Posté le : 30-03-2010 à 11:30
[quote:9e1d245532="emiliezolie"]nous aussi temps trop bizarre,bcp de pluie et bcp de vent..gaelle je sait pas si c depuis notre arrivée ds le sud (moi ya 6 ans env)ou si c le dérèglement climatique car les fortes chutes de neige mon homme n'a pas souvent vu de la neige comme il y a eu recemment..
pour ma mere,c'est clair,je devrai laisser tomber mais je suis assez impulsive de nature et laisser dire c'est lui donner raison quelque part alors ca m'agace.elle fait 1 pas en avant puis 3 en arrière :roll:
dimanche,on a recu un sms pour l'annif de mon chéri et dessus elle demande comment ca passe ma grossesse ?
gt trop contente,de la je lui envoi un ptit mail sympa et dès que je m'ouvre un peu,et paf prend ca ds la gueule,elle revient a la charge avec des réfléxions déplaisantes ..
vivement que mi mai passe (mariage de ma cousine ou je vais la voir)comme ca après le mariage je vide mon sac et ca me soulagera..
dès fois jme dit qu'allez voir un psy me ferai du bien :roll: d'en parler et d'etre comprise..
(d'après la psy, rdv après accouchement,elle se venge sur moi car mon père la battue quand elle était enceinte pour que je soit un garcon..)il l'a battaie mm sans etre enceinte dc c'est ca que je comprend pas trop..
Breff dsl ca me soulage,je sait que la dessus vs ne pouvez pas m'aider et je le comprend tout a fait mais ca fait du bien d'en parler car ma BM et mon chéri me dise de laisser couler et je croit que ca me prend encore plus aux tripes de ne pas me défendre..quoi que votre technique de faire la morte a bien marché quand mm lol
zaza:euhh pour les pertes,je n'en ai aucune idée appart patienter et voir si ca saigne encore..
allez bisous les filles,merci de m'avoir lu[/quote:9e1d245532]bein mon c pas par ce que tu laisse couler que tu lui donner raison c parceque que justement tu rentree dans sont jeu qui lui donne de l importance a ce qu elle peut te dir , apres cet pas une raison pour c defouler sur toi pour sont passer ma mere aussi c fesait taper car mon pere buver et cet pas pour ca qu elle a reagi comme ca sa doit etre plus profond mais oui un psy lui ferai du bien , mais c elle seul qui peut prendre la decition ou pas de c faire soigner , donc ta belle famille a raison laisse couler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss