Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 21)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:46
[quote:672674f04a="vanessaetchloe"]coucou juste vite fais car g bien recu ton mp nani, mais comme je ne viens plus souvent( bah vi occupee la fille lol) j'ai même pas suivi cette histoire de panneau :oops: , c'est quoi au juste? tu fais une sorte de pele mele de nous toutes c'est bien ca? il te faut une photo de moi entiere? seule ou avec chloe, recente ou pas specialment?? car les plus recente seraient lors de mon shooting photos qd chloe avait 15mois....tu mdis[/quote:672674f04a] :D Alors oui c'est ça une sorte de pèle mêle pour fêter nos 1 an. donc dans l'idéale une photo de toi, juste le "visage", seule et relativement récente... ça c'est dans l'idéale mais je me doute bien que c pas toujours aussi simple donc juste une photo de toi qui se rapproche le plus de ce que j'ai mi le plus et ça sera parfait ! Merci beaucoup d'avance !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:58
oki je cherche car g essaye de remonter jusque l'ancienne tome mdr sans succes, j'en ai mal aux yeux mdr!! jtenvoie ca avant demain je cherche
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:03
puree je galere grave mdrr! la seule que je trouve c'est avec chloe ou GG ca te va?? tu peux te debrouiller?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:55
Coucou! Vanessa: bah alors, t'es à la masse? :wink: nanourette: ah bah oui, le maillot avec gros bidon ça commence à être chaud! oligui/Kath/Emilie: et oui, la patience, mot clef d'une grossesse! Emilie: trop marrante ta fille avec sa couette! lol Jess: allez, il faut y croire! Saby: repose toi un peu et tiens nous au courant! Chafa: ça va bien toi? Ce soir nous avons fait notre premier cours de préparation à l'accouchement: c'était très bien. La SF est très sympathique malgré son accent et ses fautes de Français :roll: puisque c'est une anglaise! Elle nous a expliqué quelques trucs et c'était très sympa. Alors, petit résumé: - elle est SF dans le petit village à côté de chez nous, mais elle travail aussi à plein temps à la clinique où je vais accoucher! C'est un peu rassurant pour moi. - elle nous a expliqué que la clinique où je vais accoucher est un Type 1 donc si je dois accoucher avant 35 semaines je serais rapatriée sur un autre hôpital montalbanais ou toulousain qui contient une néo-nat! - elle nous expliqué les différents niveaux de placenta praevia ... et bien sur le mien (recouvrant) risquait de rester comme cela et de terminer en césarienne ... elle ne l'a pas dis clairement mais c'était implicite! - elle nous a donné des documents à lire et aussi ... roulement de tambours ... de l'huile de massage anti vergeture: :D mon homme doit donc s'occuper de moi!!! :youpi: - comme elle fait parti de la clinique où je vais accoucher, je ferrais mon deuxième cours à la clinique: peut-être avec elle, peut-être pas, ce sera pour découvrir les locaux en gros. - mon troisième cours de préparation se fera le 14 Mai 2010. Ah, et vous allez rire ... mais elle est sponsorisé par .... nouveau roulement de tambours ... etreenceinte.com !!! :mdr: Si, si , je vous jure que c'est vrai !!! Ça nous a bien fait rire avec mon homme! Et enfin, elle m'a expliqué comment ça se faisait que j'avais mal à l'os pubien ... en fait c'est pas un os, c'est un cartilage qui se fait plus "mou" qu'en temps normal et que les deux os (un à sa droite et un à sa gauche) fait bouger quand je bouge moi même! Elle a dit que c'était "normal" que ce n'était en aucun cas un problème, c'est juste "gênant" !!! Bon, ok, vous en avez marre de me lire! lol Allez, je vous met une tite photo du lit de miniji (qui n'est pas terminé car il faut que je peigne une latte qui se voit! :cpavre: j'étais dégoutée en voyant ça .... j'ai tout peint sauf les lattes, mais finalement j'aurais du!) [URL=http://img3.imageshack.us/i/dscf7221ue.jpg/][img:08fc0263a6]http://img3.imageshack.us/img3/4671/dscf7221ue.th.jpg[/img:08fc0263a6][/URL] Bonne nuit les copines, je vais me coucher! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:25
Coucou les filles! Petit bonjour matinal comme chaque matin pour vous souhaiter une bonne journée! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:46
Bonjour les filles, Comment ca va? moi ca va bof, j'ai passé une nuit encore a voir défiler les heures .... ca commence a etre crevant mais bon... Pas le choix! J'espere que les petits ont passés une bonne nuit chez vous et que tout va bien. cet apres midi on a rdv avec l'ORL pour Guillaume et je vais surement aussi prendre rdv chez le medecin pour moi, j'ai mal a la gorge depuis ce week end et ca ne passe pas donc.... et Guillaume doit aussi avoir un vaccin donc on fera tout ca d'un coup! Lui il péte le feu pour ne pas changer! il est déjà en train de danser de bon matin et jouer comme un petit fou! (la il vient de me voir car il a perdu son pantalon de pyjama :lol: ). Bisous.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:01
