Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 3)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:31
[quote:6a3f31282e="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:6a3f31282e="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai dépensé autant que toi Lundi dans le même magasin! Sauf que moi, y'en avait la moitié pour miniji et l'autre pour moi! :oops: Enfin, y'avait 50/50 niveau prix mais 5 affaires pour moi et 10 pour miniji!!![/quote:6a3f31282e] bah dans les 105E il y a juste 10E pour moi c'est un pyjama d'allaitement au lieu de 20E :D[/quote:6a3f31282e] Mdrr bah quoi faut pas qu'il soit tout nu!! Tu as pris quoi? raconte un peu
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:33
Kath: tu as donc été plus raisonnable que moi! Euh, oui, vas y raconte, tu as acheté quoi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:38
Au fait, les filles, faut faire comment pour avoir son congé pathologique? Il faut le dire à l'avance à gygy? Car moi, si je prend mon congé patho ce sera à partir du 19 Mai. Mon prochain rdv c'set le 19 Avril, donc celui d'après sera autour du 25 Juin je pense. (tiens, l'anniv de mon homme) ... alors il faut peut-être que je lui en parle au prochain rdv plutôt non?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:40
[quote:0c9c9e3bd5="°° Gaëlle °°"]Au fait, les filles, faut faire comment pour avoir son congé pathologique? Il faut le dire à l'avance à gygy? Car moi, si je prend mon congé patho ce sera à partir du 19 Mai. Mon prochain rdv c'set le 19 Avril, donc celui d'après sera autour du 25 Juin je pense. (tiens, l'anniv de mon homme) ... alors il faut peut-être que je lui en parle au prochain rdv plutôt non?[/quote:0c9c9e3bd5]bein oui il faut que tu lui en parle la prochaine fois que tu y va car lui sait quand sa t ai conger patho en foction de ta dpa et te donnera un arret pour conger patho si tu veut les prendre, moi il m avait dit de revenir avant le conger patho mais je les et jamais prit :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:43
coucou les pilettes ! félicitation saby, c'est super cool !!!!!!!! sinon, ici ras si ce n'est qu'éva est ....pfffff comment dire ? insupportable !!!! et encore, c'est pas le bon mot ! elle chouine du réveil jusqu'au coucher ! j'en peut plus ! je passe mon temps à HURLER dessus :cry: et je pense que c'est un cercle vicieux, plus je gueule plus elle est infernal et plus elle est infernale, plus je gueule ...................... :? enfin espérons que c'est qu'un passage ! sinon, la chambre de tite pépette est quasi terminé, manque plus que les porte de placard et ça sera bon !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:46
Nono: coucou! Comme chez nous: il manque plus que les portes de placard! Tu nous met une tite photo???? Euh, une tite photo de la chambre et une tite photo de ton gros bidou aussi! ??? Merci !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:50
Coucou Nono je t'appel ce soir comme prévu? Tu seras dispo ? lol Sinon moi je vais manger un feuilleté emmental avec du riz cantonais et si tout ca passe en dessert je prendrais une pomme!! Nono le traitement te faisait pas vomir? car moi depuis que je le prend laisse tombé!! 5 fois par jour! :cry: :? Bisous je file me faire chauffer a manger car la jcreve de faim!! et apres ca sera SIESTE!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:52
[quote:af1ecc4ac3="noun-44"]coucou les pilettes ! félicitation saby, c'est super cool !!!!!!!! sinon, ici ras si ce n'est qu'éva est ....pfffff comment dire ? insupportable !!!! et encore, c'est pas le bon mot ! elle chouine du réveil jusqu'au coucher ! j'en peut plus ! je passe mon temps à HURLER dessus :cry: et je pense que c'est un cercle vicieux, plus je gueule plus elle est infernal et plus elle est infernale, plus je gueule ...................... :? enfin espérons que c'est qu'un passage ! sinon, la chambre de tite pépette est quasi terminé, manque plus que les porte de placard et ça sera bon ![/quote:af1ecc4ac3] merci oui une petite foto de la chambre et de ton bidou , bein les filles bon appetit j ai trop fain a tout ta l heure :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:53
Pfff ... moi aussi j'ai faim! Et là :roll: j'ai une envie de KEBAB !!! :mdr: moi qui n'en ai mangé qu'un seul dans ma vie ... et bien j'en ai trop envie! Pfff ... mais je peux me le mettre où je pense mon kebab: ce midi c'est tarte poireaux/carottes et pomme en dessert ... on pourrait croire que je suis au régime! :? Mmm ... je vais emmener mon homme à Montauban ce we et il va m'acheter un kebab: j'ai envi d'un kebab moi! :evil: :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:55
isa, le traitement, prend le au milieu du repas car ma gygy m'avait dis que ça pouvait "irrité" l'estomac :? d'ou peut etre tes vomissement .... sinon, je prend une photo dès que je peux les poulettes ! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:58
sinon, je vous ai pas dis mais, la tite puce bouge tellement intensément maintenant qu'elle m'en fais mal à l'utérus :? surtout du coté gauche en fait lol ! c'est un truc de fou comment il se déforme mon bidou :shock:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:59
ah et tite question car je suis paumé là, c'est la caf ou la sécu qu'il faut que j'apelle pour ravoir mes dates de congé maternité car je les trouve plus ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:05
mdrr nono c'est tout les questions? Ok pour le milieu des repas mais je déjeune pas le matin.... sinon ca repart aussi sec!!! je le prend en meme temps que le mag2 (enfin l'un apres l'autre!) sinon ca se trouve je vomis parce que c'est comme ca et c'est juste déjà un bébé coquin qui en fait voir a sa môman! Courage avec Eva!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:06
Nono: ça doit être terrible de la sentir comme ça! De non côté miniji bouge un peu, mais pas des masses alors que j'aimerais bien le sentir plus! lol J'aimerais bien qu'il me fasse des grosses galipettes!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:07
ouais t'as vu isa, je parle toute seule mdr!!!!!!! pour ton traitement, prend le au déjeuner si tu peux pas le matin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.