Posté le : 28-08-2010 à 09:12
Bonjour les filles,
merci Juju pour ton soutien, allez je croise les doigts pour que Clomid fasse vite effet... Allez courage ma belle, tu as été très patiente depuis le début de grossesse alors essaie de l'être encore quelques jours... je t'envoie plein de bisous de réconfort et de patience :cop: :cop: :cop: :cop: ok pour la DPA, bizarre mais je note dans ma tête...
Isa, comment ça va depuis le temps? Guigui va bien? pas trop stressé par la rentrée? et la puce ça va?
J'avoue que je n'ai pas lu tout mon retard alors s'il y a des choses importantes je veux bien une petite récap' :oops: Mag et Céline sont en vacances... j'espère qu'elles auront beau temps
Mes vacances : 1ère semaine chez mon frère, ma BS n'a toujours pas accouché (DPA 5 septembre) mais on a profité de la puce quand même avant l'arrivée du bébé ça ne pouvait que la rassurer
2ème semaine en vacances tous les 2 en amoureux : pas trop beau temps les 2 premiers jours mais après il ne pleuvait plus, on a pu faire des randos avec un bon polaire et un jean, et oui, pas trop chaud en montagne!!! mais on en a profité pour se retrouver même si c'était la période critique pour les câlins :oops: mes règles sont arrivées dès le dimanche mais au moins pas de déception
Et ensuite quelques jours chez mes parents avant de reprendre le boulot et la routine va reprendre mon homme reprend lundi...
WE tranquille : rien de prévu on pensé tous que ma BS aurait accouché donc on avait réservé notre WE mais rien pour le moment donc repos à la maison et vous? je ne sais pas si je pourrais trop repasser mais j'essaierai
bonne journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :