On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 100)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:13
[size=9:7b1736c88a]je continue mon monologue :oops: [/size:7b1736c88a] Repassage finito ! :top: maintenant je vais me poser un peu sur le canapé car dans le genre hyperactive cet aprem j'ai été pas mal 8) ce câlin m'a requinqué :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:08
Bonjour, *smiley qui renifle* mais ça sent l'accouchement à plein nez là dedans :lol: Apparemment vous allez bien donc c'est cool 8) Isa en effet c'est plutôt bon signe que le col se modifie tu es quasi à un mois du terme :D Tu vas faire quand ton test d'albu? Sophie j'espère que ça annonce un +++ et non un cycle interminable on croise les doigts pour toi :wink: C'est moins speed au boulot ou pas? :oops: Justine tant mieux si tu as eu un ptit moment calin avec ton homme... un bon moment de zenitude à 2 avant l'arrivée de la puce ça ne fait pas de mal :wink: Naïs ça serait bien de naitre un 18 août n'est ce pas? :siffle: :mrgreen: :lol: Et :bou: pour les viennoiseries! Tu m'as donné envie :oops: Vous vous rappellez quand est ce que Mél rentre de vacs? :oops: Bon bah pour moi je suis pas passée depuis plusieurs jours mais je suis déjà en mode vacances :lol: pis qu'est ce que je suis motivée pour rien en ce moment :shock: c'est carrément grave :oops: Pis ce temps :gr: :gr: :gr: Bref j'ai hate d'être en vacances :lol: mais les vrai où on va partir :oops: pis ça va franchement mieux avec JJ... il fait beaucoup d'efforts... essaye de rentrer beaucoup plus tôt bref tout va bien! Lucas est plus "cool" depuis que sa dernière dent est sortie 8) Par contre Clara dort beaucoup beaucoup moins :shock: Du coup j'ai pas beaucoup de répit lorsqu'ils font la sieste en décalé :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:30
:youpi: :youpi: :youpi: Céline !!! qui sent l'accouchement ? je sens rien moi :siffle: même pas j'ai pensé qu'elle pourrait naître un 18 août :siffle: :mdr: désolée pour les viennoiseries, yen reste que la moitié du coup :oops: et dis donc il te reste des kilos à perdre de ta grossesse ou pas? parlons de choses qui fâchent :siffle: :oops: Trop bien pour JJ et ses efforts!!! vous allez profiter de vos vacances pour vous retrouver :hinhin: :mdr: et Lucas :top: Clara dort moins la journée ou la nuit? et c'est ce week end que vous partez??? je sais plus :oops: Mel je crois rentre pile pour son rdv du 26 :wink: ou peut être un jour avant mais je crois qu'elle avait dit qu'elle rentrait que pour ça :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:49
Non je t'attend pour les kilos :siffle: :mrgreen: Il m'en reste 6... les mêmes 6 derniers que j'avais eu du mal à perdre pour Lucas... mais je ne fais aucun effort... je dirais même que je me gave :oops: après les vacances on va surement attaquer un régime... enfin faut qu'on se motive :lol: ET oui c'est pour toi pour l'accouchement :lol: :wink: T'oublies pas de nous smser :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:52
Tu m'attends, c'est gentil ! :siffle: de toute façon t'as raison c'est les vacances! on y repensera en septembre :siffle: oui oui sms pas de soucy :wink: tu m'as pas répondu pour les vacances? vous partez de quand à quand? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:53
d'ailleurs vous mangez quoi ce soir? comme d'hab moi aucune idée :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:46
Ils annoncent beau pour ce week end :youpi: 8) toi qui voulais du soleil Céline :wink: et moi comme ça si j'ai pas accouché, je pourrai au moins profiter de la piscine chez mes parents :mrgreen: mon homme n'est pas rentré et je l'ai même pas encore appelé en hurlant :shock: :hum: :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:47
pinaise j'ai fait mes vitres hier et elles sont déjà crado :twisted: merci les mouches de faire vos besoins dessus :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 00:49
