Posté le : 08-09-2010 à 16:29
Me revoilà,
j'ai été méga occupée aujourd'hui entre les courses ce matin, le linge et cet après midi mes préparations pour demain et vendredi, je viens de finir... et oui, j'ai aussi fait une petite sieste :oops:
Léane est une sacrée gourmande dis donc... super pour tes kilos Isa, bah dis donc je pensais qu'il en restait beaucoup plus que ça après l'accouchement... mais tu en avais pris combien du coup pendant ta grossesse?
Et toi, Juju, tu en avais pris combien pendant ta grossesse? pareil, tu as déjà très bien perdu... j'hallucine :shock: 4 kg ce n'est rien même pas une semaine après l'accouchement :shock: c'est quoi le Leache League? je ne connais pas :oops: tu pèses ta puce après chaque tétée ou pas? comment vous faites pour savoir ce qu'elles mangent vos puces aux seins?
Sinon vous sortez un peu avec vos puces ou le temps ne le permet peut être pas non plus chez vous? et vous devez être très bien occupée avec les puces!!!
Pour mon cycle, plus de courbe ni de tests d'ovulation malgré qu'il m'en reste mais ça fait déjà quelques mois que je en fais plus tout ça, depuis mon 1er RDV chez le gygy!!! une bonne contrainte en moins et comme le cycle prochain on va surveiller l'ovulation par écho pas besoin de tout ça... tu étais suivie aussi pour ton ovulation sous Clomid?
Mes stickers je les ai commandés une fois rentrée de vacances, je en voulais pas qu'ils restent dans la boite aux lettres avec l'humidité...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :