Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 40)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:02
C'est super Gaëlle! Je t'envoie mon mail par MP! Ici c'était salade de crevettes avec une boite de pâtes toute prête.... plus rien dans le frigo hier soir alors je suis allée vite fait me chercher ça.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:04
[quote:9767f173f7="*Lise*"]C'est super Gaëlle! Je t'envoie mon mail par MP! Ici c'était salade de crevettes avec une boite de pâtes toute prête.... plus rien dans le frigo hier soir alors je suis allée vite fait me chercher ça.....[/quote:9767f173f7] Ok Lise, je m'en occupe alors! Miam miam! Moi, c'était courgettes/tomates+poulet puis pain/fromage puis compote pomme/banane.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:32
Bon les filles je viens me plaindre un p'tit coup.... j'ai le droit? Je viens d'apprendre qu'une collègue de bureau est jalouse de moi :shock: ... Ca fait plusieurs jours que je vois bien qu'elle ne me parle plus comme avant... et que je suis mise à l'écart dans le bureau.... Une autre de mes collègues vient de me dire qu'en fait elle est jalouse de moi parce que soit disant j'ai souvent des conversations à voix basse avec ma chef de service :shock: J'hallucine un peu... ma chef de service je ne peux pas la voir en peinture, donc j'irais pas faire des secrets avec elle.... elle doit croire que je dis du mal d'elle ou je ne sais quoi.... Le pire c'est que je ne me souviens même pas d'avoir eu une conversation à voix basse.... Bref ça me fout un peu les boules parce que je suis une personne très cool au boulot, toujours prête à rendre service... et ça me rend vraiment malheureuse qu'on croit que je sois quelqu'un de pas droit....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:38
[quote:595605bb69="*Lise*"]Bon les filles je viens me plaindre un p'tit coup.... j'ai le droit? Je viens d'apprendre qu'une collègue de bureau est jalouse de moi :shock: ... Ca fait plusieurs jours que je vois bien qu'elle ne me parle plus comme avant... et que je suis mise à l'écart dans le bureau.... Une autre de mes collègues vient de me dire qu'en fait elle est jalouse de moi parce que soit disant j'ai souvent des conversations à voix basse avec ma chef de service :shock: J'hallucine un peu... ma chef de service je ne peux pas la voir en peinture, donc j'irais pas faire des secrets avec elle.... elle doit croire que je dis du mal d'elle ou je ne sais quoi.... Le pire c'est que je ne me souviens même pas d'avoir eu une conversation à voix basse.... Bref ça me fout un peu les boules parce que je suis une personne très cool au boulot, toujours prête à rendre service... et ça me rend vraiment malheureuse qu'on croit que je sois quelqu'un de pas droit....[/quote:595605bb69] Bonjour, C'est peut être le contexte économique de l'entreprise qui la rend un peu parano. Enfin c'est un peu puéril. En faite si je comprends elle est jalouse car elle, elle aimerait dire du mal sur les autres. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:38
Lise: bah alors là, je suis :shock: !!! Roo ... les nanas ça cherche toujours les embrouilles, c'est grave ça! Essaye d'avoir une conversation entre 4 yeux avec elle si il le faut et dis lui que tu essayes d'être droite et honnête au travail, qu'elle n'a pas a penser cela de toi! A vrai dire je travail dans un milieu masculin depuis le lycée (j'ai fais Bac STI Gen puis DUT GEII puis le travail), et j'ai du mal à comprendre les embrouilles comme ça! Avec un mec c'est pas comme ça: on se dit "mer*e" en face et y'a plus de souci le lendemain! peut-être serait-ce la solution à adopter Lise, non? En tout cas courage et essaye de résoudre les choses même si ça te fait mal au cœur, c'est mieux de travailler dans une ambiance :zen: !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:39
Coucou Coco! Ça va aujourd'hui?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:40
[quote:1eed9de2f6="°° Gaëlle °°"]Coucou Coco! Ça va aujourd'hui?[/quote:1eed9de2f6] Ca va, mal dormi mais j'ai récupéré ce matin. Demain reprise du boulot.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:41
[quote:a47cf1393e="**Coco et Emma**"][quote:a47cf1393e="°° Gaëlle °°"]Coucou Coco! Ça va aujourd'hui?[/quote:a47cf1393e] Ca va, mal dormi mais j'ai récupéré ce matin. Demain reprise du boulot.[/quote:a47cf1393e] C'est nul de reprendre un vendredi! rassure moi, tu travail pas Samedi cette semaine?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:44
[quote:28a8502add="°° Gaëlle °°"][quote:28a8502add="**Coco et Emma**"][quote:28a8502add="°° Gaëlle °°"]Coucou Coco! Ça va aujourd'hui?[/quote:28a8502add] Ca va, mal dormi mais j'ai récupéré ce matin. Demain reprise du boulot.[/quote:28a8502add] C'est nul de reprendre un vendredi! rassure moi, tu travail pas Samedi cette semaine?[/quote:28a8502add] Non. En plus la semaine prochaine je travaille la semaine entière, après je suis en week end samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi. Je bosse jeudi vendredi, samedi après je suis en vacances une semaine. Et après 10 jours de vacances au 8 mai.... ah lala c'est pas facile. :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:46
Re, Gaëlle, des galettes, pardon tu as raison, appelons un chat un chat !! Lise, oui elle est un peu parano ta collègue mais je comprend que ça te contrarie surtout si c'est pas ton genre... la meilleur solution serait d'aller la voir, m'enfin, vous n'êtes plus en maternelle on devrait pas avoir a régler ce genre de problème au boulot ! Bon aller je file chercher louanne et après je vais faire une sieste, j'ai super mal au ventre depuis le milieu de la matinée, ça me tire de partout, je marche courbée comme une vieille ! Bisous a tout le monde ! Bon après midi !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:51
nani: bah alors? :shock: T'habite en Bretagne et tu confonds galette et crêpe? Roo alors là, c'est pas bien! Niveau venter qui tire, bienvenue au club! Depuis hier j'ai le ventre qui tire énormément, c'est étrange comme sensation ... c'est ma première grossesse, alors ça fait tout bizarre je trouve! Coco: bah c'est compliqué des jours de travail, tes jours de pas travail, tes congés ... moi j'ai pas de souci puisque je n'ai pas de vacances: je travail de Lundi au vendredi depuis que je vous connais! :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:52
[quote:9a155fbf87="naniloulou"]Re, Bon aller je file chercher louanne et après je vais faire une sieste, j'ai super mal au ventre depuis le milieu de la matinée, ça me tire de partout, je marche courbée comme une vieille ! Bisous a tout le monde ! Bon après midi ![/quote:9a155fbf87] Repose toi bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:54
C'est clair que c'est complètement pueril.... Mais je n'aime pas qu'on pense que je puisse être tordue :lol: Bref ça va se tasser...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Coralie : ça va tu pourras te reposer alors avec ces congés!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:2c6db21d07="°° Gaëlle °°"] Coco: bah c'est compliqué des jours de travail, tes jours de pas travail, tes congés ... moi j'ai pas de souci puisque je n'ai pas de vacances: je travail de Lundi au vendredi depuis que je vous connais! :mdr:[/quote:2c6db21d07] J'arrive bien à gérer. :wink: En faite il faut que je pose mes congès avant le 31 mai. Comme j'en avais pas mal cumulé, les semaines qui arrivent vont être cool. Pour le ventre qui tire c'est normal. Eh ça bosse dedans petit bout devient grand.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.