent sur le site!!!! Ca fera du vide chez toi dans les cartons du grenier! Ici la nuit a été un peu rude entre Guillaume qui tousse (rhume) et Léane qui s'est reveillée parfois toutes les heures a cause d'un mal de bidou.... mon homme qui ralait car le petit dormait pas bien et qu'il entendait Léane mdrr! Bref c'était pas la meilleure nuit que j'ai eu dernierement mais bon on s'y fait! Cet apres midi on va voir Olivier jouer son tounroi de basket (enfin un peu de temps) et on présentera la petite au club par la meme occasion! Ici le temps est maussade. Juju comment ca va? et ta nuit s'est bien passée? Sinon moi depuis que j'ai accouché j'ai des méga douleurs dans le bassin comme si on m'avait casser quelques choses mais je pense que ca vient de ma hanche gauche. Le chirurgien veut me voir rapidement apres l'accouchement donc je vais prendre rendez vous avec lui pour voir ce qu'il compte faire etc. Sinon rien de spéciale lol! La puce grandit trop vite.... Céline ca va ma belle? Alors quoi de prévu aujourd'hui? Mag et chez toi ca va? Alors quoi de prévu aussi par chez toi? Sophie profite bien de tes vacances. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:50
Coucou les filles ça va? ma puce a repris du poids!!! :D je suis contente! elle boit bien au bib mais demande quand même à prendre le sein alors je la laisse faire, faut y aller tout en douceur...je la garde sur moi après le bib pour qu'elle garde ce contact. hier aprem je l'ai pesé avant et après têtée au sein, elle avait pris 70gr donc c'est bien que mon lait n'est pas assez nourissant si elle boit et qu'elle ne grossit pas. :roll: enfin c'est pas grave, le bib a ses avantages aussi! faut voir le bon côté des choses! :wink: hier on a fait la 1ère sortie de la puce chez autour de bb pour aller voir notre liste et acheter des biberons en +. par contre super tensions avec mon homme, j'ai du mal à le supporter :? va falloir remédier à ça :? là il est à la chasse, ça y est c'est l'ouverture :roll: du coup à midi je mange chez mes parents et je passe l'aprem là bas :wink: Isa, pour le cordon, la veille qu'il tombe il saignait un peu aussi celui de Naïs. Mel, super si ta gastro est passée. pour ton cycle il devait être long comment? encore 1 semaine ou moins? bisous à toutes, passez un bon dimanche
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:10
re, ça y est j'ai fini mon repassage, j'ai terminé de passer l'aspi il ne me reste plus qu'à me doucher... mon homme fait une sortie vélo ce matin alors je suis toute seule :cry: mais bon,j'en profite pour me remettre à jour dans mon ménage... et je prends un peu de temps pour moi : je me suis épilée, et je vais me faire un gommage, plein de trucs de filles :lol: :lol: Bonne balade Isa avec tes 2 loulous!!! j'espère que le rhume de Guigui ne va pas s'empirer et que le mal de ventre de Léane va vite passer... comme ça tes nuits seront un peu meilleure j'espère!!! oh oui, du vide... et puis, un peu d'argent pour ma future bibliothèque peut être, on verra... Juju, super nouvelle si Naïs prend du poids!!! du tsress en moins et une puce qui grandit bien!!! désolée pour ton homme, j'ai l'impression que pour vous 4 après la naissance, c'est dur pour le couple, c'est une impression et ou c'est ce qui se passe? j'espère que ça redeviendra comme avant pour vous... bonne journée chez tes parents... ils doivent être aux anges avec Naïs? Pour un cycle normal, à J11, il y a normalement un follicule qui se détache des autres pour arriver ensuite à maturité!!! moi, à J11 rien de tel... alors je ne sais pas de combien de jours il se ra plus long au moins 3 jours déjà après à voir mais si je me base sur les derniers ils tournent autour de 29-30-31 donc ça ferait bien 3 jours de plus mais je n'en sais rien du tout, je n'ai même pas pensé à demander à ma gygy quand elle m'a dit ça :cry: mais bon, il ne reste plus qu'à attendre et ensuite, direction le pharmacien pour Clomid... :wink: Allez je retourne dans ma salle de bain me faire belle et me détendre... euh, même si je suis détendue :mdr: Bonne journée à toutes et plein de gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:45
