On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 101)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:17
Salut les filles! pointage du jour à J-11 :wink: ici endormie tard mais bien dormi donc ce matin ça va plutôt bien! :D hier je ne suis pas repassée j'ai été de noiuveau malade genre d'indigestion avec frissons, sueurs et gros mal de bide :? Isa, Guigui va mieux? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:19
[quote:15b6a22b97="Juju_"]Salut les filles! pointage du jour à J-11 :wink: ici endormie tard mais bien dormi donc ce matin ça va plutôt bien! :D hier je ne suis pas repassée j'ai été de noiuveau malade genre d'indigestion avec frissons, sueurs et gros mal de bide :? Isa, Guigui va mieux? bisous[/quote:15b6a22b97] Coucou Juju, Alors ce matin guigui a bu un peu de son bib donc j'étais contente et ce midi il a mangé une assiette toute faite (purée de pomme de terre jambon) et quand elle était fini il a réclamer encore a manger mais je lui ai dit que je lui redonnerai un peu plus tard car je veux pas qu'il mange trop d'un coup pour qu'il vomisse! Par contre hier soir j'ai mis 1/4 de sachet de smecta dans le peu qu'il a manger car il était vraiment en flotte et ce matin pareil.... donc j'espere que ca va vite faire effet pour pas qu'il perde trop de poid.... mais bon il mange donc ca va je veux juste essayer de fractionner ses repas pour qu'il digere bien! Donc en résumé oui il va légèrement mieux mais moi par contre je suis HS! et mon monito ce matin RAS, tout est parfait (enfin j'ai pas encore appeler le CHU pour savoir mais je le sais mdrr!) Sinon cette nuit j'ai contracter un peu mais apres ca c'est passé donc niquel! J'approche tout doucement de la 37SA.... et ca :youpi: !
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:06
coucou les filles, comment allez vous ce matin? Isa, guigui encore malade pas de chance, j'espere qu'il gardera son petit dej aujourd'hui :D Juju, toujours là fidele au poste, elle est trop bien cette petite filles dans le ventre de sa maman, tu lui a fait un nid trop douillet :mrgreen: celine, mag, mel j'espere que vous profiter bien de vos vacances!!! moi, et ben toujours pas de regles!!!!!!!! j'ai demandé à mon doc de faire une ordo pour faire un test sanguin, il n'y a que ca qui me dira si enceinte ou pas. j'attends encore quelques jours au cas ou et si rien ne viens je la fais cette fichue prise de sang. de toute facon le laboratoire d'analyse pres de chez moi ne rouvre que lundi :shock: a mon avis je dois etre comme mel, avec des cycles qui se rallongent mais bon... on verra bien. je vais prendre mon mal en patience :what: bon je vous laisse, j'ai super faim je rentre manger bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:23
Sophie, oh la la j'espère vraiment que c'est bon! as tu refait un test pipi? pour la pds ya pas un autre labo ? car attendre jusqu'à lundi :shock: bon je croise les doigts en attendant et tu nous tiens au courant :wink: Isa, :top: pour ton monito! tant mieux si Guigui réclame à manger c'est bon signe. :wink: oui bientôt 37SA, tu vas finir par accoucher avant moi si ça continue! :mdr: ici RAS. aujourd'hui pas de douleurs particulières, je sais pas si c'est bon signe mais au moins ça fait du bien de pouvoir bouger tranquillement sans avoir mal de partout à chaque mouvement! :D je fais rien de particulier aujourd'hui, j'ai ouvert les fenêtres pour faire rentrer un peu de soleil dans la maison :D biz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 06:50
Salut bon je suis toujours là sinon ça devient franchement chiant de faire des monologues que personne ne lit et auxquels personne ne répond donc ne vous inquiétez pâs si je pointe pas tous les jours.de tte façon j'ai vos num. et puis je sais qu'ils finiront par me déclencher, j'irai au bout, je suis résignée. allez a+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:14
Coucou Juju, Bah si je te répond mais pas toujours car avec mon fiston malade j'ai du mal a passer et poster car il est tres fatiguant alors des qu'il se repose, je me repose aussi! Aller t'inquiete pas elle va vite venir maintenant! et bientot tu verras ca sera a moi de raler contre ma puce parce qu'elle sera peut etre comme la tienne c'est a dire tres bien dans le ventre de sa maman! Bisous et a tres vite!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:51
