Posté le : 25-03-2010 à 14:12
coucou les filles
ca va ty?? moi aujourdhui je sais pas mais j'ai pô envie lol, ptetre le temps pas top, mais jme sens flagada! ya des jours avec et des jours sans!! bah aujourdhui c'est un jour sans lol :roll:
sinon cmatin g fais mes courses :roll: ! QUE DES VIEUX!! jvous jure j'ai bien choisi mon moemnt moi :D ! pi alors croyez vous qu'ils se poussent NANNNNNNNNNN! ils restent plante là en plein milieu de l'allee et attendent que ca spasse nan mais je vous jure............pi alors jpasse tjr a la caisse femme enceinte mais même quand je n'y etais pas lol, car souvent moins de monde, pensez vous que la mamie de devant( qui a bien vu mon gros ventre) m'aurait laisse passer!!!!!!!!!!!! QUE NENNI mdr! en même temps jsuis pas du genre a faire mon sppech pour qu'on me laisse passer lol( je suis timide moua) lol
bref voili voilou
le soleil revient?? ahhhhhhhhhhhh je fais un bracelet bresilien a chloe.......pi apres bah j'attend que ca spasse!
hier 3h30 dehors gt naze! et NON gaelle chloe m'a fais sa crise avant d'aller au lit, parceque melle voulait une histoire de +( alors que dhab j'en lis pas) dc je lui est dis non! demain...........elle m'a fait sa crise! j'lai laisse en plan comme ca, tampis, tu tape ta crise, bah pas de bisous rien a demain bonne nuit( forcement pas contente) je suis rerentre , gros calin explication lol, et nikel......enfin vers 22h30 chouinage( gg s'en ai mele et plus rien mdr)
coco: oui faut que t'ailles chercher tes bonbons là :D