Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 62)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:44
on ai dans le même cas Nanou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:51
re des mouvelle de zaza elle a pa du tout le moral car c rrrrrrrrrrrrr sont arriver aurore sont prochain verdict sera le 25avril
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:07
rhaa crotte zut et m**de pour Zaza
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:17
bonsoir ! Kath, Nanou, je vous comprend les filles ! j'ai passer un weekend a pleurer car les travaux n'avancer pas j'en pouvais plus et finalement j'ai bouger a fond mon homme et on a fait un peu tout les deux et là c'est fini ! mais on y était depuis janvier ! c'est un mauvais moment a passer car ça bouge mais pas tout à fait assez mais une fois que tout est fini c'est super !! merdoume pour zaza... un gros bisous a elle ! Bon là en ce moment niveau temps c'est les giboulées de mars ! on a eu pluie grêle soleil vent ! Kath, j'adore la photos de ta puce, louanne s'endormirais jamais comme ça, à mon grand désespoir... bon aller j'y go Bonne soirée !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:25
Oh merdoum pour zaza j'ai remis a jour le recap la date de verdict de zaza et les mois de grossesses si vous avez d'autres dates de rendez vous un petit mp et le tour est joué je n'ai pas les dates de dpa pour vanessa meg et coco :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:30
Coucou! Zut pour Zaza..... Kat : je comprends que t'aies craqué!! Ca m'aurait fait suer aussi.... mais ne dis pas que rien ne va pour Titi, ce n'est pas vrai!! Il aura bien un prénom un jour.... On en avait trouvé un pour Maxence (Alexandre), et mon homme a voulu changer 15 jours avant que j'accouche :roll: Nanou : pour les chats je ne peux pas t'aider... le mien est un cas à part qui ignore Maxence et qui fait de l'eczema depuis que je suis rentrée de la mat :roll: Sinon on sort de chez le pédiatre pour la visite des 20 mois.... Mon p'tit chat a bien poussé, il fait 85 cm pour 12kg100. Par contre je suis énervée après le doc que j'ai vu hier... Il m'a dit que Maxence avait juste une rhino, et là la pédiatre me dit qu'il a une otite à chaque oreille.... et en prime une conjonctivite :cry: Du coup il est sous antibios.... Ce soir je ne repasserai sûrement pas, je vais au ciné... Bonne soirée à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:32
Pour moi ben plus rien donc je sais pas à voir Bon je file au bain puis je vais me pencher sur le costume de carnaval de ma puce c'est jeudi prochan et elle veux faire la coccinelle Zaza gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:37
[quote:1a1488798d="jess&steph"]Pour moi ben plus rien donc je sais pas à voir Bon je file au bain puis je vais me pencher sur le costume de carnaval de ma puce c'est jeudi prochan et elle veux faire la coccinelle Zaza gros bisous[/quote:1a1488798d] Patiente encore quelques jours.... si ça se trouve tu te fais du souci pour rien :wink:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:44
bonsoir merd**me pour les filles qui ont vu leur rrrrrrrrrrr débarquer!!! je passais juste vous souhaiter une bonne soirée et vous dire a demain bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:22
On vera bien demain déjà puis je sais plus quoi penser j'ai eu de petite perte marron quand je dis petites c juste une petite tache sur le protège slip donc je sais plus je vais essayer de plus y penser et de pas aller au wc toute les 2 minutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:38
Coucou les filles, Juste un petit message pour dire à Jess que je te comprend, c'est difficile de ne pas savoir ce que son corps fait!!! Moi, 3 semaines jeudi que j'ai pris ma dernière pilule, quelques pertes marrons pendant 2 jours, puis de nouveau depuis hier pertes marrons (mais presque rien non plus) et 2 fois un filament de sang rouge et très mal à la poitrine :roll: Je sais plus quoi penser non plus!! En tout cas je croise les doigts pour toi (parce que pour moi, c'est trop tôt!! :D ) Sinon, je vais bien, je me prépare tout doucement à quitter ma Belgique pour 10 jours dans votre France!! lol Kat: faut pas pleurer comme ça!! Titi va bientôt avoir le plus beau prénom du monde et une chambre magnifique (et puis les imperfections, c'est normal, ça fait plus réel!!) Nanou: repose toi bien Emilie: courage avec ta maman, moi c'est avec mon père que ça va pas du tout!! Si tu veux, on peut partager nos expériences en MP et se remonter le moral!! Gros bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:56
re moi rapidement colibri ,avec plaisir :wink: lise:mon homme faisait la taille de maxence a 1 an lol pas cool le docteur c'est clair..tu est parti voir quoi ? kate:t'inquiète pas,ca prendra forme un jour ou l'autre.. trop chou ta puce c clair.. ma mere a moi va avoir 50 et j'ai 28 bientot et encore g ma soeur qui a 30 ans mais bon l'important est detre sur de la personne avant de faire un bb.. allez bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:58
re je revien de chez le doc ma fille ainee a une conjonctive et pareil pour la seconde mais avec un orgelera l oeil grrrrrrrrrrr je vais manger bon appetit et bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:05
Bonsoir, Gros bisous aux malade. Kath : je comprends ta déception. Tu étais contente de faire la chambre et finalement ça va pas comme tu veux. Ca va le faire t'inquiète. :wink: Nani : ma DPA est le 30 septembre. Prochaine écho le 28 mai. J'ai reçu mes bonbons.............. c'est beaucoup 8 kilos :oops: Sinon j'ai annoncé ma grossesse au boulot vendredi dernier. J'ai indiqué à mon chef que je reviendrais en janvier.... à 80%. Voilà rien de plus chez nous. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:11
coco c'est noté mais moi c'est boubou :oops:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.