On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 102)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:19
super la pause, je suis encore là :oops: :roll: Céline, apparemment tout salarié a droit au congé paternité sauf les salariés agricoles :roll: faudra que j'appelle la MSA pour vérifier mais c'est ce que j'ai lu. pour les questions, je me souviens plus précisément, m'enfin c'est pas grave, c'était pas des questions importantes c'était juste pour discuter. :wink: pour penser moins à l'accouchement oui ça va être dur et ça mon homme ne le comprend pas :roll: il comprend pas que ça m'obsède que j'y pense tout le temps :oops: merci pour notre anniv, ça fait 5 ans :wink: J"'ai appelé l'hopital en début d'aprem pour savoir si je devais prendre un rdv après une SF et elle m'a dit de rappeler seulement la veille du terme. en + pour eux le terme est le 1er septembre :roll: donc j'en saurai pas + avant le 31. j'ai peur qu'elle soit trop grosse et que ça finisse en césa d'urgence. je sais que ça va beaucoup me décevoir si je peux pas accoucher par VB :cry: bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:41
La césa d'urgence c'était ma grande hantise et j'en avais parlé à une SF et la seule chose qu'elle m'a dit cette ***** c'est il faudra bien qu'il sorte :roll: Bah ouais mais ça me rassure pas :lol: Enfin je pense que s'ils ne t'ont pas fait faire de scan du bassin ou autre exam c'est qu'ils pensent que ça passe sinon dans le doute ils font les mesures :wink: Je me doute que tu aimerais moins y penser mais là ça va être difficile je pense (je parle de l'accouchement) Parce qu'ils t'annonçaient un gros bébé? :oops: me rappelle pas avoir lu ça :oops: Bon sinon visite des 4 mois... Clara a rattrapé son frère au même âge :shock: elle fait 66cm (65 pour Lucas) 7,130kg (7,050 pour Lucas) c'est marrant je trouve... comme s'ils venaient du même moule :mdr: :lol: Il a dit qu'elle était très tonique... et pfiou ça me perturbe qu'on ne soit plus très loin de la diversification :lol: mais il a dit tant qu'elle accepte bien le lait on attend... moi j'aimerais attendre qu'elle ait 6 mois si possible :oops: Et elle n'a quasi pas pleurer pour les vaccins... ça change aussi de Lucas qui s'arrêtait carrément de respirer (spasmes du sanglot) et mettait une heure à se calmer :fou: Et ayé mon homme est vacances :youpi: j'espère que ça va nous faire du bien :oops: En tout cas ça va déjà beaucoup mieux entre nous :oops: J'espère que ça va continuer dans ce chemin pendant les vacs car parfois pas évident de se retrouver tout le temps ensemble quand on a l'habitude de se voir peu :lol: On a été promener et on a ramassé des mûres... Lucas s'est régalé avec les "bamboises noires" :mdr: Bon bah voilà ça te fera un peu de lecture si tu n'arrives pas à dormir cette nuit :wink: j'essaye de repasser demain et dimanche et même lorsqu'on sera chez les BP normalement j'aurais le temps :wink: Bisous et bonne nuit :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 22:45
Bonsoir les filles, Allez je rajoute une petite couche de lecture pour notre Juju si elle a des insomnies!!! Depuis cet apres midi j'ai profiter de mes hommes, apres la sieste j'ai passé mon temps avec eux et ce soir j'ai accompagné mon homme a son entrainement de basket! Ca sera surement la derniere fois que j'y vais car Guigui lui veut toujours jouer avec son papa donc pas évident de le gerer surtout que je suis assise sur un banc donc.. pas terrible la position! Sinon ca va, toujours des sensations bizaroide dans le bas du ventre et toujours méga mal au cotes mais ca... ca va pas changer de suite! Alors Juju ta journée, je vois qu'on arrive pas a se désintoxiquer de nous!! on est trop excellente c'est pour ca! Céline alors ca y est c'est les vacances!! j'espere que ton homme fera toujours autant d'effort pour vous et que tout se passera bien et que tu nous feras des coucou de la ou tu seras! Bon aller je vais me poser devant la télé, demain mon homme termine la terrasse :youpi: Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 23:16