Bonjour tout le monde! [b:fb5080d34e]Gaëlle[/b:fb5080d34e] c'était très instructif dis-donc ce 1er cours! et dire que tu pensais que ce serait inutile pour toi. :wink: [b:fb5080d34e]Nani[/b:fb5080d34e], j'attends des nouvelles de Cecelia pour la photo, je te tiens au courant. sinon, ça y est, au bout de [color=red:fb5080d34e]58[/color:fb5080d34e] longs jours d'attente, de déprime, de ras-le-bol...mes rrr ont finalement décidé d'arriver ce matin! elles sont légères pour l'instant mais elles sont bien là. ...ah! et avec une sciatique en cadeau! j'apprécie qu'au bout de tant de jours elle ne soient pas arrivées seules :evil: :roll: (j'ai mal!) enfin, ça m'a quand même soulagé de les voir ce matin :? pour conclure mon petit "perso du matin", j'entame donc mon C9, sans date de verdict, et sans savoir s'il y aura essais ce mois-ci...plusieures choses à régler avec zhom...pas forcément bon signe :? Allez, je vous souhaite à toute une bonne journée et à plus tard.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:09
Maxi, bon courage pour ta sciatique et ton cycle fut méga long! J'espere que ca s'arrangera avec ton homme, bon courage.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:22
Isa: repose toi aujourd'hui si ta nuit fut mauvaise! maxi: courage pour ce C9, avec ton homme et pour la sciatique!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:25
[quote:32fdfc81ae="°° Gaëlle °°"]Isa: repose toi aujourd'hui si ta nuit fut mauvaise! maxi: courage pour ce C9, avec ton homme et pour la sciatique![/quote:32fdfc81ae] Difficile de me reposer avec tout ce que je dois faire cet apres midi et le matin mon fiston fait pas de sieste! on se reposera demain :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:33
[quote:fb2c83a3b5="oligui"][quote:fb2c83a3b5="°° Gaëlle °°"]Isa: repose toi aujourd'hui si ta nuit fut mauvaise! maxi: courage pour ce C9, avec ton homme et pour la sciatique![/quote:fb2c83a3b5] Difficile de me reposer avec tout ce que je dois faire cet apres midi et le matin mon fiston fait pas de sieste! on se reposera demain :?[/quote:fb2c83a3b5] N'oublies pas que si tu es en arrêt, c'est pour te reposer! Alors si tu es vraiment crevée, reporte à demain ce que tu devais faire aujourd'hui (sauf les rdv évidemment). Moi, pfff ... je viens de terminer mon saignement de nez ... pratiquement tous les jours depuis 2 semaines! Y'en a ras le Q! :mdr: J'ai testé sous la douche, j'ai testé sur le trône, j'ai testé en mangeant, j'ai testé au travail, j'ai testé ... tout ce qui est a tester: maintenant ça suffit ... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:37
C'est sur que je dois me reposer mais quand y'a un enfant a gérer.... t'a pas le choix, et encore il est relativement cool! Je fais rien a la maison, d'ailleur c'est pas une maison que j'ai mais une porcherie! Je me reposerai demain et tout a l'heure quand le petit fera sa sieste! Heureusement j'ai pas mal au ventre donc ca va, juste grosse douleur au genou droit au niveau des ligaments croisés! Aller je vais changer le petit et apres me reposer si guigui veut bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:39
[quote:202bea7565="oligui"]C'est sur que je dois me reposer mais quand y'a un enfant a gérer.... t'a pas le choix, et encore il est relativement cool! Je fais rien a la maison, d'ailleur c'est pas une maison que j'ai mais une porcherie! Je me reposerai demain et tout a l'heure quand le petit fera sa sieste! Heureusement j'ai pas mal au ventre donc ca va, juste grosse douleur au genou droit au niveau des ligaments croisés! Aller je vais changer le petit et apres me reposer si guigui veut bien![/quote:202bea7565] Pourquoi ne le laisses tu pas chez nounou quand c'est comme ça? Moi, je vais travailler, enfin, essayer de me motiver à travailler dans un premier temps!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:41
Parce que pas prévu aujourd'hui et il a des rdv donc pas interessant car il y serait aller que 2h et le temps de rentrer etc... ca fait 1h30 donc.... bete de le mettre!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:57
PTIT COUCOU matinal, ici ca va moyen,je stress pour mon chien pfff ce con de toutou a décidé depuis 2 jours de se mettre a pleurer sans raison.Du coup mm cette nuit,on entendait des "ouuuuuuuuuuuuuuuuu"ca craint trop,je comprend pas ce qu'il lui arrive.j'ai peur qu'il ne nous fasse une dépression du chien ( on s'en occupe moins,du a moins le temps)ou alors il sent ma grossesse.. je sait pas mais toujours est il quon va pas tarder a etre rapellé a l'ordre par nos voisins :? et jveut pas l'envoyé au véto car jpense pas quil puisse quelque chose.. breff alors comme toi isa,jdort pas,dc loane se réveille,ca ne me gene mm pas ..et gaelle moi aussi g très très choooooo.. dsl g pas tout suivi,maxi je suis dsl pour toi,jespère que ca va s'arranger avec ton chéri,et repose toi pour ton dos.. bisous les filles et merci pour vos ptits messages pour ma puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.