Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 46)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 08:01
Bonjour les filles, Je pense que vous passerez moins du faite que c'est le week end! Chez nous ca va, j'ai bien dormi malgré trois réveille pour GUigui et pose pipi en meme temps! Ce matin grosse matinée avec le ptit! (Courses, la poste, encaisser des chèques, et braderie si j'ai un peu de temps et je récupere la voiture au garage! bref.... je vais pas chomer et la on est déjà laver, habiller et déjeuné! Ca aide d'avoir un fiston leve tot :wink: ) Bon j'espere que tout va bien chez vous! Bisous je traine pas trop je vais regarder a quel heure ouvre la poste! lol!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:45
Bonjour tout le monde !! Je crois que c'est la 1ere fois que je post si tôt un weekend, mais c'est pour la bonne cause !! Aller je me lance, voila le fameux panneau, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas a me dire si vous voulez des changements : [img:ff70122cf9]http://img248.imageshack.us/img248/2739/panneau1an.jpg[/img:ff70122cf9]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:24
Naniloulou: [b:c6338d83a7]MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! FÉLICITATIONS !!! ON EST TROP BEAUX !!!![/b:c6338d83a7] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:32
Nani t'assure GRAVE!!!!!!!!! c'est trop beau! Sinon vous voulez rire!! Ca fait 4 jours que j'ai envie d'une salade composé faite maison et bah ce matin j'ai été faire mes courses, j'ai acheter tout ce qu'il faut pour la faire, je l'ai faite et la je suis en train de me manger un bol de salade composé j'avais faim!!!! Nono t'en veut j'en ai un gros saladier!!!! mdr :wink: Bon opération courses et la poste réussit, la je vais aller me balader avec mon fiston et on ira chercher ma voiture qui est réparée! Bon je file finir mon bol de salade composé! je l'entends m'appeler! (a part ca j'ai aucune autre envie a part le barbecue qui va avec la salade mais bon je vais attendre encore un peu! Bisous et encore BRAVO Nani!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:50
coucou magnifique tableau pour moi hier soir cet cheri qui etait content :lol: :lol: gros calin mais avec durex :twisted: :twisted: :twisted: vue que a partir de lundi plus de calin pendants 5 jour pour sont examens vendredi prochain :evil: :evil: :evil: bon samedi les fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:56
Nani :love: :top: :love: :top: :love: :top: :love: :top: trop trop beau ton tableau; on est superbe.Merci beaucoup. Lise tu doit être en train de skier là rhooo j'aimerai bien être avec toi... Isa super programme...Il t'as donné quoi le doc comme médicaments pour pas vomir? Saby super si les calins ont repris. Ca va mieux le moral? Bon bah moi j'ai le moral comme ça [url=http://www.vegegifs.com][img:27c21df7b7]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire1.gif[/img:27c21df7b7][/url] hé oui ce matin on a ENFIN trouvé le papier peint pour Titi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: en plus ma mère vient le faire mardi et je vais faire livrer le lit de Titi jeudi si ils ont de la place je suis toute contente car comme ça je vais pouvoir commencer a ranger car là ma salle ressemble a une salle de jeux et la chambre des enfants a un foutoir gigantesque!!! bon je vous fais de gros bisous à toute. Kathleen
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:28
coucou les filles ! nani, trop beau le tableau !!!! isa, je veux bien un peu de ta salade car j'ai eu la grosse flemme de me faire à manger mais finalement, j'ai fait un merlu au beurre blanc avec champignons persillés et pain + fromage ! et tes vomitos depuis hier ? ça va mieux ? kat, trop cool pour la chambre des petits !!!! bon je reste par là au cas ou il y aurai quelqu'un :lol: bisousssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:13
RE coucou, ALors pour le traitement j'ai du motilium en comprimer et pour le moment aucun vomito mais j'ai toujours tres peu d'appétit mais ca va revenir je pense et meme si ca reviens pas au moins ce que je mange je le garde! Bon je viens de mater la télé sur le pc donc la je vais aller me reposer! Nono courage pour les repas! bientot ton chéri sera la pour te cuisiner des petits repas tranquille! Et alors tu l'as eu ton Mc do hier soir ou t'a pas pu attendre l'heure fatidique? mdrr Kat, trop cool pour la tapisserie et la chambre de Titi! et toujours pas d'autre prénom que Titi? mdrr! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:53
