Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 45)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:54
voila apres le beau temps le mauvais temps :evil: :evil: :evil: il commence a avoir des nuage du vent et la plui va pas tarder a tomber , moi qui voulais aller cherche ma fille en pousette depuis hier on et pas gater a chque foiq il pleuit l apres midi :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:55
[quote:9ac8cf3e8a="saby47190 degouter"][quote:9ac8cf3e8a="°° Gaëlle °°"]Saby: en fait je suis embêtée car mon médecin traitant il ne travail pas le week-end! Et la semaine moi aussi je travail, et en plus c'set pas sur rdv super quoi! De toute manière il va falloir que j'aille chez le médecin pour mes saignements de nez car c'est pas trop normal de saigner tous les jours! Ouai, enfin ça me soule quoi ... du coup j'attends et puis c'set tout! Si c'était grave y'aurais bien quelqu'un qui m'aurait appelé quand même! Tu as fini ton ménage? la chance!!![/quote:9ac8cf3e8a] cet sur que cet pas mormal de saigne du nez comme ca , bein si sa serai grave le labo te l aurai dit d aller voir ton medecin en urgence[/quote:9ac8cf3e8a] Bah j'sais pas si ils me l'auraient dit vu que j'ai reçu les résultats par la poste! Mais bon, je ne m'en fais pas! Je suis en forme! je suis :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:07