Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 47)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:25
bonsoir les filles juste pour félicité nani le tableau j'adore est magnifique et on est toutes super canon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ALLEZ L'O.M ALLEZ L'O.M ALLEZ L'O.M ALLEZ L'O.M ALLEZ L'O.M ALLEZ L'O.M
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:29
coucou du soir rapidement pour vs dire que j'ai enfin senti bébé bouger cette aprem..ca m'a trop soulagé.j'ai eu 5 coups aux env de 16h et depuis rien mais bon je doit avoir un gros dormeur lol nat,le tableau est superbe,je redécouvre des visages..magnifique!! ici nous sommes en plein travaux,ma BM et chéri on peint les portes+ encadrement,reste a peindre la piece et a la tapisser.. car ca fait trop longtemps que ca attend ..(la salle a manger..) gros bisous a toutes jess:t'es devant la tv lol,t'es contente ? :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:11
Bonjour les filles, Je vois que y'a plus grand monde le week end.... sinon nous réveillé a 5h ancienne heure donc 6h nouvelle heure! Ca change pas de l'habitude lol! Sinon je n'ai pas vomi hier mais j'ai perdu du poid.... je cherche plus trop a comprendre! J'ai largement le temps d'en prendre plus tard! Ca fait donc -3.5kg depuis le début de la grossesse. Sinon toujours malade (mal a la gorge et j'ai toujours tres peu de voix ce qui arrange mon mari :wink: ) Sinon je file chercher du pain et sortir le petit histoire qu'il profite un peu aussi le matin! A plus! Isa
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:29
coucou un p'tit bonjour du dimanche en espérant que vous allez toutes bien Emilie super pour les coups de bébé moi ca va je suis même pas nauséeuse aujourd'hui alors pas de vomitos :youpi: gros bisous a toutes Kathleen
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:23
Bonjour !! Bon je suis ravie de voir que le panneau vous plait !! j'enverrais le lien a aurore pour la recap... Sinon je vois que les chambres des petits avancent bien, vivement les photos ! Moi j'ai eu un coup de fil du livreur pour le lit de Louanne, il m'a laissé un message sur mon répondeur en me disant qu'il passerait mercredi matin ! il doit croire qu'il n'y a que lui qui bosse ! donc j'ai rappeler en disant qu'il pouvait venir mercredi matin s'il veut mais qu'il n'y aurait personne, j'attends maintenant qu'il me rappelle pour convenir d'un autre jour ! je sens que ça va encore être compliqué ça ! Bon aller je file calmer les ardeurs de louanne parce que là on voit même plus la couleur du sol de du salon ! Bisous a tout le monde, et bonne fin de weekend !
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 14:56
Salut les filles, je vous que tout le monde va relativement bien!! NANI/ super le panneau!!! bah moi je me rends compte que j'ai plus 20 ans!! lol Donc sortie vendredi soir. Dodo à 6h30 levée à 11h. J'ai dormi chez ma belle soeur (qui a un studio chez ses parents donc... mes beaux parents). Normalement mon homme devait venir me rechercher, mais quand je l'ai appelé vers 4h40 du mat et que je lui ai dit que j'étais aussi avec sa soeur, il a profité de l'occas' pour me dire bah t'as qu'à dormir là vu que le samedi on devait aller manger au soir chez mes beaux parents pour récupérer notre fille. Donc il m'a apporté des affaires vers 14h puis direction magasins de carrelages et le soir grillade. On est rentrés à 22h30 et j'ai filé dans mon lit jusque......13h enfin 14h de la nouvelle heure!!!!!!!!!!!!!!! (Bah oui, pour finir ma fille a dormi une nuit de + chez ses grands parents) et là, suis encore toute molle!!! Allé, je vous souhaite un bon dimanche, je vais essayer de me mettre quand même au repassage car jeudi on part pour 10 jours chez ma mère à Agen (Lot et Garonne) Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:37
Bonsoir, Nani : super le tableau. Je me souvenais pas avoir vu le visage de chacune d'entre vous c'est sympa. Nanourette : tu dois être excitée avec les préparatifs de la chambre. Lise : alors ce week end au skis? Oligui : ai bien reçu ton sms. Bisous à toutes.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:44
bonsoir les filles je vois que c tres calme ce week end. bon ben cet semaine vs me verrai pas trop car j'aide ma BM a demenagé et puis je suis malade une belle grosse crève sans oublié ke ce soir j'ai eu des pertes marrons donc trop deg meme si je m'y attendez. allez bonne nuit bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:53
Salut les filles! Comment allez-vous? Nani : bravo pour le tableau!!! il est très chouette! Isa2 : contente que l'OM ait gagné? Isa1 : j'ai perdu 3 kg en 2 mois pour ma 1° grossesse, et là j'avais perdu aussi 3 kg.... ce n'est pas dramatique puis que le bébé puise dans nos réserves... Maxence est né en très bonne santé, et je me suis remis aussi.... Gaëlle : j'ai reçu ton mail! merci :lol: Coralie : comment vas-tu? Remise de ton angine? On a passé un très bon week, ça fait énormément de bien de se changer les idées! On a eu quelques galères... notre auto s'est mise en sécurité à l'aller... bloqués à 90 sur l'autoroute... l'auto des copains a merdu au retour (soufflet de cardan)... et on a perdu un couple en cours de route... elle avait une grosse migraine, du coup on les a laissé dans un hôtel à mi chemin, elle est allée aux urgences le lendemain car ça ne passait pas... verdict tension intra cranienne trop élevée.... Voili voilou... bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:33
coucou comment ca va aujourd'hui? Lise super le WE. Bon bah je crois que ma période "marmotte" est passé cette nuit j'ai du dormir 4h j'était pas fatigué et là je ne le suis pas...bref j'y comprends pas grand chose... :? mais bon une p'tite sieste cet aprèm je pense va s'imposer.En plus Titi fait la java toute la nuit!!! Bon courage à toutes Bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde! Juste un p'tit message rapide pour vous souhaiter une bonne journée! Ici le décalage horaires est difficile à encaisser au réveil! Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:11
GRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens de vomir alors que j'ai même pas mangé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pffffffffffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:11
Bonjour les filles, Je vois que le décalage n'aide pas gaelle pour le réveil! Lise je m'inquiete pas plus que ca pour la perte de poid je m'étais ca sur les vomissements, mais la je vomis plus et je continue de perdre je trouve ca juste bizarre mais bon comme tu dis j'ai des reserves (et pas petite lol)! Kat, fini d'etre en hibernation? lol ca va tu es pas trop ko quand meme ce matin? Nono, comment ca va? Isa, des traces c'est pas les regles mais garde espoir quand meme au cas ou! Coco tu n'as plus mal a la gorge j'espere! et toi ca va? et la puce? Bon aller je file lire mes mails! A plus tard!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:21
Re... Isa non ca va je suis pas K.O mais je pense que après manger je vais avoir un sacré coup de barre. Zaza tu sais moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu des petite perte et en faite c'était la nidation donc perd pas espoir. A+ bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:29
Ca m'étonnerais pas pour le coup de barre! Alors bientot faite la chambre de titi!! et les prénoms ca avance ou tu continuera a l'appeler TITI mdrr! J'ai méga mal a mon genou encore... ca fait une semaine au niveau du ligament croisés, va falloir que je consulte si ca continue! Et ma future belle fille ca va? J'ai pensé a elle ce matin, Guillaume montre son ventre aussi pour voir si il grossit comme le mien, j'étais :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.