On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 105)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 13:55
Super Isa pour ta chambre as tu mis des photos en ligne? je n'ai rien vu !!! et la terrasse aussi que de folies alors :wink: c'est génial tout ça pour vous!!! moi, j'ai commandé mon stickers cuisine comme ça, il ne reste plus qu'à attendre le colis pour l'installer et la cuisine sera parfaite enfin j'espère :oops: Super pour tes ventes, je viens de mettre mes livres en vente on verra bien ce que ça donne tout ça... j'attends la vérification et ce sera bon... Il fait quel temps par chez vous? nous on vient d'avoir une énorme averse, j'ai couru rentrer mon linge et maintenant, un grand soleil quelle galère ce temps :x mais bon, on a rien de prévu alors ça va encore!! même si le week end est moche mdr
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 07:00
Coucou les filles, Petit pointage du jour a J-24! Comment ca va chez vous? Juju j'espere que cette nuit fut la bonne! Mel comment ca va chez toi? tu te reposes j'espere pendant ton week end. Sophie ca va, t'arrive a te reposer ce week end? Mag et Céline je pense bien a vous. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:53
Salut les filles ! J-1 :roll: faut que je me fasse à l'idée d'avoir un déclenchement.un peu les boules mais bon va bien falloir qu'elle sorte! Mel, oui bizarre pour ma dpa, j'ai jamais compris leur histoire :roll: moi je me suis basée au + proche mais finalement j'aurai mieux fait de me baser sur le 1e sept :roll: super pour tes vacances! l'essentiel c'est que ça t'ait fait du bien! :wink: et du couptu devais peut être parler de vos essais bébé à ta bs, l'as tu fait? Isa, demain ton homme est en vacances trop cool ! :wink: on va te voir un peu moins, non? :oops: hier soir des amis sont venus manger, c'était sympa.et cet aprem ya la fête de l'agriculture vers chez nous donc on va aller faire un tour.ya une mini ferme donc ma soeur va venir avec sa fille et ma bs aussi. :wink: bisous à vous, bonne journée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:16
Coucou ma Juju, Bah écoute oui tu risques de moins me voir bientot car la je contracte depuis 12h50 a peu pres... J'essai de calculer leur espacement mais c'est pas simple.... du coup je suis sur le PC avec mon post it sur pc a noter les contractions..... Sinon pour les vacances de mon homme, bah écoute non je passerais quand meme vous faire des coucous je vous lacherais pas! Bon je vais continuer mes calculs savants et finir de préparer la valise au cas ou! Je vous tiens au courant par texto ou sur le fofo. BIsous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:31
Isa, ça te fait hyper mal tes contractions? ça te plie en 2? car si ça te fait juste un peu mal c'est sûrement pas du vrai travail. t'as essayé le spasfon? je te rappelle que tu n'as pas le droit d'accoucher avant moi :non: tiens nous au courant :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:52
Salut les filles, comment allez vous? toujours à la maison Juju et Isa? allez Isa, c'est au tour de Juju maintenant pas encore le tien :wink: alala vos puces vous jouent des tours je crois :oops: courage Juju, il ne te reste que quelques jours maintenant... la SF t'avait déjà parlé de déclenchement? il déclenche au bout de combien de temps de retard? juju, pour te répondre, je n'ai parlé de nos essais à personne encore! je n'en ai pas eu l'occasion et je préfère attendre maintenant que ma BS est accouchée pour ne pas avoir de reproches ultérieurement... donc on attend et avec mon homme on en parle plus alors ça va pour le moment le moral est bon, et je n'y pense pas plus que ça surtout avec la reprise du boulot même si j'espère encore avoir mon bébé dans les bras pour 2011... Isa tiens nous au courant de l'avancée de tes contractions!!! Et Juju plein de courage encore pour cette après midi et j'espère que cette nuit, une bonne surprise pointera son nez gros bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:25
Re les filles, Bon bah je confirme que c'était du faux travail mais ca revient assez vite si je fais un truc..... de toute facon j'ai pas le droit d'accoucher avant Juju et puis surtout mon homme dis que je l'ai fait expres! Bref la je suis assez de mauvais poil!! surement les hormones encore! Je vous tiens au courant mais je suis sur d'etre la demain! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 06:55
