On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 106)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:58
Super Juju pour le RDV : tu dois être rassurée de savoir que ta puce va bien!!! c'est une très bonne nouvelle! en as tu su plus sur le déclenchement? allez maintenant, tu sais que au plus tard dans une semaine tu auras ta puce dans les bras... courage ma belle Je n'ai rien fait cet été pour mes préparations parce que je n'étais pas sûre de mon poste je ne voulais pas préparer pour rien :wink: mais bon, ça va aller! il faut juste que je me réorganise!!! Bon courage pour ta ratatouille! c'est trop bon hmmmmmmmmmmmmmm Isa, es tu plus en forme ce soir? quel est votre programme pour les vacances de ton homme? je suppose que vous ne partez pas avec la rentrée de ton petit homme!!!! bonnes vacances quand même en espérant que le soleil soit chez toi!!! nous on se croirait au mois de mars avec les giboulées c'est dingue Céline, toujours en vacances? bisous Mag, déjà 3 mois c'est fou!!!! comment va ta puce? et surtout un gros M***E pour ton entretien Sophie, comment ça va? toujours autant de boulot? bon courage Bonne soirée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:39
hé ben ça m'a occupé tout l'aprem :shock: là ça mijote, ça a embaumé toute la maison 8) j'ai une cocotte de 10l pleine :wink: trop bon cet hiver quand j'aurai envie d'un peu de soleil 8) Isa, ne t'inquiètes pas, il parait que c'est normal d'avoir des contractions à ce stade. l'utérus s'entraine pour le jour J :wink: Mel, ah je croyais que tu avais commencé à préparer! :? courage alors, tu te mets vraiment dans le bain au moins! :wink: pour le déclenchement il m'a dit qu'il y avait plusieurs façons que ça dépend de "l'état" du col donc qu'on verrait au moment voulu mais bon il était pas inquiet. j'espère qu'elle arrivera avant. peut être que la ratatouille va lui donner l'eau à la bouche :siffle: je ne sais plus quand Céline revient :think: il me semble qu'elle partait environ 10j donc elle sera peut être là en fin de semaine. Sophie tu devais avoir tes règles ce week end, on attend des news! :wink: bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:30
Salut les filles, comment allez vous? je suis la première ce matin : étrange tout ça :roll: bonne nouvelle pour Juju ou juste une très bonne nuit? et Isa, grasse mat' avec ton homme peut être... Juju, sacré courage pour faire 10 litres de ratatouille!!! tu l'as met en bocaux ou tu la congèles après? Super si le gygy n'était pas inquiet c'est bon signe... allez courage ma belle et repose toi quand même avant le jour J Isa, ça y est tu as passé ta 1ère journée avec ton homme, qu'avez vous fait de beau? toujours des contractions? Mag, Sophie et Céline, plein de gros bisous en attendant de vos nouvelles Moi, je bosse toute la semaine normalement je ne bosse pas le mercredi matin, et ça va me faire du bien :wink: mais demain, je dois y aller quand même allez après je profiterai de mes mercredis... c'est le temps de tout mettre en route :wink: et aujourd'hui, mon réveil ne devait sonner qu'à 7h15 mais j'étais réveillée à 6h50 alors je me suis levée à 7h plutôt que de me rendormir pour si peu de temps!! alors j'en profite pour vous mettre quelques mots parce que hier soir je n'ai pas eu le temps de repasser, il fallait que je prépare ma classe... Bonne journée les filles bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:32
Bonjour les filles ! :D j'ai bien dormi, ça fait du bien! 8) bon on va dire J-1 en prenant le décompte de l'hopital, je préfère ça que J+1 :lol: Mel, pour ma ratatouille oui ça a été super long mais c'est tellement agréable l'hiver d'en avoir :wink: je la congèle dans des barquettes.hier soir on l'a goûté elle est super bonne 8) et ça sent toujours autant dans la maison 8) et après tu auras que le mercredi matin aussi ou tu auras ton vendredi aprem comme avant? oh la la t'as du courage de te lever si tôt...pour moi le retour au boulot va être super dur avec la petite et tout :? n'y pensons pas :oops: je dois faire mon ménage aujourd'hui et ensuite je sais pas. bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:50
coucou les filles, un de mes consoeursest rentrée donc je vais pouvoir un peu plus souffler cette semaine, mes rrr son arrivé vendredi et en fait je me suis sentie soulagé qu'elle arrivent enfin, ca m'a un peu inquiété de voir mon cycle durer alors que pas de bebe en vue, je vais voir ma gygy la semaine prochaine pour faire le point et peut etre faire des examens complementaire ou prendre un traitement pour accelerer les choses. là j'ai surtout envie de me reposer et d'être en vacances... :oui: c cool tout le monde a l'air d'être rentrer Juju, bon et bien ca sera surement une septembrette du coup, j'espere que tu tiens le coup!!! isa, les monito qui s'enchaine et qui sont globalement bon c nikel, des contractions qui commencent... ca sent la fin aussi mag, j'espere que ton entretien pour un boulot se passera bien Mel, tu vas donc prendre du clomid, je pensais que on en prenais quand on ovulait pas, ou alors c pour essayer de recadrer le moment de l'ovulation, je ne sais plus du coup en tout cas courage, j'espere que ca marchera et que tu auras vite un plus sans passer par une FIV Celine, bisous et j'espere que tout va bien bonne journée a vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:09
Sophie coucou! désolée pour tes règles :? j'espère que ton rdv de la semaine prochaine t'aidera :wink: tu vas avoir des vacances?jme souviens plus :oops: pour le clomid tu en prends quand t'ovules pas du tout, ou pour booster une ovu un peu paresseuse ou encore quand tu ovules trop tard ou trop tôt. :wink: ménage ok 8) là j'ai un ptit coup de pompe donc je lézarde sur le canap 8) biz
