Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 53)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:53
De retour de ma sieste Aurore contente d'avoir de tes nouvelles J'avais oublier de vous dire tout à l'heure k'il fo ke je refasse le test osullivan mais cette fois ci sur 3 h pas cool Disons ke je ne comprends pas très bien car si le fait d'avoir faits des allers retours a la cave ne m'a pas fait du bien physiquement comment je peux reprendre le boulot de ce fait là elle m'a parler de plus de 2 mois d'arret ce ne serait pas bien par rapport à la sécu alors je ne comprend plus très bien mais de toute facon il est hors de question ke je retourne avec tout le stress et la tension k'il y a là bas donc g rdv avec mon medecin traitant demain matin Au fait j'ai recu ma commande vertbaudet et je suis trop contente donc il fo ke je mette sur ma liste ke g 3 pyjamas en 1 mois maintenant
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:00
[quote:504ce61aa4="nanourette"]De retour de ma sieste Aurore contente d'avoir de tes nouvelles J'avais oublier de vous dire tout à l'heure k'il fo ke je refasse le test osullivan mais cette fois ci sur 3 h pas cool Disons ke je ne comprends pas très bien car si le fait d'avoir faits des allers retours a la cave ne m'a pas fait du bien physiquement comment je peux reprendre le boulot de ce fait là elle m'a parler de plus de 2 mois d'arret ce ne serait pas bien par rapport à la sécu alors je ne comprend plus très bien mais de toute facon il est hors de question ke je retourne avec tout le stress et la tension k'il y a là bas donc g rdv avec mon medecin traitant demain matin Au fait j'ai recu ma commande vertbaudet et je suis trop contente donc il fo ke je mette sur ma liste ke g 3 pyjamas en 1 mois maintenant[/quote:504ce61aa4] bein en fait elle a raison car si ton arret et trop long tu va avoir un controle medical de la secu et si eu trouve rien en rapport avec l arret en fait il vont te couper t ai indenmiter jourmaliere tend qui y a pas de contrainte medicale pour t arreter et bien elle te mettra pas en arret , apres pareil pour ton doc si medicalement y a rien il t arretera pas dit lui que cet a causse du boulot et que tu veut pas reprendre car trop de stress au moins tu aura un arret avec le bon motif et si controle de la secu tu risque rien car trop de tension au boulo, mais apres ca peut aller loin car si cet a causse de ca que tu et arreter et bien la secu va envoyer un controle dans ton entreprise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:09
Pas d'accord avec toi Saby je suis en arrêt depuis le 10 février et ce jusqu'à la fin et je n'ai pas eu de contôle de la secu et pareil pour ma fille en générale il contrôle après le congé mat pour s'assurer que c'est pas de l'abus par rapport a l'allaitement ou au mode de garde... Je n'ai pas spécialement de contrainte médicale car j'ai le col long fermer et bb est en pleine forme mais il y a un moment ou phisiquement tu es fatigué comme Nanou et ou tu peut plus; moi si je pourrais encore bosser j'aurais encore plus loin que le début de mon congé mat pour profiter de bb après. Aurore peut-être ou peut-être pas Lukas...on verras Bon je vais dehors avec ma puce qui veut faire du vélo. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:11
[quote:f038a922c0="Kat,Alicia et p'tit mec"]Pas d'accord avec toi Saby je suis en arrêt depuis le 10 février et ce jusqu'à la fin et je n'ai pas eu de contôle de la secu et pareil pour ma fille en générale il contrôle après le congé mat pour s'assurer que c'est pas de l'abus par rapport a l'allaitement ou au mode de garde... Je n'ai pas spécialement de contrainte médicale car j'ai le col long fermer et bb est en pleine forme mais il y a un moment ou phisiquement tu es fatigué comme Nanou et ou tu peut plus; moi si je pourrais encore bosser j'aurais encore plus loin que le début de mon congé mat pour profiter de bb après. Aurore peut-être ou peut-être pas Lukas...on verras Bon je vais dehors avec ma puce qui veut faire du vélo. Bises[/quote:f038a922c0]bei ta de la chance car moi j en et eu 3 et justa avec des arret de 3 semaine et faut savoir aussi que le patron lui meme peut demander des controle de sont ouvrier