Bonjour les filles! Je passe avant de ne plus pouvoir :lol: C'est déjà la course ici pour faire des machines à gogo et je commence à préparer quelques trucs auxquels je pense :roll: Nous partons lundi matin donc le week end s'annonce aussi chargé :wink: Et je suis allée passer une journée à Beauvais aussi... j'en ai ras la casquette d'être à la maison alors je bouge beaucoup :oops: Du coup pas trop le temps de passer! Mag tu devais rentrer hier si je me souviens bien j'espère que t'as passé de bonnes vacances :wink: Et Ninon toujours sage? Isa mince pour Guillaume pas super une gastro :? j'espère qu'il va vite se rétablir :wink: Et oui tu auras aussi sans doute droit au bébé qui veut rester dans le ventre de maman :lol: Justine... à J-5 j'ai accouché alors que mon col était fermé à double tour 15 jours avant :wink: et que la gygy m'avait déjà parlé d'un éventuel déclenchement :lol: alors garde espoir... J-10 pour toi... je me rappelle encore comme si c'était hier que tu nous annoncais ton +++ :shock: C'est affolant comme le temps passe vite! ET bientôt tu auras ta petite puce dans les bras. Un bon conseil profite de tes derniers moment de calme :wink: Quoique peut-être que Naïs sera aussi sage que Clara :lol: Est ce que tu dors mieux la nuit? Sophie... wahou j'espère que ça annonce un ++ en tout cas je continue de croiser les doigts et j'ai hate de connaitre le résultat de ta PDS... Mél on pense à toi :cop: Bon pour moi... j'essaye de repasser ici dans la journée mais ça va pas être évident :oops: peut-être pendant la sieste des enfants... mais ça sera pendant votre sieste :mdr: RDV médecin pour visite des 4 mois ( :shock: ) pour Clara à 17h. Ma petite Clara qui est toujours aussi sage quel opposé avec son frère :shock: J'aurais presque tendance à oublier qu'on a un bébé à la maison :lol: En attendant ça va être lessives et repassage:roll: Bisous les filles. PS pour Justine : c'est pas parce que je ne passe pas que je ne pense pas à vous :oops: mais par manque de temps :oops: M'en voulez pas... après les vacances je serais de nouveau plus dispo je pense :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:59
Coucou Céline!!! T'a l'air d'avoir une peche d'enfer!!!! C'est cool de te voir comme ca! Tu pars combien de temps? C'est vrai que Clara est adorable, on l'oublie facilement quand on est chez toi tellement elle est cool! Je t'amene mon repassage et mes lessives ou tu veux pas mdrr! Guillaume commence a aller mieux, il sait gerer une gastro sans couche... j'étais :shock: et depuis 4 nuits rien dans la couche aussi.... serait ce la fin des couches pour lui!! remarque ca serait bien comme ca la puce remplacerait son frere! Enfin on verra bien je le presse pas il va a son rythme, il a encore beaucoup a apprendre (par exemple le coup du tracteur et de la remorque a raccrocher! lol) mais bon l'école va pas mal l'aider! Sinon t'inquiete pas on sait que tu penses fort a nous meme si tu ne viens pas, on est loin d'imaginer le boulot que ca donne deux enfants.... enfin je vais bientot le savoir.... J-33!!! encore 1 petite semaine et hop je serais a terme!!!! Aller j'ai dit pas d'accouchement avant le 3 septembre comme ca j'aurais ma SF de dispo pour moi mdrr elle veut voir la bouille de ma puce! Bon j'avoue que moi je réalise pas trop encore mais j'arrive a lui attraper son petit talon de mes côtes gauche tellement elle pousse fort dedans mdrr! Guillaume lui est toujours aussi adorable avec le bébé.... des que son papa nous dit bonne nuit quand il rentre du boulot il regarde son papa et dit "et bébé!!!" genre papa t'oublie de dire bonne nuit à bébé mdrr! C'est un truc qu'il a fait tout a l'heure j'étais contente de voir qu'il s'implique si bien vis a vis de sa petite soeur! Ah oui ma valise est presque faite! Du moins celle de la petite oui! Pour moi bah je peux pas mettre grand chose dedans.... sinon je vie nue! mdrr Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:08
Pour votre valise n'oubliez pas comme moi... votre brosse à dent :mdr: :lol: Attend toi peut-être à une petite régression de la part de Guillaume à la naissance de la puce en général ça arrive à beaucoup même ceux qui sont plus vieux :cpa: enfin j'espère pas pour toi... :wink: Au début que Clara est née avec les bibs et les couches j'avais l'impression de faire que ça entre Lucas et Clara :fou: :lol: Et oui ça donne pas mal de boulot les 2 enfants... enfin je pensais que ça serait pire que ça et que je ne pourrais plus rien faire du tout pour moi... mais j'ai toujours un peu de temps lorsqu'ils font leur sieste en même temps :wink: Cool pour Guillaume qu'il sache gérer la gastro :shock: et qu'il soit aussi impliqué avec sa petite soeur ça s'annonce plutôt bien pour la suite :wink: Et oui plus que quelques jours et tu pourras accoucher c'est fou ça :shock: :lol: Et donc nous partons quasi 2 semaines :wink: Oui j'ai un peu plus la pêche... ce soir JJ est en vacances et ça va me soulager un peu... on va voir nos familles, amis et passer je l'espère de bonnes vacances 8) Et le soleil est de retour aussi :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:23
