Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 7)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:50
Je suis quand même patiente je trouve! Car c'est pas agréable toutes ces remarques à force! Ça va 1 fois ou 2 mais pas plus! Vivement que je sois chez moi, car ça, c'set le genre de chose qui commence à horripiler!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:50
Boubou: ça va toi?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:00
re moi les filles, j'ai pas trop le moral,désolé de vous souler avec ca mais en ouvrant mes mails,il y avait un mail de ma mère. Elle me dit etre très décue que je ne soit pas présente pour ses 50 ans avec ses 2 autres enfants :shock: :shock: et finit par gros bisous a loane.. Je suis choquer,j'en peut plus,j'en ai marre. Comment peut elle me repprocher ma présence alors qu'elle me répond tout juste par mail.Elle ne demande aucune nouvelle de moi ,seb et du futur bb. Elle nous zappe complet et nous fait culpabilisé de ne pas etre près d'elle :shock: je comprend plus rien,comment peut on ignorer tant une personne et souhaiter sa présence plutard pff j'arrete de chercher mais je lui en veut terriblement mon mari et ma BM disent que je doit lacher l'affaire mais moi ca me père trop.. bb va naitre et ensuite ?doit-je l'appeller pour le sexe sachant qu'elle s'enfous completement ?J'ai fait tellement d'efforts que la j'en peut plus :cry: :cry: :cry: désolé les filles fallait que ca sorte..c'est injuste,j'ai eu une enfance pourrie et elle réalise rien du tout,pour elle,c'est une victime.. nono:on peut voir ton bidou ? pour l'épilation,c'est pas pratique a la fin c'est clair.. allez je vous laisse,je rumine seule car jpeut pas en parler a ma soeur,ni a mon frere,ils sont pas neutre dc ya que vs pour me consoler. heuresement que j'ai mes BP quand mm..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:00
Allez, y'a personne alors je vais bosser! Bonne après-midi les filles!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:01
alors non Gaëlle j'ai pas encore fouiner pour faire les boîtes. Ca c'est pour ton collègue :arrow: [url=http://www.vegegifs.com][img:eadf9f98f5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/diablofacher.gif[/img:eadf9f98f5][/url]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:02
[quote:b53519b226="°° Gaëlle °°"]Boubou: ça va toi?[/quote:b53519b226] Oui ça va mais j'ai un petit coup de mou aujourd'hui tres tres fatiguée et envie de vomir j'ai du manger un truc qui n'est pas passé et toi ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:06
Emilie: ne te prend pas le chou pour ta mère: tu fais comme bon te semble et puis c'est tout! Tu n'es plus une enfant, tu es une femme, une maman alors laisse ta mère de côté si elle te "pourrit" un peu la vie! De toute manière, tu es enceinte, et c'est hyper loin: ce n'est pas conseillé du tout toute cette route!!! Je sais bien qu'habiter si loin c'est pas toujours facile puisque je suis dans le même cas que toi, mais il faut aussi vivre sa vie! Ta mère devrait comprendre que tu ne sois pas présente!!! Puis, excuse moi, mais c'est quoi ces manières d'envoyer un mail de maman à sa fille pour dire ça? N'aurait-elle pas le culot de te le dire en face? Zut alors, il faut assumer ses choix et ses paroles aussi! Ne t'inquiète spas, on est là pour t'écouter (euh, te lire)!!! Gros bisous Emilie, et garde le moral!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:08
Kath: pfff sale collègue de me*de! Boubou: moi ça va mais je me sens lourde!!! très lourde!!! :mdr: J'aimerais bien refiler "le bébé" à mon mari des fois! :D mais je ne me plains pas, je suis contente, j'assume pleinement!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:37
Les filles je suis porteuse de mauvaises nouvelles Saby a fait sa pds et elle est negative elle a rendez vous chez le doc ce soir :cry:

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:47
comment ça c'est ----- ? c'est pas possible, elle à fait 2 test pipi ++++ ! je pige plus rien là :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:49
Ben au labo non plus ils ne comprenent pas tu sais moi le mois dernier j'ai fais 3 tests ++ de marques differentes et pds ---

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:52
Oh ben mince pour Saby, c'est trop bizarre! on voyait bien les traits hier sur les 2 tests pourtant!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:56
a bah zutt alors,je suid trop dsl pour elle,j'espère qu'elle va pas avoir trop de mal a s'en remettre.. Merci gaelle,ca me fait du bien de vous en parler car a force elle me fait culpabiliser.Et puis etre une grand mère que pour 1 seul petit enfant et pas l'autre,je trouve ca vraiment :shock: allez jtraine pas plus,gros bisous saby et merci les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:59
Oh bah mince pour Saby, mais elle là pas fait trop tôt??? il me semble qu'elle là fait les test 2 jours avant ses rrr nan? bon j'espère qu ca va aller.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:00
voila comme aurore vous a di prise de sang ------- j y comprend plus rien et le lacbo non plus donc je doit refaire une prise de sang la semaine prochaine et rendez vous doc c soir 19h
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.