Coucou les filles, Juju c'est la matinée de la prise de poid pour nos filles alors car moi je l'ai pesée et elle pése 3.300kg ce matin alors que y'a 2 jours elle faisait 3.250kg.... c'est pas une reprise de poid enorme mais elle est la donc ca me va! Je la peserais tous les dimanches car le lundi matin c'est la courses avec l'école du grand etc..... Mel t'attends le cycle suivant pour commencer le clomid? Bisous les filles!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:48
Juju, je suis aussi triste que toi aujourd'hui... j'ai des crevasses importantes aux seins et impossible de la laisser téter.... je vais donc douiller le temps de la passer aux biberons.... j'en ai pleuré tout a l'heure tellement ca me tenait a coeur! Je douille grave donc impossible de continuer car je n'ai pas de plaisir mais que des douleurs.... je suis trop mais trop dégoutée! Elle grossissait en plus mais bon c'est un facteur indépendant de ma volonté et j'avais eu le meme probleme avec Guillaume! Bisous PS : Par contre Guillaume est malade donc je l'amene au docteur demain et du coup je vais lui demander comment on fait pour la sevrer pour me soulager au maximum car Guillaume n'avait jamais téter le sein, je tirais seulement mon lait. Bisous mes coupines!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 07:49
Bonjour les filles, comment allez vous? bien dormi? les puces ont réclamé combien de fois? et les plus grandes, pas de réveil? et les garçons? Isa et Juju, je vois que l'allaitement vous tenait vraiment à coeur... désolés pour vous, j'espère que vous gardez quand même le moral et que les puces grossissent... Mince Isa, Guillaume c'est son rhume qui ne va pas mieux? es tu allée voir ton homme jouer? Ca y est la puce est présentée? OUi Isa, il faut que j'attende mon nouveau cycle pour le Clomid, je dois le prendre de J3 à J7 donc patience... encore et toujours mais si ça peut m'aider, je patiente Juju, alors cet après midi en famille c'était sympa? pas trop fatigante? ton homme est rentré tard de la chasse? vous avez pu discuter? Mag, Céline alors ce week end bien reposant? soleil ou pas soleil chez vous? Pour moi, une nouvelle semaine redémarre normalement tranquille le week end a été tranquille aussi mais ça fait du bien, hier nous sommes allés à une foire histoire de se promener mais que vers 18h avant il pleuvait :cry: mais bon j'ai pris l'air et ça fait du bien... à priori plus de diarrhée c'est déjà ça pour attaquer la semaine... On a mis notre stickers mais grosse déception, quand on a enlevé le film il y a de la peinture qui est venue avec alors il va falloir que j'essaie de retoucher ça peut être au petit rouleau à voir :x sinon ça habille vraiment notre mur! je vous enverrai ça par MP dans la semaine... je n'ai pas encore fait de photo... Voilà les filles, plein de gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée!! je repasserai ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:12
Petit passage rapide avant d'aller au docteur pour Guillaume! Cette nuit Léane a tétée quand meme puisque je n'ai pas d'autre lait, je vais donc voir avec le docteur ce qu'il me conseil! Sinon elle me fait mal mais j'met de la creme castor Equi (homéopathie) et je crois que ca pourrait soulager mais j'ai les seins bien remplis.... hier j'ai du me masser sous l'eau chaude pour evacuer le "surplus"! Sinon cette nuit elle a dormi de 22h à 4h30 donc autant dire une bonne nuit et apres elle m'a réveillé a 7h30..... ca fait du bien de ne pas se lever 4 fois dans la nuit (surtout avec les douleurs lors des tétées!).... Bon je file je suis déjà bien a la bourg! j'ai prévenu la maitresse de Guillaume pour son absence! J'espere qu'il pourra y retourner mardi ou au moins Jeudi! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.