Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 64)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:14
A J-4 par déclenchement...Pourquoi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:23
[quote:2aeb8d1070="Kat,Alicia et p'tit mec"]A J-4 par déclenchement...Pourquoi?[/quote:2aeb8d1070] Ben je croyais que tu avais accouché en avance pour Alicia, et je me disais que c'était peut être aussi ça qui te stressais... Mais j'ai tout faux!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:30
Bonjour les filles Gaelle pour les crampes l'Hepar c'est radical quand je faisais du basket j'avais souvent des crampes pendant les matchs mon doc m'a dit de boire de l'hepar et depuis plus une seule crampe :lol: Bon les filles je plaide coupable la folie des tests m'a reprise :oops: je fais des tests d'ovu depuis J7 positif a j 12 avec douleurs aux ovaires et a la poitrine depuis toujours un peu mal tout les jours aux ovaires par periode quoi et a la poitrine j'ai quand meme continué mes tests d'ovu au cas ou donc ils sont devenus negatif apres puis de nouveau positif :shock: pour assurer le coup tp tout les jours avec chéri et hier soir pour délirer avec la cousine de mon chéri j'ai fais un test de grossesse et la une legere barre (que meme chéri voyait sans chercher) je me dit on ne va pas s'emballer je ne suis qu'a 10 dpo mais baisse de tempiote a J 17 donc peut etre nidation la je suis a J24 et 11 dpo ce matin re test d'ovu et de grossesse re positif les deux le test de grossesse leger mais une deuxieme barre quand meme et pour etre sur j'ai regarder pile l'heure qu'il etait pour etre sure d'etre dans les 5 mins. Je ne m'emballe pas trop car le mois dernier 3 tests ++ ( alors que je n'avais pas encore ovuler :fou: ) et pds --- donc avec cheri on a decidé que je referais un test vendredi si ++ pds dans la foulé pour etre fixé et en pas se faire de fausse joie Oups j'ai ecrit un vrai pavé :oops:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:33
coucou alors aurore je te dis simplement m***e et croise fort les doigts vivement vendredi!!!! Sinon Emilie je te souhaite bon courage Et pour toutes les autres je vous fait de gros bisous Bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:35
Aurore: bah ça nous ferrait une bonne nouvelle ça: on en a bien besoin, car 2010 nous a pas trop porté bonheur jusque là! Le "problème" c'est que malheureusement tes tests sont un peu "bizarre" chez toi! Pour Léo tu devais avoir un ++ et tu as eu un -- et le mois dernier tu as eu des ++ alors que tu devais avoir des -- ... alors tu nous fais perdre la tête! :fou: Mais j'espère vraiment de tout cœur que tu es un beau gros [b:716485ed9e][size=24:716485ed9e]++[/size:716485ed9e][/b:716485ed9e] !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:37
Lise non pas du tout en avance pour Alicia, en fait ca me stresse pas ca m'enerve car (ce qui est normal je pense) on fait moins de préparatifs pour Titi...oui je sais je suis bête mais c'est comme ça c'est plus fort que moi.... Aurore alors je dis rien mais j'en pense pas moins.... :cop: bon je file a carrefou* bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:40
Oui je sais Gaelle que mon corps et :fou: mais le mois dernier je ne me sentais pas enceinte du tout aucuns vrai symptome a part l'absence de rrr Mais ce coup ci comme au mois de janvier quand j'ai fait ma FC j'ai mal aux ovaires regulierement depuis l'ovu mal dans la poitrine mal aux dos c'est la fete des boutons et des aigreurs d'estomac toute la journée et un truc que je n'avais encore jamais eu beaucoup de pertes blanches epaisse (desolée pour les details)

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:47
Coucou les filles j'arrv de chez le doc ma puce à une otite alors super la nuit Aurore on croise les doigts Gaëlle il est chiant quand même ce gars Kat, Chafa et Lise bisous et aussi à celles que j'ai ublié Pour moi finies elles sont arrives ce matin A plus tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:48
[quote:4b4d37c66d="jess&steph"]Coucou les filles j'arrv de chez le doc ma puce à une otite alors super la nuit Aurore on croise les doigts Gaëlle il est chiant quand même ce gars Kat, Chafa et Lise bisous et aussi à celles que j'ai ublié Pour moi finies elles sont arrives ce matin A plus tard[/quote:4b4d37c66d] Oh non mince Jess :cop:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:53
Bonjour les filles je vous ai lues mais j'ai un peu perdue le fil oups dsl kate:t'inquiète pas j'en ai parlé avec mon mari et c'est vrai que ca doit lui faire plaisir que je lui donne de l'importance donc je vais continuer ma ptite vie tranquille.. la surprise de mon chéri se rapproche,vendredi aprem,on va acheté pour la déco de la salle et pour faire des cakes et des toasts. va falloir que je prépare discretement le lit parapluie et la chauff bib .. ils sont censé avoir éteint la lumière et etre avec une banderole ds la salle lol,je laisse loane a ma BM en fin d'aprem pour qu'il ne se doute de rien.. j'adore préparer ca ds son dos lol le rdv sage femme se rapproche aussi,je sent un peu plus bb mais surtout quand je suis sur le ventre.. J'ai trop hate de savoir ce que j'attend..j'en devient super impatiente. ici ptit soleil qui pointe son oeil,c'est super agréable.. zaza,j'ai oublié hier dsl j'espère que ca va quand mm,dit toi que l'été arrive,pense aux balades,a la mer,aux beau temps marseillais.jpense qu'il faut te donner d'autres petits objectifs car ca doit te paraitre super long l'attente.. saby,merdoum pour ta fifille,c'est pas de chance quand meme,aux 2 yeux ? bisous a toutes les zautres,colibri,isa,aurore,vaness,gaelle,lise,chafa,nono,nat,maxi et toutes celle que je cite pas..des nouvelles de meg ? o faites,g une question trop bete,c'est sa photo ds le pele mele ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:58
Emilie: je me suis posée la même question que toi mais j'ai pas osé la poser! Mais je ne pense pas que ce soit sa photo, je pense que Nani a mit ça car elle n'en avait pas: je me trompe Nani? Pour la surprise de ton homme: c'est :top: !!! Tu nous raconteras!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:59
salut les filles alors comment va aujourd'hui??? aurore je dit rien mais je croise tt ce que je peux pour toi en esperant que cet fois ci soit la bonne. je pense que c normal kath je pense pas faire autant d'achat pour le 2eme. mais ca ve pas dire ki sera pas autant chouchouté que Alicia. moi ma mere va sur c 47 ans cette année mais elle de novembre donc ca fait pas longtemps qu'elle a eu 46 ans.moi j'ai 25 ans et mon frère 22 ans. mon papa aurait eu 47 ans et irai cette année sur c 48 ans (il est de decembre le 24) allez bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:00
Meci les filles moi ma maman a 52 ans mais ma soeur ainée en a 33 cette année :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:02
Les filles bientot un nouveau tome :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:06
Déjà un nouveau Tome! J'ai hâte que tous ces tomes se terminent car on aurait toutes nos ++ !!! On passerait alors dans "les amitiés" ou un truc dans le genre: bah oui, ça fait 1 an qu'on se connait hein! On ne s'est jamais rencontré mais on s'connait bien quand même avec nos blablas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.