Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 23)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:49
coucou les filles !! bon ici, nuit de merde encore ! enfin, c'est le coucher surtout car pendant plus d'une demi heure, la tite poulette fait la fête dans mon bidon et du coup, j'arrive pas à m'endormir :evil: bon sinon, nani, je t'es donc revoyer un mail :wink: allez faut vraiment que je me prépare hein lol bisoussssssssssssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:51
ah bah je viens de voir ton mail nani donc tant mieux si ça te va ! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:53
[quote:d10e31c68d="noun-44"]ah bah je viens de voir ton mail nani donc tant mieux si ça te va ! :lol:[/quote:d10e31c68d] oui c'est parfait, merci ! Elle est trop cocotte ta puce !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:56
merci miss ! c'est vrai qu'elle est trop chou :lol: ouais pô trop objective la mère mdr!!!! sinon, j'ai dépasser d'une semaine le terme d'éva :lol: :lol: :lol: isa, j'ai hate que ce soit ton tour ! gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:05
Oh Saby, j'ai oublié de te dire que je pense bien à toi pour ce moment difficile.... Noun : ta fille est super rigolote! J'adore la photo! Gaëlle : super pour le rdv sage femme!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:12
Lise: et moi j'adore toujours autant ta photo! Le meilleur avatar, c'est bien toi qui l'a!!! Dès que je vois ton avatar je suis :D !!! Si, si, j'te jure! :mdr: Noon: roo elle est toute mimi ta fille! :top:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:52
[quote:6bc834031b="°° Gaëlle °°"]Lise: et moi j'adore toujours autant ta photo! Le meilleur avatar, c'est bien toi qui l'a!!! Dès que je vois ton avatar je suis :D !!! Si, si, j'te jure! :mdr: Noon: roo elle est toute mimi ta fille! :top:[/quote:6bc834031b] moi aussi Lise j'ai pensé à toi l'autre jour! je passais l'aspirateur dans les chambres, ... , et c'est mon loulou qui a fini de le passer! :lol: quand je le voyais avec l'aspi dans les mains je repensais à ton avatar :lol: et noun, moi aussi, j'adore la photo que tu as mis :love:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:41
Hello tout le monde ici il fait super beau et bon ca fait du bien Nath/Maxi : koi te dire a part ke enfin elles sont arrivé et tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle j'espère ke c pas trop grave avec ton homme Lise alors vivement ce soir ke tu puisses avoir des réponses à tes kestions Isa pas cool ses insomnies et essaie de te reposer pendant la sieste de guigui cet aprem Gaelle super ce 1er rdv avec la SF j'ai hate d'avoir le mien Saby coucou ma belle comment va ajdh? Nono j'adore la photo de ta fille elle est à croquer Kath cool pour tes rdv ca sent la fin lol Alors hier soir j'ai parlé avec mon homme et dc g su le fin mot de l'histoire en fait ce n'est pas k'il ait peur de faire du mal au bb c surtout cette sensation "d'etre à l'étroit " lors de la pénétration qui l'inconfortait et donc ne lui donnait plus trop envie donc on va acheter de koi faire pour remédier à ce pb :oops: :P Ce matin je suis allé à autour de bb pour ouvrir ma liste de naissance :lol: trop contente par contre j'ai une kestion pour celle ki ont pris un lit un peu plus grand ke la normale un 140x70 au niveau contour de lit vous aviez réussi à en trouver un ? et ou ? Allez j'arrete mes bavasseries là et je reste dans le coin
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:51
Nanourette: il me semble avoir vu des contours de lit de cette dimensions soit à Quelle, soit à Verbaudet ... mais je ne suis plus certaine! désolée! Sinon, je suis bien :D pour toi que vous ayez parlé avec ton homme et que vous trouviez une solution!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:16