Moi mon homme travail encore... jusqu'au 30 aout au matin ... ca commence a faire long là mais bon pas le choix il a voulu au début poser mi aout début septembre mais pas pu apres car il a eu son poste de nuit définitif donc il a pris ce qu'il pouvait (soit juillet mais trop tot pour moi et la puce, soit début septembre et encore il voulait prendre qu'a partir du 6 et la je lui ai dit t'es fou... j'aurais peut etre accouchée ou j'en serais pas loin lol) donc il m'a écouter et a pris une semaine plus tot!! et la il en a marre de bosser car il a pas pris de vacances depuis janvier! Il a eu des repos mais a toujours bosser a fond pour la maison donc la ca va etre REPOS! enfin j'espere qu'il m'écoutera un peu! Et oui dans une semaine je suis a terme une méga bonne revanche sur la grossesse de mon fiston d'amour. Parfois j'ai peur de pas aimer autant ma puce que mon fiston mais je me dis que le jour ou je la verrais ca se concretisera car le jour ou j'ai eu mes pertes de sang en février j'étais tres mal et j'avais peur de la perdre! Pour la regression de guigui quand sa soeur sera la je lui dirais qu'il est grand et qu'il doit veiller sur sa soeur et ne pas faire comme elle car lui est toujours mon GRAND bébé mais qu'elle est toute petite encore donc n'arrivera pas a faire comme lui! Un truc dans ce genre la et puis il l'attend tellement sa soeur.... il me dit maman bébé bientot!! et des que je fais mon monito il veut poser la sonde sur mon ventre et il me montre la ou faut que je la pose etc.... trop chou quoi! J'aurais des souvenirs merveilleux grace a ces monitos (meme si parfois ca me gonfle mdrr) Bon faut que je fasse une lessive et apres que je me mette a repasser mais j'ai pas le courage... pour 1h meme pas car apres je fais mon monito sur les coups de 10h15 ..... car apres faut compter 45 minutes en gros pour tout faire et l'envoyer et apres le repas puis la sieste de Guigui.... Je crois que je vais repasser ce soir mdrr mais faire mes lessives ce matin ca prend que 5 minutes a mettre le linge dans la machine mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:16
En effet ça fait long pour les vacances :oops: mais au moins il pourra profiter de la puce 8) :D MMMmmmmmhh trop bon petit déj et PC sur la terrasse 8) et Lucas qui joue au sable et Clara a la sieste... un peu de farniente ne fait de mal à personne... mon repassage sera toujours là lorssque je rentrerais :mdr: Justine et toi ton homme n'aura pas de mal à prendre ses congès? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:56
Je ne vous en veux pas les filles, je sais que même vous postez pas vous y pensez quand même.c'est juste que c'est pas drôle de pas avoir de réponses aux questions qu'on pose. et puis je désespère.tout le monde me demande "bah alors t'es toujours là?" :roll: comme si j'avais besoin qu'on me le rappelle.à côté de ça mon homme et ma mère disent que j'arrête pas de me plaindre :oops: merci du soutien. aujourd'hui ce'est notre anniv avec mon homme depuis le début on dit que ça serait super qu'elle naisse ce jour là mais c'est mal parti. :roll: bref je crois que j'ai besoin de m'écarter un peu du fofo quelques jours, histoire de penser un peu à autre chose. Céline passe de bonnes vacances si je te revois pas :wink: pour les congés, mon homme a droit à rien :roll: mais il va quand même prendre 3jours sans solde pour la naissance. Isa super pour ta valise! ça approche :D bises
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:42
Quelles questions ma belle? Désolée si j'ai loupé des choses :oops: Ton homme n'a droit à rien :shock: mais comment c'est possible :cpavre: Le pauvre ne pourra même pas profiter de sa petite puce et toi de te reposer de l'accouchement :? Si tu as besoin de prendre du recul du fofo :cry: Vas-y :cpa: Mais penser moins à l'arrivée de ta puce je crois que ça va être dur à quelques jours du terme :wink: Pis après ça sera moi qui sera seule lorsque vous serez en train de pouponner :cry: Roooh mais c'est normal que tu te plaignes :shock: C'est le seul moment où on peut se plaindre sans passer pour une femme/mère indigne alors fait le :lol: t'en prive pas :wink: Et pour le "bah t'es toujours là" gggggggggrrrrr qu'est ce que j'ai pu l'avoir pour Lucas :shock: T'as qu'à leur répondre que la naissance est prévue pour dans 10 jours :bou: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:48
Oh et pis bon anniversaire à toi et ton homme alors :wink: ça fait du coup combien de temps que vous êtes ensemble?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:50
D'après la récap ça fait 4 ans :wink: C'est sure que ça serait un bel anniversaire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.