Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 45)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:54
voila apres le beau temps le mauvais temps :evil: :evil: :evil: il commence a avoir des nuage du vent et la plui va pas tarder a tomber , moi qui voulais aller cherche ma fille en pousette depuis hier on et pas gater a chque foiq il pleuit l apres midi :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:55
[quote:9ac8cf3e8a="saby47190 degouter"][quote:9ac8cf3e8a="°° Gaëlle °°"]Saby: en fait je suis embêtée car mon médecin traitant il ne travail pas le week-end! Et la semaine moi aussi je travail, et en plus c'set pas sur rdv super quoi! De toute manière il va falloir que j'aille chez le médecin pour mes saignements de nez car c'est pas trop normal de saigner tous les jours! Ouai, enfin ça me soule quoi ... du coup j'attends et puis c'set tout! Si c'était grave y'aurais bien quelqu'un qui m'aurait appelé quand même! Tu as fini ton ménage? la chance!!![/quote:9ac8cf3e8a] cet sur que cet pas mormal de saigne du nez comme ca , bein si sa serai grave le labo te l aurai dit d aller voir ton medecin en urgence[/quote:9ac8cf3e8a] Bah j'sais pas si ils me l'auraient dit vu que j'ai reçu les résultats par la poste! Mais bon, je ne m'en fais pas! Je suis en forme! je suis :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:07
[quote:a166c63bdf="°° Gaëlle °°"][quote:a166c63bdf="saby47190 degouter"][quote:a166c63bdf="°° Gaëlle °°"]Saby: en fait je suis embêtée car mon médecin traitant il ne travail pas le week-end! Et la semaine moi aussi je travail, et en plus c'set pas sur rdv super quoi! De toute manière il va falloir que j'aille chez le médecin pour mes saignements de nez car c'est pas trop normal de saigner tous les jours! Ouai, enfin ça me soule quoi ... du coup j'attends et puis c'set tout! Si c'était grave y'aurais bien quelqu'un qui m'aurait appelé quand même! Tu as fini ton ménage? la chance!!![/quote:a166c63bdf] cet sur que cet pas mormal de saigne du nez comme ca , bein si sa serai grave le labo te l aurai dit d aller voir ton medecin en urgence[/quote:a166c63bdf] Bah j'sais pas si ils me l'auraient dit vu que j'ai reçu les résultats par la poste! Mais bon, je ne m'en fais pas! Je suis en forme! je suis :D[/quote:a166c63bdf]sait l essentielle :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:08
Saby: ouai! Si je pouvais donner un peu de ma bonne humeur et de mon :D à celles qui n'en ont pas, je le ferrais avec plaisir! :P Mais j'avoue, le beau temps, le ciel bleu et le soleil: ça aide!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:15
[quote:a6a694c7ca="°° Gaëlle °°"]Saby: ouai! Si je pouvais donner un peu de ma bonne humeur et de mon :D à celles qui n'en ont pas, je le ferrais avec plaisir! :P Mais j'avoue, le beau temps, le ciel bleu et le soleil: ça aide!!![/quote:a6a694c7ca]ce clair ca aide pas mal car moi depuis hier sa va mieux a pert encore quelque saignement mais sa va je suis moin hs
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:22
Allez, courage!!! Bientôt la fin des saignements et tu pourras assouvir vos plaisirs à toi et ton homme! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:33
[quote:0eccc65485="°° Gaëlle °°"]Allez, courage!!! Bientôt la fin des saignements et tu pourras assouvir vos plaisirs à toi et ton homme! :wink:[/quote:0eccc65485]bein ou car sa manque un peu :oops: :oops: lui et pas habituzer a trop abstimence donc depuis le mois derriere il et pas gater :lol: :lol: mais on v ace rattraper mais accompagner de durex :|
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:40
Roo ... bah comme Lise alors! :cpa: si c'set pas pour maintenant ce sera pour plus tard! Regarde nous: on a mis du temps, on a eu des obstacles mais on y est arrivé! Alors ça va venir! gardez le moral: c'est essentiel dans cette aventure!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:32
[quote:9272ab3b9c="°° Gaëlle °°"]Roo ... bah comme Lise alors! :cpa: si c'set pas pour maintenant ce sera pour plus tard! Regarde nous: on a mis du temps, on a eu des obstacles mais on y est arrivé! Alors ça va venir! gardez le moral: c'est essentiel dans cette aventure![/quote:9272ab3b9c]bein sa va mieux on aspect mieux de toute facon sa changera rien et j ai vecu pire queca alors donc maintement y a plus qu a attendre 3 mois et qu on voit les resultat de cheri :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:49
Juste pour dire que mes chutes de tension sont liée au manque d'alimentation.... donc médoc pour arreter de vomir (qui j'espere marchera) et hop ca devrait aller un peu mieux! Par contre le soir j'ai 2 de tension et pour elle c'est le cumul de la journée donc normal mais bon je fais vite les extremes! Sinon pour le reste c'est pas grand chose juste une infection virale a la gorge donc un peu de sirop et de médoc et je serais de nouveau en forme! Elle m'a dit REPOS! pour changer et elle m'a prolonger pour l'arret! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:37
isa, j'avais ma voisine qui me squattais lol mais j'essaye de tel chez toi et hop déjà sur répondeur grhhhhhh ! mdr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:35
Isa : j'espère que ce traitement sera efficace! C'est sûr que si tu ne gardes rien, tu peux pas être en forme.... Saby : on va monter un fan club de Durex :lol: Je finis de préparer mes affaires, une douche, et se sauve pour notre week end! Bises à toutes et bon week end!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:05
Juste pour vous souhaiter un bon week end!!!! [b:0ed2165515]Gaelle[/b:0ed2165515] en ce qui concerne les saignements de nez j en ai aussi tout les jours depuis maintenant 2 mois ca a commencer a mon 3eme mois de grossesse mais c'etait pas regulier maintenant c'est tout les jours j en ai parler a mon doc et il y a rien a faire de particulier!!! car ce ne sont pas des saignements de nez intense c'est du a la vascularisation (dixit mon doc) si ça peut te rassurer!!! Bon week end ski Lise!!! Courage a celles qui bossent!!! bisous bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:19
[b:a9c5b4a778]Chafa[/b:a9c5b4a778]: merci pour l'info! Du coup j'irais pas voir le médecin! [b:a9c5b4a778]Lise[/b:a9c5b4a778]: bon week-end! Gros bisous aux autres!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:39
juste un coucou en vitesse je m'attarde pas je suis de matin demain Bisous à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.