Posté le : 25-03-2010 à 10:16
ptit coucou les filles
j'avoue jvous ai pas lu depuis hier aprem car gt pas chez moi (invité hier soir,rentré tard)et ce matin de bonheur j'avais rdv ophtalmo..
ca va pas top top,la future marraine de bb2 vient de rentrer d'urgence a l'hopital (26 ans),car grosse douleurs (insupportable)bilan,les 2 reins très abimés et alerte orange :shock: :shock:
c'est la première fois quon lui évoque ce sujet..du jour o lendemain,on tombe des nues.
elle prennait un médicament pour calmer de trop grosses migraines et il est possible que ce soit ce médicament :shock:
je suis pas trop bien car le medecin traitant a parlé dyalise et mm greffe :shock: elle ne le sait pas,il lui cache pour le moment..
breff ca fou le caffard de voir quon est si peu sur terre et que tout ne tien qu'a un fil..
breff dsl mais c'est la meilleure copine de mon chéri et on ce voit tous les samedi et dimanche soir,c'est une personne très proche et on tombe de haut,on s'attendant pas ca..
dsl les filles d'avoir plomber l'ambiance,j'espère que vs allez bien,loane va super bien,elle dort super bien depuis plus d'une semaine,et le chien a l'air de se calmer..
bisous