Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 52)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:02
Salut les filles! comment allez-vous? Ici rien de neuf.... Maxence est malade, on file chez le doc ce soir.... c'était prévu pour moi à la base, du coup je l'emmène aussi, il faut qu'on arrive à soigner nos toux.... Bises à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:02
[quote:98b8d2d5fe="°° Gaëlle °°"][quote:98b8d2d5fe="saby47190 degouter"][quote:98b8d2d5fe="°° Gaëlle °°"]Un jour ce sera pareil chez moi: quand j'aurais mes 3 loulous! :siffle: Tiens, en début de grossesse, j'avais une ligne apparue sur le ventre: du pubis au nombril! Et bien elle commence à remonter tout doucement jusqu'à la poitrine! C'est étrange ces changements! :D[/quote:98b8d2d5fe]pas besoin dans avoir3 lol si ton loulou et comme ma fille jennyfer depuis sa naissance tout les 15 j j etait au doc elle etait assez fragile et pour les autre rien mais vue que je les et allaiter sa aide aussi[/quote:98b8d2d5fe] Ah bah moi ... l'allaitement ... c'est encore un gros :?: !!! Je suis dans ma semaine "NON" mais la semaine prochaine ça aura encore changé! lol :mdr: :oops:[/quote:98b8d2d5fe]bein czet toi seul qui prendra la decition si tu te sent ou pas capable d allaiter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:03
[quote:cd6f38e618="*Lise*"]Salut les filles! comment allez-vous? Ici rien de neuf.... Maxence est malade, on file chez le doc ce soir.... c'était prévu pour moi à la base, du coup je l'emmène aussi, il faut qu'on arrive à soigner nos toux.... Bises à toutes![/quote:cd6f38e618]comme le mien lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:16
Bonjour ! roo les filles vous me faites rêver avec votre soleil ! moi j'ai vu sur une fenêtre pleine de gouttes de pluie... Saby, Lise, gros bisous guérisseur a vos loulou... Nanourette, juste des aller retour à la cave c'est deja énorme ! fais attention a toi... je suis mal placer pour te dire ça étant donné que j'ai beaucoup de mal à me poser mais c'est important... et pour les fringues, j'en ai pas bcp plus que toi, mais je me dis que ça suffit pour commencer, il sera toujours temps d'aller en prendre d'autre si besoin... Gaelle, pour les fringues en petites taille j'ai trouvé des trucs sympa en 1 mois chez vet'affaires aussi, et là tu peux pas te ruiner ! Emilie, super l'anniv de ton homme ! et j'adore une fois de plus la bouille de ta puce ! pour le lit de Louanne, ben le gars viens mercredi matin, a moi de me débrouiller pour être là, étant donné que mon homme n'a pas l'air de vouloir s'en occuper ! seulement si le gars a besoin d'aide je pourrais rien pour lui ! Kath, vivement que le lit arrive alors !! pour le prénom je compati... moi j'ai réussit en lui parlant de ça dans la voiture, donc pas moyen de s'échapper ! zaza, soigne toi et repose toi après tes émotions footballistiques du weekend ! bon aller je vais aller bosser, suis toute seule cet aprem... Je reste par là !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:28
un petit coucou vite fait et oui aujourd hui mon cheri ne travail pas et on va voir pour la tapisserie de la chambre de notre petit loulou!!!! bon j'espere que tout le monde va bien! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:35
Recoucou Donc me voilà rentrer de mon rdv gygy avec de bien triste nouvelles pour moi bébé va bien et le col ne bouge pas donc malgré mes petites tourments elle veut ke je reprenne le taf alors ke je ne me sens pas prete du tout à reprendre le taf moi :cry: :evil: Je vais contacter mon médecin traitant pour essayer d'obtenir un arret par lui car g dit à mon chef en partant il ya 10 jours k'il pouvait trouver kkn pour me remplacer pour de bon car kand la gygy m'a donner mon arret j'avais compris k'elle m'arreterait jusqu'à la fin g du mal comprendre ses propos je suis complètement perdue :cry: :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:41
[quote:9ab83d0909="nanourette"]Recoucou Donc me voilà rentrer de mon rdv gygy avec de bien triste nouvelles pour moi bébé va bien et le col ne bouge pas donc malgré mes petites tourments elle veut ke je reprenne le taf alors ke je ne me sens pas prete du tout à reprendre le taf moi :cry: :evil: Je vais contacter mon médecin traitant pour essayer d'obtenir un arret par lui car g dit à mon chef en partant il ya 10 jours k'il pouvait trouver kkn pour me remplacer pour de bon car kand la gygy m'a donner mon arret j'avais compris k'elle m'arreterait jusqu'à la fin g du mal comprendre ses propos je suis complètement perdue :cry: :?[/quote:9ab83d0909] bein cet vraiment bizar qu elle me t arrete pas bein pour elle y a pas de raison medical pour t arreter je pense qu elle doit penser que cet que psycologique va voir ton doc pour voir ce qu il en pense
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:13
