Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 65)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:07
Oui c'est sur moi aussi j'ai hate qu'on ai toutes nos +++ je pourrai me taper ma cigogne :lol: :mdr:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:09
[quote:770df7139e="boubounou veut son ++++++"]Oui c'est sur moi aussi j'ai hate qu'on ai toutes nos +++ je pourrai me taper ma cigogne :lol: :mdr:[/quote:770df7139e] Roo ... elle va fondre avec l'été faudra que tu la manges avant, OU que tu me l'envoies: moi j'en ferais une seule bouchée! :P ([size=9:770df7139e]avec un p'tit compté dans le paquet[/size:770df7139e]) :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:10
:non: :non: :non: c'est pour moi la cigogne meme si le chocolat (le noir surtout) est bon contre les crampes :mrgreen:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:11
re, Ah merdoume Jess ! :cop: Émilie, Gaëlle, non ce n'est pas la photo de meg mais elle n'a pas eu le temps de me la fournir a temps et je n'avais pas envie de mettre un carré blanc, donc j'ai trouvé ça ! je l'avais eu en MP et elle m'avait dit qu'elle avait pas le temps de passé, qu'elle avait des choses a régler, j'en sais pas plus... Bon le lit est arrivé a bon port ! :youpi: franchement les livraisons 3 suisses c'est à ch*ier ! Kath, tu dois pas recevoir le lit de titi demain ? Aurore, moi non plus je dis rien mais je croise les doigts... Zaza, et toi comment vas-tu ?? Gaëlle, tu t'y prend super tôt pour les nounous c'est super !!! comme ça une fois que tu auras trouvé, miniji pourra arriver tranquille ! moi je sais pas trop si je commence avant ou après l'été... Aller je file, avec une dalle de malade, pour pas changer...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:13
[quote:5434bfce98="boubounou veut son ++++++"]:non: :non: :non: c'est pour moi la cigogne meme si le chocolat (le noir surtout) est bon contre les crampes :mrgreen:[/quote:5434bfce98] Ben tiens Gaëlle, bientot pâque, faut manger du chocolat ! Ah vivement Pâque !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:15
Nani, euh bah non, je ne pense pas m'y prendre tôt pour les nounous! Tout le monde m'a dit qu'il était temps que je le fasse, c'set pour ça que je m'active! Enfin, j'en sais rien mais en tout cas ce sera une bonne chose de faite! Puis à vrai dire une fois en congé mat' il va falloir que je termine tout pour l'arrivé de bébé mais il va falloir que je m'occupe de notre mariage qui aura lieu l'été prochain aussi! :love:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:16
Merci nani :cop: Super si le lit est quand meme bien arrivé :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:17
Boubou: je suis pas certaine que mon mari soit d'accord pour que je mange du chocolat à Pâques! Il va falloir que je négocie! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:18
Aurore : j'espère que tout ça est bon signe!!! Comme pour les autres je ne veux pas te porter la poisse.... je te féliciterai quand tu auras tes résultats de PDS :wink: Kat : c'est vrai que pour BB2 les préparatifs ne sont pas les mêmes.... on a déjà pas mal de truc, donc pas besoin de tout racheter, de passer du temps à comparer..... L'avantage dans ton cas.... tu peux te faire plaisir sur les fringues!!! Jess : :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:19
[quote:fe0acbf928="°° Gaëlle °°"]Nani, euh bah non, je ne pense pas m'y prendre tôt pour les nounous! Tout le monde m'a dit qu'il était temps que je le fasse, c'set pour ça que je m'active! Enfin, j'en sais rien mais en tout cas ce sera une bonne chose de faite! Puis à vrai dire une fois en congé mat' il va falloir que je termine tout pour l'arrivé de bébé mais il va falloir que je m'occupe de notre mariage qui aura lieu l'été prochain aussi! :love:[/quote:fe0acbf928] Ah oui, tu risques d'être super occupée ! Je dis ça parce que moi la RAM avait daigné me donner les listes qu'une fois en congé mater ! du coup j'ai trouvé une nounou un mois avant la reprise ! le stress complet ! mais le truc cool pour votre mariage bis c'est que miniji sera sur les photos !!! souvent les enfants disent ça "pourquoi je suis pas sur les photos" !! Aurore, oui ! que de péripéties pour un simple lit !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:21
Alf je t'ordonnes de laisser Gaelle manger du chocolat c'est pour des raisons de santé :lol: Lise :cop: merci ce mois ci je me sens plus zen que le mois dernier je suis sure de ma date d'ovu donc ça me rassure un peu :wink: en plus ma courbe est plutot bonne donc j'attends :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:21
Kath: si ça peut te rassurer, pour moi c'est très frustrant aussi car c'est mon BB1 mais j'ai pas énormément de choses à acheter alors que j'aimerais vraiment!!! Mon compte en banque est content lui mais moi je me fais tellement plaisir à faire plaisir à bébé!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:24
Nani: oui, oui, miniji sera en photo et peut être un bb2 dans le bidou, qui c'est! Pour notre "premier" mariage j'avais un bb dans le ventre ... mais c'set celui qui est parti à 12SA ... Boubou: je te remercie de m'aider auprès de mon mari pour le chocolat! Je pense que si j'en mange je prendrais du chocolat noir, j'aime moins ça mais ma SF m'a dit que c'était moins calorique et donc meilleur pour la santé que les autres! Et si il aide à ne pas avoir de crampe alors là: mon homme va me dire oui !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:25
coucou les fille bon je suis encore avec une nuit de merde causse des migraine :evil: :evil: :evil: mais je pense que ca du au stresss car bientot test pour cheri et ca me stress un peu aurore comme je te dit j espere de tout coeur une bonne mouvelle :cop: :cop: bein pareil pour vous les fille pour bb4 j aurais pas beaucoup a racheter mais en fait j ai envie de changer pas mal de chose qui on servi pour mes enfants donc on verra tout sa quand bb voudra bien pointer son bout de nez :lol: :lol: :lol: :lol: zaza j espere que le moral va mieux gaelle pour les crampe je connai bien aussi et cetmanque de magnesuim emilie super surprise de ton cheri bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:46
Ce midi, j'ai envi de sandwich et de me balader voir les "trucs" de bébé !!! Du coup je pense que je vais annuler ma gamelle et la reporter à demain! rester au bureau tous les midis devant le pc: ça va 30 secondes ... En espérant réussir à ne pas craquer (ça c'est pas gagné) !!! Pas craquer .... pour bébé ... et pas craquer ... pour le chocolat! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.