Bonsoir, bonsoir! A mon tour d'occuper Juju pendant ses insomnies! :lol: Me voila de retour de quelques jours de vacances (trop courtes!) mais bon mon homme a encore 1 semaine! :lol: On est rentré mercredi soir tard et hier je n'ai pas eu le temps de passer car il a fallu gérer les lessives, les courses, la petite et les retrouvailles avec les mamans qui étaient avec moi aux cours de prépa de la pmi... Bref, grosse journée! Aujourd'hui on a fait journée tri et rangement, bien chargée aussi pour des vacances mais bon, il fallait le faire! Bon ma Juju, je vois que tu es tjrs là... :wink: Allez, allez, profite des derniers moments car tu verras que ta grossesse risque de te rendre nostalgique après! Et profitez surtout de votre couple car après, c'est plus difficile et les tensions sont fréquentes! Je t'envoie tout plein de courage pour ces quelques jours! Céline, cool que JJ soit en vacances... enfin!!! Allez tout va bien se passer entre vous, surtout que toi tu seras aussi plus détendue! Bon courage pour ton week end de préparatifs! Isa, bientot la fin pour toi aussi! C'est fou comme le temps passe vite... :roll: J'imagine que gérer Guigui quand il voit son père jouer au ballon sans lui, ca ne doit pas etre de tout repos! :lol: Sophie, viens vite nous dire après ta pds de lundi!!!!! :lol: Je t'envoie plein de bonnes ondes positives!! Mél, gros bisous! Allez les filles, mon homme m'attend sur le canapé! Je vous fais des gros bisous et j'essaie de passer demain! Bonne nuit! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 23:49
Merci pour la lecture les filles :oops: Céline, ils m'annonçaient un bébé d'environ 3.7kgs c'est pas énorme énorme mais bon pour moi qui fais moins d'1m60 je me dis que ça fait déjà pas mal. :? enfin on verra si ça les inquiète pas c'est que ya pas de quoi en faire un plat :roll: déjà 7kgs ta miss :shock: bah dis donc ça passe vite. pour la diversification tu m'étonnes! déjà des petits pots. t'avais commencé à quel âge pour Lucas? Super pour les vacances de JJ! profites bien de lui, ça va vous faire du bien et vous allez rattaquer du bon pied !!! :wink: Isa, qu'as tu comme sensations bizzarres? :? tu as bien fait de profiter de tes hommes!! :wink: Mag, ça s'est bien passé vos vacances? l'autre fois je pense que tu n'as pas vu ma question alors je retente :lol: que penses tu de la Whizz à l'usage? as tu acheté la nacelle finalement? bon je n'arriverai pas à penser moins à l'accouchement :lol: mais tant pis il va falloir que mon homme me supporte comme ça !!! allez bonne nuit tout le monde, bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 08:34
Bonjour les filles! Je répond aux questions avant d'oublier :oops: J'avais commencé à 5 mois pour Lucas mais à cause de ses problèmes de constipation qu'on voulait "irradier" à l'aide d'un certain régime alimentaire :cpa: La miss n'a plus de problèmes de ce côté... on verra bien :wink: Pour le bébé de 3,7kg je ne pense pas que la taille y fasse quelque chose :wink: Je fais 1m58/1m59 et Lucas faisait 4kg :wink: Donc ne t'inquiète pas pour ce côté :lol: Et oui déjà 7kg pour Clara elle profite beaucoup même si elle pourrait boire plus... et ce qui m'épate le plus c'est qu'elle ait rattrapé son frère niveau taille alors qu'il y avait 5,5cm de différence à la naissance :shock: Isa arrrffff c'est marrant quand on commence à se dire que c'est la dernière fois qu'on fait ça ou ça :lol: Pour les matchs et gérer Guillaume je comprend que ça ne doit pas être évident :? Mag de retour :youpi: et bien tant mieux si vous avez passé de bonnes vacances :wink: Il y a beaucoup de tensions avec ton homme? A cause de quoi? :oops: Tu vas commencer quand tes cours de rééduc? Moi je n'ai rien fait pour le moment :oops: Oh pis oui le retour et les lessives/rangement + gérer le ou les enfants je trouve que c'est le pire :oops: Oh pis sinon je ne sais pas si je vous ai dis mais je suis ravie de ma nouvelle poussette :D 8) les enfants y sont super bien ils s'endorment dedans même :lol: et elle passe partout on a même pu rouler sur une plage de galets :shock: Et quel bonheur de pouvoir se promener sans courrir après Lucas et redoubler de vigilance :top: Bon je vous laisse pour ce matin :wink: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:01
Coucou les filles, Je passe rapidement aussi ce matin car on (enfin mon homme et notre ami) finis la terrasse donc faut que je m'occupe de Guigui apres! Juju, les sensations bizarre y'en a plusieurs depuis hier soir... Une espece d'electricité légère a l'intérieur au niveau de l'intérieur de l'utérus.... un truc dans ce genre, ensuite j'ai mal aussi au niveau du pubis donc bon... enfin de toute facon on verra la suite hein je me dis que c'est pas pour tout de suite! ENfin j'espere pas j'ai dit rien avant le 3 comme ca je fais la rentrée scolaire de Guigui, et apres ca sera bon! Céline, cool la puce! Déjà aussi grande que ca alors que moi je la trouve petite mdrr! Mag, contente de te revoir! Bon je vous laisse notre ami est arrivé! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:06
