Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 42)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:34
coucou alors lise ta collegue psychotte certainement, moi j'irais la voir pour savoir ce qui ne va pas!!! Jess: Merde, mais je suis d'accord avec toi zen restons zen!!! Coco: Bon courage pour demain! Sinon a tout les autres :cop: Bon moi ce matin mon rdv SF c'est très bien passé, c'était l entretien individuel pour connaitre mes attentes etc... Et mon premier "vrai" cours commence le 19 avril a 9h30 avec 3 autres futures mamans ou c'est le premier bébé et on a les meme DPA a 2 jours pret!! Voila Bon je file mon homme est pret pour manger Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:29
coucou les filles plein de courage pour la dernière bisous A tout a l'heure Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:31
Bonjour les filles! Ça va bien ce matin? Ic tout va bien, nuit bonne malgré des réveils toutes les heures mais bon, ça ne m'a pas empêchée de dormir comme un bébé! chafa: sympa un cours avec des femmes enceintes comme toi: c'est ça que j'aurais aimé! jess: comme coco je ne te dis rien pour ne pas t'apporter la poisse! :wink: Coco: ton bidou doit commencer à grossir, une p'tite photo? saby47190: tu as trouvé quoi faire à manger hier soir? nanourette: ah .... les enfants! C'était un aperçu pour quand tu auras ton p'tit Tomas! naniloulou: un gâteau sans œuf, bah oui, pas top, tu sais moi une fois j'ai essayé un gâteau sans farine et c'était pas bon! :mdr: Enfin moi avec mon appétit je mange tous les gâteaux, j'aurais aimé le tiens, j'en suis certaine! Nath/Maxi: le moral aujourd'hui? Kath: on ne te voit plus beaucoup en ce moment! Ca va bien? Nono: valise maternité prête? rooo tu vois le bout, tu vois le bout !!!! Tu vas nous ouvrir le bal des accouchements! Alors ça ne rigole pas! :roll: Bisous à toutes celles que j'ai oubliées! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:39
Gaëlle oui ca va je te remercie c'est juste que j'ai beau dormir comme un bb et je dois dire que je suis même une marmotte en ce moment et bah j'ai des coup de fatigues a pas pouvoir rester debout ou alors j'ai l'impression que je vais tomber alors je me repose un max mais j'ai l'impression que ca n'y fais rien...mais sinon je vous lis mais j'ai pas grand choses a dire voilà tout. gros bisous Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:02
vous savez pas les filles bah j'ai un scoop : j'ai envie de [url=http://www.vegegifs.com][img:e528a76c46]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/beurk.gif[/img:e528a76c46][/url] fais chie*.... :twisted:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:38
Coucou kat pas cool les vomitos repose toi Gaëlle bonjour Bon moi je vais attaquer ma semaine cetaprem et pas envie mais bon je vais ranger un peu I y a personne ce matin vous drmer toute?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:44
Bonjour, Je post vite fait avant que ma chef arrive... Kath, roo ben c'est vraiment la m*erde ça si tu vomi comme ça... Gaëlle, ben finalement, froid mon gâteau est pas si mauvais, il est un peu trop sucré par contre 8) Non mais le pire c'est que demain midi on du monde et donc je propose a mon homme de faire un gâteau, et hier soir en faisant les courses sur l'express drive, il me sort "ben je prend une glace au cas ou tu rate ton gâteau" !! super la confiance ! du coup j'étais vexée donc je ferais pas de gâteau ! :lol: Bon aller je file a mon boulot, en espérant de pas avoir mal au ventre comme hier... Bisous a tout le monde et bonne journée !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:58
Jess: je suis par là, mais je travail en même temps! Kath: pff saleté de vomito! Naniloulou: moi aussi ça m'aurait vexé ce qu'il a dit et fait ton homme! Roo, pas très sympathique quand même! Tu devrais lui dire qu'on est jamais mieux servi par soi même!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:04
Gaelle, oui m'enfin je peux pas lui en vouloir vu que j'ai rater 3 gâteaux sur 6 au cours des 2 derniers mois ! donc il a pas totalement tort ! Puis nos amis se méfie quand on dit "c'est Nathalie qui l'a fait" :mdr: tu vois ma réputation de piètre cuisinière me colle à la peau !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:10
[quote:468c3b101e="naniloulou"]Gaelle, oui m'enfin je peux pas lui en vouloir vu que j'ai rater 3 gâteaux sur 6 au cours des 2 derniers mois ! donc il a pas totalement tort ! Puis nos amis se méfie quand on dit "c'est Nathalie qui l'a fait" :mdr: tu vois ma réputation de piètre cuisinière me colle à la peau ![/quote:468c3b101e] Bon, ok, il est excusable! mais quand même hein: tu fais des efforts en essayant au moins! Moi, si j'y arrivais pas je recommencerais jusqu'à y arriver ... ça en ferrait plusieurs à manger! :mdr: (c'est ce qui est arrivé quand y'a 2 semaines j'ai fais à manger pour 10: j'ai fais 2 fois l'entrée car la première était ratée ... mais mon homme l'a quand même servie ... :D et il parait qu'elle était aussi bonne)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:40
coucou les fille super encore une belle jourmee par contre hier soir un puta*n d orage avec des grelons :shock: :shock: j aime pas sa du tout gaelle oui j ai enfin trouve pour hier soir j avais des cuisse de poulet et je voulais faire des friter mais apres j ai dit non mon regine me*de et au final j ai fait mais cuisse de poulet en sauce avec des patate carotte oignon et poireau tout ca dans une cocotte et avec du curi pas top le regine mon plus :wink: mais au moins je savai ce que j aller mettre dans la gamelle de cheri naniloulou moi aussi j aurai aimer gouter ton gateaux en plus si pas trop de sucre ca me va tres bien hier apres midi j ai fait des creme au oeuf les petit on adore cet simple et rapide, par contre au contraire de ton je suis assez bonne cuisiniere jess aller on y croit pour ce mois ci moi ca commence a vraiment s arreter donc je suis assez contente et cheri aussi car depuis la semaine dermiere sans calin il commence a :evil: :evil: :evil: il et pas habituer a autant de pausse :oops: kat vraiment pas cool si yu a encore envi de vomir pffff courage chafa genial si le 1 cour cet bien passer la prochaine fois sa sera plus precis :wink: coco oui une photo de ton petit bidou isa j espere que ca va on te voit plus beaucoup :?: aurore l anniversaire doit vraiment ce prepare a fond zaza je croise aussi les doight pour toi emilie j espere que ca va :?: :?: bisous a toute les fille que j ai oublier :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:55
Recoucou je reste dans le coin ici il pleut ça fait chier chez vous quel temps?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:57
[quote:79471cc804="jess&steph"]Recoucou je reste dans le coin ici il pleut ça fait chier chez vous quel temps?[/quote:79471cc804]super beau tout et ouvert chez moi cet trop agreable
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:59
Ici aussi c'est magnifique ciel bleu sans nuage!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:02
[quote:3ffc20541e="°° Gaëlle °°"]Ici aussi c'est magnifique ciel bleu sans nuage![/quote:3ffc20541e] hier ta eu de l orage ou pas comme on et pas trop loin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.