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:02
Sophie, désolée pour tes règles!!! tu as RDV avec ton homme chez la gygy ou tu y vas seule? allez courage ma belle et surtout repose toi!!! quelques jours de vacances en septembre? Le clomid c'est pour réguler mon ovulation, la booster comme je ne suis pas trop régulière... Juju, toujours parmi nous!!! allez J-1 il y a encore de l'espoir!!! alors je vais avoir mes mercredis matins mais je travaillerai les vendredis après midi mais je préfère ainsi, c'est plus facile pour mon organisation... bon sauf demain, il faut que j'y aille mais bon, c'est le début!!! Isa, tu es allée à la mater faire un contrôle? je croyais que c'était le 3!! tiens nous au courant Bisous et bonne soirée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:20
Mel as tu reçu un message d'Isa? en fin de matinée je l'ai eu en chat sur fb elle avait des contractions et là je voulais des news alors je suis allée sur son autre post "les pipelettes" :oops: et apparemment elle est dilatée à 2 et c'est le début du travail.elle devrait accoucher ce soir ou demain matin. elle m'a pas attendue :cry: mais du coup ça te fait + d'heures ou tes journées sont organisées différelmment? j'ai fait des cookies, miam!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:27
[quote:bcc33deb14="Juju_"]Mel as tu reçu un message d'Isa? en fin de matinée je l'ai eu en chat sur fb elle avait des contractions et là je voulais des news alors je suis allée sur son autre post "les pipelettes" :oops: et apparemment elle est dilatée à 2 et c'est le début du travail.elle devrait accoucher ce soir ou demain matin. elle m'a pas attendue :cry: mais du coup ça te fait + d'heures ou tes journées sont organisées différelmment? j'ai fait des cookies, miam![/quote:bcc33deb14] J'ai reçu un message en début d'après midi comme quoi elle allait faire un contrôle... allez dépêche toi petite puce de Juju sinon ta copine va arriver avant toi :oops: J'ai une heure de moins mais une fois que mon emploi du temps sera fait j'en aurai autant, j'essaierai de finir plus tard un soir (une heure) pour rattraper mon heure... Courage ma belle!!! tu vas y arriver à tenir ta puce dans tes bras
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:27
hmmmmmmmmmmmmmmm des cookies
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:38
bah c'est sûr que la puce d'Isa arrivera avant la mienne. c'est comme ça ! tant mieux pour Isa, je suis contente pour elle :D et tant pis pour moi, un peu les boules quand même :oops: bon du coup je lui ai pas envoyé mon numéro donc je n'aurai pas de nouvelles :cry: si t'en as ça t'embête de m'envoyer un texto pour me tenir au courant? :oops: ok pour tes heures :wink: ils étaient bien bons mes cookies :hinhin: manquait juste un peu de pépites de chocolat :siffle: Naïs sera finalement du mois de septembre, moi qui n'aime pas trop ce mois d'habitude :oops: :mdr: ma mère qui me dit "si elle saute une classe comme toi, elle passera son bac à 16 ans" :siffle: elle pense déjà à ça !!! :mdr: demain rdv à l'hopital à 9h, je passe donc après pour donner des news. le fofo va être bien calme ces jours :cry: Mel tu vas pas avoir beaucoup de temps avec la rentrée je suppose, Céline rentre pas tout de suite... allez bonne soirée, plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 07:34
Salut les filles, euh Juju je crois qu'on est toute seule... :? Comment ça va aujourd'hui? et ta nuit? dis nous au courant pour ton RDV .. J'ai eu un texto d'Isa hier soir à 22h : "on me garde en pré travail pour la nuit car col stationnaire à 2 pour le moment mais aie quand même! lol" En répondant Juju je me suis permise de donner ton numéro de portable et je n'ai pas osé te faire suivre ton message, je ne voulais pas te réveiller si tu dormais... Moi, je ne travaille que ce matin mais cet après midi, il faut que je préparer ma fin de semaine en cours et surtout que je repasse, ça déborde de partout Juju, ma rentrée c'était mercredi dernier alors je bosse mais j'essaie de passer vous faire un coucou quand même... au moins le matin ou le soir mais une fois par jour quand même pour le moment ça va... Bisous à toutes Bonne journée
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:08
Isa? Juju? Quelqu'un a des nouvelles??? :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 13:03
Oh non!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: En voulant poster un nouveau message je me suis trompée de bouton et j'ai modifié mon ancien message plutot que d'en publier un nouveau!!!!!!!!! Du coup, tout s'est effacé de l'ancien!!!! Bon ben je vais tenter de vous le réécrire... :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:06
Ca y est Isa a accouché d'une belle Léane : "Guillaume a le plaisir de vous annoncer que sa petite soeur Léane est arrivée le 1er septembre à 10h20 avec 3.450kg d'amour pour papa, maman et son frère. Maman et bébé vont bien malgré une nuit blanche pour les parents. Bisous" [size=24:87a28e3bcf] FELICITATIONS ISA [/size:87a28e3bcf] [color=red:87a28e3bcf][/color:87a28e3bcf] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 3ème nènette en pleine forme!!! Salut Mag, comment ça va? et Ninon, toujours la forme? Et ton entretien ça donne quoi? c'était pour quoi? Bizarre pas de nouvelles de Juju, peut être qu'elle est à la mat?! Bisous à vous toutes et aux bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.