Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 9)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:56
De toute façon mon ovu est passer donc si je suis enceinte c'est trop tard mais il faut bien que je la soigne cette infection urinaire te pour ma gorge je veux pas que ça tourne en angine donc tans pis medocs je verai bien le doc m'a dis que si j'étais enceinte ces médocs ne ferais rien
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:02
Jess, oulala, infection urinaire c'est vraiment pas cool ça, j'espère que ça va vite guérir... Émilie, dis donc Loane a l'air super concentrée !! pour ta mère c'est sur que la situation n'est pas évidente, mais bon ça reste ta mère je comprend que tu fasse toujours des "efforts", enfin là pour son anniv elle pourrait aussi comprendre que faire tant de route enceinte c'est pas possible ! tu as deja essayer de pas lui donner du tout de nouvelle pendant plusieurs semaine, voir plus ? pour voir sa réaction ? Pour ce qui est de Louanne elle s'est réveillé en me disant "maman va aller dans la voiture pour aller chez tatie" (sa nounou) donc là je suis :cry: :cry: et quand je lui dit que ça me rend triste d'entendre ça elle rigole ! par contre qd je lui ai dit que demain, on viendrait pas la chercher chez tatie vu qu'elle est mieux là bas, elle a bcp moins rigolé :cry: et moi je culpabilise, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me "rejette" tout le temps comme ça. enfin bref, y'a des cycles je pense, là on est dans le mauvais, comme Noémie et Eva !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:02
Coucou Jess: ah bah les infection urinaires, c'set mon domaine! Soigne toi bien car ça peu faire sacrément bobo!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:23
Moi, j'ai faim ... je mangerais bien un p'tit bout de cigogne ... [size=9:c3d9a0eca0]... hein Aurore!? :oops: [/size:c3d9a0eca0]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:46
oui soigne toi bien jess et puis si ton medecin ta dit que ct bon ya pas de raison.. nat:elle a découvert les livres depuis 1 semaine.et pour etre tranquille,je l'assoie et elle se lis son histoire toute seule lol du coup jvé lui en acheter d'autre.. pour ta puce,je ne sait pas quoi te dire a part que je serai comme toi :cry: mais t'inquiète quand tu sera a la mater,elle sera toute contente de te sauter ds les bras.. dit donc on l'attend toujours cette photo heinnnnn lol gaelle,moi je craque pour toi,jmange carambars sur carambars.. sms de chéri:resto demain midi avec les collègues et le boss,il me dit "j'y vais?"je lui ai dit tu voit suivant tes comptes mrdrr et vs savez quoi,c'est pas lui qui paie mais le boss..pourquoi ils embauchent pas les couples lol yen a qui on la belle vie,normal qu'il trouve ma cuisine limite après :wink: O faites son resto la dernière fois "il y avait mises en bouches,pré entré,entrée,plat,pré dessert ,et dessert puis mignardises,quand il m'a raconté ca gt :shock: :shock: et puis des trucs assez recherché il m'a dit avoir mangé un rissotto a la chlorophyle :roll: euhh ché pas faire ca moi lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:51
:non: :non: :non: :non: :nan: :nan: :nan: NON NON NON Gaelle vilaine gourmande :twisted: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:54
et j'oubliait nat,jme suis tu pendant longtemps et ca change rien,elle s'enfout alors elle a cas rester jme demande mm si je ne vais pas ne pas l'appeller pour le sexe.et en cas ou elle soit pas contente lui dire "bah je savait pas que ca t'interressait.. vs avez une idée de plat unique pour 6 svp si vs avez ca pour demain soir car je sait pas trop que faire
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:56
Tu donne faim emilie Gaëlle même pas en rêve lol!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:56
emilie tartiflette, raclette, mont d'or chaud, pierrade, fondue savoyarde, fondue bourguignone

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:59
Ben voila maintenant j'ai faim :oops:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:01
Moi aussi je suis en train de faire peter le saucisson
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:03
nonnnnnn je suis au regime :oops:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:03
je comprend plus rien je vien de la pharmacie et je lui expliquer lle ma dit peut etre prise de sang trop tot et de refaire un test aujourdhui donc voila une barre faible mais une barre pffffffffff je comprend plus rien http://img94.imageshack.us/img94/8458/img038.png
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:05
je te comprend saby ça m'a fait ça aussi et je ne sais toujours pas pourquoi parles en avec ton doc il pourra peut etre t"expliquer

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:06
[quote:3f8e085c8f="boubounou veut son ++++++"]je te comprend saby ça m'a fait ça aussi et je ne sais toujours pas pourquoi parles en avec ton doc il pourra peut etre t"expliquer[/quote:3f8e085c8f]bein oui mais la serieux 3 test + sur 2 jour cet abuser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.