Moi qui pensais passer une bonne nuit, c'est raté :roll: pourtant j"étais bien fatiguée, zen et tout et puis arrivée dans le lit pas moyen de trouver le sommeil! tant pis, juste une insomnie de +! finalement on a mangé mcdo avec mon homme :siffle: l'un des derniers avant l'arrivée de la miss voir carrément le dernier ! :mdr: bon je vais essayer d'aller prendre l'air et peut être de passer un jet d'eau froide sur mes jambes lourdes! ça m'étonnerait que je m'endorme après 2h car je me sens ^prête pour le dodo malgrés tout ! bonne nuit à vous les filles! à demain !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 00:59
hum :? bonnes douleurs de règles mais je vous rassure ça ne ressemble pas à des contractions. :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:21
Bonjour les filles! me voici au pointage de J-12. dire qu'il y a encore quelques semaines on flippait pour un accouchement préma maintenant je flippe pour le déclenchement. :cpavre: en + je n'ai plus aucun rdv à la maternoté donc aucun moyen de savoir où j'en suis et ça me fait vraiment peur car il m'annonçait un joli bébé alors si jamais je dépasse le terme, est ce qu'elle va pouvoir sortir? je ne veux pas d'une césa en urgence :nan: :cryout:le cafard est revenu, je croise :? bon avez vous bien dormi? quoi de prévu aujourd'hui? moi je déjeune avec mes viennoiseries :mrgreen: et puis je vais essayer d'aller me recoucher :roll: a+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:51
gros coup de blues :? arrivée dans le lit je me suis mise à pleurer comme une madeleine :cpavre: avec la fatigue et tout, je me suis mise à penser que ma puce ne voulait pas sortir à cause de tout le stress que je lui ai transmis pendant la grossesse. :oops: la faute aux hormones, à mes foutues angoisses et mon sale caractère :twisted: et on s'est beaucoup disputé avec mon homme, ya eu des moments très durs et elle l'a ressenti :? du coup elle se sent pas rassurée pour sortir :roll: j'ai essayé de la rassurer en lui parlant :oops: en lui disant qu'avec son papa on l'avait désiré très fort, qu'on avait plein d'amour à lui offrir et qu'on ferait tout pour la rendre heureuse. :cpa: j'ai textoté mon homme et derrière il m'a appelé.il a été super gentil :love: il m'a rassuré.sur ces conseils me voilà sur le canapé avec la couette devant la tv. :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:59
Coucou les filles! Justine ne t'en fait pas ma belle... si ta petite puce ne sort pas c'est qu'elle n'est pas prête "physiquement" parlant rien de plus :wink: Et pour l'accouchement malheureusement tu ne seras sure de tout ça que le jour J :? Je n'arriverais pas à te rassurer pour une éventuelle césa parce que c'était ma plus grande hantise même pour Clara :? mais bon un bébé en bonne santé c'est tout ce à quoi il faut penser :wink: T'inquiète pas elle finira bien par sortir cette petite puce :lol: Elle attend peut-être que le temps soit meilleur :siffle: Je ne connais pas encore le programme du jour... peut-être aller manger avec JJ :cpa: Lucas me l'a réclamé :oops: et les enfants se sont levés d'un commun accord à... tadam 8h50 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:54
BOnjour les filles, Mon réveil... j'en parle meme pas puisque je n'ai pas dormi quasiment de la nuit. GUillaume a été malade, il a vomit partout dans son lit 2 fois etc... et apres toutes les heures il me réclamait pipi "il faisait a chaque fois biensur" et ce matin du coup rdv au doc car on pensait que ca venait des tomates cerises qu'il a mangé hier soir... résultat Enthérite et début de gastro (y'a une différence légère entre les deux mais je sais pas laquelle mdrr!) Enfin du coup apres on a fait ce que j'avais a faire en ville.... donc la je viens tout juste de rentré alors que je suis partie a 8h30 de la maison! Sinon Juju t'inquiete pas pour ta puce... si elle ne sort pas maintenant c'est comme l'a dit Céline, elle est pas prete physiquement .... Bon sinon moi 36SA aujourd'hui... voilà j'ai bien dépassé le terme de Guigui ca fait plaisir et ce matin.... pas de traitement pour moi! Bon je file Guigui s'est endormi sur le canapé. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:45
Coucou les filles, Personne depuis mon message d'hier??? Juju t'es pas partie accouchée? Bon sinon moi nuit pas terrible mais on fait avec hein! Aller je file! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.