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:13
Coucou les filles, Je viendrai vous lire ce soir, mais là, j'ai besoin de vos lumières. Donc, j'ai fais ma FC le 12/02. Curetage le 17 et reprise pilule le 18/02 jusqu'au11/03. le 15, 16 et 17, quelques pertes marrons. Je sonne à ma gygy qui me dit qu'il faut que je considère le début de ces petites pertes comme le début du cycle. Et depuis ce matin, de nouveau quelques pertes marrons. Qu'est ce que ça peut être selon vous?? Un nouveau cycle?? Je suis totalement perdue!!! Merci et à ce soir. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:16
[quote:11f1f2b54e="colibri02"]Coucou les filles, Je viendrai vous lire ce soir, mais là, j'ai besoin de vos lumières. Donc, j'ai fais ma FC le 12/02. Curetage le 17 et reprise pilule le 18/02 jusqu'au11/03. le 15, 16 et 17, quelques pertes marrons. Je sonne à ma gygy qui me dit qu'il faut que je considère le début de ces petites pertes comme le début du cycle. Et depuis ce matin, de nouveau quelques pertes marrons. Qu'est ce que ça peut être selon vous?? Un nouveau cycle?? Je suis totalement perdue!!! Merci et à ce soir. Bisous[/quote:11f1f2b54e] bein mormalement ton cycle commencera quand tu aura de vri perte donc t ai perte peuvent annoncer t ia rrr ou une bonne nouvelle attend encore un peu
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:20
une bonne nouvelle, ça m'étonnerait, ça ne fera que 3 semaines jeudi que j'ai pris ma dernière pilule!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:26
[quote:e163367414="colibri02"]une bonne nouvelle, ça m'étonnerait, ça ne fera que 3 semaines jeudi que j'ai pris ma dernière pilule!![/quote:e163367414]bein ca veut rien dir moi quand j accoucher de ma file je prenne la pillule d allaitement et je suis tomber enceinte j ai rien compris vue que je me jamais eu de retour de couche apres une fc on et super fertile
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:28
Si seulement... mais je ne veux pas y penser parce que je risque d'être déçue!!! Et toi, le moral est meilleur??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:30
[quote:d69c5b954e="colibri02"]Si seulement... mais je ne veux pas y penser parce que je risque d'être déçue!!! Et toi, le moral est meilleur??[/quote:d69c5b954e]bein ca va beaucoup mieux un peu de stress car cheri fait sont spermogramme et test de survi des zozo vendredi
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:45
Allé, je croise les doigts!! Ah oui, j'ai oublié de dire (je sais pas si c'est important), mais j'ai mal à la poitrine aussi, mais pas du tout aux ovaires. J'en ai marre d'être dans le flou!!! Puis si je sonne encore à ma gygy, elle va finir par m'envoyer ch*er!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:03
[quote:a14954a303="colibri02"]Allé, je croise les doigts!! Ah oui, j'ai oublié de dire (je sais pas si c'est important), mais j'ai mal à la poitrine aussi, mais pas du tout aux ovaires. J'en ai marre d'être dans le flou!!! Puis si je sonne encore à ma gygy, elle va finir par m'envoyer ch*er!![/quote:a14954a303]bein attend encore un peu avant de te prendre la tete
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:39
Auroe aujourd'hui j 32 rien du tout pas de signes de rr mais je viens de faire un test négatif voilà comme d'hab ça me saoule
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:42
Jess si tu es seulement le jour J ça se peut que ça ne soit pas encore assez concentré dans tes urines il vaut mieux faire les tests le matin avec la premiere urine car plus concentrée tu es sure de ton jour d'ovu ?

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:45
Je suis sure de rien du tout j'ai jamais le même nombre de jours dans mes cycles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.