Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 58)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:01
Chafa: comme l'a dit Lise, moi aussi j'ai eu des nouvelles: elle est occupée en ce moment et donc c'est pour ça qu'elle ne passe pas!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:02
Merci les filles je vais vous écouter ..c'est clair qu'un psy,elle aurait trop besoin mais jcroit qu'a cet age la (50 ans)tu peut plus trop les faire changer..ils sont du mal a ce remettre en question Pour ma part un psy,j'en ai jamais été voir mais j'aurais du vu ce que j'ai subit mais j'aime pas me plaindre au docteur dc je minimise et j'ai surtout peur de ne plus jamais m'arréter de pleurer :? breff mise a part cela elle a pensé a pacques et a posté un colis :roll: et m'a écrit un mail me disant loane aura un vélo pour ses 1 ans,comme les 2 autres ptits enfants,fait passer le message :roll: ok ok lol lise,la rhino ca le fait pas vomir ?car quand loane a eu la sienne la toux la faisait tout rejeter :? jess:bon app allez je prépare a manger bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:09
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vien de recupere ma fille a l ecole avec une conjontivite rebelote chez le doc a 19h 30
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:36
Saby: bah tes enfants n'ont pas de chance alors!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:48
re alors Lise, je revois la diabétologue demain matin donc verdict là je pense :roll: jess ...........une raclette, tu me fais réver là :lol: hummmmmm ça me tente trop ! c'est décider, cette semaine, ça sera raclette pour moi aussi (faut juste que j'achète fromage et charcuterie lol) émilie, bon courage avec ta mère ! et franchement, si tu as besoin de parler (en plus de nous lol) va te confier à un pro ! je parle par expérience, ça fais du bien ! sinon, me*doum saby pour ta puce !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:05
Emilie : la rhino ne fait pas vomir Maxence. Si elle vomit c'est que ses glaires la gêne, ce n'est pas grave.... il vaut mieux qu'elle vomisse en les recrachant plutôt que ça descende dans les poumons et que ça finisse en bronchiolite!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:08
Voilà pertes marron ce mois ci 33 jours y'en a marre mais bon c'est comme ça
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:10
Jess: arf désolée! Lise: dis, je sais que tu met des couches lavables, et je voulais te poser des questions: tu les laves avec quoi? avec une lessive bio? tu mets de l'arbre à thé? tu mets du nappy fresh? merci d'avance pour tes réponses! noun-44: une raclette: miam miam !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:12
[quote:bc45d996a3="°° Gaëlle °°"]Jess: arf désolée! Lise: dis, je sais que tu met des couches lavables, et je voulais te poser des questions: tu les laves avec quoi? avec une lessive bio? tu mets de l'arbre à thé? tu mets du nappy fresh? merci d'avance pour tes réponses! noun-44: une raclette: miam miam !!!![/quote:bc45d996a3] Lise: je rectifie, enfin, euh, ça prête a confusion après lecture de mon message: je voulais dire "je sais que tu met des couches lavables à Maxence [...] " .... je ne voulais pas dire que toi tu en mettais! :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:21
[b:dbd4a6d72a]Jess [/b:dbd4a6d72a]: reste patiente.... ce n'est pas pour cette fois ci, c'est dommage.... mais ça va revenir.... ça ne fait que 2 mois que tu as fait ta FC, prends le côté positif, ça permet à ton corps de se remettre :wink: [b:dbd4a6d72a]Gaëlle [/b:dbd4a6d72a]: j'utilise ma lessive habituelle (maison verte, qui n'a de vert que le nom.....) et je vais essayer de faire de la lessive moi même. Sinon je mets du désinfectant de temps en temps (Sanytol je crois), et je stocke à sec avec quelques gouttes d'arbre à thé. Et de temps en temps un décrassage (je les fais tremper une nuit dans la baignoire dans laquelle j'ai mis des cristaux de soude et un peu de produit vaisselle) puis 2 ou 3 passages à la machine pour retirer les restes de cristaux de soude. :wink: Je mets les couches au lavage avec le reste de mon linge...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:22
Et effectivement je ne mets plus de couche depuis longtemps :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:27
Lise: merci! lol je posais la question pour la lessive car on dit que la lessive "pas bio" contient des choses qui font que les couches deviennent imperméables! Mais alors moi j'ai pas envi d'avoir 36 lessives! lol Faut que je vois: car mon homme adore la lessive que j'utilise actuellement: oui, oui, c'est vrai: il trouvait qu'une copine qui l'utilisait avait ses draps qui sentait bons ... alors il m'a demandé d'acheter la même! :mdr: Jess: allez, ça va venir: garde le moral: c'est indispensable surtout!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:33
[quote="*Lise*"][b:07da569a86]Jess [/b:07da569a86]: reste patiente.... ce n'est pas pour cette fois ci, c'est dommage.... mais ça va revenir.... ça ne fait que 2 mois que tu as fait ta FC, prends le côté positif, ça permet à ton corps de se remettre :wink: En fait ça fait 3 mois mais ça me saoule d'avoir des cycles long car j'ai l'impression que ça fini jamais là par exemple ça fait vrdict début mai ça fait très loin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:34
Effectivement la lessive pas bio contiennent des trucs pas bon... mais pas que pour les couches :lol: Ce qu'il faut éviter c'est les lessives dans lesquelles il y a de la glycérine, et éviter les lessives en poudre car ça les encrasse, et du coup elles absorbent moins et tu as plus de fuites. Maintenant, je n'ai jamais acheté de vraie lessive bio (un temps je prenais la carrefour bio, mais elle n'est pas certifié bio.... donc je ne sais pas si elle l'est réellement)...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:38
[quote="jess&steph"][quote:23999ddb2b="*Lise*"][b:23999ddb2b]Jess [/b:23999ddb2b]: reste patiente.... ce n'est pas pour cette fois ci, c'est dommage.... mais ça va revenir.... ça ne fait que 2 mois que tu as fait ta FC, prends le côté positif, ça permet à ton corps de se remettre :wink: En fait ça fait 3 mois mais ça me saoule d'avoir des cycles long car j'ai l'impression que ça fini jamais là par exemple ça fait vrdict début mai ça fait très loin[/quote:23999ddb2b] Je sais ce que tu ressens.... je n'ai jamais de cycle inférieur à 31 jours.... c'est assez gavant... mais bon, tu n'as pas le choix malheureusement... Il faut absolument que tu y penses moins, car ça va tout te bloquer... et en prime tu vas avoir droit à la soupe à la grimace de chéri :wink: Je sais que c'est facile à dire... je ne suis plus en essais, je ne sais plus ce que c'est....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.