Salut les filles ! Céline, oui je sais que 3.7kgs c'est pas énorme mais ça me fait peur quand même :oops: De toute façon je me suis mis dans l'idée que j'allais être déclenchée et quand Mademoiselle Juju a une idée dans la tête difficile de l'en déloger! mon homme en sait qqchose !!! :lol: Pour la diversification, je crois que maintenant il conseille d'attendre, non? à cause des éventuelles allergies et tout ça... Elle pousse comme un champignon Clara ! :top: Tant mieux pour la poussette! j'ai vu les photos c'est une sacrée invention avec des bouts de choux en bas âge :wink: je me souviens plus où tu l'avais trouvé? :oops: Isa, pour tes sensations alors c'est normal, je les ressens aussi depuis plusieurs semaines donc pas d'inquiétude :wink: T'as pas intérêt à accoucher avant moi! :bou: :lol: ici nuit comme d'hab 2h-10h30 mais pas mal de contractions un peu + douloureuses que d'hab :cpa: m'enfin j'attends toujours les vraies :mrgreen: et ça y est on a commencé le décompte à seul chiffre J-9 :cry: Ce midi (enfin vers 1h) on est invité à un repas avec des copains. heureusement yaura ma soeur car je n'ai aucune envie d'y aller. on va encore me dire "mais t'es toujours là?" :bou: Tout à l'heure ma chef m'a envoyé un texto "alors Polichinelle se trouve trop bien dans son tiroir?" :mdr: du coup je pense pas pouvoir repasser avant cette nuit :cry: passez une bonne journée, plein de bisous :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 12:48
saluté les filles, une annulation et je file sur le fofo pour prendre de vos nouvelles Mag, j'espere que tu as bien profiter de des vacances aussi courtes fussent 'elle, vous etes partie ou deja? Celine, cool pour la poussette et clara pousse bien c chouette Juju, meme si je ne poste pas souvent avec mon boulot, je lis regulierement ce que tu nous ecrits pour guetter le fameux jour j, j'espere qu'il viendra très bientot et zen pour la cezarienne, c une intervention assez frequente et tres bien maitriser donc n'est pas trop aprehension et tu n'en aura certainement pas besoin. 3.7 c pas mal et en dessous de 4 kg, ca passe nikel 8) bon courage en tout cas Isa, dur dur guigui, ce n'est pas evident d'avoir un enfant souvent malade j'espere que cela se calmera un peu en grandissant, ca doit l'epuiser pas mal et toi aussi Mel, je pense fort a toi, vivement que tu reviennes nous raconter tes vacances!!! et ben moi, j'ai refait un test hier et toujours négatif donc j'attends lundi pour prendre rendez vous pour la prise de sang. :roll: pour le côté miracle. Sinon j'ai juste le sentiment que mes rrr vont arriver le week end prochain car j'ai repris ma t°c de maniere plus ou moins réguliere et ca fait une semaine qu'elle est repassé au dessus de 37, le plus probable pour pas etre décu c de me dire que mon ovu s'est declenché tardivement pour ce cycle... voilou, j'ai un peu le moral dans les baskets mais ca va revenir une fois que j'en saurai plus bisous a vous toutes et très bon week end
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:10
Salut les filles! ça va? J-8 ici :shock: je suis pas repassée, non pas que j'ai bien dormi mais au contraire parce que la soirée et la nuit ont été super dures :? J'ai commencé à avoir mal au bide à 20h mais je pense qu'à ce moment là c'était + digestif qu'autre chose, n'empêche j'avais hyper mal.les 2 spasfons + le maalox pris tout de suite n'ont rien fait.après j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre par a coups. douche chaude qui m'a bien calmé. puis rebelotte 1/4 dh'eure plus tard mais que des contractions, plus de pb digestifs. :roll: j'ai commencé à compter car elles étaient bien douloureuses mais ça ressemblait à rien. 5min/2min/15min/7min etc... :? re-spasfon, re-douche mais rien n'y a fait. à partir d'1h du mat contractions régulières toutes les 8-9min, ç a duré jusqu'a 3h du mat quand je me suis endormie d'épuisement.voilà ma nuit, sympa hein??? :lol: en tout cas les doulours étaient très fortes, cette fois ci manquait plus que ça se rapproche!!! on va bien y arriver un jour !!! :lol: Sophie, mince je suis déçue pour toi :? tu aurai ovulé à J combien finalement? pour les courbes il faut les faire sur le cycle complet car sinon ça veut pas dire grand chose.tu as rdv avec un gygy bientôt ou pas? sinon hier aprem c'était plutôt sympa dans l'ensemble.et là ce midi on est invité chez mon frère et ma bs.je pense faire un peu de ménage dans salon/cuisine car c'est crado et puis le temps de me préparer, on y va pas avant 1h de toute façon. passez un bon dimanche! bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:49
