Posté le : 18-03-2010 à 13:58
Bonjour les filles!
Comment vous allez? Assez en forme apparemment si ce n'est Isa et sa nuit de m....e!!! J'espère que tu vas bien te reposer cet aprem!
Merci Juju pour ce nouveau post et j'espère aussi que ce nouveau tome amène de beaux +++ à nos 2 coupines Mél et Sophie! :wink:
Hier journée difficile, et le GP de mon homme va de pire en pire... Je pense que pour lui le mieux serait maintenant de partir car ca crève le coeur de le voir comme ca! Il n'ouvre quasiment plus les yeux et ne parle quasiment plus... dur dur pour tout le monde...
Sinon de mon coté, j'ai profité du soleil hier aprem et il a fait 24°!!! 8) :lol: Le pied!!!!
Bon par contre aujourd'hui il fait bon mais c'est tout gris!
Du coup cet aprem c'est repassage et ménage pour moi!! :roll: :( Pas envie, mais pas le choix...
Ce matin j'ai commencé a voir comment j'allais organiser la chambre de ma princesse et j'ai également commencé la liste de naissance... Je cherche désespérement une frise pour cacher une démarcation moche entre le mur et le plafond mais je trouve rien qui me plait vraiment, enfin si j'ai trouvé mais a 30€ le rouleau de 5m sachant qu'il me faut 15m, ca fait chéro!!!!!!!!!
Cool Céline pour les faire part! Je ne savais pas que tu découpais les papillons au ciseau! :shock: Je pensai que c'était avec une perforatrice que tu faisais ca!!! Chapeau en tout cas!!!!
Trop mignonne cette photo de Lucas! Il a bien profité du soleil, ca doit lui faire du bien de sortir!
Justine, pas cool les horaires de ton homme dis donc!!!
Des fraises, j'en ai vu en supermarché l'autre jour, mais elles venaient d'espagne et elles étaient pas terribles! Y avait des melons aussi, mais hors de prix!
Mél, cool pour l'avancement des cartons!!!! C'est vrai que ca fait du bien de faire le tri de temps en temps et parfois on retrouve meme des trucs qu'on avait perdu depuis bien longtemps!!! :lol:
Isa, tout comme Céline, je ne supporte pas de vomir (la dernière fois je devais avoir 4 ans et depuis j'ai la phobie de vomir!) alors je te souhaite tout plein de courage et j'espère que ca va aller vite mieux!
Sophie, de gros bisous a toi!
Justine, merci pour la récap!
Pour la MAJ, mon prochain RDV est le 25 mars avec la SF (mais bon j'ai rdv tous les 15 jours donc bon...) et ensuite la prochaine écho est le 8 avril (la dernière officielle mais je pense que j'en aurai d'autres!).
Bisous les filles!