Posté le : 20-08-2010 à 23:16
Bonsoir, bonsoir!
A mon tour d'occuper Juju pendant ses insomnies! :lol:
Me voila de retour de quelques jours de vacances (trop courtes!) mais bon mon homme a encore 1 semaine! :lol:
On est rentré mercredi soir tard et hier je n'ai pas eu le temps de passer car il a fallu gérer les lessives, les courses, la petite et les retrouvailles avec les mamans qui étaient avec moi aux cours de prépa de la pmi... Bref, grosse journée!
Aujourd'hui on a fait journée tri et rangement, bien chargée aussi pour des vacances mais bon, il fallait le faire!
Bon ma Juju, je vois que tu es tjrs là... :wink: Allez, allez, profite des derniers moments car tu verras que ta grossesse risque de te rendre nostalgique après!
Et profitez surtout de votre couple car après, c'est plus difficile et les tensions sont fréquentes!
Je t'envoie tout plein de courage pour ces quelques jours!
Céline, cool que JJ soit en vacances... enfin!!!
Allez tout va bien se passer entre vous, surtout que toi tu seras aussi plus détendue!
Bon courage pour ton week end de préparatifs!
Isa, bientot la fin pour toi aussi! C'est fou comme le temps passe vite... :roll:
J'imagine que gérer Guigui quand il voit son père jouer au ballon sans lui, ca ne doit pas etre de tout repos! :lol:
Sophie, viens vite nous dire après ta pds de lundi!!!!! :lol: Je t'envoie plein de bonnes ondes positives!!
Mél, gros bisous!
Allez les filles, mon homme m'attend sur le canapé!
Je vous fais des gros bisous et j'essaie de passer demain!
Bonne nuit! :cop: