Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 57)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:10
Oui elle devraient venir à j28 tout les mois comme ça tu stress pas pour rien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:13
[quote:4d2c3bb898="jess&steph"]Oui elle devraient venir à j28 tout les mois comme ça tu stress pas pour rien[/quote:4d2c3bb898]oui c sur que tout le monde soit pareil
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:14
[quote:57369374b9="nanourette"]Bonjour tout le monde Alors ici c la tempete il y a du vent et il pleut pas chouette Donc me revoilà de chez mon médecin et finalement il m'a arreter car je fais com des mini malaises depuis samedi et j'avais completement oublier d'en parler à ma gygy et je suis un peu prise au niveau des bronches Zaza c pas cool ce ke ton corps te fait vivre Saby et Emilie je compatis avec vous pour les courtes nuits car ici aussi je ne dors pas plus de 4à 5 h par nuit en ce moment pas glop J'espère ke le petit Nathan ira vite mieux Dsl je suis fatiguée donc g un peu oublier le reste ne m'en veuillez pas[/quote:57369374b9]cool il ta arreter conbien de temps
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:15
Il m'a arreter jusqu'au 11 avril et ca tombe car la gygy ne voulait pas m'arreter avant mi avril
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:16
Super nanourette bon je file l'école
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:17
coucou les piplettes ! alors hier, rdv chez anésthésiste et ensuite chez gygy ! alors le 1 er, super sympas, blagueur et tout et tout ! pour lui, pas de soucis pour la péridural :lol: sauf cas de force majeur (fièvre ou taux plaquette trop bas) ensuite, chez gygy, tout va bien, pépette toujours tête en bas et col fermé :lol: ! par contre, niveau poids, j'ai beuguer la dernière fois mdr! car en fait, j'étais à + 7 par rapport au poids de départ :roll: trop grave que je suis lol ! mais j'ai reperdu un peu donc me voilou à presque + 5 kg par rapport au poids de départ :lol: :lol: je gère je gère lol ! sinon, coté diabète, si la diabèto arrive pas à me stabiliser avec régime(enfin stabiliser mon taux de sucre :wink: ), peut etre traitement insuline :? ou alors programmation d'une césa car il ne me déclencheront pas du fait de mon utérus "fragilisé" :? m'enfin, plus que 15 jours à tenir et je serai à 37 sem et donc plus de risque de préma :youpi: voila pour ma life lol ! sinon, je peux pas vous aider les filles pour vos cycles , désolé ! ici, temps de chiotte aussi alors je compatis les filles qui ont sale temps :wink: bon ma voisine veut passer donc je reviens plus tard bisousssssssssss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:19
nous aussi temps trop bizarre,bcp de pluie et bcp de vent..gaelle je sait pas si c depuis notre arrivée ds le sud (moi ya 6 ans env)ou si c le dérèglement climatique car les fortes chutes de neige mon homme n'a pas souvent vu de la neige comme il y a eu recemment.. pour ma mere,c'est clair,je devrai laisser tomber mais je suis assez impulsive de nature et laisser dire c'est lui donner raison quelque part alors ca m'agace.elle fait 1 pas en avant puis 3 en arrière :roll: dimanche,on a recu un sms pour l'annif de mon chéri et dessus elle demande comment ca passe ma grossesse ? gt trop contente,de la je lui envoi un ptit mail sympa et dès que je m'ouvre un peu,et paf prend ca ds la gueule,elle revient a la charge avec des réfléxions déplaisantes .. vivement que mi mai passe (mariage de ma cousine ou je vais la voir)comme ca après le mariage je vide mon sac et ca me soulagera.. dès fois jme dit qu'allez voir un psy me ferai du bien :roll: d'en parler et d'etre comprise.. (d'après la psy, rdv après accouchement,elle se venge sur moi car mon père la battue quand elle était enceinte pour que je soit un garcon..)il l'a battaie mm sans etre enceinte dc c'est ca que je comprend pas trop.. Breff dsl ca me soulage,je sait que la dessus vs ne pouvez pas m'aider et je le comprend tout a fait mais ca fait du bien d'en parler car ma BM et mon chéri me dise de laisser couler et je croit que ca me prend encore plus aux tripes de ne pas me défendre..quoi que votre technique de faire la morte a bien marché quand mm lol zaza:euhh pour les pertes,je n'en ai aucune idée appart patienter et voir si ca saigne encore.. allez bisous les filles,merci de m'avoir lu
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:24
saby:crote pour la nuit de merd... j'espère qu'il va allez mieux car ca fait toujours mal o coeur un bb malade.. mon homme m'a dit que ct pleine lune dc je suppose que c ce qui fait quelle a mal dormie lise:et max,il va comment ? nanou:cool,c'est toujours ca de pris.. nono:super,je suis contente pour toi.je croise les doigts pour que ta puce reste jusquau bout ds ton bidou.. jt'imagine déja ns dire " j'en peu plus,elle veut pas sortir lol"
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:30