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de taper un long message et tout efface :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: gaelle: je viens de lire que tu allais surement passer par une cesa! arf c'est bien un truc qui me fou les chocottes ca! car l'accouchement naturel m'en fiche un peu mais la cesa, j'ai peur! en même temps c'est pas comme si tu n'y etais pas prepare! là au moins tu as l'eventualite......puis si ca strouve tu accoucheras normalement :wink: ! enfin tu en sauras plus , plus tard! isa: essaies de te reposer un max dés que tu le peux :wink: , pas facile hein, avec deja un enfant en bas age! je connais ca avec chloe qui me" saoule" tellement elle parle lol :roll: :D , pi bah faut s'occuper d'elle la minette.........alors bon j'essaie de me reposer des que je peux, entre 2 brins de menache lol, car travaux dc j'essai d'entretenir un max! j'avoue que je commence a avoir quant à l'organisation là! il me tarde que ces fichu travaux soient fini( peinture plafond on est en train mais les murs aussi serait vraiment bien car avec les 2 filles apres c'est plus galere), puis surtout que les chambres soit faite( c'est a dire que j'achete la nvelle chambre de chloe pr monter celle ci dans la future chambre de l'autre miss) je serais ainsi deja plus sereine ca fait :wink: sinon chez moi aussi c'est insomnies sur insomnies que c'est galere :twisted: :twisted: :twisted: puis avec les remontees acides ou brulures d'estomac aussi fff bon tantot rdv gygy a 16h30.........vais revoir ma loupiotte vite fait a l'ecran ca c'est sympa! voili voilou bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:01
re moi jtraine pas,il fait a soleil magnifique et une chaleur torride (g fait pétéer le pantacourt blanc et le tee-shirt blanc avec ecrit "jporte le bonheur lol") il fait tellement chaud quon a mit le chapeau pour loane.. gaelle:pour le chien,alors aujourdhui pas de pleurs mais des enfants viennent l'éxiter près du grillage dc j'ai été les gronder et ils sont partis du coup..il pétait a cable le pauv toutou.. j'appréhende cette nuit qu'il ne repleure comme hier..c'est des pleurs pas des aboiements a la mort..et ca arrive mm en journée ds le jardin.jpense qu'avec les beaux jours,il va se calmer (je l'espère fortement)le fait quon soit dehors avec lui et vous savez quoi,g envie de grillades lol avec ce temps.. nono:dit elle a de beaux yeux éva dit donc,ils sont verts ?jte comprend trop quand tu dit qu'elle est trop belle car déja elle super mimi et jpense pareille de la mienne,ils nous font fondre ses ptits bouts.. lise:courage pour ton rdv,vient nous raconter après si ca te fait du bien..bisous allez jvé me regarder la fin de top chef et après on ira faire une balade au parc voir les animos,après la sieste bonne aprem
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:05
Emilie: roo il fait beau ici aussi mais je suis coincée au travail! Ton planning me donne pourtant envi! J'irais bien au parc avec toi et ta fille! :wink: Allez, quand miniji sera né je ferrais pareil! :bou:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:09
Roo comment vous avez trop de chance d'avoir du soleil, ici c'est pluie depuis hier et il fait pas chaud en plus ! Vanessa, bon courage pour les travaux, c'est sur que c pas l'idéale, surtout enceinte mais bon, une fois que ça sera fini, ça sera super ! Bon rendez-vous et oublie pas de venir nous faire un petit topo après ! :wink: nanou, alors là je peux pas t'aider j'ai un lit 120x60, je savais même pas qu'il y en avait des + grands :oops: Bon moi j'ai encore trop mangé :evil: ... Aller je file bosser, mais je reste dans le coin également !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:14
Bonjour tout le monde Maxi: bon courage et j espere qu'avec ton homme ce n'est pas trop grave???? Lise: tu nous tiendras au courant de ton rdv avec gygy? Gaelle le lit de minji est superbe!!! Sinon désolé mais j ai pas tout retenu :oops: Moi je suis allée faire ma visite de fin 6eme debut 7 eme mois ce matin tout va bien et le doc a preferé me mettre en arret vu mon travail!!! bon je vous fait de gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:20
Chafa: vu ton travail, je comprend que tu sois en arrêt! Naniloulou / Coco: faut qu'on se soutienne, il ne reste plus des masses de femmes enceinte qui travaillent !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.