Posté le : 31-03-2010 à 08:45
Bonjour !
Pour commencer un gros bisous guérisseur à nos petits malades...
Coralie, tu me fais rêver avec tes bonbons, je m'en remet pas... pourtant là je suis au "régime"...
Cool pour l'annonce ! une bonne chose de faite !
Émilie, je sais pas trop quoi te dire pour ta mère car, que tu t'en "inquiète" ou pas ça a l'air de te faire toujours autant de mal...
c'est fou que même avec la distance et le fait que vous ne vous voyez pas souvent, elle continue quand même de te casser...
Un psy, oui mais pour elle surtout ! et toi ça ne peut que te faire du bien et si tu pleure toute les larmes de ton corps c 'est pas grave, c'est que tu en avais besoin...
Gaëlle, oui pas cool les réflexions dés le matin... il a l'air d'être un sacré boulet ce gars là ! dommage que ce soit le "chef" des lieux !
Ici pour l'age des parents, ma mère m'a eu a 31 ans, et mon père avait 36 ans !! ça explique pourquoi elle arrive toujours pas a comprendre qu'a 25 ans je sois enceinte de mon 2eme !
Bon, finalement pour le lit de ma fille vu que le livreur est pas du tout arrangeant, obliger de le faire livrer chez ma tante, et si y'a un truc que j'aime pas c'est devoir compter sur quelqu'un, donc ça me soule un peu !
Bon je file bosser...
A plus tard ! bisous !