[quote:9e1d245532="emiliezolie"]nous aussi temps trop bizarre,bcp de pluie et bcp de vent..gaelle je sait pas si c depuis notre arrivée ds le sud (moi ya 6 ans env)ou si c le dérèglement climatique car les fortes chutes de neige mon homme n'a pas souvent vu de la neige comme il y a eu recemment.. pour ma mere,c'est clair,je devrai laisser tomber mais je suis assez impulsive de nature et laisser dire c'est lui donner raison quelque part alors ca m'agace.elle fait 1 pas en avant puis 3 en arrière :roll: dimanche,on a recu un sms pour l'annif de mon chéri et dessus elle demande comment ca passe ma grossesse ? gt trop contente,de la je lui envoi un ptit mail sympa et dès que je m'ouvre un peu,et paf prend ca ds la gueule,elle revient a la charge avec des réfléxions déplaisantes .. vivement que mi mai passe (mariage de ma cousine ou je vais la voir)comme ca après le mariage je vide mon sac et ca me soulagera.. dès fois jme dit qu'allez voir un psy me ferai du bien :roll: d'en parler et d'etre comprise.. (d'après la psy, rdv après accouchement,elle se venge sur moi car mon père la battue quand elle était enceinte pour que je soit un garcon..)il l'a battaie mm sans etre enceinte dc c'est ca que je comprend pas trop.. Breff dsl ca me soulage,je sait que la dessus vs ne pouvez pas m'aider et je le comprend tout a fait mais ca fait du bien d'en parler car ma BM et mon chéri me dise de laisser couler et je croit que ca me prend encore plus aux tripes de ne pas me défendre..quoi que votre technique de faire la morte a bien marché quand mm lol zaza:euhh pour les pertes,je n'en ai aucune idée appart patienter et voir si ca saigne encore.. allez bisous les filles,merci de m'avoir lu[/quote:9e1d245532]bein mon c pas par ce que tu laisse couler que tu lui donner raison c parceque que justement tu rentree dans sont jeu qui lui donne de l importance a ce qu elle peut te dir , apres cet pas une raison pour c defouler sur toi pour sont passer ma mere aussi c fesait taper car mon pere buver et cet pas pour ca qu elle a reagi comme ca sa doit etre plus profond mais oui un psy lui ferai du bien , mais c elle seul qui peut prendre la decition ou pas de c faire soigner , donc ta belle famille a raison laisse couler
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:33
[quote:054f65de37="emiliezolie"]saby:crote pour la nuit de merd... j'espère qu'il va allez mieux car ca fait toujours mal o coeur un bb malade.. mon homme m'a dit que ct pleine lune dc je suppose que c ce qui fait quelle a mal dormie lise:et max,il va comment ? nanou:cool,c'est toujours ca de pris.. nono:super,je suis contente pour toi.je croise les doigts pour que ta puce reste jusquau bout ds ton bidou.. jt'imagine déja ns dire " j'en peu plus,elle veut pas sortir lol"[/quote:054f65de37]oui cet plaine lune donc exactement pour sa qu il etait un peu emerver cet nuit en tout cas chez moi ca y fait beaucoup lol :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:35
Salut les poulettes! Comment allez-vous? Rien de neuf ici.... Maxence a une rhino pharyngite... ce n'est pas descendu sur les poumons, je suis rassurée! Il doit prendre du sirop qq jours, et ça ira mieux! Emilie : tout le monde a raison.... laisse dire ta maman... tu sais ce que tu vaux, ton mari, ta fille, ton entourage aussi.... Un psy peut peut être te faire du bien (de toute façon ça ne fait jamais de mal)... mais c'est surtout ta maman qui en a besoin :wink: :roll: Noun : vivement dans 15 jours alors! Tu sauras quand si tu dois te piquer à l'insuline ou non? Zaza : je peux pas t'aider non plus.... si tu n'as plus aucun saignement c'est peut être signe de nidation.... mais bon, je ne voudrais pas que tu te fasses de faux espoir... Nanourette : repose toi bien! Et un arrêt de travail c'est pour se reposer pas pour faire des travaux :wink: donc pas de déménagement, pas de peinture ou papier peint.... Jess : patientes encore quelques jours, essaie de ne pas stresser.....
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:37
recoucou les filles je passe juste pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de Maxi!!! l'autre fois elle disait qu'elle avait quelques petites choses a regler!!! J'espere que tout va bien pour elle!!! bisosu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:38
[quote:7d4c2b1254="chafa"]recoucou les filles je passe juste pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de Maxi!!! l'autre fois elle disait qu'elle avait quelques petites choses a regler!!! J'espere que tout va bien pour elle!!! bisosu[/quote:7d4c2b1254]bein c regle sont arrivera j59 ou60 c plus et cet avec cheri que ct chaud donc a voir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:39
[quote:655db6df09="chafa"]recoucou les filles je passe juste pour savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de Maxi!!! l'autre fois elle disait qu'elle avait quelques petites choses a regler!!! J'espere que tout va bien pour elle!!! bisosu[/quote:655db6df09] Oui j'en ai eu hier soir.... elle a toujours quelques trucs à régler, et pas trop le temps de passer :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:47
De retour a midi raclette je vais me peter le bide et oui chéri bosse pas non plus aujourd'hui bon apetit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.