Désolée les filles je passe pas car Guigui va pas bien. On l'a ramener a la maison médicale car il était toujours en diarrhée et vomissait tout ce qu'il buvait etc.... résultat gastro carabinée chronique donc on galere bien et biensur il veut qu'on le porte H24 et souvent maman donc moi.... HS et souvent mal au ventre mais je le laisserais pas sous pretexte avoir la petite soeur dans le bidou. Je veux pas qu'il se sente rejetté si proche du but donc... Je m'occupe bien de lui comme d'habitude quand il est malade! Sinon mon monito ok ce matin donc je m'inquiete pas... juste souvent mal au ventre mais pas de contraction je pense! Juju j'accoucherai apres toi y'a pas de raison hein!!! moi c'est une petite septembrette pas Aoutienne mdrr! Bon je file elle me titille les cotes pour changer! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 07:53
Bonjour bonjour! :D :shock: :shock: :shock: J-7 ! qui l'eût cru??? :mdr: Isa mince pour Guigui! décidément quelle galère! a t il perdu du poids? fais attention quand même! :oops: oui ma fille est sensée être une aoutienne mais à ce ryhtme là! :mdr: sinon bonne nuit ici malgrés les innombrables pauses pipi! couchée 23h30 et endormie pas longtemps après. là je vais appeler mon médecin, je veux la voir à cause de mes indigestions car c'est vraiment douloureux. :? hier bonne journée même si à la fin j'étais énervée car mon homme avait trop bu :roll: bisous à vous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:52
couccou les filles, Isa, je t'envoie pleins d'onde posistives pour que ton guigui se retablisse très vite Juju, je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement c ca le pb, je croyait que ct comme d'habitude vers 17/18ieme jours, j'avais pris ma t°c un ou deux jours après et elle etait au dessus de 37 donc je m'etais dis c bon et donc là je ne sais plus trop quoi penser. j'ai rendez vous avec ma gygy le 9 septembre et j'ai pris rendez vous pour la prise de sang demain matin. pour les courbes je sais qu'il faut le faire des le debut mais là je surveille juste je moment ou ma t°c va redescendre, pour l'instant elle stagne au dessus de 37 :roll: sinon, je crois que ta crevette aimerai mieux septembre pour pointer le bout de son nez, aller courage c la derniere ligne droite, pas trop fatigué quand meme? bisous à Mag, Celine et Mel, venez vite nous rendre visite bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:17
Coucou! Sophie, c'est quand même bizarre si ta température était au dessus de 37° vers le 20è jour et qu'elle stagne toujours à + :? Tiens nous au courant surtout. ton rdv chez la gygy approche, tu devrais quand même noter un peu tes températures pour qu'elle ait une base pour pouvoir voir comment fonctionne tes cycles. en général les gygys préconisent de faire des courbes sur 3cycles pour avoir une "base". Sinon ça va, j'arrive mieux à dormir depuis quelques jours, je suis plus zen et je gère beaucoup mieux l'attente donc tant mieux ! :wink: J'aimerai mieux qu'elle naisse en août car septembre ça me fait trop penser à la rentrée, pas bon pour le moral mais comme on le voit bien ce n'est pas moi qui décide !!! :lol: biz
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:17
coucou Juju, oui c sur que septembre on pense souvent rentrée mais bon, ca pourra être associé a quelquechose de beaucoup plus sympathique pour toi prochainement :D :wink: en fait ma température était passé sous la barre des 37 (36.8) au moment ou je pensais avoir mes règles puis elle est remontée, c trop chelou comme truc. ce cycle est vraiment bizarre mais comme j'ai pas pris ma t°c tous les jours, j'ai pu loupé un truc aussi. c super contraignant a faire n'empeche j'ai deja fait pendant trois mois des courbes de T°c pour voir comment se dérouler mes cycles, je l'avais mis en lien sur le fofo mais ct là ou tu ne pouvais pas avoir acces a internet et d'apres ce que j'avais observé, premiere phase °t°c en dessous 36.7, deuxieme phase °tc au dessus de 36.9 et chute au moment des regles en dessous de 36.7. voilou comme cela tu sais tout, en esperant que ca ne t'as pas trop soualer mes histoires :oops: j'aimerai bien que ca soit signe d'une bonne nouvelle quand même :roll: aller je vous laisse et je vous tiens au courant pour les resultats de prise de sang bisousssssss bonne soirée surtout :lol: :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.