[quote:8abde018f1="nanourette"]Recoucou Donc me voilà rentrer de mon rdv gygy avec de bien triste nouvelles pour moi bébé va bien et le col ne bouge pas donc malgré mes petites tourments elle veut ke je reprenne le taf alors ke je ne me sens pas prete du tout à reprendre le taf moi :cry: :evil: Je vais contacter mon médecin traitant pour essayer d'obtenir un arret par lui car g dit à mon chef en partant il ya 10 jours k'il pouvait trouver kkn pour me remplacer pour de bon car kand la gygy m'a donner mon arret j'avais compris k'elle m'arreterait jusqu'à la fin g du mal comprendre ses propos je suis complètement perdue :cry: :?[/quote:8abde018f1] Le bon coté des choses c'est que tout aille bien... comme dit Saby, elle n'a pas du te prolonger car elle n'y voit pas de raison médicale. et si jamais tu dois reprendre c'est pour combien de temps ? un mois, jusqu'à ton prochain rendez vous ? c'est sur que si tu avais compris que tu étais en arrêt définitif c'est dur dur...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:28
re moi nat:jtenvoie un bout de soleil okii lol.. en vous lisant g réalisé que pour le prénom de loane,ns l'avons décidé ds le train aussi.il était coincé et obligé d'en parler lol alala ces filles alors,quand on a une idée,on l'a pas ailleurs.. saby et lise:j'espère que vs ptits bouts vont allez mieux avec un ptit traitement.. nanourette: pour ton boulot,pas cool c'est clair.Quite a mentir un peu,dit a ton medecin traitant que tu te sent pas trop trop si ca te met autant le moral a zéro.. Pour les vetements,(perso)je change minimum 2 fois le body par jour (un matin,et un avant d'etre mit en pyj après le bain) surtout pour l'été,transpiration,régurgitation,selles molles débordantes lol Jpense que l'essentiel de tes achats devrait se porter sur du 3 mois pour le moment.Et attendre la 3eme echo pour le 1 mois car ca dépend de la taille de bb a la naissance aussi et de vs tailles a vous.. exemple:loane 50 cm et ma copine son bb 52 cm,ma voisine de chambre 46 cm.. donc tu voit c'est pas évident a savoir.Dit toi que le 3 mois c'est une chose essentiel a avoir,le 1 mois,tu peut aller en racheter rapidement au magasin s'il t'en manque. jpense qu'il faut tout en double minimum pour tourner (genre au moins 2 gilets) Pas évident car aussi bien on va t'offrir des vetements aussi.. ps:g réver que j'attendais une fille et que c ma cousine qui me l'annoncait :shock: en gros elle le savait avant moi mrdrr bon j'ai aussi révé que je sortait avec bruel lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:32
coucou mes fofolles comment ça va pour vous ? Ici, alors l'anniversaire c'est bien passé meme si la tante etait un peu malade :roll: Mon cadeau a bien plu (heureusement avec le nombre d'heure que j'ai passée dessus). C'etait l'occasion pour nous de voir un peu la famille de mon chéri vu qu'ils sont tres nombreux pas facile de voir tout le monde le reste du temps. Sinon aujourd'hui je suis crevée car on est rentré de l'anniv a 21h Léo n'avait pas encore mangé rien donc il s'est couché a 21h30 ce matin du coup il s'est levé a 10h15 et la il est a la sieste. Il a été super sympa on ne l'a pas entendu de l'apres midi. Je file vous lire et je reviens (enfin si je ne perds pas dans les pages :lol: )

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:41
Coucou les filles vous papoter bien aujourd'hui Je rentre du boulot je vous ai lu mais pas tout retenue désolé je vous pein de gros bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:44
nanourette pour ton boulot pas cool ta gygy aurait du tenir compte de ton stress Et aussi super match samedi on a bien fêter ça !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:12
re voila je vous ai lu Nani : ton tableau est magnifique dès que tu m'envoies le lien je le met dans la recap :bravo: Zaza : super pour l'om . Pour tes pertes ça n'est pas forcement mort pour ce mois ci :wink: Emilie : super si tu as enfin senti bb2 tu dois etre rassurée Lise : super week end alors malgrès les petits imprevus. Soignez vous bien :cop: Kath : merdoum pour les vomitos :twisted: . Super si les travaux avancent alors Lukas c'est ça :wink: Isa : Super pour Guillaume et le pot :youpi: Saby : ça fait ch*ier la migraine et le mal de dents c'est peut etre lié mon pere avait des migraines justement parce que en dormant il avait deplacé legerement ça machoire apres une manip plus de migraine :wink: Nanourette : c'est cool si les preparatifs pour Thomas avancent. Pour l'arret c'est sur que ça doit etre dur de se dire qu'on retourne au boulot apres avoir pensé qu'on etait en arret jusqu'a la fin :roll: Gaelle : alors beaucoup de boulot :wink: Moi aussi je vais chez la halle aux vetements y a des trucs bien sinon il m'arrive aussi souvent de prendre des vetements a Geant Chafa : bonne tapisserie :cop: Jess : tu dois etre aussi :D que zaza pour l'OM bisous aux autres

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:14
Nanourette: bah comme dit Nani, gygy n'a pas du voir de problème médical! A toi de voir si tu peux/veux aller travailler ... il te reste le médecin traitant en dernier recours en effet! Quand est ton prochain rdv gygy? Nani: ici il fait ciel bleu, soleil brillant et 20°C: je t'en envoi un peu? Désolée je répond vite fait et donc pas à tout le monde car j'ai du travail sur la planche! Gros bisous à toutes!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:32
Au fait j'y pense jess tu en es ou dans ton cycle ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.