Posté le : 18-03-2010 à 14:00
re moi les filles,
j'ai pas trop le moral,désolé de vous souler avec ca mais en ouvrant mes mails,il y avait un mail de ma mère.
Elle me dit etre très décue que je ne soit pas présente pour ses 50 ans avec ses 2 autres enfants :shock: :shock: et finit par gros bisous a loane..
Je suis choquer,j'en peut plus,j'en ai marre.
Comment peut elle me repprocher ma présence alors qu'elle me répond tout juste par mail.Elle ne demande aucune nouvelle de moi ,seb et du futur bb.
Elle nous zappe complet et nous fait culpabilisé de ne pas etre près d'elle :shock: je comprend plus rien,comment peut on ignorer tant une personne et souhaiter sa présence plutard pff
j'arrete de chercher mais je lui en veut terriblement
mon mari et ma BM disent que je doit lacher l'affaire mais moi ca me père trop..
bb va naitre et ensuite ?doit-je l'appeller pour le sexe sachant qu'elle s'enfous completement ?J'ai fait tellement d'efforts que la j'en peut plus :cry: :cry: :cry: désolé les filles fallait que ca sorte..c'est injuste,j'ai eu une enfance pourrie et elle réalise rien du tout,pour elle,c'est une victime..
nono:on peut voir ton bidou ?
pour l'épilation,c'est pas pratique a la fin c'est clair..
allez je vous laisse,je rumine seule car jpeut pas en parler a ma soeur,ni a mon frere,ils sont pas neutre dc ya que vs pour me consoler.
heuresement que j'ai mes BP quand mm..