Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 63)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:22
[quote:fc88a0ec4d="boubounou veut son ++++++"]coco c'est noté mais moi c'est boubou :oops:[/quote:fc88a0ec4d] Oh lala je suis fatiguée.... c'est bien à toi que je m'adressais. Excuses moi.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:23
y'a pas de mal coco :cop:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:48
un petit bonsoir merci de votre soutient car au fil des mois je perd totalement espoir enfin c pas grave. merci saby pour le message :wink: et merci aurore pour la recap. kath t'inkiete tu va lui trouvé un prénom a titi. allez je vais me couché bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:30
Coucou tout le monde! Les filles qui n'ont pas encore de ++: je vous fais plein de :cop: en attendant cette maudite cigogne!!! Niveau âge des parents, j'ai 28 ans cette année et mon père à 62 ans cette année et ma mère en aurait eu 53 cette année. Ma mère nous a eu relativement jeune mais mes parents avaient 9 ans d'écart ... comme quoi l'âge ne veut rien dire ... le premier parti n'est pas toujours le plus vieux! :cry: De mon côté les saignements de nez se calment un peu: ce n'est plus 1 fois par jour mais 2/3 fois par semaine: ça devient plus raisonnable! Par contre voilà presque 2 semaines que j'ai une crampe au mollet toutes les nuits: j'ai tous les matins l'impression d'avoir fais un marathon, et c'est très désagréable! Mon homme en a marre que je le réveil toute les nuits mais je ne trouve pas de solution à mon problème! Je bois pourtant pas mal la journée, mais quoi faire d'autre? Si quelqu'un a une solution miracle? Je zou au travail! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:22
Re! Encore moi! lol J'ai le droit de passer un p'tit coup de gueule? svp? A peine arrivée ce matin que "le fumeur" me fait une réflexion car je suis arrivée 2 sec avant lui et que je ne lui ai pas tenu la porte: je lui ai fermé la porte au nez! Il me dit bonjour et me dit "merci Gaëlle pour la porte" je lui dis "désolée je ne t'avais pas vu" il me répond "ah bon, je suis méconnaissable?" :evil: :evil: :evil: Il commence à m'emme*der celui là ... j'avais envi de lui dire "et toi, merci d'enfumer mon bébé ... il ne sera même pas né qu'il aura déjà envi de fumer" ... il m'a mit trop les nerfs! là! Les réflexions de bons matin ça m'énerve, mais venant de lui c'est pire! :gr: :gr: :gr: Puis zut: je venais de monter 3 étages à pieds, lui en ascenseur et c'est moi la femme enceinte: alors quel conn*ard !!!! Désolée les copines, mais fallait que ça sorte! Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:27
Salut salut! Gaëlle : dans 2 moins tu ne le verras plus celui-ci.... ça fera du bien!!! Pour les crampes il faut prendre du magnesium.... Bois peut être de l'Hepar, et sinon parles en à ton doc la prochaine fois que tu la vois, elle t'en prescrira sûrement! Mon p'tit chat était tout pas bien ce matin....il me faisait vraiment mal au coeur.... ça me saoule quand même de devoir aller au boulot au lieu de rester avec lui à la maison pour le soigner... Bon je vais bosser..... à plus tard, bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:36
Lise: arf l'hépar c'est pas bon, mais je pense que je vais tenter quand même car là, c'est un peu lourd les crampes toutes les nuits! Toujours malade ton loulou? Roo pauv'chou! je comprend que tu aies envi d'être avec lui plutôt qu'au travail! Ah, j'ai oublié de vous dire: Samedi premier rdv avec une nounou, et Mardi un deuxième rdv avec une autre nounou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:45
Bonjour ! Pour commencer un gros bisous guérisseur à nos petits malades... Coralie, tu me fais rêver avec tes bonbons, je m'en remet pas... pourtant là je suis au "régime"... Cool pour l'annonce ! une bonne chose de faite ! Émilie, je sais pas trop quoi te dire pour ta mère car, que tu t'en "inquiète" ou pas ça a l'air de te faire toujours autant de mal... c'est fou que même avec la distance et le fait que vous ne vous voyez pas souvent, elle continue quand même de te casser... Un psy, oui mais pour elle surtout ! et toi ça ne peut que te faire du bien et si tu pleure toute les larmes de ton corps c 'est pas grave, c'est que tu en avais besoin... Gaëlle, oui pas cool les réflexions dés le matin... il a l'air d'être un sacré boulet ce gars là ! dommage que ce soit le "chef" des lieux ! Ici pour l'age des parents, ma mère m'a eu a 31 ans, et mon père avait 36 ans !! ça explique pourquoi elle arrive toujours pas a comprendre qu'a 25 ans je sois enceinte de mon 2eme ! Bon, finalement pour le lit de ma fille vu que le livreur est pas du tout arrangeant, obliger de le faire livrer chez ma tante, et si y'a un truc que j'aime pas c'est devoir compter sur quelqu'un, donc ça me soule un peu ! Bon je file bosser... A plus tard ! bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:04
