Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 61)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:38
ah mais là elle en a QUE 2 sinon c'est 4/5 dans le lit!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
[quote:889fc8e14b="noun-44"]oh trop chou la tite puce !!!!! :cop: tu as quel age saby déjà ? pour ce qui ai du corps kat, là j'en parle meme pas car déjà qu'a 26 j'suis mal gauler alors je parle meme dans quelques années mdr!!!!! :wink: mais de toute façon, elle est belle de partout ! juste un peu bizarre parfois dans sa tete :roll: mais on l'aime comme ça hein ![/quote:889fc8e14b] mais c'est ce que j'aime ne rien ou presque rien savoir de sa vie je l'aime pour ses chansons, ses clips ses shows ect...pas pour les ragots que la presse peut raconter.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
mdr!!! 4/5 dans le lit ??? :shock: ah bah elle manque pas au moins mdr! sinon, qu'est ce qu'elle fait grande ta puce dis donc !! la mienne ont dirait une tite crotte à comparer :shock: elle mesure combien ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:44
[quote:f07d3f91a4="noun-44"]oh trop chou la tite puce !!!!! :cop: tu as quel age saby déjà ? pour ce qui ai du corps kat, là j'en parle meme pas car déjà qu'a 26 j'suis mal gauler alors je parle meme dans quelques années mdr!!!!! :wink: mais de toute façon, elle est belle de partout ! juste un peu bizarre parfois dans sa tete :roll: mais on l'aime comme ça hein ![/quote:f07d3f91a4] j aurai 26 le 8 juin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:47
euh bah et toi kat ? car moi j'ai le meme age que saby :lol: mais ma maman m'a eu vers 23 ans alors si la tienne t'as eu tot, ça doit expliquer la différence saby !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:49
bon je file sur nantes en car rejoindre mon chéri ( mais chutttttt c'est une surprise lol) ! c'est la 1ere fois, j'espère que le trajet va aller pour ma puce car on en à pour 1 heure :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:50
[quote:6db63f3faa="noun-44"]euh bah et toi kat ? car moi j'ai le meme age que saby :lol: mais ma maman m'a eu vers 23 ans alors si la tienne t'as eu tot, ça doit expliquer la différence saby ![/quote:6db63f3faa] oui vers 19 ans
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:51
[quote:f6865a9072="noun-44"]bon je file sur nantes en car rejoindre mon chéri ( mais chutttttt c'est une surprise lol) ! c'est la 1ere fois, j'espère que le trajet va aller pour ma puce car on en à pour 1 heure :?[/quote:f6865a9072] t ai bien motiver pour te taper une heure d route
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:00
Nono, je vais avoir [size=7:92faf15159]32 ans [/size:92faf15159] mais chutttt faut pas le dire... Pour les mesures d'Alicia je sais pas mais elle est pas bien grande. Bonne route.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:14
Bon je suis dégouter et même en train de pleurer (ah foutu hormones!!!) il y a 2 lait du papier peint qui sont trop court; quand on va remettre les plinthes ca laisse un petit de blanc; du coup je les ai décollé et en plus bah il va falloir réenduire un peu de mur pour les nouveaux défauts qui sont apparus!!!! Pffff je suis dégouté de chez dégouté bon je sais que c'est pas dramatique en soit mais j'ai l'impression que il y à rien qui va en ce qui concerne Titi la preuve il a même pas encore de prénom définitif :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:43
Et bien Kat c'est quoi cette baisse de moral il faut que tu positive tu va trouver le prénom et pour la tapisserie ça va s'arranger
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:53
[quote:cb842544c9="jess&steph"]Et bien Kat c'est quoi cette baisse de moral il faut que tu positive tu va trouver le prénom et pour la tapisserie ça va s'arranger[/quote:cb842544c9] oui je sais mais ca me fait chie*
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:55
Ben alors Kath ca va pas fort tu devais te faire une telle joie ke la chambre soit finie ke ces petits détails deviennent enorme à tes yeux et ne t'inkiete pas titi va avoir son prénom bien avant ke tu accouches ALors je lance un appel à toutes celles ki ont ete enceintes et ont accouchées alors k'elles avaient un chat d'appartement car je n'arrive plus trop à comprendre mon ptit chat Il est tres tres calin et collant il veut tout le temps k'on s'occupe de lui alors k'on le fait mais il demande plus k'avant il veut tout le temps etre avec nous aller dans notre chambre alors k'il sait tres bien ke ca lui est interdit dc je commence à me poser des kestions etje rappelle k'il va avoir 7 ou 8 ans je c plus Et je me pose des kestions aussi comment sa va se passer avec le bébé alors SVP aidez moi
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:02
[quote:44dac8f666="nanourette"]Ben alors Kath ca va pas fort tu devais te faire une telle joie ke la chambre soit finie ke ces petits détails deviennent enorme à tes yeux et ne t'inkiete pas titi va avoir son prénom bien avant ke tu accouches ALors je lance un appel à toutes celles ki ont ete enceintes et ont accouchées alors k'elles avaient un chat d'appartement car je n'arrive plus trop à comprendre mon ptit chat Il est tres tres calin et collant il veut tout le temps k'on s'occupe de lui alors k'on le fait mais il demande plus k'avant il veut tout le temps etre avec nous aller dans notre chambre alors k'il sait tres bien ke ca lui est interdit dc je commence à me poser des kestions etje rappelle k'il va avoir 7 ou 8 ans je c plus Et je me pose des kestions aussi comment sa va se passer avec le bébé alors SVP aidez moi[/quote:44dac8f666] Oh oui Nanou c'est tout a fait ce que je ressens... pour le chat j'en avais 2 quand j'attendais Alicia et il n'ont pas le moin du monde changer d'attitude...Par contre quand je suis rentrée de la mater avec Alicia je les ais laissé sentir le bb et sa chambre et après on a repris les bonnes habitudes a savoir pas de chats dans les chambres. Et la pour Titi je n'ai plus qu'un chat qui n'est pas le moins du monde perturbé... Alors du coup je ne peut pas te dire grand chose ci ce n'est qu'il ressent que quelquechose change mais je pense qu'il ne faut pas changer les habitudes et surtout quand tu sera a la mater il faut que ton mari lui fasse sentir un bodies ou autre et quand tu rentre et bah prendss le temps pour ton chat pour lui faire faire la connaissance de bb. Bisous et merci de m'avoir comprise même si c'est pas la fin du monde!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 18:37
Merci Kath oh ke oui je te comprends car tu vois j'aimerais tellement ke la chambre de Thomas soit prete pour mi juin au cas ou et c'est la chose ki me stresse bien car malheureusement je ne peux faire de trop gros oeuvre ds la chambre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.