Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 55)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:43
Merci Aurore (il manque pas Emilie?) Colibri désolé je ne suis pas de bon conseil Bonne nuit bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:44
non elle est tout a droite

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:50
J'avais pas vu je suis un peu blonde sur les bord !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 07:29
Bonjour les filles! Petit message quotidien matinal avant de partir! Ici il a bien plut cette nuit, j'espère que le soleil pointera tout de même le bout de son nez! Mais peut-être que je l'ai partagé avec Nani qui a un magnifique temps aujourd'hui? :wink: Bonne journée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:38
coucou ! Petit bonjour matinal aussi avant que tout le monde arrive ! aujourd'hui c'est présentation de mon organisation de travail a mon pseudo remplaçant, alias le mari de ma chef ! :roll: Sinon Gaëlle, non je n'ai pas du tout de soleil, je crois même qu'aujourd'hui c'est pire qu'hier ! enfin c'est pas grave, j'ai de retour la musique dans ma voiture après 5 semaines de silence alors je suis très :D et ma fifille aussi, on a chanter toutes les deux ce matin c'était trop cool ! voila c'est peu de chose mais ça chance le début de ma journée ! :D :D Aurore, merci bcp pour le panneau dans la recap ! Bon aller je file, je pense que je pourrais pas passer de la journée, vu que je serais "zieutée" ! Bonne journée a tout le monde !! Bisous !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:59
bonjour a toutes Nous aussi ici temps a rester couché....Pfff vivement les "vrais" beaux jours. courage pour votre journée au boulot ou à la maison Aujourd'hui c'est pose du papier peint :lol: alors j'aurais pas trop le temps de passé enfin je pense :roll: bises Kathleen
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:03
Bonjour ici c'est pluie y'en a marre il est ou le soleil et le printemps? Bonne matinéeà toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:21
coucou du mardi lol j'espere que ca va pour tout le monde, chez moi fait pô bo....... sinon je suis crevee je crois qu'à force de faire ma warrior j'accuse le coup et de fait j'en peux plus donc là je vais laisse de cote un peu menage repassage et autre car depuis que je suis chez moi mon cote maniaque revient lol et je ne veux pas.....dc repos surtout que je contracte pas mal, malgres un col de competition dixit le gyneco lol bises a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:27
Re! Bon, bah désolée les filles si vous avez pas de soleil, mais moi finalement j'en ai! :bou: Comme hier: grand ciel bleu, soleil, très peu de nuage, et 8°c actuellement! Mon chef m'a dit qu'il prévoyait une tempête aujourd'hui! :shock: bah c'est pas un temps de tempête ça! :mdr: Bon, aujourd'hui je suis encore toute seule, chef absent, collègue en vacances alors Gaëlle fait tout! :? donc je vous lis, mais post moins! Kath: courage pour le papier peint: ensuite ce sera tout beau! Nanourette: rdv à quel heure chez le médecin? Nani: bonne journée avec ton remplaçant homme de ta chef! Bisous Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:34
Ben ici ça tombe dur la pluie come par hasard mon seul jour de repos
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:59
rhoooooooo j'ai voulu poster et mon pc a beugué.. loane ns a fait une nuit de merd..réveillée de 3a 6h..dc hs en plus g ma mère qui me tape sur les nerfs sérieusement.. et du vent et bcp de pluie
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:27
salut les filles merci aurore pour avoir mis le panneau ds la recap je passe pas bcp car je suis HS avec cet crève et je vais la joué perso mon corps devient de plus en plus bizarre hier soir j'ai mis un tampon et ce matin kan je retiré (ame sensible ne pas lire la suite dsl a l'avance) il y avait des pertes marrons noir quasiment c la 1ère fois que ca me fais ca je ne comprend plus mon corps vous en pensez quoi de tt ca merci de vos réponses. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:41
coucou les fille gaelle moi aussi il a plut toute la nuit et encore maintement sinon je suis aller chez le doc pour mon loulou et l lui a rien trouve et toujour + d 39 de fievre donc un virus et si dans 48 h toujour de la fievre on fera une prise de sang :evil: :evil: :evil: sinon je suis naze il a pas arreter de pleurer toute la nuit car il etait pas bien j ai du m endormir a 2h et a 4 h il c reveiller en hurlant horrifier et il trembler il a du faire un cauchemar il ma trop fait peur :shock: :shock: zaza cet vraiment bizar fait un test tu verra bien qui sait peut etre aurore merci pour le tableau emilie bein on et 2 pour la nuit et pour ta mere essai de te calme de toute facon sa me changera rien a part te mettre du stress pour ce que tu na as besoin en c moment kat genial pour le papier peint et bon courage jess pas cool pour le temps bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:45
Coucou Alors ici c'est temps de m**de aussi!!! Pffffffff y en a marre!!! Sinon hier et bien on a pas trouvé le papier peint, il y avait rien de terrible enfin rien qui nous a tapé a l oeil!!! tanpis!!! Sinon je ne suis pas d'une grande aide pour les filles qui se posent des questions au sujet de leur cycles mais je vous envoie quand meme de gros bisous Bon courage a toutes et tous Bonne journée Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:49
Bonjour les filles zaza bizarre ça oui peut etre qu'un test te fixera saby pauvre petit chou gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.