oh oui je l'ai eu mon mac do ! mamour est parti vers 21h30 le chercher et à son retour, les petits monstres étaient parti :lol: donc pour les autres filles, j'avait mes petits voisins à garder hier soir jusqu'a 22h environ (ils ont 4 et 8 ans) et ce sont de vrai petits diables :evil: ! aucunes règles chez eux alors que moi, je suis plutot "stricte" entre guillemet car c'est pas vraiment le bon mot lol !!! disons, qu'il y a des règles à respecter et que la loi, c'est nous qui la faisons et non l'inverse :wink: donc pour en revenir à mon mac do, j'ai vachement culpabilisé apres car taux sucre à 1,72 au lieu de 1,20 max :cry: :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:06
coucou les filles ouahhhhhhhhhhhhhhhh trop beau le tableau!!!!!!!!!! :D bon bah moi aussi levee sur le pied de geurre ce matin!!! 8h15 rdv labo pr test du sucre( o sulivan) bon bah c'est pas mechant hein :wink: ! vous saviez qu'ils en faisaient des aromatises a la fraise ou au citron??? bah moi non, c'est ma cops qui me l'a dit ce matin!! donc pour celles qui ne l'ont pas encore fait n'hesitez pas a le demander!!! sinon bah on est alle a leroy merlin pour racheter un pot de peinture, et là :shock: :shock: :shock: :shock: des qeueus monstres de 1km de long!! si si jvous jure mdrr! pour un pot de peinture.. là jdis a GG , bon attend, on va pas attendre 3 h pr un pot de peinture! c'est pas du tout mon genre mais là je vais user de mes droits lol! passage caisse femmes enceintes devant tout le monde hihihi( bon yavait juste 2 femmes enceintes devant moi) et là le caissier qui nous dit que yavait une promo de 15% d'où le monde......ah ouai?? du coup + 15% sur notre pot de peinture hihi pi en sortant mac do tous les 3 car ma poupette est vraiment sage en ce moment( esperons que ca dure mdr) voili voilou bon sur ce, j'attend qu'elle se leve, mon homme est chez un ami pr bricoler la moto, je vais le rejoindre apres theroriqement pensez a changer d'heure cette nuit :wink: bises
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:33
Nanilou: trop beau le pannau t'est trop forte j'adore!!!!! bravo Vaness pas cool la queue à Leroy Noun du moment que il t'a fait plasir le mc do culpabilise pas trop Isa c'est bien si l'apetit te reviens un peu Kat tu montera le papier peint quand ce sera fait Saby gros bisous sper pour les calins Les autres gros bisous je vais un peu me reposer car ce soir sortie masi demain matin bosse mais une heure de sommeil en moins aie aie!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:04
coucou naniloulou: j'adore le tableau franchement bravo!!! j espere que tout le monde va bien je passais juste en coup de vent vous faire un bisou
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:33
Bonsoir tout le monde Nani super le tableau bravo Isa alors tant mieux si tu arrives a garder ce ke tu manges Saby j'espère ke vous avez bien profiter des calins car apres c abstinence pdt 5 jours :? Jess reposes toi bien Nono moi aussi g trop envie d'un mc do en ce moment tu me fais baver lol Kath contente pour toi ke ca avances bien Alors nous ajdh on a déblayé le reste dans la future chambre et il ne reste ke qq bricoles car tout le matériel de bricolage de mon homme ke l'on doit mettre dans une servante (mais on doit l'acheter avant ) et après on s'attaque aux murs Je vais essayer de vous mettre 2 ou 3 photos [img:dcd0c4a959]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/40616257c83cdc0bf7400ebe0e48b22c.jpg[/img:dcd0c4a959] [img:dcd0c4a959]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/d16ccb27e52c4c0c167e14aa7ce0b81f.jpg[/img:dcd0c4a959]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:42
Coucou! nanourette: dommage on ne peut pas agrandir les photos! Nous, ona le même jaune dans notre chambre avec namour! :wink: chafa: :cop: à toi aussi! jess&steph: courage pour le travail! vanessaetchloe: bah la potion magique du test o'sullivan elle n'a pas trop de gout quand on boit tout d'un coup je trouve! Non? Et alors, tu as pris au citron? à la fraise, à quoi? noun-44: tu me donnes envi avec ton mac do! Mais ici, ce sera lasagne que j'ai gentiment fait pour mon homme! oligui: peu d'appétit c'est mieux que trop d'appétit! Ce sera ça en moins à perdre après la grossesse! Kat: super que ça avance .. on attend le photos! saby: un bon câlin ça fait jamais de mal! :roll: naniloulou/boubou: j'espère que le magnifique panneau sera bientôt dans la récap hein? car on est trop beaux/belles dessus! Merci encore Naniloulou!!! Ici tout va bien! Je vais bien, bébé va bien, le papa va bien: c'est super! :D Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:42
Gaelle dsl pour les photos g eu beaucoup de mal à les mettre Pour la couleur des murs on va changer car ca c'est le papier peint ki etait déjà là kand on a emmenager on va faire un mélange entre le bleu clair et le beige/sable mais on ne c pas encore comment disposer ces couleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.