Posté le : 11-09-2010 à 09:56
Bonjour les filles,
j'espère que tout va bien et que l'allaitement va pouvoir se poursuivre pour Juju et Isa...
Moi, ça va un peu mieux : j'ai dormi 12 heures cette nuit... et pour le moment, plus de diarrhée mais mon ventre fait encore beaucoup beaucoup de gargouillis alors j'ai bien peur que ce ne soit pas fini... grrrrrrrrr :twisted: :evil:
Céline, désolée pour ton autre post... vous avez décidé ça comment? toute ensemble d'arrêter ou ça s'est fait progressivement avec les occupations de tout le monde? allez, on est là nous... on va déjà commencer par te remonter le moral!!! je suis allée sur ton blog, j'adoooooooooooore Clara en maillot de bain et je rigolais toute seule devant le PC quand tu disais que ce n'était pas facile à mettre :mdr: quel est le programme de ton WE? un peu de soleil pour toi ce matin?
Mag, oulala qu'elle grandit vite Ninon déjà au 6 mois!!! c'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux moi non plus je ne suis pas habituée!! on était tous chauve dans la famille à la naissance :oops: sauf ma nièce qui vient de naitre elle a plein de cheveux et elle est brune!!!
Isa, bon courage pour la gestion des 2 loulous!!! sympa ton médecin, il relativise sur le poids de ta puce!! ça a du te rassurer un peu quand même... allez courage pour l'allaitement, il parait que ça fatigue!! alors ce WE, vous faîtes quoi de beau avec ta BM?
Juju, allez courage pour l'allaitement!!! tu ne veux pas louer un pèse-bébé pour surveiller de plus près son poids avant de passer au bib? si l'allaitement te tient vraiment à coeur, peut être que ça peut être une solution avant de passer au bibi!!! je ne sais pas c'est une idée... je me souviens il y très longtemps maintenant, ma mère faisait ça pour ma petite soeur : elle la pesait avant et après la têtée pour vérifier ce qu'elle prenait mais peut être que ça ne se fait plus??? allez plein de gros bisous
Sophie, passe de très bonnes vacances!!! plein de gros bisous pour te reposer...
Moi, ce WE c'est repos enfin tout est relatif, il faut que je prépare mon lundi et mon mardi mais avant tout, il faut que je me repose... et que j'essaie de manger un peu plus!!! hier matin, une compote ; hier midi, une soupe et hier soir : 3 fourchettes de riz seulement... bon là, j'ai commencé un peu plus fort : un riz au lait mais j'ai eu du mal à le finir... mais bon, si je veux être en forme lundi pour le boulot...
Gros bisous les filles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :