Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 41)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:54
Coco: remarque, il faut bien que tu ailles au travail demain: faut que tu récupère tes 8 Kg de bonbons! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:56
[quote:69771ec30b="*Lise*"]Coralie : ça va tu pourras te reposer alors avec ces congés![/quote:69771ec30b] Oui on va pouvoir profiter du soleil avec Emma.... enfin si soleil il y a. Et puis il faudrait que je me lance dans le nettoyage de printemps.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:57
[quote:861fc30e60="°° Gaëlle °°"]Coco: remarque, il faut bien que tu ailles au travail demain: faut que tu récupère tes 8 Kg de bonbons! :wink:[/quote:861fc30e60] Oui exact, j'espère que le CE les aura reçu. :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:12
coucou les filles ca va ty?? moi aujourdhui je sais pas mais j'ai pô envie lol, ptetre le temps pas top, mais jme sens flagada! ya des jours avec et des jours sans!! bah aujourdhui c'est un jour sans lol :roll: sinon cmatin g fais mes courses :roll: ! QUE DES VIEUX!! jvous jure j'ai bien choisi mon moemnt moi :D ! pi alors croyez vous qu'ils se poussent NANNNNNNNNNN! ils restent plante là en plein milieu de l'allee et attendent que ca spasse nan mais je vous jure............pi alors jpasse tjr a la caisse femme enceinte mais même quand je n'y etais pas lol, car souvent moins de monde, pensez vous que la mamie de devant( qui a bien vu mon gros ventre) m'aurait laisse passer!!!!!!!!!!!! QUE NENNI mdr! en même temps jsuis pas du genre a faire mon sppech pour qu'on me laisse passer lol( je suis timide moua) lol bref voili voilou le soleil revient?? ahhhhhhhhhhhh je fais un bracelet bresilien a chloe.......pi apres bah j'attend que ca spasse! hier 3h30 dehors gt naze! et NON gaelle chloe m'a fais sa crise avant d'aller au lit, parceque melle voulait une histoire de +( alors que dhab j'en lis pas) dc je lui est dis non! demain...........elle m'a fait sa crise! j'lai laisse en plan comme ca, tampis, tu tape ta crise, bah pas de bisous rien a demain bonne nuit( forcement pas contente) je suis rerentre , gros calin explication lol, et nikel......enfin vers 22h30 chouinage( gg s'en ai mele et plus rien mdr) coco: oui faut que t'ailles chercher tes bonbons là :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 16:00
Coucou tout le monde Alf tu me fais tjs autant rire Lise c clair k'une ambiance de nana je connais et c super galère Coco alors repose toi avant de reprendre le boulot Vaness je suis tout à fait d'accord avec toi en ce kil s'agit des courses et des vieux ALors je viens de recevoir mes résultats pour la glycémie et j'ai un taux de 7.80 mmol/l ou 1.41 g/L donc je crois k'il fo ke je refasse le test avec les 3h pas cool mais bon je vois gygy lundi alors je verrais bien
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:21
Nanourette: de toute manière ton gygy reçoit tes analyses alors il te tiendra au courant si besoin! J'ai lu sur le net que au dessus de 1.30 il fallait le refaire (d'après les labos), mais que c'était au dessus de 1.40 qu'il fallait le refaire (d'après les gygy). Je pense que toi comme moi on est donc positive mais que c'set tellement bas qu'on aura peut-être pas à le refaire! Allez, je retourne au travail :D oui, oui, ET avec le :D! :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:23
Me revoilou coucou vanessa coco et alf
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:39
coucou, bon ben voila, sieste faite mais j'ai toujours aussi mal au ventre... :roll: J'ai encore fait des étincelles avec les talents de cuisinière aussi, j'ai tenter le gâteau au yaourt sans œuf (ben oui y'en avait plus) et forcément, c pas top... Nanourette, quand tu vois ton gyneco pour tes résultats ? Vanessa, ben alors... c'est quoi cette petite baisse de moral ??
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:51
Coucou Nani je vois ma gygy lundi à 12h30 pour le suivi et voir pour les maux de ventre et en meme temps je lui parlerai de mes résultats J'ai 2 de mes amies ki sont passé avec leurs petit une fille de 3 an et un ptit garcon de 1an et demi et ben ouahh ils m'ont fatigué lol le ptit garcon voulait toucher à tout c'etait hallucinant g meme pas pu profiter de mes amies
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:02
[quote:3be08a45fa="nanourette"]Coucou Nani je vois ma gygy lundi à 12h30 pour le suivi et voir pour les maux de ventre et en meme temps je lui parlerai de mes résultats J'ai 2 de mes amies ki sont passé avec leurs petit une fille de 3 an et un ptit garcon de 1an et demi et ben ouahh ils m'ont fatigué lol le ptit garcon voulait toucher à tout c'etait hallucinant g meme pas pu profiter de mes amies[/quote:3be08a45fa] bein malheureusement cet ca les ênfants on peut pas profiter toujour de ce qu on veut car a cet age la il veule apprendre et tout toucher , tu verra ce que sait avec ton petit mec sachant que les garcon de cet generation sonrt assez causto a geree et sont super cascadeaur justement j en parler avec 2 copine qui tienne une creche et je leur et demander car le mien m arrete pas de grimper partout et elle mon dit que cet pareil a la creche cet helluciment les petit mec de maintement,elle ma raconte qu elle appeller un petit plusieur fois et il cet retourne a ni cet mains sur les hanche et la regarder en soufflent :shock: :shock: elle ma dit je suis reste c*n ma paroleje savai plus quoi dir :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:25
Et oui les enfants de maintenant c'est hallucinant!!! Les filles je commence à psycoter grave depuis cet après midi j'ai mal aux seins et avant d'amener ma puce à l'écol je me suis endormie 10 min sur le canapé j'aime pas psycoter ça me gave
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:04
Bonsoir Jess, Tu en es où dans ton cycle?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:06
J28 Coco mais j'attend une semaine de plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:10
[quote:8f2f4a7ef7="jess&steph"]J28 Coco mais j'attend une semaine de plus[/quote:8f2f4a7ef7] Tu as raison, reste zen. :zen: Il faut pas se prendre la tête. Moi je te dis rien pour pas te porter la poisse. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 20:16
Oui il faut que je m'occupe l'esprit bon je vais faire à manger à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.