Coucou je suis toujours la.... Fausse alerte hier et j'ai dit j'accouche pas avant JUJU!!!! Juju t'es encore la ou pas? vient me faire un petit coucou! Mel bon courage pour la semaine qui commence!!!! Mag, Sophie et Céline, gros bisous a vous 3
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:09
Bonjour! Jour J et toujours là :cry: réveillée depuis 4h30 du mat, mal de ventre (estomac...) plein de gaz (désolée...) mal au dos, crevée, ras le bol, déprimée. je vais aller à l'hopital vers 9h. je vous tiendrai au courant. isa je t'envoie mon num par MP vu que ta puce a l'air + décidé que la mienne :roll: mel, pour le déclenchement j'en sais rien. j'ai vu ma SF début aout et pour elle j'allais accouher dans 15jours qui suivaient et le gynéco m'avait dit que de toute façon je ne dépasserai pas le terme! :roll: désolée je fais court, j'ai trop les nerfs bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:34
Bonjour les filles, bon bah de bébé pour le 29 aout alors... :cry: courage courage les filles!!!! Moi, c'est reparti pour une nouvelle semaine plein de boulot et oui, je n'ai rien fait du week end alors je vais avoir du boulot mais bon, j'ai passé du temps avec mon homme qui a repris le boulot aujourd'hui... Isa, bonnes vacances avec ton homme gros bisous à toutes et bonne journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:22
Coucou les filles, Juju bon courage pour ton rdv et tient moi au courant!! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:10
Coucou les filles! Me voila de retour, mon homme a repris le boulot aujourd'hui, fini les vacances! :cry: Juju, plein de courage et de gros bisous en espérant que ce sera le jour J aujourd'hui!! :cop: :cop: :cop: Tiens nous au courant dès que tu peux ma belle! Plein de bisous aux autres aussi! Je vais rattraper mon retard et je reposterai plus longuement plus tard! Si ma louloute me laisse le temps... Cet aprem, j'ai le rdv des 3 mois chez le pédiatre avec les vaccins!! Ca va etre chaud je sens!!! Et demain j'ai un entretien pour du boulot! Je vous raconterai! Gros bisous A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:53
re! je viens vous donner des nouvelles! tout va bien pour la petite, monito ok 2 petites contractions.col pas bougé presque à 2. rdv mercredi matin à 9h pour re vérifier. ensuite rdv toutes les 48h et déclenchement à j+5 maxi (en partant du 1er sept pour eux :roll: ) donc maxi lundi j'aurai ma fille dans les bras. :wink: je repasse + longuement dans l'aprem car là faut que je me dépêche de faire à manger. ensuite sieste et je reviens :wink: bon ap'
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:13
voilà une bonne sieste ça fait du bien, je tenais plus debout :? Mel, bon courage dans tes préparations! mais tu t'étais bien avancé cet été non? tu reprends quand exactement? Mag, waouh déjà 3 mois demain Ninon! :shock: ça passe vraiment vite! tu sais ce qu'on dit pour ton entretien m*erde :wink: et vous êtes partis où cette fois ci? Isa, pas de contractions aujourd'hui? ça y est ton homme est en vacs? :wink: bon je vais me mettre à ma ratatouille.j'ai presque 10kgs de légumes à éplucher, découper et faire cuire :siffle: faut que je pense à la joie que j'aurai de manger ça en plein hiver sinon pas la motiv :mdr: biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:12
[quote:6bf2c4b5a2="Juju_"]voilà une bonne sieste ça fait du bien, je tenais plus debout :? Mel, bon courage dans tes préparations! mais tu t'étais bien avancé cet été non? tu reprends quand exactement? Mag, waouh déjà 3 mois demain Ninon! :shock: ça passe vraiment vite! tu sais ce qu'on dit pour ton entretien m*erde :wink: et vous êtes partis où cette fois ci? Isa, pas de contractions aujourd'hui? ça y est ton homme est en vacs? :wink: bon je vais me mettre à ma ratatouille.j'ai presque 10kgs de légumes à éplucher, découper et faire cuire :siffle: faut que je pense à la joie que j'aurai de manger ça en plein hiver sinon pas la motiv :mdr: biz[/quote:6bf2c4b5a2] Coucou Juju, Si j'en ai eu quelques unes mais je suis certaines que c'est toujours du faux travail car ca dure meme pas 30 minutes et apres plus rien!!! On verra vendredi a mon rdv surement que ca me provoquera encore des contractions comme le 16 aout.... enfin j'attends patiemment et je vais pofiner ma valise du coup mdrr! Sur mon autre post on me pronostique un accouchement mi septembre alors on verra bien!! Dans tous les cas il reste 23 jours maxi! Bisous et bon courage pour l'épluchage de légume!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.