Les Fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent(11+) Tome 22 (Page 37)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:27
coucou les filles comment ca va aujourd'hui? Moi ca va je me suis levée fatiguée alors que 'ai bien dormi!!! j'ai vu vos cuisines et elles sont superbes. 8kg de bonbon bah dis donc Coco en combien de temps ils ont disparu? Nani super si tout va bien. Aurore contente d'avoir de tes nouvelles. Gaëlle tu es radieuse sur ton avatar comme d'habitude, la grossesse te va a merveille. bisous a tout le monde et double bisous a celles que je n'ai pas citées. Kathleen
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:38
coucou les filles de retour de l'école Gaëlle oui c'est l'usine Haribo Je pense aussi que c'est alf qui te met en retard le matin!! Kat repose toi bien Je reste par là
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:51
Salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien. vous avez vachement parlé hier dites! j'ai mis un moment à tout lire! ben j'ai pas grand chose à dire moâ ce matin :oops: je réfléchis beaucoup en ce moment... :oops: :roll: Rhooo! Alf qui met en retard Gaëlle le matin! :mdr: Kath, jess et toutes celles qui n'ont pas encore posté: bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:52
bonjour ! comment ça va ce matin ?? vous avez été très raisonnable hier soir... Gaëlle, j'adore ton avatar et c'est clair que cette couleur te va très bien... Vanessa, oui une photo !!! y'a un truc que j'ai oublié de vous dire aussi hier, ma gyneco a senti les fesses du petit en haut a gauche et on a entendu son cœur un peu plus bas que le nombril, donc a priori il aurait la tête en bas... on verra ça le 9 avril pour l'écho... Bon je vais aller bosser... Mais je reste par là !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:54
Ben Mxi ques-ce qu'il t'arrive? tu cogite à quoi? Bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:00
[quote:55e7941587="jess&steph"]Ben Mxi ques-ce qu'il t'arrive? tu cogite à quoi? Bisous[/quote:55e7941587] coucou Jess! Arff, à ma vie en général... :roll: mais ça devrait passer, enfin j'espère. en plus hier on est allé chez BM, et je me prends dans la figure que l'otite de mon loulou c'est de MA faute... :cpavre: :gr: :bou: :bou: ben voyons! :roll: pas grave...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:03
Pffffff les bm parfois elle ferais mieux de se garder leurs réflexions moi j'ai de la chance elle est bien la mienne mais ça doit être usant des reflexion tout le temps
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:18
Un petit coucou!! J'espere que tout le monde va bien???? Moi ca va je me prepare pour partir a ma PDS et a mon 1er cour de sage femme!!! Naniloulou courage jusqu'au 10 avril!!!! Tu as un boulot pas trop dur j espere (je parle physiquement)!!!! Gaelle: Ton avatar superbe!!! Maxi: couarge a toi et j espere que ca va s'arranger!!! Jess: l'usine Haribo a coté de chez toi Miam miam!!!! Kat: reposes toi bien!!! Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:31
coucou maxi laisse les dir je sait que cet pas facile mais sinon apres cet ton moral qui en prend un coup dit toi que tend que ton loulou et heureus apres les maladie sa arrive a chaque enfants et en plus une otite je me voit pas comment sa serai ta faute :think: gaelle super avantar tu a l air en pleine forme ca te va super bien d etre :preg: :top: naniloulou super si tu va jusqu a ton conger patho cet que tout va bien et cet essentielle , aller sa va vite passer :top: chafa bon cour avec la sage femme jess super l usine de bonbon pas loin bisous a toute celle que j ai oublier sinon moi sa pas beaucoup mieux un peu fatiguer mais ca va :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:36
coucou tu saigne toujours Saby?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:38
[quote:d428144956="jess&steph"]coucou tu saigne toujours Saby?[/quote:d428144956]bein toujour un peu :evil: :evil: :evil: :evil: cet vraiment penible
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:47
Oui c'est vrai que c'est chiant en plus ça crève
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:49
[quote:f7b22bbc81="jess&steph"]Oui c'est vrai que c'est chiant en plus ça crève[/quote:f7b22bbc81]bein oui ca va completement epuiser depuis l homaragie avec une tension a 8 pendant 1j et demi ca ma crever donc beaucoup de mal a remonter donc fatiguer mais deja le moral va beaucoup mieux cet deja ca :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:59
Coucou tout le monde, comment allez vous ce matin ? Alors Gaelle comme ca Alf te mets en retard le matin :) Chafa bonne pds et bon cour tu nous raconteras Saby je suis contente si le moral va mieux mais pas cool pour les saignements Kath fatiguée ce matin est ce ke c titi ki ta jouer de mauvais tours cette nuit ? tjs vomitos ce matin ou pas ? Isa coucou comment tu vas ? tu n'es pas encore passé ce matin Nani bonne journée et bon courage au boulot Jess le moral ca va un peu mieux ce matin ? Moi j'ai passé une sale nuit et très courte Thomas a pris l'habitude de faire la java le soir je vous explike je ne sais pas comment il se met mais il se promène dans mon ventre lol à un moment il est sur en long le coté gauche et 2 min après il est en transversal sous mon nombril ensuite il est en long sur le coté droit et ca toute la nuit Ah et un nouveau truc ki me fait rire il a déjà un super rapport avec son papa dès ke mon homme pose sa main sur mon ventre c'est coup de pied sur coup de pied et le matin kand mon homme se lève Thomas se réveille et me fait une java pas possible ca promets lol Dsl pour le gros pavé Bisous à toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:00
coucou les piplettes !! alors ici, plutot bien dormi et vu qu'éva c'est réveillée de bonne heure ( 8h lol) je l'ai mise à la garderie, elle était ravie ! sinon, j'ai enfin trié les fringues de la miss :lol: :? et j'ai meme pas eu à sortir les vetements prémas car je l'ai avait soigneusement rangé avec le 00 mois ! et autant dire que j'espère ne pas en avoir besoin ! :wink: du coup, j'ai trié le naissance, le 1 mois et le 3 mois ! mais il me reste un cartons entier de fringues un peu usé ou taché mais j'arrive pô à les jeté lol ! la tournée est dans le sèche linge et j'ai hate de les rangé :lol: :lol: à part ça, j'ai reçu mes résultat d'analyses et toujours pas la toxo :lol: , pas d'albu :lol: mais par contre, glycosurie à 1,68 alors que d'hab, je tourne autour de 0,20 alors je suis étonné quand meme car depuis ces test de sucre à la C O N , bah mon taux à l'air détraqué :cry: enfin, je verrai avec la gygy ! sinon, gaelle, tu es radieuse ! saby, bon courage ! courage aussi à toutes les keupines en essai ! je repasse plus tard ! bisousssssssssssss à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.