coucou de bon matin les filles ! alors aujourd'hui (enfin jusqu'a 13H) ma fille est chez sa mamie car moi rdv diabéto :roll: sinon, pour tes crampes gaelle, sur et certaine qu'il te faut du magnésium comme l'a dit Lise ! j'en ai eu que 2 pour l'instant durant cette grossesse ( je touche du bois) et la SF m'a dit que si ça devenait fréquent, faudrait voir le doc pour ordonnance magnésium :wink: alors si tu en à toutes les nuits, c'est plus que fréquent mdr! gros bisous guérisseurs à tout les petits malades (et les grands aussi hein) !! je file me préparer caar je doit aller chercher le nid d'ange que j'ai fais mettre de coté à Obaïb* avant mon rdv ! il est trop beau lol ! a plus tard bisoussssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:10
coucou les filles Bon vous allez rire mais j'ai mal dormi car j'ai révé du papier peint... :roll: :roll: .... Lise je comprends ce que tu veut dire c'est sur que c'est pas vrai j'ai un bb dans le bidon qui va très bien mais en faite tout les acôtés qui vont pas me saoule grave mais bon c'est pas la fin du monde c'est juste que d'habitude je suis de nature très très optimiste je suis du genre a dire "c'est pas la fin du monde il y a pire" et là bah en faite je me suis mise a pleurer comme une madeleine je sais même pas pourquoi :oops: :oops: on va dire que c'est les hormones!!!!! bisous a Maxence. Colibri merci du soutiens, je te fais de gros bisous plein de +++ Emilie ARRETE de te prendre la tête avec ta mère tu vas finir par faire une déprime, courage ma belle même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Saby zut zut et zut pour tes filles... Coco oh j'espère bien que ca va le faire car malgrès mes pleurs ca fesait trop beau...8Kg de bonbon j'arriveeeeeeeeeeee...LOL super pour l'annonce au boulot. Zaza alors désolée pour tes rrr je sais même plus quoi te dire a force... :oops: gros bisous Gaëlle alors oui contre les crampes il te faut du magnésium. Pour le fumeur je pense qu'il faut lui dire une bonne fois pour toute et puis c'est tout. Nani Arff pas cool pour le lit de Louanne... Courage au boulot. Bises a toute et double bises a celle que j'ai pas citées. Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:13
Coucou Nono le temps que j'ecrive mon pavé et tu es passée. Alors le car hier ca a été avec Eva? Et ton homme il était content? bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:21
kikouuuuuuuuuu pff quel temps pourri chez moi, ca commence a bien gonfler là :twisted: , nan mais serieux on est au printemps ou pas?? fff bon sinon ca y est...............je suis arrive a mes +11kg :oops: :oops: coco: mdr, 8kg oui ca fait qd même un peu beaucoup, et comme toi nani je crois que je vais essayer de me calmer un peu lol, car deja + 11kg et ensuite ce wk 3jours en famille dans le nord( quel region de nouille enfin bref) ca va etre repas, resto, repas resto donc bouuuuuuuuuuu mdr gaelle: t'as le droit de passer un coup de geule lol, nan mais en même temps t'as raison ca me gonflerai au plus haut point ton collegue là :roll: bon bah sinon comme je le disais temps pourri, je ne sais trop ce que je vais faire aujourdhui......g hate d'avoir ma prime de naissance pour ENFIN acheter la chambre de chloe.......et enfin tt laver de ma louloutte( 2eme) repasser ranger enfin tout koi, g comme l'impression d'etre en retard alors qu'il me reste au plus 3 mois mais bon. dites je reviens car chloe dejeune( chocolat et bn dc jvais voir avant le carnage mdr)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:24
Gaëlle : super pour les nounous!! Ca se concrétise! Pour l'eau tu peux aussi regarder, les marques de magasins en font qui sont enrichies en magnesium aussi. Kat : Les hormones c'est vraiment le pire truc de la grossesse!! Ca nous fait suer tout le long.... Mais tu verras, tu galères pour les préparatifs, mais ton Titi sera accueilli comme un Roi! Et il faut surtout que tu penses à te reposer, encore et encore.... car la fatigue joue aussi sur le moral :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:30
Lise oh oui elles me font vraiment suer ces hormones, en plus ca m'a tellement contrarié hier que j'ai eu super mal au ventre et pas mal de contractions. Vanessa je suis comme toi j'ai hate de commencer tout ca mais là c'est encore retardé!!!!Pffff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:02
Kat : tu as accouché à quel terme pour Alicia?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.